Pffff, c'est trop commun en Angleterre ... Tu vois des 4x4 LIMO a chaque coin de rue ...
Pffff, c'est trop commun en Angleterre ... Tu vois des 4x4 LIMO a chaque coin de rue ...
East Bear disait:
C'est vrai que si tu veux du VW pour beaucoup moins cher, Skoda est une piste très intéressante, j'ai failli en prendre une mais j'ai eu une trop bonne opportunité sur l'Astra.

kuneva (14 juillet 2005 12 h 31) disait:
l'un des seuls points négatifs qu'ils donnent, c'est que la trappe à essence est "manuelle", avec la clé de contact, et non automatique...
Mais bon... Est-ce bien utile aussi?
Oakley disait:
Si tu es restée sur l'Octavia entre autres, je peux te conseiller j'ai une Octavia Combi II 105 ch ... Tu peux mettre 4 paires de fat dans la trappe à skis et 4 personnes dedans sans soucis et pas des petits
Si t'as besoin de renseignements no soucis.

Pour avoir conduit un Touran 2.0L TDI 140 je trouve ça affreux, une horreur... Une vrai bétailleuse, le côut exorbitant en plus. L'Octavia n'est sans doute pas mieux insonorisée... (comme la Golf).
).
East Bear disait:
Le W12 6l de 450CV existe bien sur l'A8, mais c'est de l'essence qu'il brûle. Tu peux aussi le retouver sur le Touareg, peut-être la Phaeton et dans la Bentley Continental GT (mais avec 2 turbos en plus pour plus de 550CV, mais ça commence un peu à faire too much pour mes moyens,lol). Mais on s'éloigne du sujet, à part Skiator doit pas y en avoir des masses ici pour se payer ces caisses.
lolie disait:Parait que le groupe VAG est en train de capoter à cause de la Phaeton, entr'autres...
lolie_sur_les_lattes (30 juillet 2005 19 h 12) disait:Ben et c'est quoi alors cette beeeeeelllllle tuture ?
De retour de vacances, ça y est, j'ai trouvé mon bonheur dans l'acquisition une beeeeeellllllle tuture!
Merci en tous cas pour tous vos conseils et commentaires, z'êtes des annnnnnnnnges!!!!!

lolie_sur_les_lattes (30 juillet 2005 19 h 48) disait:
du coup, avec la différence, je pense partir 2 mois en Australie l'an prochain.
inscrit le 24/11/03
6484 messages