Bac S - math

east bear

xavier.anna> T'es prof où toi??? A l'école du cirque??? un vrai petit clown!
En tout cas à ta mort faudra t'empailler toi!

xavier.anna

jean pierre sauser : tu ne te ferais pas réprimander si tu parlais de ce qui nous intéresse ici : le ski au lieu de critiquer les gens et de leur demander de changer de forum.

Alors parlons de skiou je polémique !

xavier.anna

jean pierre sauser : tu ne te ferais pas réprimander si tu parlais de ce qui nous intéresse ici : le ski au lieu de critiquer les gens et de leur demander de changer de forum.

Alors parlons de ski ou je polémique !

xavier.anna

xavier.anna

xavier.anna

xavier.anna

east bear

Mais si JP tu as plein de fans, d'ailleurs je crois que xavier.anna t'as dit je t'aime en italien (je ne suis pas très sûr, je maitrîse moyennement l'italien).

xavier.anna

désolé pour ces posts multiples.

east bear : non mais ca ne minteresse pas de parler ici de ces sujets ; ici c'est pour le ski que l'on vient.

Alors pour m'amuser je polémique...et ca marche...surtout avec les parisiens !

tu es d'où toi ?

xavier.anna

east bear : c'est marrant ce n'est que les citadins qui répondent ici et qui ne parlent pas de ski.

A Nancy, avec tes 5 jours de ski par an, tes bergamotes, ta ville horrible et ton équipe de foot bientôt en nationale, tu fais quoi à part aboyer sur les gens de la montagne ?

thebustre

xavier.anna:

Avez vous deja oublié vos misérables années d'études ?
Pas si misérable que ça ...

Hé les moralisateurs de pacotille, je vous ai pas agressé. Vous ferez mieux de farter vos skis plutôt que de sortir des inepties pareils.
Je suis un trés grand moralisateur moi monsieur.
Mes skis sont déjà fartés en attendant l'hiver ...

Hé les moralisateurs de pacotille, je vous ai pas agressé. Vous ferez mieux de farter vos skis plutôt que de sortir des inepties pareils.
heu, ça veut dire quoi ça ?
L'important ce n'est pas la pédagogie ?
Toi tu n'est pas certifié (à moins que tu ne sois "petit"), tu es donc agrégé ? (ce que je ne pense pas)

alsace rider : tu tiens bien de ta région toi !
C'est mal ?

modérateur : si tu veux que ce site reste un site de skieur, clos les sujets du type "grève", "bac S" qui n'ont rien à faire ici.
Tu veux être Kalif à la place du Kalif ?

Rossignol

Originale, cette métode pour vouloir faire fermer le post (on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs...) Raconter n'importe quoi, faire du multi-postage en veux-tu en voilà, et critiquer tout et tout le monde sans se justifier... Qui sait, ça va peut-être marcher, à l'usure...

xavier.anna

rossignol : le multipostage fut involontaire, désolé.
the bustre : ce que je fais ne te regarde pas.

thebustre

east bear : c'est marrant ce n'est que les citadins qui répondent ici et qui ne parlent pas de ski.
A Nancy, avec tes 5 jours de ski par an, tes bergamotes, ta ville horrible et ton équipe de foot bientôt en nationale, tu fais quoi à part aboyer sur les gens de la montagne ?

Je suis mort de rire

T'aurais pu dire des choses plus suptiles du genre: "ça skie un ours?" ou "t'es vraiment à l'ouest" ou encore "casses toi con de mime"

east bear

xavier.anna> Si j'avais écrit Ancerville (57) ça ne t'aurais rien dit, normal 300 habitants à 20 bornes à l'est de Metz ça m'étonnerait que tu connaisses. Alors j'ai mis Nancy, là où j'étudie. T'as pas de bol, je suis un pur campagnard, je n'habite en ville la semaine que par obligation.

Deuxièmement je suis mosellan et mon équipe de foot c'est le FC Metz qui remonte en L1, désolé t'as encore perdu une occasion de te taire, et Metz au niveau du cadre a peu de leçons à recevoir de quelque ville que ce soit.

Pour les 5 jours de skis par an, t'es encore bien loin du compte, mes parents ont un chalet aux Grands et j'en profite autant que je peu (même si je n'avais presque pas skié ces dernières années pour des problèmes de genoux). J'en profite en été aussi d'ailleurs, et niveau montagne dans le 67 tu n'es pas spécialement mieux loti que moi.

Et enfin je te mets au défi de m'entendre grogner (aboyer je te laisse le faire) contre les gens de la montagne. Si ça t'amuse tu peux vérifier tous les posts que j'ai balancés jusqu'à aujourd'hui, si tu en trouves un qui se plaint des montagnards je te paie une bouteille de Moët.

xavier.anna

thebustre : Nancy est à l'est

xavier.anna

east bear : putain désolé ; je suis un fan du fc metz, je suis un pote à Gaill qui joue maintenant à thionville.

Désolé pour Niang mais ces salops de Strasbourgeois nous l'ont piqué.

Désolé pour cette méprise, et faisons la paix car on aime le meme club.

Pardon et allez metz. Tu vas souvent à St Symphorien

thebustre

et ouai, j'ai dit plus suptiles ...

xavier.anna

east bear : putain désolé ; je suis un fan du fc metz, je suis un pote à Gaill qui joue maintenant à thionville.

Désolé pour Niang mais ces salops de Strasbourgeois nous l'ont piqué.

Pardon et allez metz. Tu vas souvent à St Symphorien

thebustre

quote:

Je suis peter de rire maintenant, arretes je peux plus bosser

fifou
fifou
inscrit le 01/05/02
36 sujets, 432 messages

Ah!!...je comprend maintenant pourquoi je me suis fait incendier par Xavier.anna pour une pauvre feinte qu'elle (ou qu'il??) avait pris au 1 degrès!!!!...
J'étais le "raciste" de skipass!!!...
C'est quand même marrant!!!...il sait tout sur tout...
J'aimerais bien etre comme lui!!!!
...

xavier.anna

east bear : je ne vis plu a stras depuis longtemps

xavier.anna

fifou : j'adore la polémique car je mennuie, alors te mele pas de ca, je ne tai rien dit !

xavier.anna

thebustre : tu n'as pas encore compris que je ne cherchais que la polémique aujourd'hui.
Je n'ai rien contre toi, je trouve juste absurde de poster 168 messages sur le BAC S. alors je m'exprime et provoque.

xavier.anna

fifou : ce n'est pas moi qui t'ai traite de raciste, relis le sujet "maison du milliardaire" mais je tai juste rappeler que des gens pensaient cela

Bon aller retourne voir ta télé si tu t'ennuies, y'a certainement une rediff de delarue...

east bear

Parler foot ce ne serait pas très sympa pour les gens qui ont ouvert le sujet parce que c'est fermeture à tous les coups. En ce qui concerne Gaillot (j'imagine que c'est de lui que tu parles) je le connais aussi un peu, il a de la famille dans mon patelin.

prosalomon

xavier.anna

east bear : c'est un type bien, Philippe !

xavier.anna

xavier.anna (enfin le faux) : dégages de mon compte !

xavier.anna

Bon, je me casse là et ne reviendrai pas avant demain ou peut etre ce soir tard.
Si un autre xavieranna se pointe, ce ne sera pas moi !

Salut tout le monde !

guilmo

guilmo : ah oui je comprends maintenant ton discours : ton papa est un prof certifié qui est frustré de ne pas enseigné en prépa et de ne pas avoir l'agreg.

Putain c'est la première fois qu'on insulte mon père sur skipass, t'es vraiment un mec qui a pas sa place ici. Si tu veux insulter des gens fait le ailleurs !
Et pour ta gouverne, mon père à l'agreg et enseigne en prépa. On insulte pas les gens sans savoir.

hey, ho je réve la...
tout le monde est limite entrain de s'entretuer pour quoi? une équipe de foot et un bac S...
sérieux faut arréter la!

"ah oui je comprends maintenant ton discours : ton papa est un prof certifié qui est frustré de ne pas enseigné en prépa et de ne pas avoir l'agreg."
t con ou quoi toi?!?

xavier.anna = nouveau gsxr69 ?

lolo13
lolo13
inscrit le 24/03/03
2 sujets, 7 messages

Comment je peux le trouver ce si difficile sujet de maths ?
QQ'un me le mailfaxe ?
A+ today resultat pour tous...
A ce qui ont réussi bonne fiesta, aux autres : il fallait + travailler !

saisai
saisai
inscrit le 28/07/02
23 sujets, 226 messages

lolo13 va sur : www.france-exam.com

saisai
saisai
inscrit le 28/07/02
23 sujets, 226 messages

lolo13 va sur : www.france-exam.com

saisai
saisai