east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
xavier.anna> T'es prof où toi??? A l'école du cirque??? un vrai petit clown!
En tout cas à ta mort faudra t'empailler toi!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais si JP tu as plein de fans, d'ailleurs je crois que xavier.anna t'as dit je t'aime en italien (je ne suis pas très sûr, je maitrîse moyennement l'italien).
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
xavier.anna:

Avez vous deja oublié vos misérables années d'études ?
Pas si misérable que ça ...

Hé les moralisateurs de pacotille, je vous ai pas agressé. Vous ferez mieux de farter vos skis plutôt que de sortir des inepties pareils.
Je suis un trés grand moralisateur moi monsieur.
Mes skis sont déjà fartés en attendant l'hiver ...

Hé les moralisateurs de pacotille, je vous ai pas agressé. Vous ferez mieux de farter vos skis plutôt que de sortir des inepties pareils.
heu, ça veut dire quoi ça ?
L'important ce n'est pas la pédagogie ?
Toi tu n'est pas certifié (à moins que tu ne sois "petit"), tu es donc agrégé ? (ce que je ne pense pas)

alsace rider : tu tiens bien de ta région toi !
C'est mal ?

modérateur : si tu veux que ce site reste un site de skieur, clos les sujets du type "grève", "bac S" qui n'ont rien à faire ici.
Tu veux être Kalif à la place du Kalif ?

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Originale, cette métode pour vouloir faire fermer le post (on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs...) Raconter n'importe quoi, faire du multi-postage en veux-tu en voilà, et critiquer tout et tout le monde sans se justifier... Qui sait, ça va peut-être marcher, à l'usure...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
east bear : c'est marrant ce n'est que les citadins qui répondent ici et qui ne parlent pas de ski.
A Nancy, avec tes 5 jours de ski par an, tes bergamotes, ta ville horrible et ton équipe de foot bientôt en nationale, tu fais quoi à part aboyer sur les gens de la montagne ?

Je suis mort de rire

T'aurais pu dire des choses plus suptiles du genre: "ça skie un ours?" ou "t'es vraiment à l'ouest" ou encore "casses toi con de mime"

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
xavier.anna> Si j'avais écrit Ancerville (57) ça ne t'aurais rien dit, normal 300 habitants à 20 bornes à l'est de Metz ça m'étonnerait que tu connaisses. Alors j'ai mis Nancy, là où j'étudie. T'as pas de bol, je suis un pur campagnard, je n'habite en ville la semaine que par obligation.

Deuxièmement je suis mosellan et mon équipe de foot c'est le FC Metz qui remonte en L1, désolé t'as encore perdu une occasion de te taire, et Metz au niveau du cadre a peu de leçons à recevoir de quelque ville que ce soit.

Pour les 5 jours de skis par an, t'es encore bien loin du compte, mes parents ont un chalet aux Grands et j'en profite autant que je peu (même si je n'avais presque pas skié ces dernières années pour des problèmes de genoux). J'en profite en été aussi d'ailleurs, et niveau montagne dans le 67 tu n'es pas spécialement mieux loti que moi.

Et enfin je te mets au défi de m'entendre grogner (aboyer je te laisse le faire) contre les gens de la montagne. Si ça t'amuse tu peux vérifier tous les posts que j'ai balancés jusqu'à aujourd'hui, si tu en trouves un qui se plaint des montagnards je te paie une bouteille de Moët.

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et ouai, j'ai dit plus suptiles ...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
quote:
Désolé pour cette méprise, et faisons la paix car on aime le meme club.

Je suis peter de rire maintenant, arretes je peux plus bosser
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ah!!...je comprend maintenant pourquoi je me suis fait incendier par Xavier.anna pour une pauvre feinte qu'elle (ou qu'il??) avait pris au 1 degrès!!!!...
J'étais le "raciste" de skipass!!!...
C'est quand même marrant!!!...il sait tout sur tout...
J'aimerais bien etre comme lui!!!!
...

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Bon aller retourne voir ta télé si tu t'ennuies, y'a certainement une rediff de delarue...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Parler foot ce ne serait pas très sympa pour les gens qui ont ouvert le sujet parce que c'est fermeture à tous les coups. En ce qui concerne Gaillot (j'imagine que c'est de lui que tu parles) je le connais aussi un peu, il a de la famille dans mon patelin.
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
guilmo : ah oui je comprends maintenant ton discours : ton papa est un prof certifié qui est frustré de ne pas enseigné en prépa et de ne pas avoir l'agreg.

Putain c'est la première fois qu'on insulte mon père sur skipass, t'es vraiment un mec qui a pas sa place ici. Si tu veux insulter des gens fait le ailleurs !
Et pour ta gouverne, mon père à l'agreg et enseigne en prépa. On insulte pas les gens sans savoir.

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
hey, ho je réve la...
tout le monde est limite entrain de s'entretuer pour quoi? une équipe de foot et un bac S...
sérieux faut arréter la!

"ah oui je comprends maintenant ton discours : ton papa est un prof certifié qui est frustré de ne pas enseigné en prépa et de ne pas avoir l'agreg."
t con ou quoi toi?!?

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
xavier.anna = nouveau gsxr69 ?
lolo13
lolo13

inscrit le 24/03/03
7 messages
Comment je peux le trouver ce si difficile sujet de maths ?
QQ'un me le mailfaxe ?
A+ today resultat pour tous...
A ce qui ont réussi bonne fiesta, aux autres : il fallait + travailler !
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
lolo13 va sur : www.france-exam.com
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
lolo13 va sur : www.france-exam.com
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
lolo13 va sur : www.france-exam.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass