ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Freerando_Beliveau ( 3 sept. 2014) disait:

Excusez-moi, mais ce fofo part grave en couille.

Est-ce que oui ou non les sujets foot sont interdits selon la charte?

Est-ce qu'un des modos pourraient répondre, à défaut du webmaster G.?

C'est pourtant simple comme question....

On y comprend plus rien, de ce qui est permis, interdit.....

Par exemple c'est permis que Ronron foute la merde dans les sujets freerando, mais c pas permis que Byron ou Philippe donnent leur avis sur les sujets foot?


En ce qui concerne la charte, j'ai répondu dès la première page.

Et sinon LAU, tu digères toujours pas qu'on trolle un sujet qui était fait pour troller les amateurs de freerandos.
C'est mignon.

Alors que celui ci est sérieux.
Freerando_Beliveau
Freerando_Beliveau

inscrit le 23/08/14
8 messages
carambole ( 3 sept. 2014) disait:


Toi je t'ai reconnu !!! :)


Poil au ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...


Et moi je te répète que t'es juste venu pour foutre la merde.
Et que t'es tombé dedans tête la première.



Pas la tête, le nez !
Freerando_Beliveau
Freerando_Beliveau

inscrit le 23/08/14
8 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:


En ce qui concerne la charte, j'ai répondu dès la première page.

Et sinon LAU, tu digères toujours pas qu'on trolle un sujet qui était fait pour troller les amateurs de freerandos.
C'est mignon.

Alors que celui ci est sérieux.


Ah ben pour moi c'était ok....mais apparemment ce sont les trolleurs que ca emmerdait....lol....funny no?.....donc c pour ca que les sujets ont été effacé par le webmaster....mais qu'il retourne au Chili l'Aixois ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
Et ceci étant dit tu as une contribution intéressante à apporter sur les matches cités par FW ?


tu veux que je te réponde ?

Ben, que à chaque fois, ce sera la meilleure équipe ce jour là, qui gagnera ... et qu'on le saura après la fin du match ...

Tu veux quoi, sinon, des analyses super savantes d'avant match, style RMC et qui se révéleront surement fausses ?

Et qu'ensuite les supers experts style RMC, te démontrent que, en fait, ils ne s'étaient quand même pas vraiment trompés, mais que ... l'arbitre ou l'heure du match ou le vent ou ... ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/09/2014 - 16:07
Freerando_Beliveau
Freerando_Beliveau

inscrit le 23/08/14
8 messages
Qqn s'intéresse au foot féminin sinon?

Franchement elles sont bien gaulées hein!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

carambole disait:
Et ceci étant dit tu as une contribution intéressante à apporter sur les matches cités par FW ?


tu veux que je te réponde ?

Ben, que à chaque fois, ce sera la meilleure équipe ce jour là, qui gagnera ... et qu'on le saura après la fin du match ...

Tu veux quoi, sinon, des analyses super savantes d'avant match, style RMC et qui se révéleront surement fausses ?

Et qu'ensuite les supers experts style RMC, te démontrent que, en fait, ils ne s'étaient quand même pas vraiment trompés, mais que ... l'arbitre ou l'heure du match ou le vent ou ... ?

L'idée que la meilleure équipe du soir l'emporterait toujours est bien entendu fausse. Un tas de paramètre rentre en ligne de compte (cf la victoire l'an dernier de Monaco sur Lyon avec 2 buts hors jeu)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Freerando_Beliveau ( 3 sept. 2014) disait:

Qqn s'intéresse au foot féminin sinon?

Franchement elles sont bien gaulées hein!

Bonjour,

J'ai essyé mais je n'arrive pas à m'y interesser. C'est trop lent, beaucoup trop lent pour moi.

Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.

Mais je reste novice en foot féminin.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

(...)
Alors que celui ci est sérieux.

Bon, c'est bon, ton compte est fait, délit d'ironie, ici, c'est cloturage. Puis expulsion s'il faut que t'ailles prendre l'air pour calmer tes pitits neurones...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

Freerando_Beliveau ( 3 sept. 2014) disait:

Qqn s'intéresse au foot féminin sinon?

Franchement elles sont bien gaulées hein!

Bonjour,

J'ai essyé mais je n'arrive pas à m'y interesser. C'est trop lent, beaucoup trop lent pour moi.

Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.

Mais je reste novice en foot féminin.
onron, c'est son manque de capacités intellectuelles qui le rend à la fois attiré par le foot et fastidieux à suivre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dixit le mec qui repète sans cesse la même chose sans aucune originalité.
Freerando_Beliveau
Freerando_Beliveau

inscrit le 23/08/14
8 messages
Je note que le 3 septembre 2014, à 16.45, aucun modo, ni le webmaster n'est présent sur ce site pour répondre à une banale question....

....ça promet pour le reste de la saison....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
On peut s'attendre au pire...

Eh, onron, pourquoi tu ouvres pas un post "vos pubs préférées" ? Ou "vu à la télé" ? Avec un peu de chance, les modos pourraient prendre ça pour de l'ironie, et tu pourrais te faire toi aussi fermer un fil !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, c'est peut être que killa est encore au collège et que les autres modos ont une vraie vie ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
A 17h15 après son goûter, ça va barder pour vos matricules je pense !! Tu peux dire bye bye à ton fil sur le foot, onron !! ha ha ha... Le retour de l'ordre !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il est en forme byby :D
Freerando_Beliveau
Freerando_Beliveau

inscrit le 23/08/14
8 messages
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

A 17h15 après son goûter, ça va barder pour vos matricules je pense !! Tu peux dire bye bye à ton fil sur le foot, onron !! ha ha ha... Le retour de l'ordre !


Il finit son verre de lait et ses chocos BN et il arrive!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'espère qu'il ne va pas dépasser les bornes des limites...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
En apparté:
A quoi cela sert d'entamer une guerre contre la modération?

La règle de base en matière militaire c'est de ne jamais commencer une guerre qu'on ne peut pas gagner.

Et celle-là, vous ne pouvez pas la gagner.

Laissez tomber, si la modération vous déplait, et c'est légitime, allez sur un autre forum, on créez votre forum modéré par vous, c'est à dire pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...



c'est pas parce qu'elles on moins de capacités physique qu'elles en manque... y a une putain de nuance.... et comme tu ne la fait pas, ça fait de toi un miso :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

En apparté:
A quoi cela sert d'entamer une guerre contre la modération?

La règle de base en matière militaire c'est de ne jamais commencer une guerre qu'on ne peut pas gagner.

Et celle-là, vous ne pouvez pas la gagner.

Laissez tomber, si la modération vous déplait, et c'est légitime, allez sur un autre forum, on créez votre forum modéré par vous, c'est à dire pas.


en apparté:
qu'est ce que ça peut te foutre?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...


De la boxe mixte aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais ça m'étonne pas plus que ça que ton référentiel soit militaire :-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...



c'est pas parce qu'elles on moins de capacités physique qu'elles en manque... y a une putain de nuance.... et comme tu ne la fait pas, ça fait de toi un miso :-)

J'allais répondre, et puis j'ai compris que le but était juste de commencer une polémique idiote pour faire modérer et fermer le sujet.

Je ne réponds donc pas à tes provocations enfantines.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...



c'est pas parce qu'elles on moins de capacités physique qu'elles en manque... y a une putain de nuance.... et comme tu ne la fait pas, ça fait de toi un miso :-)


Moi, j'aime bien le miso.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:


J'allais répondre, et puis j'ai compris que le but était juste de commencer une polémique idiote pour faire modérer et fermer le sujet.




et paranoïaque en plus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...



c'est pas parce qu'elles on moins de capacités physique qu'elles en manque... y a une putain de nuance.... et comme tu ne la fait pas, ça fait de toi un miso :-)


Moi, j'aime bien le miso.





ça nous fait 2 points communs...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...


De la boxe mixte aussi.

Il fait de la provoc et du hors sujet pour faire fermer.

Que penses-tu du recrutement de Manchester united?

Impressionnant en attaque et vide en défense. Avec un Van Gaal qui passe ou casse, est-ce que cela peut fonctionner? Est-ce que le but est de gagner les matches 12 à 11 avec une attaque de feu et une défense absente?

Falcao, mercenaire ou pas? il abandonne la LDC avec Monaco pour rien cette année avec Manchester.

Certains pensent qu'il recherche un championnat avec du public et une grosse ambiance et qu'il n'est donc pas un vendu. J'ai dans l'idée qu'ils s'en foutent du public, mais qu'ils sont plus intéressés par le nombre de "clients" potentiels pouvant "acheter" du Falcao.

Quid du public dans le choix des clubs?

Quid du rôle des agents dans ces transferts? Mendes a du bien se gaver en faisant bouger autant de joueur 2 fois en un an.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ronron ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:



Le manque de capacités physiques rend à mes yeux leur jeu beaucoup trop stéréotypé et prévisible.





la tournure de phrase de gros veau miso... :D

Tu as raison, d'ailleurs, faire du foot féminin, c'est sexiste, il faut faire du foot mixte, et puis du judo mixte, de l'athlé mixte, du rugby mixte ... on comptera le nombres de femme en sélection nationale, et on verra bien que les capacités physiques des femmes et des hommes sont les mêmes ...


De la boxe mixte aussi.

Il fait de la provoc et du hors sujet pour faire fermer.





alors je vais te dire un truc très sérieusement et après je m'en vais... si chaque fois que je faisais de la provoc et du hors sujet le post fermait... ben ce serait pas jojo...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

(...)
Je ne réponds donc pas à tes provocations enfantines.

Tu parles d'ouvrir un post "sérieux" sur le foot ?? Je pense que c'est en effet immature, mais assez subtile au fond...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je comprends pas ce recrutement de MU...

Ils ont une défense en carton qui les ridiculisent en prenant du 4-0 et ils renforcent leur attaque...

Ils ont pas recruter avec Moyes, mais vident les comptes pour Von Gaal...

Quand à Falcao, je pense qu'il pense à la saison prochaine, cette année Monaco a perdu toutes ses stars et ne fera rien surtout en LDC.

Perso, si les joueurs pensaient au public, ils viendraient à Lens et pas à Marseille ou au PSG.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

(...)
Je ne réponds donc pas à tes provocations enfantines.

Tu parles d'ouvrir un post "sérieux" sur le foot ?? Je pense que c'est en effet immature, mais assez subtile au fond...


Magique.

Bravo.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

(...)
Quand à Falcao, je pense qu'il pense à la saison prochaine, cette année Monaco a perdu toutes ses stars et ne fera rien surtout en LDC.
(...)

lol

Allez fait pas semblant alors que tu sais que c'est cuit avec ton "post sérieux" ;) ;) et sans rancune... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

ronron ( 3 sept. 2014) disait:

(...)
Quand à Falcao, je pense qu'il pense à la saison prochaine, cette année Monaco a perdu toutes ses stars et ne fera rien surtout en LDC.
(...)

lol

Allez fait pas semblant alors que tu sais que c'est cuit avec ton "post sérieux" ;) ;) et sans rancune... ;)

Attention whore in progress...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byby j'ai une question, onron il est meilleur en anglais qu'en français?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 sept. 2014) disait:

byby j'ai une question, onron il est meilleur en anglais qu'en français?


T'es si nul que ça?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pire que ça...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah franchement difficile à dire, un peu comme en frenchy, on sent qu'il a du mal à verbaliser des éructations émotives. Alors bon on pourrait croire qu'il me traite de pute, mais je ne suis pas sur parce qu'à l'évidence le fil aurait été fermé si c'était un débordement avéré par le maréchal des logis compétent !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oh les papys.

Faut utiliser google de temps en temps.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

pire que ça...

Depuis le temps que tu vas à la Grave, tu ne sais pas parler anglais ??
Tu fais comme les expates et n'échange qu'avec ceux qui parlent français ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Sinon l'Allemagne est en train de se prendre une taule par l'Argentine, ça n'a pas de prix.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Zut je rate ça...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
4-1 à la 60e, en plus ils jouent en Allemagne à Dusseldorf, c'est beau.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
quel gogol, j'ai laissé la TV sur Castle (une bonne série de merde)
Bon je vais mater au moins les 20 dernières minutes. :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Bon du coup c'est 4-2 mais les allemands mettent vraiment des buts de merde. Bon au moins on s'ennuie pas.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

Ils ont une défense en carton qui les ridiculisent en prenant du 4-0 et ils renforcent leur attaque...


Je ne peux pas encore participer à ton fil ..... je porte encore le deuil des 4 que l'on à pris face à Marseilles ..... en plus face à Marseilles .............. :-(
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonsoir,

2-4 entre Allemagne et Argentine.

Le score ne reflète pas le match (buts pas terribles et largement évitables des deux côtés) mais l'Argentine présentait son équipe type (-Messi mais + Di Maria).

Quelques enseignements:
Di Maria est fort! Aguero est ... Aguero! Je déteste ce joueur! Agressif violent, roublard ...
Je ne comprendrais jamais pourquoi les argentins si bourrés de talents jouent comme des bouchers!
Romero toujours étonnant! Au niveau même s'il n'est plus rien en club!

Côté Allemagne manquaient: Klose, Lahm, Hummels, Boateng, Ozil, Khedira ...
Défense trop tendre, Grosskreutz doit travailler!
Rudiger: Un futur ENORME défenseur!
Kramer: étonnant! Vitesse, vision, il semble avoir le potentiel pour avoir un Kroos dans chaque jambe!
Reus, c'est Reus! Le talent à l'état pur!
Gomez ... le drame ... Il faut d'urgence remplacer Klose et Gomez ne sera pas ce remplaçant. Low doit faire jouer des types comme Volland et autres, l'Allemagne manque d'un avant centre de classe mondiale.

Sinon match assez plaisant.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

Je comprends pas ce recrutement de MU...

Ils ont une défense en carton qui les ridiculisent en prenant du 4-0 et ils renforcent leur attaque...

Ils ont pas recruter avec Moyes, mais vident les comptes pour Von Gaal...

Quand à Falcao, je pense qu'il pense à la saison prochaine, cette année Monaco a perdu toutes ses stars et ne fera rien surtout en LDC.

Perso, si les joueurs pensaient au public, ils viendraient à Lens et pas à Marseille ou au PSG.

+1