ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

anima sana in corpore sano



msics ça donnait moins bien...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Bon ... en langage plus châtié que celui de ronron ... :o

Il se dit souvent "un esprit sain dans un corps sain" (ASICS)

Si on prend l'hypothèse que la pratique d'un sport aide à avoir un corps sain ... cela devrait donc aider à avoir un esprit sain ...

Serait-ce sauf pour les pratiquants du foot ? :P

Euh ... pour être bien clair, on ne parle même pas des supporters ... ;)

C'est "Mens" et pas "anima". Et d'ailleurs, je crois me souvenir que le texte ne sous-entend pas ce que tu dis


En effet, pas du tout.
Mais faut pas trop lui en demander, il est pas footeux lui.

Merci pour la confirmation.

Philippe vit avec des stéréotypes.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
asics, c'est un peu comme onron, un simplet qu'a en plus perdu sa première lettre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

Bientôt quelques amicaux internationaux: Allemagne - Argentine (!), France - Espagne et italie- Pays Bas.

L'Allemagne a perdu Klose, Lahm et Mertesacker. Schweinsteiger est blessé, je crois que Boateng aussi. Il va manquer du monde. Les argentins je crois presque au complet. Ca sent la victoire Argentine et les groooos regrets!


Quel visage pour la France et surtout pour l'Espagne et l'Italie, Deuxéquipes qui ont complètement loupé la coupe (il faut dire que l'Italie n'avait joué QUE à 13h je crois)

Cela va être intéressant.


Je me fais pas trop de soucis pour l'Allemagne avec les remplacants qu'ils avaient au mondial : Schürrle et Götze.

Parce contre, ça va être dur pour l'Espagne qui est en pleine reconstruction, alors qu'on est déjà bien en place.

Difficile à dire pour l'Italie et les Pays Bas.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...

Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?

Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...

Pour les supporters trop acharnés, j'ai bien une petite idée ... mais ... ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...

Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?

Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...

Pour les supporters trop acharnés, j'ai bien une petite idée ... mais ... ;)

D'une manière générale? J'espère que les gens ont autre chose que le foot pour s'élever.

Sur un point particulier, on peut dire que oui avec un exemple, celui du meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde.
contexte: Miroslav Klose nait en Pologne d'un père et d'une mère polonais, d'ethnicité allemande. Le père footballeur joue à Auxerre. Puis va en Allemagne où il obtient pour lui et sa famille la nationalité locale. Le petit Miroslav a dans les 7 ou 8 ans, il ne parle pas un mot d'allemand. A l'école il est raillé, embêté à cause de cela. Il devient difficillement gérable et pourrait tendre à virer rapidement dans la petite délinquance (de son avoeu).

Le petit Miro se met au foot et révèle un talent certain. Il travaille, s'assagit et progresse. Avant même de devenir pro, il apprend un métier manuel.

En quelques années, il devient le meilleur buteur allemand et du monde. Il gagne des millions mais roule en Skoda, ne fait pas parler de lui, est modeste et amical.

Alors, le foot a-t-il permis à cet enfant en difficulté de devenir un homme bien? Sain? Père de deux enfants et aimé de tous ceux qu'il croise? La réponse est certainement oui!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...

Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?

Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...

Pour les supporters trop acharnés, j'ai bien une petite idée ... mais ... ;)

Par ailleurs, s'il est sous-entendu que le foot générerait des comportements plus violents, je dis non.

On a vu des rugbymen se battre, des cyclistes se battre, deq athlètes se battre, on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Phil il est bien adapté à ce fil où on sait poser les vraies questions qui dérangent !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...

Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?

Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...

Pour les supporters trop acharnés, j'ai bien une petite idée ... mais ... ;)

Par ailleurs, s'il est sous-entendu que le foot générerait des comportements plus violents, je dis non.

On a vu des rugbymen se battre, des cyclistes se battre, deq athlètes se battre, on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!



ouais... et on a vu combien de supporter du tour de france se foutre sur la gueule en étant des "ultras"?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et a althlétissima j'ai pas vu des masses de spectateurs se foutrent sur la gueule non plus... et j'ai pas vu des centaines de flics à la sortie du stade pour "gérer" les spactateurs...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1QSTAR disait:
Il gagne des millions mais roule en Skoda


ah ... mais s'il roule en Skoda alors !!

Tu aurais dû le dire de suite ... c'est bien sûr évident qu'il est devenu un homme bien, sain ...

Au fait, tu sais quel modèle de Skoda ? celle qui veut faire penser à la fête, autant que la Fiesta de Ford ? ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...

Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?

Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...

Pour les supporters trop acharnés, j'ai bien une petite idée ... mais ... ;)

Par ailleurs, s'il est sous-entendu que le foot générerait des comportements plus violents, je dis non.

On a vu des rugbymen se battre, des cyclistes se battre, deq athlètes se battre, on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!



ouais... et on a vu combien de supporter du tour de france se foutre sur la gueule en étant des "ultras"?


On en a vu jeter de la pisse sur les coureurs pendants les Contre la monte.
On en a vu insulter les coureurs comme Voeckler.
On voit toujours pleins d'abrutis courir à coté des coureurs au risque de les faires tomber.
Etc...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1QSTAR disait:
on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!


ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...

Et donc ? après ça, toute la glace avait fondu à Vancouver ? mince alors ! :P

Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/09/2014 - 13:35
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

FW1QSTAR disait:
on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!


ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...

Et donc ? après ça, toute la glace avait fondu à Vancouver ? mince alors ! :P

Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?


lemonde.fr

T'as vu, j'ai pas mis un article du Figaro.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, faut reconnaitre que c'est souvent les mêmes dans les gradins du hockey et du foot...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/09/2014 - 13:41
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
On en a vu jeter de la pisse sur les coureurs pendants les Contre la monte.
On en a vu insulter les coureurs comme Voeckler.


Question, mais pas stéréotype, hein ... : sait-on, combien parmi ceux-ci étaient des supporters de foot en manque pendant la trêve ? :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai, en plus on connait tous au moins un supporter de foot amiboïde qui aime aussi le vélo... suivez mon regard...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

ronron disait:
On en a vu jeter de la pisse sur les coureurs pendants les Contre la monte.
On en a vu insulter les coureurs comme Voeckler.


Question, mais pas stéréotype, hein ... : sait-on, combien parmi ceux-ci étaient des supporters de foot en manque pendant la trêve ? :P


Aucun, il était du PS en fait.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 sept. 2014) disait:

c'est vrai, en plus on connait tous au moins un supporter de foot amiboïde qui aime aussi le vélo... suivez mon regard...


Toi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah non, moi y a que le vélo... et pas supporter pour un poil... juste pratiquant...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

FW1QSTAR disait:
on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!


ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...

Et donc ? après ça, toute la glace avait fondu à Vancouver ? mince alors ! :P

Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?


lemonde.fr

T'as vu, j'ai pas mis un article du Figaro.
lol onron qui veut faire croire qu'il lit le monde et qu'il se rappelait d'un article paru en 2011... ;-) ha ha ha... Bon je crois qu'on vient de prouver qu'on peut fermer ce fil néfaste à la bonne ambiance de ce forum ! Ha ha...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

ronron ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

FW1QSTAR disait:
on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!


ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...

Et donc ? après ça, toute la glace avait fondu à Vancouver ? mince alors ! :P

Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?


lemonde.fr

T'as vu, j'ai pas mis un article du Figaro.
lol onron qui veut faire croire qu'il lit le monde et qu'il se rappelait d'un article paru en 2011... ;-) ha ha ha... Bon je crois qu'on vient de prouver qu'on peut fermer ce fil néfaste à la bonne ambiance de ce forum ! Ha ha...


Tu sais byron, lire Lemonde ne suffit pas, faut aussi retenir et comprendre ce que tu y lis.
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:


ouais... et on a vu combien de supporter du tour de france se foutre sur la gueule en étant des "ultras"?


Qu'est ce que c'est un ultra entre guillemets ?
En foot, des ultras qui se "foutent sur la gueule", c'est bien souvent une mauvaise interprétation des media. Une des fondements des associations d'ultras c'est la loyauté avec les autres supporter.
Comme le dit cet article, c'est tellement plus rapide de simplifier les choses comme ça : "Les supporters sont des ultras qui sont des hooligans qui sont des casseurs."
rue89.nouvelobs.com
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et l'autre, là ... il lit le NouvelObs et Rue89 ... prise de tête ! :P

Contente toi de lire les analyses de FW1QSTAR ... c'est mondialisé et bien plus cool à lire ... et en plus, tu y trouves une vérité avérée à chaque phrase ! ;)
Et c'est facile à refourguer dans une discussion, si tu veux faire savant

Au fait, FW1QSTAR, le foot, tu es pratiquant ou supporter ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même au fond du trou tu continues à creuser.

Bel effort PG .
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah !! tu arrives à faire une phrase avec un groupe nominal, un verbe, etc .... et sans une injure !

Tu auras droit à double ration de croquettes ce soir ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Ah !! tu arrives à faire une phrase avec un groupe nominal, un verbe, etc .... et sans une injure !

Tu auras droit à double ration de croquettes ce soir ...


Et toi, tu viens faire exactement ce que tu déplores chez les supporters de foot qui se la jouent hooligan.
C'est à dire que tu viens foutre la merde dans quelque chose que tu ne respectes pas, juste parce que tu as besoin de te défouler et que tu n'as pas grand chose d'autres à faire.

Bien joué, tu arrives à être aussi bête qu'eux sans t'en rendre compte.
Tu comprends maintenant?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Incidemment on notera quand même que ceux qui expliquent pourquoi les discussions sur le foot n'ont pas leur place sur ce forum sont quasiment les seuls à foutre la merde dans cette discussion ! ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

FW1QSTAR disait:
on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!


ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...

Et donc ? après ça, toute la glace avait fondu à Vancouver ? mince alors ! :P

Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?

Par "on", j'entendais les gens qui suivent un peu ce qui se passe dans le monde ...

en.wikipedia.org

Et "feu" et "sang" s'appliquent totalement à ce qui s'est passé à-bas.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, non .. au contraire, grâce à ce Topic, j'essaye d'apprendre plus sur un sujet qui a une grande place dans la vraie vie ... et toi, tu juges, tranches et agresses ...

Relis mes questions et tu verras que je ne fais que chercher à savoir si certains poncifs sur le foot sont si vrais que cela ...

Sauf que, que je ne peux que m'extasier sur certains doctes commentaires ... ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et vlan ... dsl mais, là je m'extase ...

FW1 disait:
les gens qui suivent un peu ce qui se passe dans le monde


:P

Et sinon, il se passe quoi en ce moment à Bora-Bora ?

Au fait, ils ont une équipe de foot là-bas ? de hockey sur glace ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/09/2014 - 14:48
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bron_Yr_Aur ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:


ouais... et on a vu combien de supporter du tour de france se foutre sur la gueule en étant des "ultras"?


Qu'est ce que c'est un ultra entre guillemets ?
En foot, des ultras qui se "foutent sur la gueule", c'est bien souvent une mauvaise interprétation des media. Une des fondements des associations d'ultras c'est la loyauté avec les autres supporter.
Comme le dit cet article, c'est tellement plus rapide de simplifier les choses comme ça : "Les supporters sont des ultras qui sont des hooligans qui sont des casseurs."
rue89.nouvelobs.com

Bonjour,

D'autant que eu égard au nombre de passionnés de foot dans le monde, qui doit dépasser allègrement le ou les milliards, 50 mecs qui se mettent sur la tronche, c'est quand même pas grand chose statistiquement.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Ben, non .. au contraire, grâce à ce Topic, j'essaye d'apprendre plus sur un sujet qui a une grande place dans la vraie vie ... et toi, tu juges, tranches et agresses ...

Relis mes questions et tu verras que je ne fais que chercher à savoir si certains poncifs sur le foot sont si vrais que cela ...

Sauf que, que je ne peux que m'extasier sur certains doctes commentaires ... ;)

Tu ne cherches rien, tu fais semblant de poser une question, je te donne un exemple concret avec Miro Klose et toi tu ironises sur 3 mots.

Tu ne cherches rien du tout, sinon à mettre la grouille.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Et vlan ... dsl mais, là je m'extase ...

FW1 disait:
les gens qui suivent un peu ce qui se passe dans le monde


:P

Et sinon, il se passe quoi en ce moment à Bora-Bora ?

Au fait, ils ont une équipe de foot là-bas ? de hockey sur glace ?

Réaction d'une puérilité confondante. Il s'est passé quelque chose qui est assez connue dans le monde du sport. Tu n'es pas au courant. Au lieu de faire le malin et d'essayer d'attaquer les gens, tu t'informes et tu prends acte. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir commencé en disant que "on" était adapté ou pas. Qu'est-ce qu'ON s'en fout? Tu poses des questions, on te réponds et tu ergotes sur rien du tout.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole ( 3 sept. 2014) disait:

Incidemment on notera quand même que ceux qui expliquent pourquoi les discussions sur le foot n'ont pas leur place sur ce forum sont quasiment les seuls à foutre la merde dans cette discussion ! ;)

bonjour,

Peut-être parce que l'un ne peut plus sortir son laius d'endoctrinement avec la modération politique, qu'un autre s'est pris une claque par un modérateur et boude comme un garçonnet vexé et que le dernier fait tout comme le précédent quoiqu'il arrive ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Sinon mes pronos pour les matches à venir: Hollande bat Italie, France bat Espagne, Argentine et Allemagne font match nul.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:

Sinon mes pronos pour les matches à venir: Hollande bat Italie, France bat Espagne, Argentine et Allemagne font match nul.


Je plussoies.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hollande il joue au foot?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
en plus, oui, "on" l'a vu en photo jouant au foot ... ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Comme je n'ai jamais dit que les topics foot n'avaient pas leur place ici ... je ne me sens pas concerné ;) par

carambole disait:
ceux qui expliquent pourquoi les discussions sur le foot n'ont pas leur place sur ce forum sont quasiment les seuls à foutre la merde dans cette discussion


Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Ben, non .. au contraire, grâce à ce Topic, j'essaye d'apprendre plus sur un sujet qui a une grande place dans la vraie vie ... et toi, tu juges, tranches et agresses ...

Relis mes questions et tu verras que je ne fais que chercher à savoir si certains poncifs sur le foot sont si vrais que cela ...

Sauf que, que je ne peux que m'extasier sur certains doctes commentaires ... ;)


Ton premier post sur le topic :

PhilippeG ( 2 sept. 2014) disait:

Elle en dit quoi de tout ça ... La Charte Skipass ???
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:


Ton premier post sur le topic :

PhilippeG ( 2 sept. 2014) disait:

Elle en dit quoi de tout ça ... La Charte Skipass ???


Ah bah c'est malin..... Maintenant il a le nez qui va sentir la merde !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...

T'es pas crédible sur ce coup !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
et spécialement pour Pure, qui s'exprime tout en élégance ... je vais me re-répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...

Demande aux anciens, tu verras si ce n'est pas crédible ...

Toi, Pure, tu joues ou tu es supporter ... au foot ?
C'est juste pour un sondage ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/09/2014 - 15:33
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...


Et moi je te répète que t'es juste venu pour foutre la merde.
Et que t'es tombé dedans tête la première.

Mais difficile à assumer, je te l'accorde.
Freerando_Beliveau
Freerando_Beliveau

inscrit le 23/08/14
8 messages
Excusez-moi, mais ce fofo part grave en couille.

Est-ce que oui ou non les sujets foot sont interdits selon la charte?

Est-ce qu'un des modos pourraient répondre, à défaut du webmaster G.?

C'est pourtant simple comme question....

On y comprend plus rien, de ce qui est permis, interdit.....

Par exemple c'est permis que Ronron foute la merde dans les sujets freerando, mais c pas permis que Byron ou Philippe donnent leur avis sur les sujets foot?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...


Ben disons que pour le moment tu te trompes et que ça durera ce que ça durera.

Et ceci étant dit tu as une contribution intéressante à apporter sur les matches cités par FW ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Freerando_Beliveau ( 3 sept. 2014) disait:

Excusez-moi, mais ce fofo part grave en couille.

Est-ce que oui ou non les sujets foot sont interdits selon la charte?

Est-ce qu'un des modos pourraient répondre, à défaut du webmaster G.?

C'est pourtant simple comme question....

On y comprend plus rien, de ce qui est permis, interdit.....

Par exemple c'est permis que Ronron foute la merde dans les sujets freerando, mais c pas permis que Byron ou Philippe donnent leur avis sur les sujets foot?


Toi je t'ai reconnu !!! :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

et spécialement pour Pure, qui s'exprime tout en élégance ... je vais me re-répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...

Demande aux anciens, tu verras si ce n'est pas crédible ...

Toi, Pure, tu joues ou tu es supporter ... au foot ?
C'est juste pour un sondage ... ;)

Moi je joue et je te supporte.... ;)