djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 2 sept. 2014) disait:

Voir la réponse d'O : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-67876.html

Mais bon, apparemment tout se perd... Les modos s'essayent désagréablement à l'ironie, et on a un sujet foot...

Le mec est reste en 2006... faut vivre avec son temps vieille branche

Surtout que le sujet n'a pas ete ferme par les modos mais par la simple non-contribution au topic...t'es de plus en plus a l'ouest le marginal
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:

Ah !! tu arrives à faire une phrase avec un groupe nominal, un verbe, etc .... et sans une injure !

Tu auras droit à double ration de croquettes ce soir ...


Et toi, tu viens faire exactement ce que tu déplores chez les supporters de foot qui se la jouent hooligan.
C'est à dire que tu viens foutre la merde dans quelque chose que tu ne respectes pas, juste parce que tu as besoin de te défouler et que tu n'as pas grand chose d'autres à faire.

Bien joué, tu arrives à être aussi bête qu'eux sans t'en rendre compte.
Tu comprends maintenant?


broikan ( 3 sept. 2014) disait:


tu sais ce que t'es en train de faire mec la... Essayer de foutre la merde sur un post qui intéresse beaucoup de monde et qui se déroule en toute "courtoisie".
Alors repart sur ton topic des gros poumpoum et fait pas c....



... :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Spécialement pour Carambole qui attend des interventions intéressantes dans ce Topic : je suis tout à fait d'accord avec ce que Deschamps et Mamadou Sako ont dit ce matin sur France Inter et France Info ... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et rappelle nous ce qu'a dit Sakho.

(dont personnellement je ne suis pas fan et auquel je préfère de très loin Marquinhos au PSG ;) )
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole ( 4 sept. 2014) disait:

Et rappelle nous ce qu'a dit Sakho.

(dont personnellement je ne suis pas fan et auquel je préfère de très loin Marquinhos au PSG ;) )


ouais parce que ce qu'à dit Sako :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba ( 3 sept. 2014) disait:

byr0n ( 2 sept. 2014) disait:

Voir la réponse d'O : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-67876.html

Mais bon, apparemment tout se perd... Les modos s'essayent désagréablement à l'ironie, et on a un sujet foot...

Le mec est reste en 2006... faut vivre avec son temps vieille branche

Surtout que le sujet n'a pas ete ferme par les modos mais par la simple non-contribution au topic...t'es de plus en plus a l'ouest le marginal

Eh, mec, tu as lu ou t'aboies par réflexe ? C'est pas un sujet sur le foot, c'est un sujet sur les sujets de foot et O a explicité très clairement la philosophie de skiprout.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'était il y a 8 ans !

Et la charte ne t'a jamais empêché de discuter "politique" et tu n'as jamais demandé la fermeture d'un sujet "politique" et pourtant leur niveau est souvent ras des paquerettes !

Donc quand tu parles de cohérence ...
A part venir régulièrement emmerder d'autres membres du forum sur des sujets qui ne t'intéressent pas !
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n ( 4 sept. 2014) disait:

djamba ( 3 sept. 2014) disait:

byr0n ( 2 sept. 2014) disait:

Voir la réponse d'O : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-67876.html

Mais bon, apparemment tout se perd... Les modos s'essayent désagréablement à l'ironie, et on a un sujet foot...

Le mec est reste en 2006... faut vivre avec son temps vieille branche

Surtout que le sujet n'a pas ete ferme par les modos mais par la simple non-contribution au topic...t'es de plus en plus a l'ouest le marginal

Eh, mec, tu as lu ou t'aboies par réflexe ? C'est pas un sujet sur le foot, c'est un sujet sur les sujets de foot et O a explicité très clairement la philosophie de skiprout.

Bonjour,

On ve va peut-être pas passer la quinzaine là-dessus, si?

Si le sujet existe toujours, on peut en déduire que c'est autorisé. Si jamais il est fermé, on pourra en déduire que ce n'est pas autorisé.

Fin de l'histoire, ça sert à quoi de poser 15 posts pour savoir si c'st autorisé ou pas? Laisse faire, tu verras bien! Ou alors envoies un MP à un modérateur, ce sera plus efficace que de poser sans cesse la même question à des gens qui n'ont pas la réponse.

Pour en revenir au foot:
Kramer et Rudiger, dans 2 ou 4 ans, ça va faire très mal!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour ceux qui auraient loupé ça à la radio :

Sako a dit : <<on a 2 ans pour progresser>> ... et je ne vois pas comment on pourrait ne pas être d'accord avec ce genre de déclaration de très haut niveau d'expertise en foot ! ;)

Deschamps a, en substance dit : <<il faudra trouver de la motivation pour jouer les prochains matchs amicaux>> ... et je ne vois pas comment on pourrait ne pas être d'accord avec ce genre de déclaration de très haut niveau d'expertise en foot ! ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1 disait:
Kramer et Rudiger, dans 2 ou 4 ans, ça va faire très mal!


ouais, surtout si un des deux se pète un LCA ou ... (ce que je ne leur souhaite pas ...)

Comment on fait pour savoir si ton pronostic se vérifie ? on planifie d'ouvrir un Topic "Kramer et Rudiger" dans 2 ans ? dans 4 ans ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

Sako a dit : <<on a 2 ans pour progresser>> ... et je ne vois pas comment on pourrait ne pas être d'accord avec ce genre de déclaration de très haut niveau d'expertise en foot ! ;)

Deschamps a, en substance dit : <<il faudra trouver de la motivation pour jouer les prochains matchs amicaux>> ... et je ne vois pas comment on pourrait ne pas être d'accord avec ce genre de déclaration de très haut niveau d'expertise en foot ! ;)


Ben en fait ce n'est pas si con que ça en a l'air même si je conviens volontiers que ça ne vol pas haut :)

Sakho te dit qu'il est conscient qu'ils ne sont pas au top. Il aurait pu dire "il faut garder notre niveau" ce qui aurait été un autre message

Et Deschamps prévient que les matchs amicaux n'ont pas une grande signification et démine par avance.

Maintenant si les questions n'étaient pas toujours aussi cons et si on ne cherchait pas à faire un évènement de pas grand chose les réponses ne seraient peut-être pas aussi banales ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole disait:
Maintenant si les questions n'étaient pas toujours aussi cons et si on ne cherchait pas à faire un évènement de pas grand chose les réponses ne seraient peut-être pas aussi banales


CQFD ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mouais, on s'en fout de ce qu'il dit Deschamps, c'est juste pour occuper le service sport en semaine...

Bon, le Nettoyeur est arrivé aussi je donne pas cher de la peau de ce fil !
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

FW1 disait:
Kramer et Rudiger, dans 2 ou 4 ans, ça va faire très mal!


ouais, surtout si un des deux se pète un LCA ou ... (ce que je ne leur souhaite pas ...)

Comment on fait pour savoir si ton pronostic se vérifie ? on planifie d'ouvrir un Topic "Kramer et Rudiger" dans 2 ans ? dans 4 ans ?

Bonjour,

Je dois avouer que tu améliores ta technique de pourrissage! Après le lourdingue "beuh, c'est pas interdit par la charte *24", tu passes aux remarques profondément stupides pour nous dire que Deschamps dit des banalités en interview ou qu'un pronostic vn'est pas une pévision et encore moins une divination!

Tu t'améliores, mais c'est quand même encore très gros ta technique. on a bien vu que tu ne connais rien au foot et que cela ne t'interesse pas.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1 disait:
on a bien vu


"On" c'est qui ? tu sais ce qu'ON disait quand j'étais môme ... <<ON c'est un ... !>>

Allez, un peu de "courage" ... écris <<J'ai bien vu que ...>> et là, tu exprimeras vraiment ce que toi tu penses ou estimes ...

Après, que ton impression corresponde à qlq chose de vrai ... c'est vraiment un autre sujet et, perso. je n'ai pas du tout envie de chercher à te démontrer le niveau de mes connaissances en foot ...

STP : si tu peux, évite les mots qui font fermer un Topic ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Sinon l'Angleterre a gagné 1 à 0 sur pénalty contre la Norvège ... le pays du foot est à l'agonie ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1 disait:
le pays du foot est à l'agonie


j'ai failli te répondre :

<<Ah ben ça alors !! ... mais ce n'est peut pas pas encore trop grave tant qu'il n'est pas à feu et à sang >>... ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Quel humour!


Dans l'actualité: Grémio exclu de la coupe du Bresil pour "racisme". Etrange décision.Probablement inapplicable et juridiquement bizarre (punition collective pour la faute de quelques uns, memes pas membres du club!)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

FW1 disait:
on a bien vu


"On" c'est qui ? tu sais ce qu'ON disait quand j'étais môme ... <<ON c'est un ... !>>

Allez, un peu de "courage" ... écris <<J'ai bien vu que ...>> et là, tu exprimeras vraiment ce que toi tu penses ou estimes ...

Après, que ton impression corresponde à qlq chose de vrai ... c'est vraiment un autre sujet et, perso. je n'ai pas du tout envie de chercher à te démontrer le niveau de mes connaissances en foot ...

STP : si tu peux, évite les mots qui font fermer un Topic ;)


Je partage l'avis de FWQ donc le "on" s'applique parfaitement.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oups ... FW1 tu vas trop vite ... j'étais encore en train de chercher des infos si c'était la Norvège ou l'Angleterre qui est à l'agonie ...

et ... toi, tu es déjà passé au Brésil ... tu dribbles sur le Net plus vite que ton ombre, mec ! ;)

On te suit dans quel pays pour ton prochain post ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/09/2014 - 10:45
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

Oups ... FW1 tu vas trop vite ... j'étais encore en train de chercher des infos si c'était la Norvège ou l'Angleterre qui est à l'agonie ...

et ... toi, tu es déjà passé au Brésil ... tu dribbles sur le Net plus vite que ton ombre, mec ! ;)

On te suit dans quel pays pour ton prochain post ?

Si tu as besoin de rechercher des infos pour savoir s'il est sportivement logique ou pas que l'Angleterre ne gagne que 1 à 0 face à la Norvège, cela confirme bien que tes connaissances footballistique sont extrèmement pauvres.

Sinon, désolé de te fournir trop d'informations que manifestement, tu n'arrives pluis à traiter et hiérarchiser.

Maintenant, ON a bien compris tes intentions ici, et du coup JE ne réopnds plus à tes provocations.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1 disait:
le pays du foot est à l'agonie


ah ... mais alors ... ce n'est donc plus le Brésil, "Le Pays du Foot" ?

C'est toi, FW1QSTAR qui l'a décidé ou c'est un scoop qui n'est pas encore sorti dans les médias qui en sont encore restés au Brésil ?

cf. par exemple : Pourquoi le Brésil est LE pays du foot - Le Monde

lemonde.fr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu sais que tu es chiant PG ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah bon ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/09/2014 - 11:27
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole ( 4 sept. 2014) disait:

Tu sais que tu es chiant PG ?

Bonjour,

Peut-être même qu'apèrs quelques recherches il apprendra que le football a été inventé/codifié par les anglais ...

Enfin bref .. oui, il est chiant, mais ce n'est pas non plus nouveau.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon ... du coup ... il y a chaque fois une ambiguïté quand "on" écrit qlq part "Le pays du football" ?

Les experts , vous faites comment pour savoir si "on" parle du Brésil ou de l'Angleterre ?

Et quand il y a un match Angleterre - Brésil, on doit dire quoi ?

Je me renseigne, juste ... c'est pour progresser sur le foot ... afin d'arriver "à traiter et hiérarchiser" toutes les infos balancées par FW1 ...

Car sinon l'hiver je préfère progresser en ski ... et même je veux bien que Carambole soit un jour mon moniteur de ski ;) et je promets que là, je ne serais pas trop ch.... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

Bon ... du coup ... il y a chaque fois une ambiguïté quand "on" écrit qlq part "Le pays du football" ?

Les experts , vous faites comment pour savoir si "on" parle du Brésil ou de l'Angleterre ?

Et quand il y a un match Angleterre - Brésil, on doit dire quoi ?

Je me renseigne, juste ... c'est pour progresser sur le foot ... afin d'arriver "à traiter et hiérarchiser" toutes les infos balancées par FW1 ...

Car sinon l'hiver je préfère progresser en ski ... et même je veux bien que Carambole soit un jour mon moniteur de ski ;) et je promets que là, je ne serais pas trop ch.... ;)


Tagueule.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 4 sept. 2014) disait:

(...)
Tagueule.

C'est bien, tu offres une belle image du foot... C'est sûr que les parents à gros pouvoir d'achat vont peut-être préférer envoyer leurs enfants au golf après avoir lu ce genre de réflexion de ta part...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

(...)
Tagueule.

C'est bien, tu offres une belle image du foot... C'est sûr que les parents à gros pouvoir d'achat vont peut-être préférer envoyer leurs enfants au golf après avoir lu ce genre de réflexion de ta part...


Tagueule.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je donne pas long à ton fil pour faire comme les autres verrouillés où les insultes d'une minorité viennent sanctionner une majorité qui se comporte avec politesse et dans la convivialité.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n ( 4 sept. 2014) disait:

Je donne pas long à ton fil pour faire comme les autres verrouillés où les insultes d'une minorité viennent sanctionner une majorité qui se comporte avec politesse et dans la convivialité.



bon après en langage foot, "tagueule" c'est pas une insulte hein... c'est du langage courant... un peu comme: "salut ça fart", à ski
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Un peu comme niketamère au foot et bonne journée au ski...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....


Ce serait dommage en effet de faire fermer leur post.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 4 sept. 2014) disait:

carambole ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....


Ce serait dommage en effet de faire fermer leur post.



il est infermable :-)
l'essence même de skipass...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

carambole ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....


Ce serait dommage en effet de faire fermer leur post.



il est infermable :-)
l'essence même de skipass...


C'est un défi que tu lances?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"faire fermer leur post" :D
onron qui pense qu'il a des supers pouvoirs :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

carambole ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....


Ce serait dommage en effet de faire fermer leur post.



il est infermable :-)
l'essence même de skipass...


C'est un défi que tu lances?



t'as pas les couilles...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2014) disait:

"faire fermer leur post" :D
onron qui pense qu'il a des supers pouvoirs :D


Pour faire fermer un post, pas besoin de super pouvoirs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
celui du derby, si ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

carambole ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....


Ce serait dommage en effet de faire fermer leur post.



il est infermable :-)
l'essence même de skipass...


C'est un défi que tu lances?



t'as pas les couilles...


Juste que les autres n'ont pas à subir ta bétise.

Et sur internet, pas besoin de couilles pour nuir.
Et non, je ne ferais pas fermer ton post parce que je m'en fou.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es trop en couilles et pas assez en bite pour y arriver...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2014) disait:

t'es trop en couilles et pas assez en bite pour y arriver...


Alors retourne sur ton post avec toutes tes bites.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 4 sept. 2014) disait:



Juste que les autres n'ont pas à subir ta bétise.




déjà qu'ils subissent la tienne :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:



Juste que les autres n'ont pas à subir ta bétise.




déjà qu'ils subissent la tienne :D


Alors ça sert à rien de me surpasser et de le montrer aux autres.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a plein de trucs qui servent à rien... mais qu'on fait quand même...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

"faire fermer leur post" :D
onron qui pense qu'il a des supers pouvoirs :D


Pour faire fermer un post, pas besoin de super pouvoirs.

Bon bah vas-y, ferme le ! Ha ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

"faire fermer leur post" :D
onron qui pense qu'il a des supers pouvoirs :D


Pour faire fermer un post, pas besoin de super pouvoirs.

Bon bah vas-y, ferme le ! Ha ha ha...



il y arrivera pas, on parie?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

ronron ( 4 sept. 2014) disait:

carambole ( 4 sept. 2014) disait:

ak ( 4 sept. 2014) disait:

umhhhh il est sympa ce post :-) c'est autre chose que celui du derby ;-)


Ben oui parce que les emmerdeurs étant vous, personne par définition ne vient vous emmerder sur votre "discussion".

Mais bon ....


Ce serait dommage en effet de faire fermer leur post.



il est infermable :-)
l'essence même de skipass...


C'est un défi que tu lances?



t'as pas les couilles...


Juste que les autres n'ont pas à subir ta bétise.

Et sur internet, pas besoin de couilles pour nuir.
Et non, je ne ferais pas fermer ton post parce que je m'en fou.

Bon bah tu viens de sauver ta collec de traquetopel que je m'apprétais à détruire à distance ! :D