Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gruik, t'es pas un blaireau, t'as des compétences en humour et ironie indéniable, mais en byronie, c'est pas encore ça. Je pense que la presse n'est que le reflet de l'opinion et je ne pense pas qu'elle joue un rôle majeur, éventuellement d'amplification.

Bon, ça m'emmerde quand Sarko peut traverser le quinquennat sans se confronter une seule fois avant le débat du 2ème tour à ce qu'il reste de son quinquennat, ou se confrontant seulement à ce qui se fait de plus servile chez les journalistes télé.

Ensuite il est un fait que la gauche est beaucoup plus exigeante avec ses dirigeants que la droite pour qui la fin justifie les moyens (y compris reprendre une partie du programme du fn).
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

ouech je l'ai vu. ouech je lis Acrimed, ouech j'écoute Mermet. J'avais aussi lu lindenberg, et pis encore paul nizan. truc de fou j'en suis resté là moi : classiques.uqac.ca
Ping !

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico ( 9 mai 2012) disait:

Pour en revenir à des considérations politiques indispensables:

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les manches de veste des costards à Hollande semblent toujours trop courts ?


Personne ne sait ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, avant il était sapé comme un sac, mais depuis qu'il a une ambition présidentielle, il fait ses costards sur mesure... Donc, théoriquement, ce genre d'erreur doit pas arriver...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur cette question de fond, avant il était sapé comme un sac, mais depuis qu'il a une ambition présidentielle, il fait ses costards sur mesure... Donc, théoriquement, ce genre d'erreur doit pas arriver...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
gruik ( 9 mai 2012) disait:

ouech je l'ai vu. ouech je lis Acrimed, ouech j'écoute Mermet. J'avais aussi lu lindenberg, et pis encore paul nizan. truc de fou j'en suis resté là moi : classiques.uqac.ca
Ping !


Humour ou pas humour rien ne t'oblige à prendre de haut néanmoins, pas besoin d'être condescendant pour exposer ses connaissances. Je lirai ça après mes partiels par contre tu ne m'en veux pas :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fillon : "J'ai rappelé que l'engagement principal de Nicolas Sarkozy en 2007 avait été tenu. Cet engagement, c'était de remettre la France en mouvement"

Arf... Si c'est son idée de l'engagement de prendre une France en faillite selon ses propres mots et de quasi doubler le déficit, on doute sur les compétences économiques et la cohérence de la droite !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

gruik ( 9 mai 2012) disait:

ouech je l'ai vu. ouech je lis Acrimed, ouech j'écoute Mermet. J'avais aussi lu lindenberg, et pis encore paul nizan. truc de fou j'en suis resté là moi : classiques.uqac.ca
Ping !


Humour ou pas humour rien ne t'oblige à prendre de haut néanmoins, pas besoin d'être condescendant pour exposer ses connaissances. Je lirai ça après mes partiels par contre tu ne m'en veux pas :-)

Gruik il maîtrise même le secret du vote fn, alors clair qu'il peut te prendre de haut !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi tant que c'est constructif et argumenté, je ne demande qu'à apprendre :-P

Le problème c'est que rien que ça, j'en demande déjà souvent trop !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
à 1m74 on est nain ou pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 9 mai 2012) disait:

FastNico ( 9 mai 2012) disait:

Pour en revenir à des considérations politiques indispensables:

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les manches de veste des costards à Hollande semblent toujours trop courts ?


Personne ne sait ?



sans doute que les manches ne tiennent pas la distance...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mhooon ( 9 mai 2012) disait:

En tous cas, ça a l'air d'être un travail qui attise les ambitions la députation...
Reste à savoir si la représentation politique saura remettre l'économie au service des citoyens dans une perspective humaniste et égalitaire


Alors, je voudrais pas te casser le moral camarade de l'est de la France, mais si la députation intéresse tant, c'est parce que tout compris ça rapporte bien ( environ 6000 net sans compter frais et divers) et surtout que chaque année de députation vaut le double en années de cotisation pour la retraite.

Bizarrement, il y a eu consensus entre la droite et la gauche pour garder cet état de fait !!

Alors ambition, sans doute, mais économie au service des citoyens, ne soyons pas naïfs à ce point !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

anotherlin ( 9 mai 2012) disait:


 

Et puis encore une fois, "rater son entree" .. lol ... quand on se dit president normal qui se deplacera en train et qu'on fait peter le jet a 10 000 euros le soir de son election ...


Tu veux peut-être qu'il vienne en train pour arriver le lendemain matin ? L'avion était le moyen de transport le plus approprié.

Le problème du Fouquet's c'est pas tant que c'est un resto chic et cher, Mitterand avait sa table réservée après tout. Le problème, c'est d'aller faire la fête avec les patrons au lieu d'aller voir le peuple.



Oui mais Stug ne comprend que l'on s'intéresse au peuple :-P

Le peuple ou ce que les journalistes de gauche (les journalistes quoi!) pensent que le peuple pense ... au point de faire penser au peuple qu'effectivement il le pense? ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico ( 9 mai 2012) disait:

FastNico ( 9 mai 2012) disait:

Pour en revenir à des considérations politiques indispensables:

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les manches de veste des costards à Hollande semblent toujours trop courts ?


Personne ne sait ?

Ben, faut pas tirer sur le tailleur ... faut deja faire rentrer le bide dans la veste et le pantalon ... respecter les proportions sur un corps de flan, ca doit pas etre simple non plus
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

C'est tout aussi choquant, voire plus, mais qui a a la main sur ce qu'on raconte au peuple? Les journalistes. Moralité: vaut mieux etre pote avec les journalistes qu'avec les grands patrons d'industrie ...




Moi je pense qu'il faut être copain avec les grands patrons des grands groupes auxquels appartiennent les médias.

http://a34.idata.over-blog.com/2/03/61/62/ACTUALITES-9/affiche-les-nouveaux-chiens-de-garde.jpg

ce que tu dis ne resiste pas a l'examen des faits ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Les journalistes des gauche qui étaient contre Sarkozy avaient résolu ce problème en retouchant les photos à la place du Costume

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$23aq2oiqehiodijrqo4a92jp7dd54uk/grande.jpeg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

C'est tout aussi choquant, voire plus, mais qui a a la main sur ce qu'on raconte au peuple? Les journalistes. Moralité: vaut mieux etre pote avec les journalistes qu'avec les grands patrons d'industrie ...




Moi je pense qu'il faut être copain avec les grands patrons des grands groupes auxquels appartiennent les médias.

http://a34.idata.over-blog.com/2/03/61/62/ACTUALITES-9/affiche-les-nouveaux-chiens-de-garde.jpg

ce que tu dis ne resiste pas a l'examen des faits ...



non, ce qu'il dit ne résiste pas à l'examen que tu fais de l'examen des faits ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies ( 9 mai 2012) disait:

Les journalistes des gauche qui étaient contre Sarkozy avaient résolu ce problème en retouchant les photos à la place du Costume

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$23aq2oiqehiodijrqo4a92jp7dd54uk/grande.jpeg



ils l'avaient déflambysé...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
alpy ... skipass ayant anticipé le changement, avant le 6 mai ... on ne fait plus :p et :d mais :P et :D ... j'ai l'impression de me répéter là ... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
thebustre ( 9 mai 2012) disait:

à 1m74 on est nain ou pas ?


c'est pas une question de taille,
tu te fais chambré de nain
- quand tu fais des discours sur un tabouret,
- quand tu te mets sur la pointe des pieds à côté d'Obama
- quand tu portes des talonnettes
- quand tu fais des castings dans les usines de travailleurs de petite taille



http://images.tuxboard.com/d/29895-2/Couple+Sarkozy+Obama+photo+Sarko+leve+les+pieds.jpg
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
droogies ( 9 mai 2012) disait:

thebustre ( 9 mai 2012) disait:

à 1m74 on est nain ou pas ?


c'est pas une question de taille,
tu te fais chambré de nain
- quand tu fais des discours sur un tabouret,
- quand tu te mets sur la pointe des pieds à côté d'Obama
- quand tu portes des talonnettes
- quand tu fais des castings dans les usines de travailleurs de petite taille



http://images.tuxboard.com/d/29895-2/Couple+Sarkozy+Obama+photo+Sarko+leve+les+pieds.jpg



j'espère que les gauchos de service appelleront flamby comme il se doit: petit bedonnant libinineux !

après, qu'un flamby redresse le pays: on verra!
et nous le peuple, on attend pas ; c'est de suite!

quant aux journalistes qui n'ont parlé que de sarko pendant 10ans, ils vont s'emmerder grave: ça serait dommage qu'ils se retrouvent à la rue, car ils ne vendent plus rien!
heureusement que des mecs intègres comme jean pierre pernaud pourront peut-être critiquer l'action gouvernementale!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les gauchos, y se marrent :-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ce qu'il est important de souligner, c'est que même Fillon appelle à voter PS :
La preuve!
Tellement visionnaire, que dès 2007, il le faisait déjà!
Hopeùla
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
[b][i]"heureusement que des mecs intègres comme jean pierre pernaud pourront peut-être critiquer l'action gouvernementale! "
Celle là, made by Alpy, il faut l'encadrer, la mettre sous verre et la confier au pavillon de Breteuil!
A moins que ce soit du second degré, qui sait ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
[b][i]"heureusement que des mecs intègres comme jean pierre pernaud pourront peut-être critiquer l'action gouvernementale! "[b][i]
Celle là, made by Alpy, il faut l'encadrer, la mettre sous verre et la confier au pavillon de Breteuil!
A moins que ce soit du second degré, qui sait ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy? un second degré? tu crois vraiment que c'est possible?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
alpy disait:
j'espère que les gauchos de service appelleront flamby comme il se doit: petit bedonnant libinineux !

après, qu'un flamby redresse le pays: on verra!
et nous le peuple, on attend pas ; c'est de suite!


c'est justement l'inverse que j'essaie de dire,
Sarkozy ne s'est pas fait insulter de nain mais c'est fait chambrer parcequ'il n'assumait pas sa taille et pas par les gauchos comme tu dis mais par pas mal de journaux dans le monde.

Pourquoi associes-tu Hollande et libidineux ?

Redresser le pays semble te tenir à cœur, alors pourquoi défends tu Sarkozy qui a prêter de l'argent à fond perdu sans aucune condition :
1/ aux banques pour qu'elles se recapitalisent pour pouvoir continuer la création de monnaie crédit. Prêter à ceux qui détiennent ta dette sans conditions ni rien négocier ??? des prêts à 1% alors qu'elles prêtent à des taux bien supérieur
2/ soit disant à la Grèce, mais avec retour direct vers les banques en imposant une politique d'austérité incompréhensible qui n'avait pour but que d'assurer une rente aux "préteurs" et qui a transféré la crise Grec à l'ensemble de l'Europe
3/ en explosant donc la dette française et en hypothéquant l'avenir (pas le sien hein ?)
4/ par ce mécanisme à transférer une dette privée en une dette publique

Après je trouve ça comique de défendre Sarkozy sur son bilan,

Si un mec te mets les pieds dans le béton, tu demandes pas au gars qui pourrait te ramener au bord de t'apprendre la natation synchronisée d'abord
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 9 mai 2012) disait:

[b][i]"heureusement que des mecs intègres comme jean pierre pernaud pourront peut-être critiquer l'action gouvernementale! "
Celle là, made by Alpy, il faut l'encadrer, la mettre sous verre et la confier au pavillon de Breteuil!
A moins que ce soit du second degré, qui sait ?


j'en trouverais des meilleures, mais au fur et à mesure!

je me chatouille pas devant des énarques, ni de droite ni de gauche moi!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

C'est tout aussi choquant, voire plus, mais qui a a la main sur ce qu'on raconte au peuple? Les journalistes. Moralité: vaut mieux etre pote avec les journalistes qu'avec les grands patrons d'industrie ...




Moi je pense qu'il faut être copain avec les grands patrons des grands groupes auxquels appartiennent les médias.

http://a34.idata.over-blog.com/2/03/61/62/ACTUALITES-9/affiche-les-nouveaux-chiens-de-garde.jpg

ce que tu dis ne resiste pas a l'examen des faits ...



non, ce qu'il dit ne résiste pas à l'examen que tu fais de l'examen des faits ...

tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...

Pr sarko, je m'en fous, gros bidon a la presidence, ca m'arrange plutot. c'est juste pour ceux qui chantent les louanges de la democratie ... la democratie suppose un peuple informé ... quand il ne l'est pas, du moins de maniere biaisée, on voit le resultat
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
droogies ( 9 mai 2012) disait:

alpy disait:
j'espère que les gauchos de service appelleront flamby comme il se doit: petit bedonnant libinineux !

après, qu'un flamby redresse le pays: on verra!
et nous le peuple, on attend pas ; c'est de suite!


c'est justement l'inverse que j'essaie de dire,
Sarkozy ne s'est pas fait insulter de nain mais c'est fait chambrer parcequ'il n'assumait pas sa taille et pas par les gauchos comme tu dis mais par pas mal de journaux dans le monde.

Pourquoi associes-tu Hollande et libidineux ?

Redresser le pays semble te tenir à cœur, alors pourquoi défends tu Sarkozy qui a prêter de l'argent à fond perdu sans aucune condition :
1/ aux banques pour qu'elles se recapitalisent pour pouvoir continuer la création de monnaie crédit. Prêter à ceux qui détiennent ta dette sans conditions ni rien négocier ??? des prêts à 1% alors qu'elles prêtent à des taux bien supérieur
2/ soit disant à la Grèce, mais avec retour direct vers les banques en imposant une politique d'austérité incompréhensible qui n'avait pour but que d'assurer une rente aux "préteurs" et qui a transféré la crise Grec à l'ensemble de l'Europe
3/ en explosant donc la dette française et en hypothéquant l'avenir (pas le sien hein ?)
4/ par ce mécanisme à transférer une dette privée en une dette publique

Après je trouve ça comique de défendre Sarkozy sur son bilan,

Si un mec te mets les pieds dans le béton, tu demandes pas au gars qui pourrait te ramener au bord de t'apprendre la natation synchronisée d'abord


oui mais pour l'instant, tu ne parles que de vent!
l'enfer est pavé de bonnes intentions!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Rencontrer Sarko, quel effet ça fait?
réponse ici
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Pr sarko, je m'en fous, gros bidon a la presidence, ca m'arrange plutot. c'est juste pour ceux qui chantent les louanges de la democratie ... la democratie suppose un peuple informé ... quand il ne l'est pas, du moins de maniere biaisée, on voit le resultat


tu t'en fous que ce soit hollande ou sarko, mais te fais pas d'illusions, la blonde va vite retomber dans l'oubli après les législatives!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
alpy disait:
oui mais pour l'instant, tu ne parles que de vent!
l'enfer est pavé de bonnes intentions!


?????????????
je ne comprends pas,
c'est quoi le vent les faits qui se sont passés depuis 2008 ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies ( 9 mai 2012) disait:

alpy disait:
j'espère que les gauchos de service appelleront flamby comme il se doit: petit bedonnant libinineux !

après, qu'un flamby redresse le pays: on verra!
et nous le peuple, on attend pas ; c'est de suite!


c'est justement l'inverse que j'essaie de dire,
Sarkozy ne s'est pas fait insulter de nain mais c'est fait chambrer parcequ'il n'assumait pas sa taille et pas par les gauchos comme tu dis mais par pas mal de journaux dans le monde.

Pourquoi associes-tu Hollande et libidineux ?

Redresser le pays semble te tenir à cœur, alors pourquoi défends tu Sarkozy qui a prêter de l'argent à fond perdu sans aucune condition :
1/ aux banques pour qu'elles se recapitalisent pour pouvoir continuer la création de monnaie crédit. Prêter à ceux qui détiennent ta dette sans conditions ni rien négocier ??? des prêts à 1% alors qu'elles prêtent à des taux bien supérieur
2/ soit disant à la Grèce, mais avec retour direct vers les banques en imposant une politique d'austérité incompréhensible qui n'avait pour but que d'assurer une rente aux "préteurs" et qui a transféré la crise Grec à l'ensemble de l'Europe
3/ en explosant donc la dette française et en hypothéquant l'avenir (pas le sien hein ?)
4/ par ce mécanisme à transférer une dette privée en une dette publique

Après je trouve ça comique de défendre Sarkozy sur son bilan,

Si un mec te mets les pieds dans le béton, tu demandes pas au gars qui pourrait te ramener au bord de t'apprendre la natation synchronisée d'abord

Ben si c'est le cas, c'est pire!
Vanner quelqu'un sur sa taille, sa calvitie, ses yeux qui louchent , etc ... (soit des trucs independants de sa volonté;) alors que cette personne fait un complexe et que tu le sais, c'est dégueulasse.

Quand tu sais que cela touche la personne que cela lui fait de la peine, c'est encore pire d'insister sur ce point. c'est mechant, c'est immoral.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy ( 9 mai 2012) disait:

Pr sarko, je m'en fous, gros bidon a la presidence, ca m'arrange plutot. c'est juste pour ceux qui chantent les louanges de la democratie ... la democratie suppose un peuple informé ... quand il ne l'est pas, du moins de maniere biaisée, on voit le resultat


tu t'en fous que ce soit hollande ou sarko, mais te fais pas d'illusions, la blonde va vite retomber dans l'oubli après les législatives!

Je ne suis pas fan de la blonde non plus. juste un moyen d'aller vers autre chose
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Vanner quelqu'un sur sa taille, sa calvitie, ses yeux qui louchent , etc ... (soit des trucs independants de sa volonté;) alors que cette personne fait un complexe et que tu le sais, c'est dégueulasse.

Quand tu sais que cela touche la personne que cela lui fait de la peine, c'est encore pire d'insister sur ce point. c'est mechant, c'est immoral. "[b]


Et voilà que l'on découvre l'enfance malheureuse de Stug, ceci explique cela, donc!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
n'importe quoi

si un mec assume tu peux lui sortir des saloperies
mais si il n' assume pas tu es méchant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges ( 9 mai 2012) disait:

"Vanner quelqu'un sur sa taille, sa calvitie, ses yeux qui louchent , etc ... (soit des trucs independants de sa volonté;) alors que cette personne fait un complexe et que tu le sais, c'est dégueulasse.

Quand tu sais que cela touche la personne que cela lui fait de la peine, c'est encore pire d'insister sur ce point. c'est mechant, c'est immoral. "[b]


Et voilà que l'on découvre l'enfance malheureuse de Stug, ceci explique cela, donc!



eh... cqfd...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:


tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...



BFM!!!!! des gauchos, boudiou! Barbier aussi et ben dis! Le canard tappe un peu sur tout ce qui bouge, l'Huma et Siné vu leurs tirages faut pas pousser! Les Inroks, Mediapart, Charlie s'adressent à un public deja convertit. Ne pas oublier la PQR qui est majoritairement à droite avec un gros tirage, et TF1 qui reste la chaine la plus regardée et de loin! Bref tout ca n'est pas aussi uniforme comme le pretend l'UMP!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies ( 9 mai 2012) disait:

n'importe quoi

si un mec assume tu peux lui sortir des saloperies
mais si il n' assume pas tu es méchant.

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

droogies ( 9 mai 2012) disait:

n'importe quoi

si un mec assume tu peux lui sortir des saloperies
mais si il n' assume pas tu es méchant.

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...



pour sarko c'était normal...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

droogies ( 9 mai 2012) disait:

n'importe quoi

si un mec assume tu peux lui sortir des saloperies
mais si il n' assume pas tu es méchant.

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...



pour sarko c'était normal...


Ne pas le faire serait scandaleux!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

droogies ( 9 mai 2012) disait:

n'importe quoi

si un mec assume tu peux lui sortir des saloperies
mais si il n' assume pas tu es méchant.

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...



pour sarko c'était normal...



pour ce genre de personne: ils savent bien qu'ils s'exposent au public, alors: pas de larmes!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:


tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...



BFM!!!!! des gauchos, boudiou! Barbier aussi et ben dis! Le canard tappe un peu sur tout ce qui bouge, l'Huma et Siné vu leurs tirages faut pas pousser! Les Inroks, Mediapart, Charlie s'adressent à un public deja convertit. Ne pas oublier la PQR qui est majoritairement à droite avec un gros tirage, et TF1 qui reste la chaine la plus regardée et de loin! Bref tout ca n'est pas aussi uniforme comme le pretend l'UMP!

Tu peux etre anti sarko sans etre "gauchiste", c'est le cas de barbier. (sans compter que son echarpe rouge n'est pas un hommage a la royauté ...)
BFM, tu as raison, ruth elkrieff s'est fait comspuer parce qu'elle soutenait trop sarko ... lol

bien sur que si, d'abord parce qu'une minorité de gens lit les journaux. Et c'est bien pour cela que libé, l'huma ou marianne font des couvertures degueulasses. Ils savent que 90% des gens verront la couv, mais ne liront pas la feuille de choux.

Quant aux medias soit disant de droite, ils se sont fait le relai de ces ragots et de ces attaques (cf calvi par exemple, considéré par certains comme de droite qui pourtant vous a fait 40 000 emissions sur sarko en invitant generalement 3 gauchos pour un mec de droite).

Y'a pas foto souviens toi du sondage, plus de 90% de gauchos dans le journalisme. Ils ont le droit, je dis simplement que le peuple n'a pas droit en france a une information objective.

Perso je suis contre la presse d'opinion. Il faut relater les faits et rien que les faits, l'opinion de tel ou tel journaliste ne devrait pas transparaitre

Je dis simplement que l'info est biaisée. Et c'est bien ce qui a par exemple longtemsp fait que les electeurs du FN n'osaient pas le dire aux sondeurs. politiquement et mediatiquement correct.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
droogies ( 9 mai 2012) disait:

alpy disait:
oui mais pour l'instant, tu ne parles que de vent!
l'enfer est pavé de bonnes intentions!


?????????????
je ne comprends pas,
c'est quoi le vent les faits qui se sont passés depuis 2008 ?




je parle du vent à venir!
un programme, c'est du vent, tant qu'on a rien vu!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy ( 9 mai 2012) disait:

ak ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

droogies ( 9 mai 2012) disait:

n'importe quoi

si un mec assume tu peux lui sortir des saloperies
mais si il n' assume pas tu es méchant.

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...



pour sarko c'était normal...



pour ce genre de personne: ils savent bien qu'ils s'exposent au public, alors: pas de larmes!!!!

il n'est pas question de larmes, mais de gauchistes qui font aujourd'hui les pleureuses parce qu'on dit que hollande est gras du bide et a des petits bras alors qu'ils ont dit 100 fois pire pendant 5 ans.

Fallait pas ouvrir la boite de pandore, c'est tout.

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.

La politique est mechante, mais si elle a été mechante envers sarko, je ne vois pas de raison de s'offusquer qu'elle le soit aussi pour groland
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:


il n'est pas question de larmes, mais de gauchistes qui font aujourd'hui les pleureuses parce qu'on dit que hollande est gras du bide et a des petits bras alors qu'ils ont dit 100 fois pire pendant 5 ans.




qui? on veut des noms!... tu manipule stug... comme d'hab...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug ( 9 mai 2012) disait:

calvi par exemple,qui pourtant vous a fait 40 000 emissions


Moi j'aime bien Calvi, et pas spécialement pour la politique, y pose souvent des questions pleines de bon sens.

Sinon, Stug, 40 000 émissions, ça voudrait dire 153 ans d'antenne.... allez, avec les rediff' 76...

T'es jamais précis avec les chiffres....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy ( 9 mai 2012) disait:

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!




à jouer avec un tank en plastique...ça a l'air de rien mais c'est important comme précision...