Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:



Tu peux etre anti sarko sans etre "gauchiste", c'est le cas de barbier. (sans compter que son echarpe rouge n'est pas un hommage a la royauté ...)
BFM, tu as raison, ruth elkrieff s'est fait comspuer parce qu'elle soutenait trop sarko ... lol

bien sur que si, d'abord parce qu'une minorité de gens lit les journaux. Et c'est bien pour cela que libé, l'huma ou marianne font des couvertures degueulasses. Ils savent que 90% des gens verront la couv, mais ne liront pas la feuille de choux.

Quant aux medias soit disant de droite, ils se sont fait le relai de ces ragots et de ces attaques (cf calvi par exemple, considéré par certains comme de droite qui pourtant vous a fait 40 000 emissions sur sarko en invitant generalement 3 gauchos pour un mec de droite).

Y'a pas foto souviens toi du sondage, plus de 90% de gauchos dans le journalisme. Ils ont le droit, je dis simplement que le peuple n'a pas droit en france a une information objective.

Perso je suis contre la presse d'opinion. Il faut relater les faits et rien que les faits, l'opinion de tel ou tel journaliste ne devrait pas transparaitre

Je dis simplement que l'info est biaisée. Et c'est bien ce qui a par exemple longtemsp fait que les electeurs du FN n'osaient pas le dire aux sondeurs. politiquement et mediatiquement correct.


On ne doit pas regarder la meme télé ou la mienne est fabriqué en chine! ;)
C dans l'air avec trois mecs de gauche, je n'ai jamais vu! Les chroniques economiques de BFM télé faite par des mecs de gauches, je tiens a voir ca m'amuserais!
Quand à une information soit disant "objectives" c'est un truc de bas du front qui seraient juste capable de lire les dépêches de l'AFP. Bordel ce n'est quand meme pas bien difficile de lire un article avec suffisamment de recul a partir du moment ou tu connait la ligne editorial du canard Et le gars qui ne sait pas faire ca il ne lit pas la presse nationale mais la PQR parce qu'il pense qu'elle est sans opinion alors qu'en fait elle est majoritairement de droite, et c'est ca qui est dangereux, lire sans savoir ce que tu lis.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!




à jouer avec un tank en plastique...ça a l'air de rien mais c'est important comme précision...



ha! oui!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...


Tu tires toujours tes conclusions sur tout,
je dis juste que Sarkozy c'est fait chambrer par le mondesur son complexe parcequ'il se rendait ridicule! je te fais grâce des Unes des journaux britanniques (repère de gauchos ??)

mais personne ne l'a jamais attaqué sur son physique à gauche (sur les affaires oui et c'est ça que l'UMP essaie d'amalgamer pour qu'il joue les victimes)

Celui qui a parlé de nain c'est de Villepin
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies ( 9 mai 2012) disait:



mais personne ne l'a jamais attaqué sur son physique à gauche (sur les affaires oui et c'est ça que l'UMP essaie d'amalgamer pour qu'il joue les victimes)





tu décrit là la technique de stug sur skipass... " faire croire que" et ensuite en tirer ses conclusions... en un mot; manipuler.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

anotherlin ( 9 mai 2012) disait:


 

Et puis encore une fois, "rater son entree" .. lol ... quand on se dit president normal qui se deplacera en train et qu'on fait peter le jet a 10 000 euros le soir de son election ...


Tu veux peut-être qu'il vienne en train pour arriver le lendemain matin ? L'avion était le moyen de transport le plus approprié.

Le problème du Fouquet's c'est pas tant que c'est un resto chic et cher, Mitterand avait sa table réservée après tout. Le problème, c'est d'aller faire la fête avec les patrons au lieu d'aller voir le peuple.



Oui mais Stug ne comprend que l'on s'intéresse au peuple :-P

Le peuple ou ce que les journalistes de gauche (les journalistes quoi!) pensent que le peuple pense ... au point de faire penser au peuple qu'effectivement il le pense? ;-)

Ha ha ha... Putain, t'as honte de rien toi qui nous expliquait qu'on pouvait à l'aise additionner les voix de l'extrême droite, de la droite et du centre ! ha ha ha... Je te le redis, t'as l'entendement altéré, tu ne peux absolument pas comprendre le vote des gens à leur place !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
droogies ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

ca me parait evident! Vanner un mec qui assume, c'est de l'humour.
Vanner un mec qui n'assume pas, c'est de la mechanceté pure.

tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés? indifferemment? Sans les connaitre avant? Sans meme chercher a savoir si ta vanne va le faire rire ou lui faire de la peine?

Vous faites ce que vous voulez au final, mais ne venez pas faire style que pour sarko c'etait normal et pour les autres non ...


Tu tires toujours tes conclusions sur tout,
je dis juste que Sarkozy c'est fait chambrer par le mondesur son complexe parcequ'il se rendait ridicule! je te fais grâce des Unes des journaux britanniques (repère de gauchos ??)

mais personne ne l'a jamais attaqué sur son physique à gauche (sur les affaires oui et c'est ça que l'UMP essaie d'amalgamer pour qu'il joue les victimes)

Celui qui a parlé de nain c'est de Villepin

Et Chirac... Il a dit début janvier lors d'un déjeuné avec Juppé qu'il ne voterait jamais pour un mec si petit. Il devait parler du comportement...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et ben, on voit que "le changement, c'est vraiment maintenant"

... même le Président des jeunes de l'UMP reconnait qu'il sait comment ça fait, quand on prend un rail de coke !!! MDR :D


Certes, le programme de Hollande, aujourd'hui c'est sur du papier ... c'est déjà mieux que du vent, hein, Alpy !

Et demain, on verra bien ce qu'il fera ...

En tout cas, pour le Enfin_Sorti, on avait :

1) la certitude de l'échec de son Bilan

2) et toutes les incertitudes pour l'avenir, puisqu'il n'avait pas un vrai programme, mais seulement des annonces en zig-zag au gré des sondages ...

Et donc ... je suis curieux de voir quel sera le programme UMP qui donnerait envie de voter pour des candidats UMP aux législatives ? :P

Car, quand on veut être Député, c'est bien pour voter des lois, cohérentes entre elles ... qui s'inscrivent donc dans un programme ... non ?


nota : SVP, si vous pouviez éviter les réponses Café du commerce, du style <<ils veulent se faire élire pour eux-mêmes, etc...>>

Certes, c'est en partie vraie pour nombre de candidats ... mais, en même temps, une autre partie d'eux, ont des convictions politiques, travaillent beaucoup comme Député, etc ... j'en ai des preuves, si, si !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 9 mai 2012) disait:




15H51 byby, tu déconnes, tu passes trop de temps à table... c'est pas bon pour l'entraînement ça !!

A moins, qu'entre temps, il y ait eu la sieste réparatrice ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

(...)
Pr sarko, je m'en fous, gros bidon a la presidence, ca m'arrange plutot. c'est juste pour ceux qui chantent les louanges de la democratie ... la democratie suppose un peuple informé ... quand il ne l'est pas, du moins de maniere biaisée, on voit le resultat

Ha ha ha... Encore le comique troupier de stug ! ha ha...

La démocratie, tu la vomis, mais sache qu'elle t'emmerde... Parle pas de ce que tu ne peux pas comprendre !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

anotherlin ( 9 mai 2012) disait:


 

Et puis encore une fois, "rater son entree" .. lol ... quand on se dit president normal qui se deplacera en train et qu'on fait peter le jet a 10 000 euros le soir de son election ...


Tu veux peut-être qu'il vienne en train pour arriver le lendemain matin ? L'avion était le moyen de transport le plus approprié.

Le problème du Fouquet's c'est pas tant que c'est un resto chic et cher, Mitterand avait sa table réservée après tout. Le problème, c'est d'aller faire la fête avec les patrons au lieu d'aller voir le peuple.



Oui mais Stug ne comprend que l'on s'intéresse au peuple :-P

Le peuple ou ce que les journalistes de gauche (les journalistes quoi!) pensent que le peuple pense ... au point de faire penser au peuple qu'effectivement il le pense? ;-)

Ha ha ha... Putain, t'as honte de rien toi qui nous expliquait qu'on pouvait à l'aise additionner les voix de l'extrême droite, de la droite et du centre ! ha ha ha... Je te le redis, t'as l'entendement altéré, tu ne peux absolument pas comprendre le vote des gens à leur place !


toute puissance, souvent liée à un gros complexe d'infériorité... encore un point commun avec le nain ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico ( 9 mai 2012) disait:

byron ( 9 mai 2012) disait:




15H51 byby, tu déconnes, tu passes trop de temps à table... c'est pas bon pour l'entraînement ça !!

A moins, qu'entre temps, il y ait eu la sieste réparatrice ;-)

Faut supporter les charges de travail supplémentaires pour le biathlon (neige + schiste)...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy ( 9 mai 2012) disait:

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

DONC merci au gauchistes de ne pas faire leur pleureuse parce qu ele maire d'Aix leur dit qu'ils ont elu un gras du bydon avec des petits bras ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

(...)s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

à jouer avec un tank en plastique...ça a l'air de rien mais c'est important comme précision...

:D

Tellement vrai... ak lit dans stug comme dans un livre ouvert.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

(...)
DONC merci au gauchistes de ne pas faire leur pleureuse parce qu ele maire d'Aix leur dit qu'ils ont elu un gras du bydon avec des petits bras ;-)

Ha ha ha... C'est bien ce que je dis, tu comprends rien à la démocratie.

Personne pleurniche, ça fait plutôt marrer même de voir une réactionnaire s'étrangler sur l'élection d'un socialo-communisse ! ha ha ha
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 9 mai 2012) disait:

ak ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

(...)s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

à jouer avec un tank en plastique...ça a l'air de rien mais c'est important comme précision...

:D

Tellement vrai... ak lit dans stug comme dans un livre ouvert.



stug c'est "mon combat" :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

DONC merci au gauchistes de ne pas faire leur pleureuse parce qu ele maire d'Aix leur dit qu'ils ont elu un gras du bydon avec des petits bras ;-)


Boudiou! mais tu as lu l'article? Le probleme n'est pas dans l'attaque physique mais dans la non reconnaissance du resultat!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

(...)
Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.
(...)

Et vanner un nazillon qui s'assume pas ? C'est méchant aussi ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il a bien démarré ce poste sur les législatives!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
alpy ( 9 mai 2012) disait:

il a bien démarré ce poste sur les législatives!


Juste comme un air de déjà vu :-P
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ak ( 9 mai 2012) disait:

byron ( 9 mai 2012) disait:

ak ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

(...)s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

à jouer avec un tank en plastique...ça a l'air de rien mais c'est important comme précision...

:D

Tellement vrai... ak lit dans stug comme dans un livre ouvert.



stug c'est "mon combat" :-)
Ouais, le genre de mec qui croit en la libération par le travail
Hopeùla
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le protozoaire disait:
Je pense
Tu mens dès les tout premiers mots !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
on m'a raconté quelques trucs sur la maire d'Aix.
À propos, sais-tu comment s'appelle celui d'Issy-les-Moulineaux ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Fillon : "J'ai rappelé que l'engagement principal de Nicolas Sarkozy en 2007 avait été tenu. Cet engagement, c'était de remettre la France en mouvement"
La France était au bord de l'abîme. Grâce à nous, elle a fait un pas en avant :P !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

KillaWhale disait:
on m'a raconté quelques trucs sur la maire d'Aix.
À propos, sais-tu comment s'appelle celui d'Issy-les-Moulineaux ?


Je crains le pire, mais vas-y ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
KillaWhale ( 9 mai 2012) disait:

Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

KillaWhale disait:
on m'a raconté quelques trucs sur la maire d'Aix.
À propos, sais-tu comment s'appelle celui d'Issy-les-Moulineaux ?


Je crains le pire, mais vas-y ;-)


C'est une cougar ?
Elle bat son mari quand elle a bu ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le rhizopode disait:
Vanner quelqu'un sur sa taille, sa calvitie, ses yeux qui louchent , etc ... , c'est dégueulasse.
Qui qui c'est qu'il est tout riquiqui, qui n'a pas un poil sur le caillou mais n'a pas le sourire et qui qu'a un n'œil qui joue au billard tandis que l'autre z'yeux y compte les points ?

C'est notre ami-be :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'unicellulaire disait:
tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés?
Ouille ouille ouille, comme l'a dit LaVoix, toi, tu es vraiment très très très malheureux !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le trophozoïte disait:
plus de 90% de gauchos dans le journalisme.
Et les 10% restant, ils sont dans la Pampa ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Déjà des règlements de comptes à l'UMP ?

La Palme. Un corps criblé de balles découvert au fond d’un puits

Le cadavre d’un inconnu a été retrouvé sur le littoral méditerranéen, à proximité du parcours de santé de La Palme. C’est un promeneur qui, alerté par une odeur très forte de décomposition, a fait cette macabre découverte mardi matin. Le corps se trouvait dans l’eau, au fond d’un puits désaffecté sur les bords de la lagune, dans un lieu isolé fréquenté principalement par des promeneurs, des pêcheurs et des amateurs de kitesurf.

source La Dépêche du Midi ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

(...)
Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.
(...)

Et vanner un nazillon qui s'assume pas ? C'est méchant aussi ?


:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, blague à part, combien êtes-vous prêts à débourser pour ça :



Moi, cinq centimes et encore, juste par charité, c'est pour débarrasser celui que ça encombre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
Celui qui a parlé de nain c'est de Villepin
Il faut dire que ça doit être usant de souffrir d'un tour de reins à chaque fois que l'on doit lui serrer la main :P.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

Bon, blague à part, combien êtes-vous prêts à débourser pour ça :



Moi, cinq centimes et encore, juste par charité, c'est pour débarrasser celui que ça encombre.

moi, j'aime bien; c'est qui qui l'a peint?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as l'entendement altéré
On ne peut pas altérer ce qui n'existe pas. Ou alors, dans une philosophie japonaise inabordable pour nos cervelles occidentales.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

Bon, blague à part, combien êtes-vous prêts à débourser pour ça :



Moi, cinq centimes et encore, juste par charité, c'est pour débarrasser celui que ça encombre.



c'est quoi? une photo du fond du slip à stug?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
même le Président des jeunes de l'UMP reconnait qu'il sait comment ça fait, quand on prend un rail de coke !
Un monsieur fort respectable dont je tairai la profession disait à propos de Sarkozy : "il a tous les tics d'un cocaïnomane".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

PhilippeG disait:
même le Président des jeunes de l'UMP reconnait qu'il sait comment ça fait, quand on prend un rail de coke !
Un monsieur fort respectable dont je tairai la profession disait à propos de Sarkozy : "il a tous les tics d'un cocaïnomane".



euh... c'est quoi "les tics du cocaïnomane" ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

Le trophozoïte disait:
plus de 90% de gauchos dans le journalisme.
Et les 10% restant, ils sont dans la Pampa ?

Qui a dit " l'homme de la Pampa, bien qu'un peu rude, reste toujours courtois..."
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
moi, j'aime bien
C'est ton droit (je ne dis pas que c'est franchement moche, mais que ça peut au mieux prétendre contribuer à une ambiance), mais de toute façon, tu n'as pas les moyens.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
La chasse est ouverte à l'UMP :
le buisson est en feu
Ha ha ha!
Hopeùla
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est quoi? une photo du fond du slip à stug?
Il a un peu abusé sur le paprika.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

Le protozoaire disait:
Je pense
Tu mens dès les tout premiers mots !

C'est la traduction de "on m'a dit de dire" qui est trop long...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
Je crains le pire, mais vas-y
Ossapula.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

DONC merci au gauchistes de ne pas faire leur pleureuse parce qu ele maire d'Aix leur dit qu'ils ont elu un gras du bydon avec des petits bras ;-)


Boudiou! mais tu as lu l'article? Le probleme n'est pas dans l'attaque physique mais dans la non reconnaissance du resultat!

Les 2.

Et sa critique est legitime. Le peuple ayant été manipulé par les médias, on peut s'interroger sur l'integrité du choix des electeurs.

Maintenant je te rassure, Poutine est illégitime, mais il gouverne quand meme! ;-)
Et avant hollande, sarko, chirac, mitteux, giscard, etc .. n'etaient pas plus legitimes ... puisque la republique ne l'est pas
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:


tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...



BFM!!!!! des gauchos, boudiou! Barbier aussi et ben dis! Le canard tappe un peu sur tout ce qui bouge, l'Huma et Siné vu leurs tirages faut pas pousser! Les Inroks, Mediapart, Charlie s'adressent à un public deja convertit. Ne pas oublier la PQR qui est majoritairement à droite avec un gros tirage, et TF1 qui reste la chaine la plus regardée et de loin! Bref tout ca n'est pas aussi uniforme comme le pretend l'UMP!


Pour le coup, je suis assez perplexe et partagé.
En effet, Il semble que Sarko ait été en conflit avec le groupe de TV et de Radios, mais en même temps, pour connaître personellement Alain Weil, je le crois assez intègre et libre vis à vis des pouvoirs ...
D'ailleursce qu'il s'est passé entre les militants UMP et Ruth Elkrief est une autre preuve de la liberté de penser de BFM.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 9 mai 2012) disait:

Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:

alpy ( 9 mai 2012) disait:

Et sur le principe, je continue d'affirmer que vanner une personne qui assume c'est de l'humour, vanner une personne qui n'assume pas, c'est de la mechanceté.




s'ils font de la politique, c'est qu'ils assument!
autrement, ils resteraient au fond de leur bureau comme les traders!

DONC merci au gauchistes de ne pas faire leur pleureuse parce qu ele maire d'Aix leur dit qu'ils ont elu un gras du bydon avec des petits bras ;-)


Boudiou! mais tu as lu l'article? Le probleme n'est pas dans l'attaque physique mais dans la non reconnaissance du resultat!

Les 2.

Et sa critique est legitime. Le peuple ayant été manipulé par les médias, on peut s'interroger sur l'integrité du choix des electeurs.

Maintenant je te rassure, Poutine est illégitime, mais il gouverne quand meme! ;-)
Et avant hollande, sarko, chirac, mitteux, giscard, etc .. n'etaient pas plus legitimes ... puisque la republique ne l'est pas

Toi t'es illégitime pour parler de la démocratie et pourtant tu l'ouvres en cinémascope ! Pourquoi tu vas pas plutôt donner des conseils vestimentaires sur le forum du fn ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:

Bon, blague à part, combien êtes-vous prêts à débourser pour ça :



Moi, cinq centimes et encore, juste par charité, c'est pour débarrasser celui que ça encombre.

Pôvre Mark Rothko! mais c'est sans doute pas loin de ce que Duncan Philips lui a filé à l'origine, mais bon j'avoue 70 millions € pour un truc qui doit s'appeler "Red Orange Yellow"
Mais c'est de l'art et je me demande toujours pourquoi ma collec à moi elle ne prend pas autant valeur?
En plus plusieurs d'entre vous devraient être rassuré les "Vrais-Riches" existent toujours et sont toujours capables de claquer le PIB du Botswana dans un truc que vous mettriez au encombrants sans hésiter...
Mais là je crois que ce n'est plus du travailler plus pour gagner plus dont il est question ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pourquoi tu vas pas plutôt donner des conseils vestimentaires sur le forum du fn ?
Parce que les conseils vestimentaires d'un louchon mongolien unijambiste, ça ne va pas avoir énormément de succès :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Iiej76 ( 9 mai 2012) disait:

Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:

Stug ( 9 mai 2012) disait:


tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...



BFM!!!!! des gauchos, boudiou! Barbier aussi et ben dis! Le canard tappe un peu sur tout ce qui bouge, l'Huma et Siné vu leurs tirages faut pas pousser! Les Inroks, Mediapart, Charlie s'adressent à un public deja convertit. Ne pas oublier la PQR qui est majoritairement à droite avec un gros tirage, et TF1 qui reste la chaine la plus regardée et de loin! Bref tout ca n'est pas aussi uniforme comme le pretend l'UMP!


Pour le coup, je suis assez perplexe et partagé.
En effet, Il semble que Sarko ait été en conflit avec le groupe de TV et de Radios, mais en même temps, pour connaître personellement Alain Weil, je le crois assez intègre et libre vis à vis des pouvoirs ...
D'ailleursce qu'il s'est passé entre les militants UMP et Ruth Elkrief est une autre preuve de la liberté de penser de BFM.

Il n'y a que des personnalités faibles et manipulables qui peuvent penser la presse peut manipuler l'opinion ! Stug est caractéristique de cette haine de soi. Il méprise la démocratie parce qu'il méprise ce qu'il voit de lui-même : un être faible et ballotté. Un être qui se sent faible et donc se tourne vers un pouvoir fort. Comme les néo nazis grecs qui obligent les journalistes à se lever avant une conférence de presse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Pôvre Mark Rothko!
bon j'avoue 70 millions € pour un truc qui doit s'appeler "Red Orange Yellow"
Mais c'est de l'art
On se demande en effet si c'est de l'art ou du cochon. Moi, je dirais très franchement du foutage de gueule.