Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Putain, mais faut que tu arrêtes de sucer Zukkerberg..
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Quel rapport? Tu peux expliquer please?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott (14 déc. 2011) disait:

Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.


Caricatural, réducteur et manichéen mais j'avoue que je me suis marré!

Juste une question c'est du copyright ou du fait maison?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
ce truc traîne partout sur le net, ce n'est donc pas du "fait maison". Bott n'est pas un poète, c'est un vrai un dur un rationnel un efficace, mais il n'est pas un créatif.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Tu te poses vraiment la question?
Parceque le jour ou M. Bobard aura une idée originale ou citera ses sources...

http://www.ericbrunet.fr/?p=33 pour n'en citer qu'un

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Exilatu, 14/12/2011 - 10:47
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
topgun (14 déc 2011) disait:

Bott (14 déc. 2011) disait:

Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.


Caricatural, réducteur et manichéen mais j'avoue que je me suis marré!

Juste une question c'est du copyright ou du fait maison?


Non, j'ai reçu ca par mail, alors comme je sais qu'il y a toujours des âmes charitables qui vont rebondir tellement haut sur le sujet qu'ils vont tourner en orbite un moment, j'en fait profiter la communauté
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Nan mais ok, mais tu ne voudrais pas nous sortir un truc à toi, un texte que tu as écrit ? Ou une poésie ? Un dessin ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vaux mieux pas vu la propension du sieur Bott à raconter des cracks, ça donnerait,
j'ai fais ce dessin en revenant d'aller faire caca qui représentent la droite fuyant devant les communisses
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Caliban (14 déc 2011) disait:

Nan mais ok, mais tu ne voudrais pas nous sortir un truc à toi, un texte que tu as écrit ? Ou une poésie ? Un dessin ?


Faut pas déconner non plus, c'est skipass ici
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
droogies (14 déc 2011) disait:

vaux mieux pas vu la propension du sieur Bott à raconter des cracks, ça donnerait,
j'ai fais ce dessin en revenant d'aller faire caca qui représentent la droite fuyant devant les communisses



Le Cri?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Quand un mec intelligent veut faire passer une idée, il l'argumente en se basant sur du factuel.
Quand un imbécile veut faire passer une idée, il recopie un texte qui l'a fait sourire "parce que il y a quand même du vrai deadans"

Quand un mec intelligent se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il reconnait avoir merdé et repart au boulot pour travailler celle-ci.
Quand un imbécile se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il explique que c'est pour s'adapter au faible niveau de ses interlocuteurs.

Quand un mec intelligent fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il accepte de passer pour un imbécile.
Quand un imbécile fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il essaye de justifier sa mievreté intellectuelle en pretextant avoir autre à foutre ( mais pourquoi ne le fait-il pas alors ?).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun (14 déc. 2011) disait:



Juste une question c'est du copyright ou du fait maison?




nan mais sérieux... tu te poses la question??????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (14 déc. 2011) disait:

Quand un mec intelligent veut faire passer une idée, il l'argumente en se basant sur du factuel.
Quand un imbécile veut faire passer une idée, il recopie un texte qui l'a fait sourire "parce que il y a quand même du vrai deadans"

Quand un mec intelligent se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il reconnait avoir merdé et repart au boulot pour travailler celle-ci.
Quand un imbécile se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il explique que c'est pour s'adapter au faible niveau de ses interlocuteurs.

Quand un mec intelligent fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il accepte de passer pour un imbécile.
Quand un imbécile fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il essaye de justifier sa mievreté intellectuelle en pretextant avoir autre à foutre ( mais pourquoi ne le fait-il pas alors ?).





ah! on reconnait tout de suite les vrais créatifs :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eu quand un imbécile diffuse sur le net des fausses rumeurs comme quoi il est prof de ski???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (14 déc. 2011) disait:

et quand un imbécile diffuse sur le net des fausses rumeurs comme quoi il est prof de ski???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (14 déc 2011) disait:

(...)
Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.


Ah ? Et le mec de droite il refuse ses indemnités de licenciement ? ha ha ha...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte



respect monsieur!:d
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Bott (14 déc. 2011) disait:

Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.


youtube.com
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (14 déc. 2011) disait:

Bott (14 déc 2011) disait:

(...)
Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.


Ah ? Et le mec de droite il refuse ses indemnités de licenciement ? ha ha ha...



là, tu te trompes: tu confonds avec les parachutes dorés!:d
que parfois ils refusent quand ça a été démasqué!:p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm (14 déc 2011) disait:

Quand un mec intelligent veut faire passer une idée, il l'argumente en se basant sur du factuel.
Quand un imbécile veut faire passer une idée, il recopie un texte qui l'a fait sourire "parce que il y a quand même du vrai deadans"

Quand un mec intelligent se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il reconnait avoir merdé et repart au boulot pour travailler celle-ci.
Quand un imbécile se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il explique que c'est pour s'adapter au faible niveau de ses interlocuteurs.

Quand un mec intelligent fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il accepte de passer pour un imbécile.
Quand un imbécile fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il essaye de justifier sa mievreté intellectuelle en pretextant avoir autre à foutre ( mais pourquoi ne le fait-il pas alors ?).



Ton argumentaire tiendrait presque si j'essayais de prouver quoi que ce soit ici. Par contre, bravo pour le petit laïus sur des arguments basés sur des faits, de la part du champion des petites phrases à effet de manche, c'est un peu l'histoire de la poutre et de la paille

Tiens, je vais prendre mon temps pour te livrer une haute réflexion philosophique, à la hauteur du niveau des débats généralement constaté ici :

Je viens de lire que Pascal Gregory, acteur engagé publiquement à gauche, vient d'être mis en examen dans l'affaire Bettancourt pour abus de faiblesse, il aurait, en effet, comme Bannier, profité du fait que la vieille perde la tête pour lui soutirer plusieurs millions. Ca me fait toujours rigoler qu'un mec qui donnait des leçons de moral lors la campagne de Ségolène et prônait les valeurs humanistes chères à la gauche doive rendre des comptes pour avoir détroussé une vieille dame qui n'a plus toute sa tête. Bon, la question est de savoir s'il va redistribuer tout cet argent
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm (14 déc. 2011) disait:

Quand un imbécile fait tourner des "textes façon chaines-facebook" sur skipass, il essaye de justifier sa mievreté intellectuelle en pretextant avoir autre à foutre ( mais pourquoi ne le fait-il pas alors ?).[/i]


Cette question est assez naïve compte tenu des 4 ou 5 skipasseurs dont toi, Bydon et Ak, qui ont pris le temps de répondre ;-)

Au passage, tu as oublié une phrase :

Quand un mec intelligent lit un truc con d'un imbécile, il passe son chemin
Quand un imbécile lit un truc con d'un interlocuteur qu'il se plaît à croire imbécile, il prend le temps de démontrer que c'est con, histoire de passer pour un intelligent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
je sais qu'il y a toujours des âmes charitables qui vont rebondir tellement haut sur le sujet qu'ils vont tourner en orbite un moment
Si tu penses à bydon, tu as entièrement tort : ça fait longtemps qu'il a échappé à l'attraction terrestre tellement il rebondit haut.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot c'est le clown qui passe son temps à se justifier qu'il n'a pas à se justifier... ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
j'ai fais ce dessin en revenant d'aller faire caca
Tu avais pris des Monster Munch™ avant ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (14 déc 2011) disait:

Pierrot c'est le clown qui passe son temps à se justifier qu'il n'a pas à se justifier... ha ha ha...


Pierrot, c'est le mec dont Bydon aime bien se foutre, histoire de se remonter le moral.

Parce que sur des éléments factuels, bah honnêtement, je suis clairement bien plus malin que toi -)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as des témoins ? ha ha ha...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Allez, ca me fait plaisir de te répondre de la merde :

Des témoins? Bah tu es célibataire sans enfant qui va bosser encore 20 ans pour une retraite de misère et ses 4 jours de ski annuel alors que je ne bosse quasiment plus et que je suis marié à une bombe atomique intelligente qui va passer sa fin de vie à profiter de sa famille et de ses loisirs, à skier 10 semaines par an, tout ça avec 10 fois le montant de ta retraite, bah j'aurais tendance à dire tout simplement : Merci Bydon, grâce à tes 20 ans supplémentaires de taf merdique, tu vas financer mon ski... ha, ha, ha...

Oui, pour la bombe atomique intelligente, il y a des témoins ici.. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, la vie de rêve, passer ses après-midi sur skiprout pour expliquer au monde qu'on a une vie de rêve ! ha ha...

Ensuite, t'es pas à la retraite, t'es à pôle emploi... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (14 déc 2011) disait:

'tain, la vie de rêve, passer ses après-midi sur skiprout pour expliquer au monde qu'on a une vie de rêve ! ha ha...

Ensuite, t'es pas à la retraite, t'es à pôle emploi... ;)


Putain, l'argument choc... Tu nous avais habitué à mieux.... ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
D'ailleurs j'attends ta réponse, je n'ai plus que 30 minutes à te consacrer
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (14 déc. 2011) disait:

Allez, ca me fait plaisir de te répondre de la merde :

Des témoins? Bah tu es célibataire sans enfant qui va bosser encore 20 ans pour une retraite de misère et ses 4 jours de ski annuel alors que je ne bosse quasiment plus et que je suis marié à une bombe atomique intelligente qui va passer sa fin de vie à profiter de sa famille et de ses loisirs, à skier 10 semaines par an, tout ça avec 10 fois le montant de ta retraite, bah j'aurais tendance à dire tout simplement : Merci Bydon, grâce à tes 20 ans supplémentaires de taf merdique, tu vas financer mon ski... ha, ha, ha...

Oui, pour la bombe atomique intelligente, il y a des témoins ici.. ;-)



si elle t'as pris comme époux... enfin je me comprend...
et skier 10 semaines par an.. y a vraiment rien d'exceptionnel...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (14 déc 2011) disait:

D'ailleurs j'attends ta réponse, je n'ai plus que 30 minutes à te consacrer



ça fait 10 ans que tu rabâche que t'as plus de temps à nous consacrer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quelle réponse ? T'as posé une question ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (14 déc. 2011) disait:



Oui, pour la bombe atomique intelligente, il y a des témoins ici.. ;-)



mais c'est exactement ça... y a des témoins pour ta femme...
mais pour toi... c'est le vide total :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je peux témoigner qu'il a menti ! :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bon désolé Laurel & Hardy, mais là, je dois filer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (14 déc 2011) disait:

byron (14 déc 2011) disait:

Pierrot c'est le clown qui passe son temps à se justifier qu'il n'a pas à se justifier... ha ha ha...


Pierrot, c'est le mec dont Byron et ak aime bien se foutre, histoire de se remonter le moral.


Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/12/2011 - 15:32
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (14 déc 2011) disait:

Bon désolé Laurel & Hardy, mais là, je dois filer.



t'inquiète, on sera toujours là lorsque t'auras plus de temps à perdre avec nous plus tard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (14 déc. 2011) disait:

Bott (14 déc 2011) disait:

(...)
Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.


Ah ? Et le mec de droite il refuse ses indemnités de licenciement ? ha ha ha...



et quand la banque de droite va mal elle refuse l'aide de l'état????? :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Caliban (14 déc. 2011) disait:

ce truc traîne partout sur le net, ce n'est donc pas du "fait maison". Bott n'est pas un poète, c'est un vrai un dur un rationnel un efficace, mais il n'est pas un créatif.

C'est pour ça qu'il est passé de l'iphone au Galaxy ! :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
droogies (14 déc. 2011) disait:

j'ai fais ce dessin en revenant d'aller faire caca qui représentent la droite fuyant devant les communisses


Ha ha :)
Il est marrant le Droogies !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott (14 déc 2011) disait:

Je viens de lire que Pascal Gregory, acteur engagé publiquement à gauche, vient d'être mis en examen dans l'affaire Bettancourt pour abus de faiblesse, il aurait, en effet, comme Bannier, profité du fait que la vieille perde la tête pour lui soutirer plusieurs millions. Ca me fait toujours rigoler qu'un mec qui donnait des leçons de moral lors la campagne de Ségolène et prônait les valeurs humanistes chères à la gauche doive rendre des comptes pour avoir détroussé une vieille dame qui n'a plus toute sa tête. Bon, la question est de savoir s'il va redistribuer tout cet argent

Pascal Grégory est un copain de "récré" de Banier depuis fort longtemps. Ils vivent ensemble avec Martin d'Orgeval et forment ensemble un trio de folie. :)
Maintenant, ça va être difficile de prouver des trucs à partir du moment où Bettencourt a eu des largesses avec tout le monde, y compris son infirmier qui touchera 10M€ à sa mort, son gestionnaire de fortune etc....

De toutes les manières, chacun dans cette histoire est sous influence : Bettencourt sous l'influence de son amuseur Banier, et ce dernier sous l'influence de ses 2 play-boys germanopratins qu'il doit se "payer".

http://cache.daylife.com/imageserve/07bP7W69Z88XD/350x.jpg
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott (14 déc. 2011) disait:
je ne bosse quasiment plus et que je suis marié à une bombe atomique intelligente qui va passer sa fin de vie à profiter de sa famille et de ses loisirs, à skier 10 semaines par an, tout ça avec 10 fois le montant de ta retraite


Tu veux pas me faire don de quelques miles FB du coup ? Non parce qu'il ne m'en manque pas beaucoup là pour un A/R en business jusqu'à Hong Kong, où je suis cordialement invitée. Fais chier... Après tout t'es pas à ça près et t'as plus le temps avec ta "progéniture" ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as posé une question ?
Tu es comme mes élèves, toi. Je vais mettre un mot sur ton carnet :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En attendant, il a détalé comme un lapin ! Ha ha ha... Bon, il a souci de crédibilité apparemment, et pas que sur skiprout...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (14 déc 2011) disait:

[i]Quand un mec intelligent veut faire passer une idée, il l'argumente en se basant sur du factuel.

Quand un mec intelligent se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il reconnait avoir merdé et repart au boulot pour travailler celle-ci.


Putain je suis vachement intelligent !!! :) :) :) ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott (14 déc. 2011) disait:

Allez, ca me fait plaisir de te répondre de la merde :

Des témoins? Bah tu es célibataire sans enfant qui va bosser encore 20 ans pour une retraite de misère et ses 4 jours de ski annuel alors que je ne bosse quasiment plus et que je suis marié à une bombe atomique intelligente qui va passer sa fin de vie à profiter de sa famille et de ses loisirs, à skier 10 semaines par an, tout ça avec 10 fois le montant de ta retraite, bah j'aurais tendance à dire tout simplement : Merci Bydon, grâce à tes 20 ans supplémentaires de taf merdique, tu vas financer mon ski... ha, ha, ha...

Oui, pour la bombe atomique intelligente, il y a des témoins ici.. ;-)


Rien que pour ça, tu vas nous manquer, t'es vraiment le Jean-Claude Tergal du 21ème siècle toi !!!!

J'ai bien ri, merci :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 déc 2011) disait:

Ouatitm (14 déc 2011) disait:

[i]Quand un mec intelligent veut faire passer une idée, il l'argumente en se basant sur du factuel.

Quand un mec intelligent se fait moquer pour la faiblesse de son argumentation, il reconnait avoir merdé et repart au boulot pour travailler celle-ci.


Putain je suis vachement intelligent !!! :) :) :) ;)


Autant le point 2 je te l'accorde (être capable d'admettre s'être trompé, même si ça a pu être difficile une fois ou 2 ;)), autant tu exagères sur le point 1 !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
faceplant disait:
Démonstration biaisée : je ne vois pas en quoi le "gros con de gauche" est un gros con.