Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
nous on bosse !!
Tu n'es pas concerné, alors sois honnête, dis plutôt : eux, il bossent.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Je suis honnête et je me rappelle bien !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
simplement de l'information !
De la transparence, même :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
et essayez de faire croire au "complot qui arrange sarko pour la présidentielle à la con", c'est juste pathétique.
Moi, je crois uniquement que c'est une présidentielle à la con. Le reste, je m'en tamponne le coquillard.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Je trouve que c'est un mec brillant, l'équivalent d'un Boulez
Boulez ? Pierre Boulez ? Alias "le marteau sans maître" :p ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moot... le mec qui radote tout seul tous les soirs à la même heure... tu rentre du boulot?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne radote pas, j'épluche vos conneries, et pour rivaliser, j'ajoute les miennes, au fil de l'eau.
Tu es juste trop lent pour réagir à toutes au fur et à mesure que je les poste :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 8 déc. 2011) disait:

byron disait:
Je trouve que c'est un mec brillant, l'équivalent d'un Boulez
Boulez ? Pierre Boulez ? Alias "le marteau sans maître" :p ?


Bonne répons !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Ouais, le secrétaire général du Sofitel s'est exprimé dans la presse, la thèse du complot semble s'éloigner de plus en plus et la thèse de DSK, maniaque sexuel compulsif hors la loi qui agresse les femmes se rapproche de plus en plus.

Bon, en même temps, ils sont tellement forts au PS, qu'après les mafieux des Bouches du Rhône, ils viennent de dénoncer les mafieux du Nord Pas de Calais ;-)

atlantico.fr

La gauche dans les régions magouille à tout va, si on leur donne les commandes de la manettes nucléaires, elle la revendrait aux iraniens ..

Bon, j'aurai pu prendre un site plus "neutre" comme le monde, il raconte la même chose

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En tout cas la gauche pourra pas vendre une centrale nucléaire à la Libye... ;)

Et Bachar El Assad, tu crois qu'on va le réinviter pour le défilé du 14 juillet ? Bachar entre Sarko et Carlita avec son rôti, la paix du monde est en marche, le progrès et le futur ! ha ha ha...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 9 déc. 2011) disait:

En tout cas la gauche pourra pas vendre une centrale nucléaire à la Libye... ;)

Et Bachar El Assad, tu crois qu'on va le réinviter pour le défilé du 14 juillet ? Bachar entre Sarko et Carlita avec son rôti, la paix du monde est en marche, le progrès et le futur ! ha ha ha...


Je sais, Bydon, la gauche et ses valeurs de partage....que tu mets si bien en pratique à tous les pique niques où tu es venu les mains vides.... ha, ha, ha

Dommage qu'on ne puisse pas continuer cette marrante discussion où tu nous aurais expliqué les valeurs de partage que tu prônes en permanence.... et pourquoi du coup tu ne partageais rien toi même au pots parisiens. Escroc!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 09/12/2011 - 08:31
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, je comprends que tu sois vexé, t'as été pas mal humilié ces derniers temps, entre ton boulot, tes mensonges, que t'as pas un seul témoin, mais bon, essaye de faire semblant de rester dans le thème du fil, tes petites attaques stériles lassent tout le monde... Tes attaques sur mon physique lassent tout le monde... Tes insultes d'une banalité affligeante lassent tout le monde... A la limite tu serais drôle, on pourrait rire de moi, mais même pas... Moot est parfois drôle... Pas toi...

Faut que je demande à caramboule de t'expliquer de te calmer ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai pierro, cette période sans boulot à l'air difficile pour toi... tu sais, tu peut nous en parler sans rentrer dans tes travers habituels...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole à demandé à ce que l'on ne nomme plus carambole dans les posts lié à pierro... il semblerait que carambole veuille prendre un peu de distance avec pierro... donc laissons carambole en dehors de ça...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est à cause de pierre, pour me mettre àson niveau...

J'déconne ! :D c'est vrai, c'était maladroit de ma part...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous fgaite chier :-) j'essaie de bosser moi... je suis pas comme pierro, homme de ménage à la maison...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 9 déc. 2011) disait:

Bon, je comprends que tu sois vexé, t'as été pas mal humilié ces derniers temps, entre ton boulot, tes mensonges, que t'as pas un seul témoin, mais bon, essaye de faire semblant de rester dans le thème du fil, tes petites attaques stériles lassent tout le monde... Tes attaques sur mon physique lassent tout le monde... Tes insultes d'une banalité affligeante lassent tout le monde... A la limite tu serais drôle, on pourrait rire de moi, mais même pas... Moot est parfois drôle... Pas toi...

Faut que je demande à caramboule de t'expliquer de te calmer ?


Par contre, peu tu nous expliquer pourquoi tu es le seul à venir les mains vides au pot parisien? ha, ha, ha...

C'est ça la gauche, on est pour le partage.....des richesses......des autres
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 09/12/2011 - 09:08
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bott ( 9 déc. 2011) disait:

byron ( 9 déc. 2011) disait:

En tout cas la gauche pourra pas vendre une centrale nucléaire à la Libye... ;)

Et Bachar El Assad, tu crois qu'on va le réinviter pour le défilé du 14 juillet ? Bachar entre Sarko et Carlita avec son rôti, la paix du monde est en marche, le progrès et le futur ! ha ha ha...


Je sais, Bydon, la gauche et ses valeurs de partage....que tu mets si bien en pratique à tous les pique niques où tu es venu les mains vides.... ha, ha, ha

Dommage qu'on ne puisse pas continuer cette marrante discussion où tu nous aurais expliqué les valeurs de partage que tu prônes en permanence.... et pourquoi du coup tu ne partageais rien toi même au pots parisiens. Escroc!



c'est pas de l'escroquerie, c'est la misère!!!!!!!!!!!!!!!:d

et un peu de radinerie génétique!:p

triple HA!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bott ( 9 déc. 2011) disait:

byron ( 9 déc. 2011) disait:

Bon, je comprends que tu sois vexé, t'as été pas mal humilié ces derniers temps, entre ton boulot, tes mensonges, que t'as pas un seul témoin, mais bon, essaye de faire semblant de rester dans le thème du fil, tes petites attaques stériles lassent tout le monde... Tes attaques sur mon physique lassent tout le monde... Tes insultes d'une banalité affligeante lassent tout le monde... A la limite tu serais drôle, on pourrait rire de moi, mais même pas... Moot est parfois drôle... Pas toi...

Faut que je demande à caramboule de t'expliquer de te calmer ?


Par contre, peu tu nous expliquer pourquoi tu es le seul à venir les mains vides au pot parisien? ha, ha, ha...

C'est ça la gauche, on est pour le partage.....des richesses......des autres



un peu de vérité, mais c'est vrai pour tous les politiques : générosité avec l'argent du contribuable!

le problème de la gauche, c'est qu'ils ne savent pas compter!sauf sur le pognon des autres!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'espère que la "blonde" va leur montrer le droit chemin!:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 9 déc 2011) disait:

(...)
Par contre, peu tu nous expliquer pourquoi tu es le seul à venir les mains vides au pot parisien? ha, ha, ha...

C'est ça la gauche, on est pour le partage.....des richesses......des autres


'tain, t'es au fond du trou là, en train de fouiller les poubelles, mais dans la fosse t'as pris tes aisances apparemment...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 9 déc 2011) disait:

j'espère que la "blonde" va leur montrer le droit chemin!:p


dixit l'assisté...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 9 déc. 2011) disait:

alpy ( 9 déc 2011) disait:

j'espère que la "blonde" va leur montrer le droit chemin!:p


dixit l'assisté...



;) quand tu auras travaillé : tu pourras le dire!:d


2° la blonde: c'est Eva Joly!:p:p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 9 déc 2011) disait:

Faut que je demande à caramboule de t'expliquer de te calmer ?


Je pensais que tu ne me citais jamais dans tes posts !!!

Ca devient obsessionnel les gars !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole ( 9 déc 2011) disait:

byron ( 9 déc 2011) disait:

Faut que je demande à caramboule de t'expliquer de te calmer ?


Je pensais que tu ne me citais jamais dans tes posts !!!

Ca devient obsessionnel les gars !

Major e longinquo reverentia!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott ( 9 déc. 2011) disait:

Ouais, le secrétaire général du Sofitel s'est exprimé dans la presse, la thèse du complot semble s'éloigner de plus en plus et la thèse de DSK, maniaque sexuel compulsif hors la loi qui agresse les femmes se rapproche de plus en plus.


lemonde.fr

D'ici l'élection présidentielle, on sera vite fixé si oui ou non il y a eu complot. DSK abattra sûrement ses cartes s'il en a.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
tu ne partageais rien toi même au pots parisiens
Tu crois peut-être que l'on a les moyens de partager quand on est intermittent du pestacle :p ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 9 déc. 2011) disait:

Bott disait:
tu ne partageais rien toi même au pots parisiens
Tu crois peut-être que l'on a les moyens de partager quand on est intermittent du pestacle :p ?



déjà , ses posts sont gratuits!:d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon ( 9 déc 2011) disait:

Major e longinquo reverentia!

Ca va être difficile à placer dans la discussion avec mon marchand de chaussettes ça !!!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole ( 9 déc 2011) disait:

Mhooon ( 9 déc 2011) disait:

Major e longinquo reverentia!

Ca va être difficile à placer dans la discussion avec mon marchand de chaussettes ça !!!

Si tu fais plus de 1.40m (en hauteur...), tu pourras expliquer au marchand que tes pieds te semblent éloignés, et que donc tu les vénères;
En conséquence, le marchand il est prié de sortir ses meilleurs modèles, à la hauteur de ta vénération, nom de diou!!!!!
Un accord tacite devrait s'ensuivre...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouf ! là je suis vraiment rassuré ! serein quoi !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouf ! là je suis vraiment rassuré ! serein quoi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouf ! là il est vraiment rassuré ! serein quoi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 9 déc. 2011) disait:

byron ( 9 déc. 2011) disait:

alpy ( 9 déc 2011) disait:

j'espère que la "blonde" va leur montrer le droit chemin!:p


dixit l'assisté...



;) quand tu auras travaillé : tu pourras le dire!:d


2° la blonde: c'est Eva Joly!:p:p


Et le jour où tu te contenteras de parler de ce que tu connais, les poules auront des dents. Tu te rendrais service à pas être le perroquet de l'autre crétin pas crédible... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin ( 9 déc 2011) disait:

Bott ( 9 déc. 2011) disait:

Ouais, le secrétaire général du Sofitel s'est exprimé dans la presse, la thèse du complot semble s'éloigner de plus en plus et la thèse de DSK, maniaque sexuel compulsif hors la loi qui agresse les femmes se rapproche de plus en plus.


lemonde.fr

D'ici l'élection présidentielle, on sera vite fixé si oui ou non il y a eu complot. DSK abattra sûrement ses cartes s'il en a.


Je ne sais pas s'il a des cartes à abattre, mais ce qui est certain, c'est que l'état français s'est précipité avec un peu trop de zèle pour être vraiment crédible...

Le complot est évident une connerie, mais qu'il y ait des gens pour donner un coup de pied à un adversaire à terre, faut pas en douter !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 09/12/2011 - 15:48
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 8 déc. 2011) disait:

Ben, apparemment selon toi on peut pas être américains, membres des services de sécurité être au courant de ce qu'est le FMI.


Bon, bah, le coup du pauvre prolétaire qui décide de mettre un coup de pied dans les couilles du FMI, faudra le réserver pour une autre fois, peut être pour le cinéma d'ailleurs !

lemonde.fr

Les responsables de l'hôtel ont-ils prévenu la direction d'Accor avant d'appeler la police américaine ?

Non. Ils n'ont pas d'ailleurs à le faire. Ce n'est en aucun cas une décision qui relève du groupe, mais bien de l'hôtel lui-même. J'ajoute qu'aucun des protagonistes de la première heure ne savait qui était réellement Dominique Strauss-Kahn. Ce que nous savons, c'est qu'ils ont fait une recherche Google.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
le jour où tu te contenteras de parler de ce que tu connais, les poules auront des dents.
Heureusement que c'est valable pour alpy et pas pour bydon, parce que dans le cas contraire, ce serait à peine si les dents auraient des poules !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/12/2011 - 21:16
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 9 déc 2011) disait:

bydon disait:
le jour où tu te contenteras de parler de ce que tu connais, les poules auront des dents.
Heureusement que c'est valable pour alpy et pas pour bydon, parce que dans le cas contraire, ce serait à peine si les dents auraient des poules !


parfois, je comprend rien à ce qu'il raconte!:d

mais bon, est -ce qu'il y a quelque chose à comprendre?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 9 déc 2011) disait:

bydon disait:
le jour où tu te contenteras de parler de ce que tu connais, les poules auront des dents.
Heureusement que c'est valable pour alpy et pas pour bydon, parce que dans le cas contraire, ce serait à peine si les dents auraient des poules !


Bah, le problème, c'est que toi, moot, tu sais très bien quand tu racontes une connerie sur ma vie, mais qu'au fond tu n'en sais rien. Le problème, c'est que t'as des mecs naïfs qui croient que parce que c'est écrit sur le ouaibe, c'est vrai !

Contrairement à pierrot ou à toi, moot, je respecte la vie privée des gens et je ne m'attache qu'à ce qu'ils écrivent, qu'à ce qu'ils disent, c'est une démarche de pure littérature.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
est -ce qu'il y a quelque chose à comprendre?
Je t'explique : c'est une très vieille histoire. Une histoire de paille et de poutre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 9 déc 2011) disait:

alpy disait:
est -ce qu'il y a quelque chose à comprendre?
Je t'explique : c'est une très vieille histoire. Une histoire de paille et de poutre.


En gros, alpy, t'as moot qui te dit : peut-être essayer de voir la poutre dans ton oeil avant d'essayer de trouver la paille dans celle d'autrui ! ;) ça sonne comme un conseil appliqué à lui-même !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Même bydon ne comprend pas : la poutre est dans l'œil de bydon.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Contrairement à pierrot ou à toi, moot, je respecte la vie privée des gens et je ne m'attache qu'à ce qu'ils écrivent, qu'à ce qu'ils disent, c'est une démarche de pure littérature


ha!!!!!!!!!!!!!!!!!bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p

il est certain que de la littérature avec moi?:d
j'étais plus branché sciences!

il est plus intéressant de savoir ce que font réellement les gens que ce qu'ils racontent!
tu dois bien pouvoir trouver des sites de philo ? pour tes passions littéeraires ou politiques!!!de goôche?
plutôt que de raconter des conneries pour voir si tu es arrivé en retard à un pot (que tout le monde s'enfout)et que skiator aurait détalé comme un lapin en rut!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
ses posts sont gratuits!
On peut lui reprocher l'excès inverse : il est beaucoup trop partageur pour ces choses_là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je respecte la vie privée des gens, c'est une démarche de pure littérature
On a en effet bien remarqué que ton respect des gens était pure littérature.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (10 déc 2011) disait:

(...)
il est plus intéressant de savoir ce que font réellement les gens que ce qu'ils racontent!(...)


Ha ha ha... bah, si tu t'intéresses vraiment à ce que les gens font réellement, évite de colporter des ragots dont tu n'as aucune idée de la véracité, tu serais nettement plus crédible ! :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
alpy (10 déc. 2011) disait:



il est plus intéressant de savoir ce que font réellement les gens que ce qu'ils racontent!


Ah ben non alors!
Je préfère une illusion réelle et assumée comme telle, à une illusion de réalité!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, je ne pense pas que ce soit une illusion, je crois que le style ne ment pas... Alors après, le mec qui est inscrit depuis 2 heures, et qui annonce qu'il est cosmonaute ou moniteur de ski, bah, forcément, on va peut être pas le prendre au pied de la lettre tout de suite... Mais sur la durée, je pense que le style est l'homme et inversement ! Par exemple quand on voit pierrot qui ne peut s'empêcher d'insulter son contradicteur dès le 3ème échange, on se dit qu'on a peut de chance d'être trompé ! ha ha ha...

Ou encore ak avec son humour redoutable... Ou encore caramboule fidèle à lui-même jusque dans ces contradictions les plus fortes... Ou encore moot, mon exégète...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
évite de colporter des ragots dont tu n'as aucune idée de la véracité
Par définition, un ragot est un ragot, et la véracité n'en est que secondaire.
C'est bien tout l'intérêt, tout le sel des ragots : on peut dire n'importe quoi :p.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Tiens donc, Hollande revient sur son engagement sur la retraite à 60 ans pour tout le monde, marrant!

Bon, après avoir promis 60 000 emplois dans l'EN et s'être pris les pieds dans le tapis, après avoir glissé dans les escaliers avec le nucléaire et les écolos, il glisse sur une peau de banane avec l'histoire des retraites; J'espère juste qu'il ne reviendra pas sur sa promesse du SMIC à 5000 euros, des gros seins gratos pour toute la population féminine, sinon, moi je ne vote pas pour lui.