byron (16 mai 2011) disait:
Je pense qu'Hollande peut s'attendre à être la prochaine cible des attaques... Mais je pense que s'il arrive à prendre de la hauteur contre les attaques, ça peut lui tailler le costard !
De quelles attaques parles tu? Pour le moment, comme tout justiciable DSK doit répondre d'accusation de tentative de viol et d'agression sexuelle et non pas d'une attaque fomentée par je ne sais quel adversaire politique jusqu'à preuve du contraire.
Quant aux attaques autres, notamment sur son train de vie, la présidence de Sarko a été celle qui a été la plus marquée par les attaques de tout bord?
Quand tu parles de crier avec les loups, je ne sais pas comment il faut appeler les 2789 fois où tu as appelé Sarko le nain, les 2987 fois où la gauche nous a sorti que si il ne pouvait garder sa femme Cécilia il ne pourrait garder la France, les 3999 fois où tu nous a ressorti l'histoire du Fouquets, les 9999 fois où tu nous a parlé sans preuve de sa main mise sur les médias (tu sais ce que tu reproches à tout le monde, les rumeurs, etc...)
Tu es tellement un garçon rempli de contradictions et de mauvaise foi que tu es capable d'affirmer sans broncher des choses que tu as reprocher à un interlocuteur 2 minutes avant