byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A vrai dire, non seulement j'en ai aucune idée de ce qu'il a pu faire ou pas, mais en plus je m'en fous...

Par contre, ce genre d'affaire fait sortir du bois tous les pervers attirés par l'odeur du sang et la chair fraîche. C'est assez drôle de voir caramboule en inquisiteur, ou bott en chef de meute... Ils sont si conforme à ce qu'ils ont pu nous donner à voir... Enfin, moins pour caramboule, c'est assez récent sa conversion au caniveau, j'ai l'impression, même s'il a longtemps été attiré, on sentait qu'il avait encore un peu de retenue...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Il faudrait peut etre rappeler qu'à ce jour et en l'état de nos connaissances, il n'y a qu'une victime ici: la femme de chambre.
C'est pour elle que j'ai de la compassion, pas pour un type riche a millions qui a un passif d'attitudes immondes avec les femmes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (16 mai 2011) disait:


C'est pour elle que j'ai de la compassion



n'en fait pas trop... t'es plus crédible....
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Surtout que cette femme de chambre est afro américaine, donc noire. Et avec les savantes démonstrations qu'il a commis auparavant, l'ami stug est encore moins crédible. Mais bon une noire, un juif, il aura vite fait de conclure que le cosmopolitisme conduit à la débauche dans les pays développés.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (16 mai 2011) disait:

Il faudrait peut etre rappeler qu'à ce jour et en l'état de nos connaissances, il n'y a qu'une victime ici: la femme de chambre.
C'est pour elle que j'ai de la compassion, pas pour un type riche a millions qui a un passif d'attitudes immondes avec les femmes.


C'est bien, stug, tu fais partie de cette droite morale qui fait honneur à notre site (caramboule, bott) et à travers ça, à la France !

Bon, sinon, comme pour le "coupable" présumé, la victime est toute aussi présumée... Alors bon, tu pourras nous épargner tes larmes de crocodile et tes discours bien pensant... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
De la compassion pour quoi ? Une femme de chambre qui gagne le smic local ? Arrêtez vos conneries... Si on peut plus se faire pomper le dard tranquille dans sa chambre d'hôtel à $3000 avant de prendre l'avion je me demande bien à quoi ça sert d'être président du FMI.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Cadillac (16 mai 2011) disait:

De la compassion pour quoi ? Une femme de chambre qui gagne le smic local ? Arrêtez vos conneries... Si on peut plus se faire pomper le dard tranquille dans sa chambre d'hôtel à $3000 avant de prendre l'avion je me demande bien à quoi ça sert d'être président du FMI.


Une femme de chambre noire, faut-il le rappeler.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Je précise que c'est la femme qui est noire, pas la chambre. Enfin une chambre peut être noire mais là n'est pas le sujet. Mais une femme noire de chambre ça ne sonne pas bien à la lecture.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Cadillac (16 mai 2011) disait:

De la compassion pour quoi ? Une femme de chambre qui gagne le smic local ? Arrêtez vos conneries... Si on peut plus se faire pomper le dard tranquille dans sa chambre d'hôtel à $3000 avant de prendre l'avion je me demande bien à quoi ça sert d'être président du FMI.

surtout que le mec il avait déjà réussi à enculer toute la Gréce et le Portugal sans qu'on en fasse tout un patacaisse
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
C'est juste. Ils étaient même nombreux il y a peu a réclamer qu'il effectue un nouveau passage à l'acte.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2011) disait:
Par contre, ce genre d'affaire fait sortir du bois tous les pervers attirés par l'odeur du sang et la chair fraîche. C'est assez drôle de voir caramboule en inquisiteur, ou bott en chef de meute... Ils sont si conforme à ce qu'ils ont pu nous donner à voir... Enfin, moins pour caramboule, c'est assez récent sa conversion au caniveau, j'ai l'impression, même s'il a longtemps été attiré, on sentait qu'il avait encore un peu de retenue...


j'ai ri !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2011) disait:
il l'a admit lui-même en démissionnant !

2) tant que Mazarine était une rumeur et que ni son père ni sa mère n'en parlait, ça restait qu'une rumeur...


1) Et quand DSK a démissionné de son poste de ministre à cause de la MNEF il admettait aussi sa culpabilité ?

2) j'aime !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 16/05/2011 - 12:27
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Etrange quand même cette histoire.
Il me semble quand même que l'on peut trouver pratique moins risquée que la fellation quand on a affaire à un quelqu'un qui se défend. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (16 mai 2011) disait:

byron (16 mai 2011) disait:
il l'a admit lui-même en démissionnant !

2) tant que Mazarine était une rumeur et que ni son père ni sa mère n'en parlait, ça restait qu'une rumeur...


1) Et quand DSK a démissionné de son poste de ministre à cause de la MNEF il admettait aussi sa culpabilité ?

2) j'aime !


1) Il y avait un conflit d'intérêt ? Et un conflit d'intérêt, c'est pas que tu en profite, mais juste que ce soit possible !

Pour DSK et la mnef, t'as ressorti les vieux dossiers en prévision de la présidentielle ? Ha ha ha...

Bon, franchement, je me rappelle pas le détail, sauf que ce n'était pas très clair... ;) Alors bon, il aurait été de droite, tu aurais trouvé ça normal, mais comme il est de gauche, c'est une hoooooonte !!! Un scandaaaaale abooooominable !! Houuuu ! ;) hein, caramboule ! ha ha ha... T'es une caricature de toi-même en plus médiocre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bron_Yr_Aur (16 mai 2011) disait:

Etrange quand même cette histoire.
Il me semble quand même que l'on peut trouver pratique moins risquée que la fellation quand on a affaire à un quelqu'un qui se défend. :)


Mais non, c'est pas étrange, puisque caramboule te le dit, et lui il sait !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2011) disait:


Pour DSK et la mnef, t'as ressorti les vieux dossiers en prévision de la présidentielle ? Ha ha ha...

Bon, franchement, je me rappelle pas le détail, sauf que ce n'était pas très clair... ;) Alors bon, il aurait été de droite, tu aurais trouvé ça normal, mais comme il est de gauche, c'est une hoooooonte !!! Un scandaaaaale abooooominable !! Houuuu ! ;) hein, caramboule ! ha ha ha... T'es une caricature de toi-même en plus médiocre...


:) :) :)

du Pisse Vinaigre tout craché : je suis planté sur le fonds donc je dévie la conversation sur des considérations annexes

mais effectivement "si ce n'était pas très clair" tout s'explique !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dévie absolument rien c'est toi qui ressort le dossier de la mnef !!! Alors comme il était coupable dans la mnef il a forcément violé la femme de chambre ! CQFD

Après, hein, si ça se trouve c'est vrai, il l'a violé, sauf qu'on en sait rien...

Bon, j'attends toujours l'atteinte à la présomption d'innocence que j'ai pu prononcer sur ce site (ou ailleurs) !! Ou t'es juste une grande gueule comme d'hab qui va changer de sujet ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mhooon (16 mai 2011) disait:

alors qu'en fait ces affirmations ne sont que des choix en fonction de l'idéologie de chacun.

Non pour ma part, pas par idéologie, mais en fonction de l'idée que je me fais du personnage. J'ai pas de preuve bien évidemment, et je m'en fous d'ailleurs, et quelque soit l'issue de l'affaire, je continuerai de penser que DSK est un prédateur et que cela est incompatible avec ses fonctions, c'est tout. Sa relation avec sa secrétaire au FMI était déjà très border line quand tu lis bien les stattus du FMI et si on l'a gardé, je pense que c'est parce qu'on estime qu'il fait un très beau boulot. Dans le fond, je me fous royalement de la vie sexuelle de DSK mais je continue à penser que cela interfère avec sa vie professionnelle.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Stug (16 mai 2011) disait:

Il faudrait peut etre rappeler qu'à ce jour et en l'état de nos connaissances, il n'y a qu'une victime ici: la femme de chambre.
C'est pour elle que j'ai de la compassion, pas pour un type riche a millions qui a un passif d'attitudes immondes avec les femmes.


Bientôt, le mec il va nous dire qu'il aurait mieux valu qu'il fasse ça au Texas pour mériter la chaise électrique ! ( D'ailleurs, c'est ça ou le coktail intraveineux ? )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2011) disait:

Je dévie absolument rien c'est toi qui ressort le dossier de la mnef !!! Alors comme il était coupable dans la mnef il a forcément violé la femme de chambre ! CQFD


:) :) :)

Il a été relaxé pour l'histoire de la mnef ! ;)

c'est juste pour montrer que le fait de démissionner ne signifie aucunement une reconnaissance quelconque de culpabilité comme tu le supposes pour Woerth n'est que le fait d'une pratique quand tu es au gouvernement et que tu es poursuivi. je n'ai fait aucun lien entre ce point et les turpitudes supposées (précautions journalistiques - présomption d'innocence, mention déposée par pisse vinaigre) de DSK

pour woerth par ailleurs j'avoue très honnêtement avoir la flemme de remonter à plusieurs mois pour rechercher tes nombreux posts criant au scandale concernant woerth mais ce n'est pas grave hein : tu as toujours raison mon petit pisse inaigre ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (16 mai 2011) disait:

Stug (16 mai 2011) disait:

Il faudrait peut etre rappeler qu'à ce jour et en l'état de nos connaissances, il n'y a qu'une victime ici: la femme de chambre.
C'est pour elle que j'ai de la compassion, pas pour un type riche a millions qui a un passif d'attitudes immondes avec les femmes.


Bientôt, le mec il va nous dire qu'il aurait mieux valu qu'il fasse ça au Texas pour mériter la chaise électrique ! ( D'ailleurs, c'est ça ou le coktail intraveineux ? )


c'est con hein Niko ! a priori tu pensais avoir un bon candidat et cata, innocent ou pas, l'horizon s'obscurcit quelque peu pour lui ! ;)

plus sérieusement il a intérêt à avoir un bon avocat parce que sans arrangement ou sans preuve d'innocence il est un peu mal barré : tyson a fait de la prison ferme pour le même genre d'histoire (oui je sais lui était coupable ! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 16/05/2011 - 13:32
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (16 mai 2011) disait:

Stug (16 mai 2011) disait:

Il faudrait peut etre rappeler qu'à ce jour et en l'état de nos connaissances, il n'y a qu'une victime ici: la femme de chambre.
C'est pour elle que j'ai de la compassion, pas pour un type riche a millions qui a un passif d'attitudes immondes avec les femmes.


C'est bien, stug, tu fais partie de cette droite morale qui fait honneur à notre site (caramboule, bott) et à travers ça, à la France !

Bon, sinon, comme pour le "coupable" présumé, la victime est toute aussi présumée... Alors bon, tu pourras nous épargner tes larmes de crocodile et tes discours bien pensant... ;)

Je prefere faire partie d'une "droite morale" que le viol repugne plutot que d'une "gauche amorale" qui s'empresse de défendre l'accusé, qui a un gros bagage d'attitude indécentes et d'au moins un autre tentative de viol semble t il ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (16 mai 2011) disait:

c'est con hein Niko ! a priori tu pensais avoir un bon candidat et cata, innocent ou pas, l'horizon s'obscurcit quelque peu pour lui ! ;)



Je pourrais te répondre: " Alors, rassuré ? La droite ne perdra peut-être pas ?" ;)

Le malheur des uns fait le...

Sarko, lui, c'est sûr, il se frotte les mains.

Mais la partie n'est pas finie.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Stug (16 mai 2011) disait:

Je prefere faire partie d'une "droite morale" que le viol repugne plutot que d'une "gauche amorale" qui s'empresse de défendre l'accusé, qui a un gros bagage d'attitude indécentes et d'au moins un autre tentative de viol semble t il ...


C'est marrant de lire sur un site de ski un mec qui parle comme Marine, en violant la présomption d'innocence. Tu es aussi violent que l'accusé le serait peut-être lui-même, mais toi, tu ne t'en rends pas compte.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bron_Yr_Aur (16 mai 2011) disait:

Etrange quand même cette histoire.
Il me semble quand même que l'on peut trouver pratique moins risquée que la fellation quand on a affaire à un quelqu'un qui se défend. :)

Encore une fois, arretez de patir sur des raisonnements logiques!
Non les violeurs ne violent pas parce qu'ils manquent d'argent pour se payer une prostituée, non les violeurs ne violent pas les filles parce qu'elles sont belles, mais parce qu'ils sont tordus, ...

Si les violeurs, et les criminels d'une manière générale réfléchissaient au lieu de répondre à leur pulsions de malades mentaux, il n'y aurait pas de viols.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Nikolas (16 mai 2011) disait:

Stug (16 mai 2011) disait:

Je prefere faire partie d'une "droite morale" que le viol repugne plutot que d'une "gauche amorale" qui s'empresse de défendre l'accusé, qui a un gros bagage d'attitude indécentes et d'au moins un autre tentative de viol semble t il ...


C'est marrant de lire sur un site de ski un mec qui parle comme Marine, en violant la présomption d'innocence. Tu es aussi violent que l'accusé le serait peut-être lui-même, mais toi, tu ne t'en rends pas compte.

Je ne suis ni juge, ni politique, ni journaliste.
La presomption d'innocence, je m'en tamponne, je lis ce qu'on me donne a lire, et je me fais une opinion. Et j'affirme mon opinion a la lumiere notamment du passé de Strauss Kahn.

Tu crois bien que c'est le liberalisme qui rend les gens malheureux sans rien avoir pour le demontrer ... so what?

Ma liberté d'expression
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (16 mai 2011) disait:



Sarko, lui, c'est sûr, il se frotte les mains.



Meuhhhh non voyons, certains ressortiront sans doute le fait que sarko allait souvent en Corse du fait de sa relation avec une employée de la mairie de porto-vecchio militante ump ;)



Y z'ont tous des casseroles...... le tout, c'est: qui plongera ses mains dans la merde le premier !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Stug (16 mai 2011) disait:

Je ne suis ni juge, ni politique, ni journaliste.
La presomption d'innocence, je m'en tamponne, je lis ce qu'on me donne a lire, et je me fais une opinion. Et j'affirme mon opinion a la lumiere notamment du passé de Strauss Kahn.

Tu crois bien que c'est le liberalisme qui rend les gens malheureux sans rien avoir pour le demontrer ... so what?

Ma liberté d'expression


Je ne vois pas bien le rapport. Entre se faire un avis sur des pseudos-faits et avoir une opinion d'ordre idéologique...

De plus, je n'ai pas dit que le libéralisme rendait les gens malheureux. Tu déformes. J'ai dit que dans nos sociétés libérales, "nos pauvres" ne sont pas forcément plus heureux que d'autres pauvres.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
carambole (16 mai 2011) disait:

plus sérieusement il a intérêt à avoir un bon avocat parce que sans arrangement ou sans preuve d'innocence il est un peu mal barré

Il a parmi plusieurs autres le même avocat que Michael Jackson, donc je crois que de ce côté, il est blindé :)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Avec tous ses avocats il va pouvoir faire un sacré guacamole en tout cas.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
FastNico (16 mai 2011) disait:

Meuhhhh non voyons, certains ressortiront sans doute le fait que sarko allait souvent en Corse du fait de sa relation avec une employée de la mairie de porto-vecchio militante ump ;)

Chut ! ... Y'a des jumeaux qui dorment dans Carla :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Caliban (16 mai 2011) disait:

Avec tous ses avocats il va pouvoir faire un sacré guacamole en tout cas.

+1
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
De deux choses l'une: où bien ce dont il est accusé s'avère exact, auquel cas DSK sera définitivement carbonisé politiquement et professionnellement, sans parler des gros dégâts collatéraux sur les politiques et les puissants de la finance qui se croient tout permis,
où bien, son emploi du temps vérifié ne colle pas avec le déroulement des faits, ses avocats soutenant qu'au moment de "la chose" il se trouvait au restaurant avec une de ses filles et que le don d'ubiquité ne faisant pas partie du monde judiciaire, il faudra alors s'interroger sur le pourquoi, le comment d'une énorme mise en scène, et dans quel but
Avant de porter un jugement à l'emporte pièce, attendons donc que la défense s'exprime, ça risque d'être percutant!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (16 mai 2011) disait:

réfléchissaient au lieu de répondre à leur pulsions de malades mentaux


Donc, t'arrives toujours pas à te l'appliquer à toi-même...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Nikolas (16 mai 2011) disait:

Stug (16 mai 2011) disait:

Je ne suis ni juge, ni politique, ni journaliste.
La presomption d'innocence, je m'en tamponne, je lis ce qu'on me donne a lire, et je me fais une opinion. Et j'affirme mon opinion a la lumiere notamment du passé de Strauss Kahn.

Tu crois bien que c'est le liberalisme qui rend les gens malheureux sans rien avoir pour le demontrer ... so what?

Ma liberté d'expression


Je ne vois pas bien le rapport. Entre se faire un avis sur des pseudos-faits et avoir une opinion d'ordre idéologique...

De plus, je n'ai pas dit que le libéralisme rendait les gens malheureux. Tu déformes. J'ai dit que dans nos sociétés libérales, "nos pauvres" ne sont pas forcément plus heureux que d'autres pauvres.

ok si j'ai fait un leger raccourci, my bad.

Reste que j'ai une opinion sur DSK comme certains ont une opinion du le meurtre de Kennedy etc ...

Je vais etre totalement honnete: meme si c'est un coup monté, m'en fou, ca fera pour toutes les autres affaires (cassette, Tristane Banon et toutes les autres qui n'ont pas parlé, ses abus de pouvoir et tout le mal qu'il a fait à la France).

Meme s'il tombe pour un truc qu'il n'a pas fait, ca fera la balance pour tout ce qu'i la fait sans jamais etre puni (oui je sais ce que je dis est maaaaaaal)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
lavoixdesallobroges (16 mai 2011) disait:

De deux choses l'une: ...

S'il y a réellement coup monté comme certains le prétendent, ça changera rien à moins qu'il soit mal monté.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (16 mai 2011) disait:

j'ai une opinion sur DSK comme certains ont une opinion du le meurtre de Kennedy


Franchement, c'est beau ça !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (16 mai 2011) disait:

Reste que j'ai une opinion sur DSK comme certains ont une opinion du le meurtre de Kennedy etc ...


Bonjour Monsieur,

Votre rapprochement est intéressant : peut-on envisager l'hypothèse d'un second "tireur" ? Si oui, où pouvait-il bien être positionné ? A-t-on retrouvé des cou... des douilles quelque part ?
Peut-on également tisser un parallèle avec l'affaire Roswell ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Y a un truc qui est assez etonnat c'est les commentaires des politiques sur l'image de DSK avec les menottes et la "cruauté" de la justice americaine.
il y deux ou trois ans on a vue et revue à la télé un guide menote aux poignées parce que le groupe qu'il accompagnait etait parti avec une avalanche. Marrant pas vu beaucoup de politique s'en insurgé . Mais DSK faisant partie des leurs ils trouvent sans doute qu'il ne merite pas ca, juste bon pour les manants les menottes pas pour l'elite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 16/05/2011 - 14:30
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bron_Yr_Aur (16 mai 2011) disait:
Etrange quand même cette histoire.
Il me semble quand même que l'on peut trouver pratique moins risquée que la fellation quand on a affaire à un quelqu'un qui se défend. :)

C'est un détail mordant qui ne m'avait pas échappé, pourquoi une telle prise de risque ???
Bill Clinton, dans la même situation, avait obtenu un accord préalable.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (16 mai 2011) disait:

Y a un truc qui est assez etonnat c'est les commentaires des politiques sur l'image de DSK avec les menottes et la "cruauté" de la justice americaine.
il y deux ou trois ans on a vue et revue à la télé un guide menote aux poignées parce que le groupe qu'il accompagnait etait parti avec une avalanche. Marrant pas vu beaucoup de politique s'en insurgé . Mais DSK faisant partie des leurs ils trouvent sans doute qu'il ne merite pas ca, juste bon pour les manants les menottes pas pour l'elite.

entierement d'accord.

sinon, elle a raison:
"I'm very surprised to see at what speed in France we rush to political conclusions about a subject that is a serious one. He is accused of very serious acts. We are hardly speaking at all of the alleged victim," she said Monday on Canal-Plus television
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et puis une analyse ADN de sperme serait plutôt pour DSK un élément "à décharge".
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Celle-là je n'aurais pas osé...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Assez marrant cette propension qu'à Bydon, quelque soit le sujet, à écrire qu'il n'a jamais, contrairement à tous les autres pauvres mortels que nous sommes, porté atteinte à la présomption d'innocence, qu'il est le chantre de la classe et du bon goût en permanence par rapport à ses interlocuteurs beaufs, qu'il possède un humour irrésistible qui fait craquer toutes les femmes, etc...
En fait, si il y a un seul élément factuel qui lui interdit de nous faire croire aussi qu'il est bon à ski, c'est son temps au Derby, sinon il nous aurait aussi fait le coup du technicien hors pair qui nous donne des leçons à tous.

Concernant l'affaire, je tiens à dire que même si j'ai posté ce message avant les faits, je ne suis pas à l'origine d'un coup tordu. (à moins de prouver que la soubrette était russe) ;-)

Et Fastnico, si il est coupable, à se niveau on ne parle plus de casserole mais de tentative de viol. C'est autre chose que de piquer dans la caisse ou de tromper bobonne. Toutefois, les faits ne plaident pas en sa faveur. A propos de son histoire de coucherie au FMI, même si elle était consentante, sa collaboratrice a clairement indiqué dans un courrier envoyé aux enquêteurs et rendu publique, qu'elle s'était senti harcelé (convocation tous les matins dans le bureaux de DSK) et qu'elle je cite serait "maudite" professionnellement si elle ne cédait pas et personnellement si elle cédait. C'est clairement les éléments constitutifs d'un harcellement. Quant à la classe que Bydon met en avant régulièrement, ca l'était effectivement de la part d'Anne St Clair d'écrir sur son blog qu'il s'agissait d'une aventure sans lendemain par rapport à cette jeune femme. Pour tromper il faut être deux et dans ce cas précis, les fait démontrent que le demandeur/harceleur était DSK et pas sa collaboratrice!

Concernant l'histoire de la jeune Tristane, j'aurais tendance à la croire plutôt elle qu'un politique (c'est pas ici qu'on lit en permanence qu'on ne peut pas leur faire confiance) car je ne vois pas trop l'intérêt qu'elle aurait à mentir sur un sujet qui c'est produit en 2002, relaté en 2007. Sa mère est conseillère générale PS de l'Eure, ami de DSK, sa meilleure amie est la fille de DSK, etc...
Tout paris connait l'attitude de DSK envers les femmes.
Ca représente des éléments à charge, même si ca culpabilité reste à prouver.

Concernant un possible "complot", j'imagine bien que si j'étais à l'origine du complot, une affaire de cette ampleur, avec les avocats qui vont être sur le coup, rechercher toutes les casseroles potentielles de la femme de chambre, fouiller dans son passé, vérifier ses mouvements d'argent, etc, (d'ailleurs j'imagine la pression qu'elle va subir dans les jours à venir) l'affaire sortirait bien à un moment ou à un autre.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Et il y a une chose que je remarque, c'est qu'en France tous les journaux auraient déjà publié les procès verbaux de la police alors qu'aux USA, il faut reconnaître qu'à part le fait qu'il nie les faits d'après son avocat, rien n'a filtré. Aux USA, il semble donc qu'on respecte plus la confidentialité de la "justice" qu'en France où la moindre affaire se retrouve en détail dans la presse, du PV d'audition aux auditions des juges
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Bott (16 mai 2011) disait:

C'est autre chose que [...] de tromper bobonne.


Ce qui n'est ni un crime ni un délit.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott (16 mai 2011) disait:


Et Fastnico, si il est coupable, à se niveau on ne parle plus de casserole mais de tentative de viol.


Entièrement d'accord, mais je parlais des casseroles des politiques en général !


Là, si les faits sont avérés, on est dans l'agression sexuelle.Peut-être que l'on parlera un jour de la consommation de coke de sarkozy ainsi que des coups qu'il mettait à cécilia... chaque chose en son temps !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Straight-Down (16 mai 2011) disait:

Y a un truc qui est assez etonnat c'est les commentaires des politiques sur l'image de DSK avec les menottes et la "cruauté" de la justice americaine.
il y deux ou trois ans on a vue et revue à la télé un guide menote aux poignées parce que le groupe qu'il accompagnait etait parti avec une avalanche. Marrant pas vu beaucoup de politique s'en insurgé . Mais DSK faisant partie des leurs ils trouvent sans doute qu'il ne merite pas ca, juste bon pour les manants les menottes pas pour l'elite.

Manuel Valls parle d'une "cruauté intolérable" ! Il ne se rend pas compte que cela ne fait qu'accentuer le fossé entre les élites et les électeurs. Tout comme je l'entendais critiquer sévèrement la "candidature de proximité" d'Hollande qui désacraliserait la fonction présidentielle. Ce serait bien que certains politiques réalisent le sentiment du 2 poids, 2 mesures ressenti par nombre d'électeurs. S'ils ne comprennent pas cela, c'est qu'ils sont vraiment dans une bulle et qu'ils ne voient pas que c'est un thème majeur pour une campagne de nos jours.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (16 mai 2011) disait:

carambole (16 mai 2011) disait:

c'est con hein Niko ! a priori tu pensais avoir un bon candidat et cata, innocent ou pas, l'horizon s'obscurcit quelque peu pour lui ! ;)



Je pourrais te répondre: " Alors, rassuré ? La droite ne perdra peut-être pas ?" ;)

Le malheur des uns fait le...

Sarko, lui, c'est sûr, il se frotte les mains.

Mais la partie n'est pas finie.


Nan !

cette histoire arrive beaucoup trop tôt !

il aurait été préférable qu'elle arrive juste au début de la vraie campagne présidentielle après que chaud lapin ait été nommé candidat ps !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott (13 mai 2011) disait:

Dallas et son univers impitoyable...

Alors que la campagne pour les EP est clairement lancée, les casseroles ressortent pour notre ami DSK. Qu'il roule en Porsche Panamera ou que sa femme soit multimillionnaire fait la une de la presse mais n'est pas un problème, par contre, plus inquiétant, on commence à lire dans la presse qu'il est depuis toujours connu pour son rapport "particulier" avec les femmes

bruxelles.blogs.liberation.fr

agoravox.fr

De source bien informée, Topgun voterait pour DSK en 2012 pour soutenir la réouverture des maisons closes


le 13 mai à 16h34 ce message a été lu par DSK et il a voulu le justifier