Sondage : Irez-vous voir la Palme ?

(17 votes)
Oui
11,8%
2 votes
Non
52,9%
9 votes
Certainement pas
5,9%
1 vote
Jamais de la vie
11,8%
2 votes
Nullement
11,8%
2 votes
Sous aucun prétexte
5,9%
1 vote
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
byron (25 mai 2010) disait:

Mr_Moot (25 mai 2010) disait:

Extrait d'un article (même canard et même protagoniste que la vidéo) :

"Comédie interdite de séjour
Blah blah(...)
Bon, juste qu'on se marre un peu, cite nous une comédie qui aurait mérité une palme ? ha ha...

La question est aussi adressée à matbri d'ailleurs...

Je réponds pour moi :
La cité de la peur, Dikkenek, Travail d'arabes, The Big Lebowski, You don'y mess with the zohan.
Je sais pas s'ils auraient mérité la palme mais en tout cas c'est pour moi ceux qui y avaient le plus droit...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
j'en profite, oldboy c'est quoi le truc ? pas compris moi...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Rectif...je viens vérifier :-)

Park Chang Woo vient de me téléphoner pour me payer un coup : il me remercie pour la Palme de Old Boy.

Et malheureusement, Underground fût un bide, je pensais qu'il avait cartonné.
:-(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème du cinéma c'est que ça produit aussi des moot et des matbri qui pensent qu'ils ont le droit de dire n'importe quoi sous prétexte que Cameron raconte n'importe quoi. La télévision faisant croire que tout est cinéma (vu que tout est filmé ) induit cette perversion des valeurs qui nous font lire des sottises pareilles...

Matbri, j'attends ta défense enflammée de la liberté culturelle des centres commerciaux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 25/05/2010 - 22:51
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah mais y'a encore des gens qui vont au ciné ???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je vais y retourner maintenant que je suis certain de ne pas m' asseoir derrière Matbri ou Moot
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
La télévision faisant croire que tout est cinéma (vu que tout est filmé )
C'est bien le problème des nanards primés. Les types ont tout juste produit, avec une caméra, une succession d'images, pas toujours belles, formant un ensemble impossible à visionner sans bailler d'ennui.
Après tout, il y en a bien qui exposent des détritus (réels ou créés pour la circonstance) dans des galeries :p.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Mr_Moot (26 mai 2010) disait:

byron disait:
La télévision faisant croire que tout est cinéma (vu que tout est filmé )
C'est bien le problème des nanards primés. Les types ont tout juste produit, avec une caméra, une succession d'images, pas toujours belles, formant un ensemble impossible à visionner sans bailler d'ennui.
Après tout, il y en a bien qui exposent des détritus (réels ou créés pour la circonstance) dans des galeries :p.


Je préfère tes épisodes calembour roucas/carambar à tes leçons de cinéma :)
Je serais curieux de savoir tes gouts musicaux et tes critères de jugement.
Mais rien en m'étonnera de la part de quelqu'un qui porte de si beaux pule-oveur :)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (26 mai 2010) disait:

byron disait:
La télévision faisant croire que tout est cinéma (vu que tout est filmé )
C'est bien le problème des nanards primés. Les types ont tout juste produit, avec une caméra, une succession d'images, pas toujours belles, formant un ensemble impossible à visionner sans bailler d'ennui.
Après tout, il y en a bien qui exposent des détritus (réels ou créés pour la circonstance) dans des galeries :p.

Et quels nanards primés à Cannes t'as vu récemment? :D:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 26/05/2010 - 17:28
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
César, Boltanski, Tinguely sont des chattes. Bon Moot faut arrêter les petits beurres là... Tu divagues.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass