snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Dans le même post, à la suite, à 3minutes d'intervalle:

JMF (13 jan 2010) disait:


Tu as été psy dans une autre vie Bydon.

Je suis cadre dirigeant qui gagne plein de thunes, qui voyage dans le monde entier, qui gagne à peu près sa vie, marié à un ancien top model, alors que tu es un viel aigri qui tente de survivre avec sa micro entreprise au bord de la faillite et qui aime à tenter de se faire passer pour un pseudo intellectuel sur un site de ski fréquenté par des jeunes. Tu habites dans le marais, travaille dans le 93, te déplaces en scooter, tu es toujours célibataire à 40 ans et tu as ta petite semaine de vacances à Arcachon chez ton beauf et tes quelques jours au Derby de la Meige. Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.

Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande! Sinon, tu feras gaffe porte de la Chapelle, ca circule!


Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

Et surtout viens participer sur mon post sur le retour de Carambole !!!!


Post: "On a retrouvé Papy carambole":
JMF (12 jan 2010) disait:


Enième pseudo...?!
Il y a quelqu'un sur je ne sais plus quel post qui l'a supposé. Serait-ce vrai? :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bien vu ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Et il y a la même syntaxe approximative... Bien vu !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est Jub ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
qui l'a supposé je veux dire, ya byby qu'a posté entre temps !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Selon mon intime conviction, je ne crois pas skiator être à l'origine des messages puants du sus-nommé Adrien sur ce post au caractère grave:

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-108883.html
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ha bon...

Pourquoi ?

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je trouve qu'il y a des points communs au niveau de la syntaxe approximative, du champs sémantique réduit, mais les thématiques, si elles sont proches, ne sont pas tout à fait les mêmes...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/01/2010 - 11:18
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Parce que ce n'est clairement pas le style.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (14 jan 2010) disait:

Parce que ce n'est clairement pas le style.


Oui forcément.................
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 jan 2010) disait:

Parce que ce n'est clairement pas le style.
de créer une 2ème pseudo ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Dufor machin et JMF, c'est pas le même registre, l'un dégage une désagréable impression, c'est poisseux, l'autre se fout de notre g...le dans le registre "bonjours les fauchés, je vous poste ce message depuis le dernier étage de la tour de Dubai" ( quoique les photos, notamment prises durant le conflit en Georgie valaient vraiment le coup )
non, non, pour moi, c'est pas le même, l'un est au 1° degré, tandis que l'autre nous la joue distancié
MP à JMF: j'ai lu quelque part que tu ne savais pas encore ce que tu allais bouffer au repas en Bulgarie.....essaie les Doubitchou de Sofia! c'est "roulé sous les aisselles", tu m'en diras des nouvelles!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Et pourquoi pas Byron qui se fait passer pour skiator pour qu'on déteste encore plus skiator! ils sont pervers les 2 là il faut se méfier!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, sauf à avoir de la merde devant les yeux, Adrien était évidemment dans le second degré... Mais bon, le premier degré et la connerie c'est pour les autres, et nous c'est le nième degré, l'humour et l'intelligence !

nan, sérieux, faut te relire lavoix et pas imaginer que t'écris sur du papier bible...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ben justement, j'ai confondu Bulgarie et Roumanie dans la recette!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (14 jan 2010) disait:

carambole (14 jan 2010) disait:

Parce que ce n'est clairement pas le style.


Oui forcément.................


Ben tu manques encore un peu de recul ! mais effectivement c'est assez évident.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je ne prétends rien, je relève juste que dans le post sur le pot parisien, il y a succession des 2 posts, sur un post où c'est, je crois la seule intervention de l'Adrien en question, et que le post sur le retour de carambole est généré par JMF. C'est pour le moins troublant. A cela s'ajoute la suspicion de JuB, donc. Le style... Boarf...
Maintenant, je répète que je l'affirme pas. Je vous informe de cette troublante coïncidence, car pour moi, ça pourrait bien être le style du personnage de jouer la provoc à outrance d'un côté, en se foutant de la gueule des soi-disants "anciens" sur le site, et d'avoir une position plus sage d'un autre côté, ce qui est le cas depuis quelque temps je trouve.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 jan 2010) disait:

Parce que ce n'est clairement pas le style.
De créer un 2ème pseudo ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...
Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.

Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Faisons l'exégèse du pseudo de l'intéressé :

-Adrien : c'est un homme
-du Fornet : il skie à Val d'Isère.

top gun ? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto (14 jan 2010) disait:

babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...
Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.

Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.

Là, Bub, tu déconnes, ou alors tu n'as aucune mémoire!!! C'était déjà le cas pour la disparition d'un type dans le Sud, où il répondait à ceux qui s'inquiétaient de leur pote et parent qu'il avait dû se barrer avec une gonzesse!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
énooOOOoorme.....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Trouver JMF distancié

C'est regardé Carla Burni aujourd'hui,
et croire que c'est une sainte Nitouche qui roule des oeuils comme une collégienne en parlant de son amour

alors que c'est un vrai garage à Teub.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (14 jan 2010) disait:

carambole (14 jan 2010) disait:

Parce que ce n'est clairement pas le style.
De créer un 2ème pseudo ?


C'est plutôt le style de liej ça, nom ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (14 jan 2010) disait:

babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...
Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.

Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.
C'était plus de la provocation au nième degré comme jmf se vante régulièrement de faire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (14 jan 2010) disait:

byron (14 jan 2010) disait:

carambole (14 jan 2010) disait:

Parce que ce n'est clairement pas le style.
De créer un 2ème pseudo ?


C'est plutôt le style de liej ça, nom ?
Les premières interventions du pseudo jmf étaient pour soutenir skiat*r... Donc prétendre que Pierrot n'a jamais eu plusieurs avatars c'est faux... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ensuite, mat, tu vas sur la page du pot parisien, franchement, c'est assez troublant... Il n'y a pas grand chose à ajouter pour l'accabler, je trouve... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

Buberto (14 jan 2010) disait:

babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...
Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.

Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.

Là, Bub, tu déconnes, ou alors tu n'as aucune mémoire!!! C'était déjà le cas pour la disparition d'un type dans le Sud, où il répondait à ceux qui s'inquiétaient de leur pote et parent qu'il avait dû se barrer avec une gonzesse!

Si mes souvenirs sont bons, c'était pingouinnucléaire qui était à l'origine du post affolé, et où je m'étais accroché avec le JMF, que je trouvais infect sur ce coup-là. Donc là, vraiment, désolé Bub, mais ton explication de texte n'est pas valable.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
C'est plutôt le style de liej ça, nom ?
Non, le style de Iiej, ce n'est pas de créer un deuxième pseudo, c'est d'en créer un 222è.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

Buberto (14 jan 2010) disait:

babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...
Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.

Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.

Là, Bub, tu déconnes, ou alors tu n'as aucune mémoire!!! C'était déjà le cas pour la disparition d'un type dans le Sud, où il répondait à ceux qui s'inquiétaient de leur pote et parent qu'il avait dû se barrer avec une gonzesse!


C'est parce qu'on a fait son service au PGHM et qu'on pratique le canyoning qu'on est un sain(t). Ça se saurait :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
es premières interventions du pseudo jmf étaient pour soutenir skiat*r...
C'était certainement loin d'être dans ses premières interventions, vu que le pseudo JMF est antérieur à Skiator.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Euuh, sauf à avoir de la merde devant les yeux, Adrien était évidemment dans le second degré...
Devant les yeux, ce serait étonnant. Derrière, plutôt, juste derrière :p.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:
Buberto (14 jan 2010) disait:
babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.
Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.
Là, Bub, tu déconnes, ou alors tu n'as aucune mémoire!!! C'était déjà le cas pour la disparition d'un type dans le Sud, où il répondait à ceux qui s'inquiétaient de leur pote et parent qu'il avait dû se barrer avec une gonzesse!
C'est peut-être mon coté naïf d'honnête garçon, qui croit que tout le monde il est gentil ???

A tel point que j'avais démasqué, sans le vouloir, un "critd2" soit disant prof de gym retraîté, et qui aussi un nième pseudo d'un intervenant réputé !!!
:(
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Qui c'est qu'a fait ça ? :D

fr.linkedin.com

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto (14 jan 2010) disait:

C'est peut-être mon coté naïf d'honnête garçon, qui croit que tout le monde il est gentil ???

A tel point que j'avais démasqué, sans le vouloir, un "critd2" soit disant prof de gym retraîté, et qui aussi un nième pseudo d'un intervenant réputé !!!
:(

Mouarf! C'est aussi pour ça qu'on t'aime! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Allons bon... Va y avoir aussi un ènième match Moot vs byron pour noyer le sujet... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

byron disait:
es premières interventions du pseudo jmf étaient pour soutenir skiat*r...
C'était certainement loin d'être dans ses premières interventions, vu que le pseudo JMF est antérieur à Skiator.
Oui sauf qu'on s'en fout et qu'il a fait intervenir jmf pour soutenir skiat*r... Et c'est pas toi l'as de la recherche qui ne va pas le trouver... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il a utilisé JMF quand Skiator s'est fait bannir. D'abord provisoirement, puis définitivement.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:
Buberto (14 jan 2010) disait:
C'est peut-être mon coté naïf d'honnête garçon, qui croit que tout le monde il est gentil ???
A tel point que j'avais démasqué, sans le vouloir, un "critd2" soit disant prof de gym retraîté, et qui aussi un nième pseudo d'un intervenant réputé !!!
:(
Mouarf! C'est aussi pour ça qu'on t'aime! ;)
C'est pour ça aussi que je préfère causer avec les filles parce que, malgré toutes les idées reçues, c'est les mecs qui sont pervers !!!
:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

Il a utilisé JMF quand Skiator s'est fait bannir. D'abord provisoirement, puis définitivement.
Tu essayes de te faire plus con que ton idole ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'espère au moins que mes efforts ne sont pas vains :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Après, je passerai à beaucoup plus difficile : Bydon sera ma nouvelle idole.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben ce qui se confirme, en tout cas, c'est le match Moot/Byby... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Adrien_du_Fornet (11 jan 2010) disait:

Lol, pardon à tous ceux que j'ai pu choquer qui coryé que c'était une blague (mauvaise). mais j'ai entendu ça à la radio hier aprèm, et j'ai mal compris lol !!!! c'est mano solo qu'est mort effectivement, c bon manu chao est toujours là !!!! patchenkkooooo

Tiens, un post intitulé RIP ( un des pseudos de JMF-skiator a été RIP1, au fait... Mais ça, c'est un peu vague, comme relation...)... C'est du russe, à la fin...?
D' Adrien, le post, hein...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 14/01/2010 - 12:14
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Buberto (14 jan 2010) disait:

babou7374 (14 jan 2010) disait:
Ha bon...
Pourquoi ?
:D
Skiator est un montagnard, il a fait son service au PGHM du bourg, il pratique le canyoning.
Je ne le vois pas faire de l'humour cynique sur la disparition d'une personne.

Ce n'est, je le répète, qu'une conviction personnelle mais qui devrait être confirmées par ceux qui l'ont rencontré.
Ne l'accablons pas plus qu'il ne le mérite.



Ton argument ne tient pas la route, il existe bien des pompiers pyromanes...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
snowfun (14 jan 2010) disait:

Adrien_du_Fornet (11 jan 2010) disait:

Lol, pardon à tous ceux que j'ai pu choquer qui coryé que c'était une blague (mauvaise). mais j'ai entendu ça à la radio hier aprèm, et j'ai mal compris lol !!!! c'est mano solo qu'est mort effectivement, c bon manu chao est toujours là !!!! patchenkkooooo

Tiens, un post intitulé RIP ( un des pseudos de JMF-skiator a été RIP1, au fait... Mais ça, c'est un peu vague, comme relation...)... C'est du russe, à la fin...?
D' Adrien, le post, hein...


C'est un peu trop tiré par les cheveux là
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
un des pseudos de JMF-skiator a été RIP1, au fait...
Précisons pour les néophytes : quand les modérateurs ont supprimé le compte de Skiator, ils n'ont pas supprimé ses messages, car il aurait été impossible de garder la cohérence des divers sujets dans lesquels il était intervenu, et ils ne voulaient pas supprimer tous ces sujets (ça aurait fait beaucoup !).
Ils ont donc supprimé le pseudo en le remplaçant par RIP1.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tan Da Boss (14 jan 2010) disait:

snowfun (14 jan 2010) disait:

Adrien_du_Fornet (11 jan 2010) disait:

Lol, pardon à tous ceux que j'ai pu choquer qui coryé que c'était une blague (mauvaise). mais j'ai entendu ça à la radio hier aprèm, et j'ai mal compris lol !!!! c'est mano solo qu'est mort effectivement, c bon manu chao est toujours là !!!! patchenkkooooo

Tiens, un post intitulé RIP ( un des pseudos de JMF-skiator a été RIP1, au fait... Mais ça, c'est un peu vague, comme relation...)... C'est du russe, à la fin...?
D' Adrien, le post, hein...


C'est un peu trop tiré par les cheveux là

Tan... Je te parle surtout du mot de la fin.. Russe?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

snowfun disait:
un des pseudos de JMF-skiator a été RIP1, au fait...
Précisons pour les néophytes : quand les modérateurs ont supprimé le compte de Skiator, ils n'ont pas supprimé ses messages, car il aurait été impossible de garder la cohérence des divers sujets dans lesquels il était intervenu, et ils ne voulaient pas supprimer tous ces sujets (ça aurait fait beaucoup !).
Ils ont donc supprimé le pseudo en le remplaçant par RIP1.

Tu le faites exprès, Moot?! J'ai indiqué que le rapport était vague. Le point intérressant est le mot qui conclue son post: russe?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Où est donc le rapport ? Je ne fais aucune allusion au rapport !