JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je vois que la justice est vide rendue, limite expéditive.

NON, JE NE SUIS PAS LES DEUX PSEUDOS, JE LE JURE SUR LA TETE DE MA FEMME

Ca vous suffit où il faut que je crache par terre?

C'est d'ailleurs parce que je ne suis pas Adrien je ne sais quoi,

Snowfun, l'intervention dont tu parles non je ne l'explique pas, je ne vois pas trop le rapport d'ailleurs, un concours de circonstance? Sinon, un mec dérangé du cerveau qui aurait crée un pseudo pour justement faire croire que je serais un autre, toi par exemple puisque tu l'as soulevé!

Faire des rapprochements ou des recoupements d'informations et en déduire automatiquement que je suis le coupable, avec certitude, bah oui c'est l'oeuvre d'un cerveau torturé. C'est d'ailleurs ce qui est frappant chez Snowfun, c'est comment il s'arcbouttent sur ses certitudes! Faudrait peut être t'ahéré l'esprit pour être plus ouvert au monde extérieur non? A force d'être un monomaniaque ski, PAG, télémark, Grand Bo tu déclines!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jmf (14 jan 2010) disait:

(...)
non, je ne suis pas les deux pseudos, je le jure sur la tete de ma femme(...)

t'as vraiment honte de rien toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

(...)
C'est d'ailleurs parce que je ne suis pas Adrien je ne sais quoi, (...)
Arf, mdr lol...

Tu connais pas le fornet à val d'Isère ? C'était pas skiatoto qui était fan de val d'Isère ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (14 jan 2010) disait:

byron (14 jan 2010) disait:
Clair ! Moi je n'existe pas, plusieurs personnes pourraient en témoigner personnellement !
Je pense que tu existes, mais qu'en fait toi et snowfun sont une seule et même personne.
C'est Robert qui me l'a dit !!!
:D



je connais les 2 :-)
et... heureusement... c'est pas la même personne... ça ferait beaucoup...:-)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
byron (14 jan 2010) disait:

jmf (14 jan 2010) disait:

(...)
non, je ne suis pas les deux pseudos, je le jure sur la tete de ma femme(...)

t'as vraiment honte de rien toi...
beh ! ... surtout il préfère sa voiture ! :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Je vois que la justice est vide rendue, limite expéditive.

NON, JE NE SUIS PAS LES DEUX PSEUDOS, JE LE JURE SUR LA TETE DE MA FEMME

Ca vous suffit où il faut que je crache par terre?

C'est d'ailleurs parce que je ne suis pas Adrien je ne sais quoi,

Snowfun, l'intervention dont tu parles non je ne l'explique pas, je ne vois pas trop le rapport d'ailleurs, un concours de circonstance? Sinon, un mec dérangé du cerveau qui aurait crée un pseudo pour justement faire croire que je serais un autre, toi par exemple puisque tu l'as soulevé!

Faire des rapprochements ou des recoupements d'informations et en déduire automatiquement que je suis le coupable, avec certitude, bah oui c'est l'oeuvre d'un cerveau torturé. C'est d'ailleurs ce qui est frappant chez Snowfun, c'est comment il s'arcbouttent sur ses certitudes! Faudrait peut être t'ahéré l'esprit pour être plus ouvert au monde extérieur non? A force d'être un monomaniaque ski, PAG, télémark, Grand Bo tu déclines!

:)
Je prends note de la tête de ta femme. :)
Moi, je veux bien que ce ne soit pas toi, hein. Je m'interroge, je l'ai dit 15 fois. Et j'invite juste les gens à se méfier de ce qu'ils diraient à un "bleu-bite", ou soi-disant tel.
Donc, un vilain aurait voulu te faire du tort...? :)
D'accord... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (14 jan 2010) disait:

Buberto (14 jan 2010) disait:

byron (14 jan 2010) disait:
Clair ! Moi je n'existe pas, plusieurs personnes pourraient en témoigner personnellement !
Je pense que tu existes, mais qu'en fait toi et snowfun sont une seule et même personne.
C'est Robert qui me l'a dit !!!
:D



je connais les 2 :-)
et... heureusement... c'est pas la même personne... ça ferait beaucoup...:-)

:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On s'en fout que tu sois adrien ou pas, ce qui est éloquent, pour le moins, c'est que tu jures sur la tête de ta femme comme ça... t'as aucune éducation ? T'as grandi dans un orphelinat ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 jan 2010) disait:

jmf (14 jan 2010) disait:

(...)
non, je ne suis pas les deux pseudos, je le jure sur la tete de ma femme(...)

t'as vraiment honte de rien toi...


Bon allez je vous laisse supputer sur ma vie.... mais dès que j'y pense, je vous envoie mes empreintes digitales, une photo anthropométrique, une photocopie de mes relevés bancaires, le string de ma femme, une photocopie de mes émoluments , la description de mes fonctions, etc, etc... Allez, je vous laisse , j'ai un avion si la grêve de la DGAI ne bloque pas tout au sol.

PS. Bah toi pour jurer sur la tête de la tienne, faudrait déjà que tu sois en couple! Sinon non je n'ai pas honte, je ne sais que je risque rien

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un coup monté par Snowfun ou Bydon maintenant à force de ramener ca sur le tapis. Je n'ai pas lu les interventions d'Adrien, pas le temps, mais si quelqu'un pouvait en profiter pour me faire une petite synthèse sur ce post de ses interventions, ca me permettrait de me faire une idée de la personne avec qui on m'assimile
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Un sacré imitateur cet adrien :)



:)





Toutes mes condoléances JMF. Je suis vraiement désolée pour toi, mais il ne fallait pas jurer n'importe quoi aussi ! ;)

Snowplayer me fait savoir qu'il n'a pas reçu ton virement. C'est dommage. Que va dire ta belle famille si elle apprend tout ça ? :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 jan 2010) disait:

On s'en fout que tu sois adrien ou pas, ce qui est éloquent, pour le moins, c'est que tu jures sur la tête de ta femme comme ça... t'as aucune éducation ? T'as grandi dans un orphelinat ?



Bah oui, ca te gène? Tu n'as pas lu ma bio sale con? J'espère que la semaine prochaine tu seras au pot que je te défonce ta sale gueule! Mais bon, peureuse comme tu es, tu vas encore nous faire le mec sans couille ou qui a une hypothétique ouverture avec un travelo du bois de Boulogne.

Bah oui, aucune éducation, tu l'as assez souvent écrit!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (14 jan 2010) disait:

j'ai un avion si la grêve de la DGAI ne bloque pas tout au sol.


Tu veux sans doute parler de la DGAC...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est marrant, ça me rappelle une discussion de cet été :

/forums/divers/blahblah/sujet-104866-500.html
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:


Bon allez je vous laisse supputer sur ma vie.... mais dès que j'y pense, je vous envoie mes empreintes digitales, une photo anthropométrique, une photocopie de mes relevés bancaires, le string de ma femme, une photocopie de mes émoluments , la description de mes fonctions, etc, etc... Allez, je vous laisse , j'ai un avion si la grêve de la DGAI ne bloque pas tout au sol.

PS. Bah toi pour jurer sur la tête de la tienne, faudrait déjà que tu sois en couple! Sinon non je n'ai pas honte, je ne sais que je risque rien

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un coup monté par Snowfun ou Bydon maintenant à force de ramener ca sur le tapis. Je n'ai pas lu les interventions d'Adrien, pas le temps, mais si quelqu'un pouvait en profiter pour me faire une petite synthèse sur ce post de ses interventions, ca me permettrait de me faire une idée de la personne avec qui on m'assimile

MOUUUAAARFF ! :d
La même femme dont tu montrais des photos, mais qu'en fait non, c'était pas elle, tu avais changé depuis, et tout ça, et d'ailleurs tu avais enlevé les photos...?! :)
Bon allez, fais bien ce que tu veux, va... T'as pas compris que quoi qu'il en soit, c'est pô bien grave... :)
Mais si jamais tu trouves ce vilain Adrien qui poste derrière toi en parlant de ton post comme si c'était le sien, fais-nous plaisir: casse-lui la gueule! Je serai de tout coeur avec toi, sur ce coup-là... :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et Adrien ? Où est-il dans tout ça ?

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Bah oui, ca te gène? Tu n'as pas lu ma bio sale con? J'espère que la semaine prochaine tu seras au pot que je te défonce ta sale gueule! Mais bon, peureuse comme tu es, tu vas encore nous faire le mec sans couille ou qui a une hypothétique ouverture avec un travelo du bois de Boulogne.

Bah oui, aucune éducation, tu l'as assez souvent écrit!
Bah, alors pierrot ? On s'énerve ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:


Bon allez je vous laisse supputer sur ma vie.... mais dès que j'y pense, je vous envoie mes empreintes digitales, une photo anthropométrique, une photocopie de mes relevés bancaires, le string de ma femme, une photocopie de mes émoluments , la description de mes fonctions, etc, etc... Allez, je vous laisse , j'ai un avion si la grêve de la DGAI ne bloque pas tout au sol.

PS. Bah toi pour jurer sur la tête de la tienne, faudrait déjà que tu sois en couple! Sinon non je n'ai pas honte, je ne sais que je risque rien

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un coup monté par Snowfun ou Bydon maintenant à force de ramener ca sur le tapis. Je n'ai pas lu les interventions d'Adrien, pas le temps, mais si quelqu'un pouvait en profiter pour me faire une petite synthèse sur ce post de ses interventions, ca me permettrait de me faire une idée de la personne avec qui on m'assimile

MOUUUAAARFF ! :d
La même femme dont tu montrais des photos, mais qu'en fait non, c'était pas elle, tu avais changé depuis, et tout ça, et d'ailleurs tu avais enlevé les photos...?! :)
Bon allez, fais bien ce que tu veux, va... T'as pas compris que quoi qu'il en soit, c'est pô bien grave... :)
Mais si jamais tu trouves ce vilain Adrien qui poste derrière toi en parlant de ton post comme si c'était le sien, fais-nous plaisir: casse-lui la gueule! Je serai de tout coeur avec toi, sur ce coup-là... :)


Voila, on va faire comme ca. Et tu en profiteras pour mettre un coup à ta femme de ma part aussi, fais nous plaisir. Je suis de tout coeur avec toi sur ce coup là.

SINON TU N'AS PAS COMPRIS QUE ADRIEN N'EST PAS MOI?

Ca m'énerve en fait ces gens de gauche avec leurs idées et qui sont des terroristes de la pensée en jugeant coupable les gens sans preuve
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

snowfun (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:


Bon allez je vous laisse supputer sur ma vie.... mais dès que j'y pense, je vous envoie mes empreintes digitales, une photo anthropométrique, une photocopie de mes relevés bancaires, le string de ma femme, une photocopie de mes émoluments , la description de mes fonctions, etc, etc... Allez, je vous laisse , j'ai un avion si la grêve de la DGAI ne bloque pas tout au sol.

PS. Bah toi pour jurer sur la tête de la tienne, faudrait déjà que tu sois en couple! Sinon non je n'ai pas honte, je ne sais que je risque rien

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un coup monté par Snowfun ou Bydon maintenant à force de ramener ca sur le tapis. Je n'ai pas lu les interventions d'Adrien, pas le temps, mais si quelqu'un pouvait en profiter pour me faire une petite synthèse sur ce post de ses interventions, ca me permettrait de me faire une idée de la personne avec qui on m'assimile

MOUUUAAARFF ! :d
La même femme dont tu montrais des photos, mais qu'en fait non, c'était pas elle, tu avais changé depuis, et tout ça, et d'ailleurs tu avais enlevé les photos...?! :)
Bon allez, fais bien ce que tu veux, va... T'as pas compris que quoi qu'il en soit, c'est pô bien grave... :)
Mais si jamais tu trouves ce vilain Adrien qui poste derrière toi en parlant de ton post comme si c'était le sien, fais-nous plaisir: casse-lui la gueule! Je serai de tout coeur avec toi, sur ce coup-là... :)


Voila, on va faire comme ca. Et tu en profiteras pour mettre un coup à ta femme de ma part aussi, fais nous plaisir. Je suis de tout coeur avec toi sur ce coup là.

SINON TU N'AS PAS COMPRIS QUE ADRIEN N'EST PAS MOI?

Ca m'énerve en fait ces gens de gauche avec leurs idées et qui sont des terroristes de la pensée en jugeant coupable les gens sans preuve

Un joli amalgame où tu fais encore une fois preuve de classe.
Pour les non-prévenus, y' a tout un tas d'hameçons, là-dedans, histoire de faire réagir quelqu'un à un des termes, pour pouvoir repartir sur autre chose. Je vous le dis au cas où vous auriez un doute. :)
T'es pas Adrien? Bieeeeen. Tu n'en auras que plus de facilité pour lui péter la gueule, à cet usurpateur, ce vilain pas beau. :)
Je répète: le truc est curieux et drôle. Que ce soit toi ou pas, rien d'important. Les gens ne parleront plus à Adrien de la même manière, et c'est tout. Tout le monde sera content. Même Adrien! ( ce fourbe!) :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
quelle embrouille, mais alors, quelle embrouille!
entre le Snowfun qui accuse le JMF de se planquer derrière le gros adrien pour larguer du gras et se lâcher dans le graveleux, et le JMF qui clame son innocence, ce topic est un best off!
sortons les bières et les chips et que la baston continue;
à ce propos , la disparition dudit adrien, un vrai soulagement, soit dit en passant, ne serait t'elle pas tout bêtement le fait d'un modo ?
sinon, faudrait l'appâter pour qu'il revienne:

Adrienn, Adriennn du fornet, il est l'or, il est l'or de se réveillor, monseignor.....nous t'attendor mon trésor,...............
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu oublies, lavoix, le fait qu' Adrien, ça pourrait être moi, d'après JMF... :)
Fô suivre les épisodes, sinon tu vas être perdue, hein! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

(...)
Voila, on va faire comme ca. Et tu en profiteras pour mettre un coup à ta femme de ma part aussi, fais nous plaisir. Je suis de tout coeur avec toi sur ce coup là.
(...)
Niveau insultes et coups sous la ceinture, tu vas peut-être te calmer un peu jmf ?? Tu te crois avec tes amis ?

On jure pas sur la tête de sa femme et on évite les réflexions douteuses sur les femmes des autres... Enfin, ça c'est quand on a reçu une éducation... ;) maintenant tu fais un petit effort pour t'adapter...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu vois byby...: tu accroches un hameçon... Tssss... :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

Tu oublies, lavoix, le fait qu' Adrien, ça pourrait être moi, d'après JMF... :)
Fô suivre les épisodes, sinon tu vas être perdue, hein! :)


Ah, j'ai raté un épisode?

bon, le coup de la femme de l'autre, je sens qu'on va pas tarder à parler de la soeur de l'un, la cousine de l'autre, etc.....comme disait ma grand mère, "tant que ça sort pas de la famille....3
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu vas encore parler de consanguinité, lavoix. Tsss... :) Je vois que tu donnes l'exemple de ta famille, pour ça...? :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
qu'est ce que tu préfères ?
- mon pied bot dans la gueule ?
- ou que je te lise la lettre de Guy Moquet?

en plus, le byby dit que c'est pas bien d'évoquer les secrets de famille, de mettre en doute la lignée.....

au fait, sur le net, il y a plein plein d'images du Gros Dégueulasse de Reiser; un éminent blogueur pourrait t'il en poster une ( à son libre choix ), histoire d'illustrer l'adrien ?
d'avance merci, moi je sais pas bien faire...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
lavoixdesallobroges (14 jan 2010) disait:

qu'est ce que tu préfères ?
- mon pied bot dans la gueule ?
- ou que je te lise la lettre de Guy Moquet?

en plus, le byby dit que c'est pas bien d'évoquer les secrets de famille, de mettre en doute la lignée.....

au fait, sur le net, il y a plein plein d'images du Gros Dégueulasse de Reiser; un éminent blogueur pourrait t'il en poster une ( à son libre choix ), histoire d'illustrer l'adrien ?
d'avance merci, moi je sais pas bien faire...

Non, pas la lettre, lavoix, pas la lettre!! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (14 jan 2010) disait:




Bah oui, ca te gène? Tu n'as pas lu ma bio sale con? J'espère que la semaine prochaine tu seras au pot que je te défonce ta sale gueule! Mais bon, peureuse comme tu es, tu vas encore nous faire le mec sans couille ou qui a une hypothétique ouverture avec un travelo du bois de Boulogne.





tu vois.. là par exemple... on est bien sur que c'est toi pierro... au moins si t'écrivais toujours comme ça y aurais pas de confusion...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (14 jan 2010) disait:

Et Adrien ? Où est-il dans tout ça ?

:D



moi j'ai bien une photo d'adrien :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Et tu en profiteras pour mettre un coup à ta femme de ma part aussi, fais nous plaisir. Je suis de tout coeur avec toi sur ce coup là.

SINON TU N'AS PAS COMPRIS QUE ADRIEN N'EST PAS MOI?

Ca m'énerve en fait ces gens de gauche avec leurs idées et qui sont des terroristes de la pensée en jugeant coupable les gens sans preuve
C'est classieux vouloir faire frapper une femme. C'est le top de la classe, mieux que les richelieux avec un costard neuf pour la soirée de l'ambassadeur !
Méfiance mon grand, car là je n'ai aucune règle, moi je suis une fille de la banlieue marseillaise, très mal éduquée donc les règles de boxe je connais pas.:)
"Juger" c'est beaucoup dire puisque snowfun il ne fait que s'interroger. Moi je ne suis pas de gauche mais je te juge non pas sans preuve mais sur tes propres aveux "je suis le seul à savoir que nous sommes deux". C'est assez éneaurme comme preuve :D !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poilagratter, 14/01/2010 - 18:12
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah c'était bcp plujs graveleux que ca, je ne parlais pas de "frapper"

J'ai décidé d'être aussi con dans mes propos que Snowfun dans ses analyses. Ca risque de dégénérer.

En fait, je ne suis pas très patient en ce moment et un peu sur les nerfs, et je dois reconnaitre que Snowfun me casse vraiment les couilles à me suivre à la trace et à inventer je ne sais qu'elle connerie. Autant Bydon je le trouve amusant, Ak insignifiant, autant Snowfun je le trouve casse couilles! Qu'il m'oublie et voila.

Quant à savoir si je suis Adrien, si ca vous fait plaisir de le penser, ok, par contre, je confirme que vous êtes quand même un peu dérangé du ciboulot.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Bah c'était bcp plujs graveleux que ca, je ne parlais pas de "frapper"

J'ai décidé d'être aussi con dans mes propos que Snowfun dans ses analyses. Ca risque de dégénérer.

En fait, je ne suis pas très patient en ce moment et un peu sur les nerfs, et je dois reconnaitre que Snowfun me casse vraiment les couilles à me suivre à la trace et à inventer je ne sais qu'elle connerie. Autant Bydon je le trouve amusant, Ak insignifiant, autant Snowfun je le trouve casse couilles! Qu'il m'oublie et voila.

Quant à savoir si je suis Adrien, si ca vous fait plaisir de le penser, ok, par contre, je confirme que vous êtes quand même un peu dérangé du ciboulot.

C'est pourquoi PAG répond par de l'humour. Pour ne pas relever ta "graveleuseté". :)
Byby t'amuse. Je crois que c'est nouveau. :)
Et ton petit ciboulot ne veut pas comprendre que je n'ai pas eu besoin de "traquer"...? Ton véritable ennemi, sur ce coup-là, c'est cet Adrien pervers! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
lavoixdesallobroges (14 jan 2010) disait:

bon, le coup de la femme de l'autre, je sens qu'on va pas tarder à parler de la soeur de l'un, la cousine de l'autre, etc


Quoi tu as parlé de ma soeur ?

chine-informations.com
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

(...)
C'est pourquoi PAG répond par de l'humour. Pour ne pas relever ta "graveleuseté". :) (...)
Propos de beauf aviné... Après il fait sa chochotte quand on lui rappelle ses manières de garçon d'écurie...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
tout ça alors que tout le monde sait qui est adrien...
zetes cons quand même les gars, même un gamin de 4 ans aurait pu comprendre le truc. JMF a rien à voir là dedans, il est trop premier degré et bas du front pour faire des trucs comme ça.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
francis3_ (14 jan 2010) disait:

tout ça alors que tout le monde sait qui est adrien...
zetes cons quand même les gars, même un gamin de 4 ans aurait pu comprendre le truc. JMF a rien à voir là dedans, il est trop premier degré et bas du front pour faire des trucs comme ça.


balance alors puisque tu as l'air d'être au courant...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Non, pas la lettre, lavoix, pas la lettre!! "

ben si, justement!

[b]Mon cher popa, ma chère moman, ma chère femme, mes chers n'enfants

quand vous lirez cette lettre ç'est que je serai mourru, vu que je l'ai planquée dans l'air bag de ma bmw chérie et que je me suis sans doute enquillé un mur en béton précontraint à 160 chrono;

je lègue mon pseudo à JMF, comme ça, il pourra en faire bon usage,

mon sens de la délicatesse et de la fine répartie à Snowfun, il en a bien besoin,

mon cerveau à lavoixdesallobroges, qui saura si bien le servir poèllé avec une sauce aux échalotes

et mes petits secrets de famille à Byron.....

pour le compte en suisse le numéro, c'est.......

bon, faut que je vous dise: j'ai annulé l'assurance vie et celle de la bagnole et dépensé tout le pognon avec une radasse, vu que mes gosses sont pas de moi, n'est ce pas, Gwendoline ? ( c'est sa meuf )

quant à toi, moman, tu te rappelles quand j'étais petit et que tu me bouclais dans le poulailler et que tonton Roger venait quand papa était pas là ?

et popa qui me dérouillait quand il avait bu?

ciao (manu) la compagnie!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
matbri (14 jan 2010) disait:

francis3_ (14 jan 2010) disait:

tout ça alors que tout le monde sait qui est adrien...
zetes cons quand même les gars, même un gamin de 4 ans aurait pu comprendre le truc. JMF a rien à voir là dedans, il est trop premier degré et bas du front pour faire des trucs comme ça.


balance alors puisque tu as l'air d'être au courant...

Mat, il est possible que ce soit de l'humour, hein... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
lavoixdesallobroges (14 jan 2010) disait:

...
mon sens de la délicatesse et de la fine répartie à Snowfun, il en a bien besoin,

Tsss... C'est pô moi, les remarques graveleuses, lavoix... :)

lavoixdesallobroges (14 jan 2010) disait:

mon cerveau à lavoixdesallobroges, qui saura si bien le servir poèllé avec une sauce aux échalotes


Ha tiens, tu t'es gardé le cerveau...?! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Allez, j'ai pris 5 minutes pour regarder qui je suis censé être :

Honnêtement, faut vraiment être un fin connaisseur de la nature humaine pour lier çà :

/users/adrien-du-fornet/posts.html

avec mes propos.

Après j'avoue que cette Adrien du Fornet ressemble à un troll style Cadillac ou son équipe!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moi, j'ai surtout lié les 2 posts à la suite. Surtout. :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
matbri (14 jan 2010) disait:

francis3_ (14 jan 2010) disait:

tout ça alors que tout le monde sait qui est adrien...
zetes cons quand même les gars, même un gamin de 4 ans aurait pu comprendre le truc. JMF a rien à voir là dedans, il est trop premier degré et bas du front pour faire des trucs comme ça.


balance alors puisque tu as l'air d'être au courant...
Bah non ça serait trop facile, c'est marrant de voir vous taper dessus, mais ça serait bien que adrien vienne, s'il ne s'est pas fait bannir, comme d'hab ...

ah et sinon, snowfun et pag, j'ai une question un peu perso mais bon... ça fait quoi d'avoir une vie de couple sur skipass ? ça fait pas un peu couple de losers ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
francis3_ (14 jan 2010) disait:

Bah non ça serait trop facile, c'est marrant de voir vous taper dessus, mais ça serait bien que adrien vienne, s'il ne s'est pas fait bannir, comme d'hab ...

ah et sinon, snowfun et pag, j'ai une question un peu perso mais bon... ça fait quoi d'avoir une vie de couple sur skipass ? ça fait pas un peu couple de losers ?

Ho tu sais, moi, les winners... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Quant à lier des posts, on pourrait éventuellement lier la réaction d'Adrien au post sur la disparition à la tienne, JMF, sur le même genre de post... On pourrait... Mais non... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 14/01/2010 - 18:37
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
On ne pouvait pas le léguer à la science, ils l'ont refusé!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

Moi, j'ai surtout lié les 2 posts à la suite. Surtout. :)


élémentaire mon cher Watson! Tu as surtout lié rien du tout, parce que tu te fourvoies bien profond.

On est vraiment con de ne pas s'en être aperçu avant alors, heureusement que Snowfun, platré du cerveau, nous a fait sa démonstration.

C'est un peu comme faire croire qu'on répond par simple curiosité à un MP et qu'on est pas intéressé, alors que le profil ne convient pas.

Ou dire que tous les mecs qui s'improvisent conseiller en patrimoine sans formation pour vendre de l'immobilier défiscalisé à des français moyens sont des escrocs
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Un certain J.J Rousseau a dit :
"La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre"

Notre "ami Pierrot" est dans ce cas, "prêtez lui votre plume pour écrire les mots" ;) ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:


élémentaire mon cher Watson! Tu as surtout lié rien du tout, parce que tu te fourvoies bien profond.

On est vraiment con de ne pas s'en être aperçu avant alors, heureusement que Snowfun, platré du cerveau, nous a fait sa démonstration.

C'est un peu comme faire croire qu'on répond par simple curiosité à un MP et qu'on est pas intéressé, alors que le profil ne convient pas.

Ou dire que tous les mecs qui s'improvisent conseiller en patrimoine sans formation pour vendre de l'immobilier défiscalisé à des français moyens sont des escrocs

Je te répète, le trépané: les 2 posts sont l'un en dessous de l'autre. Se suivent. Immédiatement. Directement.
Difficile, hein?!
C'est sans doute vrai, pour ces gestionnaires de patrimoine. Et pour ceux qui ont aussi travaillé en banque..? :) Ha mais ce n'est pas toi qui vantait les mérites du cabinet Valority...? :)
Ha bon..? Tu as fait des recherches? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 14/01/2010 - 19:07
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Iiej76 (14 jan 2010) disait:

Un certain J.J Rousseau a dit :
"La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre"

Notre "ami Pierrot" est dans ce cas, "prêtez lui votre plume pour écrire les mots" ;) ;)

Liej... Considère juste la constatation objective de la chose... :)