Of course lol
envoiedugros.fr
byron (19 nov 2009) disait:
Etre obligé de pointer du doigt les cons pour se sentir malin, c'est tristounet...
goldoo (19 nov 2009) disait:
C'est émane plutôt du débouler massif de parigot en hivers qui est pointé du doigt.
Aussi bien pour leur côté citadin à la Montagne que pour leur attitude. Et surtout pour leur attitude et sérieusement ils font majoritairement chier sur les pistes.
goldoo (19 nov 2009) disait:Non, mais au moins porter des tish apparemment...(...)
On passe pas nos journées à pensez aux parisiens en province.
(...)
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:
On va reprendre la réponse classique : s'il n'y avait que les locaux à mettre sur les pistes, il n'y aurait pas de pistes. Tout simplement.
Vous avez autant le droit de cracher sur les gens que de cracher sur leur argent.
goldoo (19 nov 2009) disait:Non, mais au moins porter des tish apparemment...(...)
On passe pas nos journées à pensez aux parisiens en province.
(...)
Sinon, bah, tu sais le peu de cas que je fais de généralisation à l'emporte-pièce ?!
On va reprendre la réponse classique : s'il n'y avait que les locaux à mettre sur les pistes, il n'y aurait pas de pistes. Tout simplement.
Vous avez autant le droit de cracher sur les gens que de cracher sur leur argent.
Qui interdit à un touriste d'être poli et respectueux des règles.
Ah la fameuse règle du je paye donc j'ai le droits... Évidemment c'qye je suis con !
babou7374 (19 nov 2009) disait:Bah, autant moi ça me fait marrer de voir des ploucs avec des slogans, autant je me dis "purée, le pôvre type qui se sent obligé d'exprimer ainsi son identité."
C'est émane plutôt du débouler massif de parigot en hivers qui est pointé du doigt.
Aussi bien pour leur côté citadin à la Montagne que pour leur attitude. Et surtout pour leur attitude et sérieusement ils font majoritairement chier sur les pistes.
Ouf, merci !
C'est un stéréotype ( non, pas un gars avec un walkman ), il faut savoir en rire et rire de soi-même un peu ( pour les gens concernés ).
Faut avouer qu'il y a de quoi rire parfois hehe
Chaîner quand la route est sèche par exemple !
babou7374 (19 nov 2009) disait:Bah, autant moi ça me fait marrer de voir des ploucs avec des slogans, autant je me dis "purée, le pôvre type qui se sent obligé d'exprimer ainsi son identité."
Ouf, merci !
C'est un stéréotype ( non, pas un gars avec un walkman ), il faut savoir en rire et rire de soi-même un peu ( pour les gens concernés ).
Faut avouer qu'il y a de quoi rire parfois hehe
Chaîner quand la route est sèche par exemple !
goldoo (19 nov 2009) disait:Tu sais ce qu'on dit des convertis, ce sont les pires !
(...)
Pour autant comme j'ai pu l'écrire en entête de mon précédent message, je ne suis pas originaire de la région, donc normalement pas trop embrigadé et pourtant je fait ce constat.
babou7374 (19 nov 2009) disait:Et la définition de cliché ?
Ah la fameuse règle du je paye donc j'ai le droits... Évidemment c'qye je suis con !
+ 1 000 ( désolée j'ai que ça )
Effectivement, dans ce sens aussi ça coince souvent, trop souvent.
Touriste
[n.m] vient du vieux français tout triste.
En effet, le touriste n'est jamais content, plutôt raleur, souvent vétu du tryptique "bob-short-sandalette" ( ou "combi intégrale" l'hiver )
Une des activités préférées du touriste est l'autoroute, sorte de grande messe des temps modernes, où le touriste aime à se retrouver avec ses semblables, autour de son autre grande passion : l'automobile...
Le touriste promène souvent derrière lui une odeur de crème solaire et de friture mélangé.
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu, récemment, un autocollant derrière un katkat immatriculé dans le 7-5 : "I (love)* rien, I am parisien".
* : évidemment, représenté par un cœur.
babou7374 (19 nov 2009) disait:Et la définition de cliché ?
+ 1 000 ( désolée j'ai que ça )
Effectivement, dans ce sens aussi ça coince souvent, trop souvent.
Touriste
[n.m] vient du vieux français tout triste.
En effet, le touriste n'est jamais content, plutôt raleur, souvent vétu du tryptique "bob-short-sandalette" ( ou "combi intégrale" l'hiver )
Une des activités préférées du touriste est l'autoroute, sorte de grande messe des temps modernes, où le touriste aime à se retrouver avec ses semblables, autour de son autre grande passion : l'automobile...
Le touriste promène souvent derrière lui une odeur de crème solaire et de friture mélangé.
goldoo (19 nov 2009) disait:Inverse pas les rôles ! Tu ne te permettrais pas des banalités affligeantes sur les touristes ou les parisiens ou les 2 que je ne pourrais pas dire grand chose...
Bon apparemment t'as décider une fois pour toute que nous ne pouvions éructer que des clichés !
Donc on va pas ergoter pendant 107 ans.
babou7374 (19 nov 2009) disait:Je trouve quand même plus intéressant de s'en émanciper...
Les stéréotypes nous entourent dans la société actuelle
C'est pas maintenant qu'il faut pleurer parce qu'on s'amuse des clichés, qui sont pourtant bien ancrés dans la "culture".
babou7374 (19 nov 2009) disait:Je trouve quand même plus intéressant de s'en émanciper...
Les stéréotypes nous entourent dans la société actuelle
C'est pas maintenant qu'il faut pleurer parce qu'on s'amuse des clichés, qui sont pourtant bien ancrés dans la "culture".
A vrai dire je déteste tous les procédés-recettes qui permettent de couper court à une absence d'argument, par exemple de déclarer son contradicteur de "mauvaise foi"... Ou encore la recette magique pour décrédibiliser un propos quel qu'il soit sans avoir besoin de rien prouver consiste en le déclarer politiquement correct ou encore se réclamer du politiquement incorrect pour raconter les plus grosses conneries...
ak disait:Tu me fais penser à un autre "cliché", que je sors presque chaque année à mes z'apprenants à la veille des vacances :on va prendre moot pour le pendu
el_bodeguero (19 nov 2009) disait:
Un peu de respect pour ceux qui vous font vivre.
el_bodeguero (19 nov 2009) disait:
Un peu de respect pour ceux qui vous font vivre.
inscrit le 06/11/01
13K messages