babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (20 nov 2009) disait:

trlc (20 nov 2009) disait:

le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???





non... il a un bonnet à grelots et des snowblades :-)


lol
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

ak (20 nov 2009) disait:

trlc (20 nov 2009) disait:

le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???





non... il a un bonnet à grelots et des snowblades :-)


lol

Mort de lol indeed.
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

Fais ch*er moi qui essayais de rester politiquement correct envers les parisiens depuis le début de la conversation lol


enfin bref ski est rassurant ce que c'est toujours les locaux qui crèvent à la montagne. jamais les parigots. et ça, c'est un signe !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
floujer (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

Fais ch*er moi qui essayais de rester politiquement correct envers les parisiens depuis le début de la conversation lol


enfin bref ski est rassurant ce que c'est toujours les locaux qui crèvent à la montagne. jamais les parigots. et ça, c'est un signe !


ben ouais, c'est un signe... que les locaux sont en montagne :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
benzonico (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

ak (20 nov 2009) disait:

trlc (20 nov 2009) disait:

le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???





non... il a un bonnet à grelots et des snowblades :-)


lol

Mort de lol indeed.



ben oui tu sais... avec la veste ouverte qui fait flap flap flap, quand ils arrivent les bras écartés :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (20 nov 2009) disait:

floujer (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

Fais ch*er moi qui essayais de rester politiquement correct envers les parisiens depuis le début de la conversation lol


enfin bref ski est rassurant ce que c'est toujours les locaux qui crèvent à la montagne. jamais les parigots. et ça, c'est un signe !


ben ouais, c'est un signe... que les locaux sont en montagne :-)


ce qui en soit est rassurant aussi
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Stop à la violence. Aimez-vous les uns les autres. Enculez-vous même. Moi par exemple, chuis parigot, un vrai, né à Denfert Rochereau, ce qui ne m'empêche pas d'aimer d'amour mes amis provinciaux. Sauf les Lyonnais, tous des gros cons. Mais les gars du Sud-Ouest par exemple, hormis la barrière de la langue j'ai aucun soucis avec eux, des mecs sympas. Les Savoyards, qu'arrêtent pas d'se la pêter avec leurs montagnes à la con, je les aime aussi. Même ceux qui arborent fièrement et bêtement un ticheurt avec une Tour Eiffel barrée, alors eux y sont vraiment trop cons mais pas grave, je les aime quand même. Fini le temps où on se faisait tous la guerre, terminé, peace & love dans vos fesses amis de la brousse. C'est dangereux de généraliser, car NON les expatriés en Russie ne sont pas tous des ptis péteux prétentieux (quoique), NON les Parisiens ne sont pas tous 10x plus intelligents que la moyenne française (la preuve avec Moumout) et NON les blacks n'ont pas tous une grose bite. Par contre tous les Lyonnais sont des cons, ça oui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un jour fudra quand meme qu'on aille skier ensemble cad :-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
skier ensemble..... tu devrais être plus explicite, je suis pas certain qu'il comprenne bien tes allusions discrètes ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (20 nov 2009) disait:

un jour fudra quand meme qu'on aille skier ensemble


Ça a commencé comme ça avec mon homme !

lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/11/2009 - 13:35
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'aimerais bien y être aussi, tous à skis (au mois d'août il s'est moqué de moi) !!!
:(
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
babou t 'arretes de faire ta chaudasse. merci.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

ak (20 nov 2009) disait:

un jour fudra quand meme qu'on aille skier ensemble


Ça a commencé comme ça avec mon homme !

lol


floujer (20 nov 2009) disait:

babou t 'arretes de faire ta chaudasse. merci.


Je n'ose imaginer ce qu'est le salon de l'érotisme pour toi lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, pour toi c'est le comble de l'érotisme le salon du même nom ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Voilà qu'il remet ça lui............



J'aurais du préciser que c'était un exemple ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

Voilà qu'il remet ça lui............



J'aurais du préciser que c'était un exemple ?
Mauvais exemple !

Et je remets rien du tout... :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je ne 'skie' qu'avec le crou ak, désolé. Un crou dope, grossier, avec un niveau homogène (on en a viré deux qui étaient trop forts, ils nous foutaient les honte), et chacun a un rôle bien défini. Il y a le meneur, le méchant, le photographe, le noir, le roux, le toulousain, le VRP Burton, l'alcoolo, le cinglé (c'est le même que l'alcoolo), le doyen... Y'a même un skieur et une meuf, parfois plusieurs (une vraie hein, pas un mec qui fait la meuf), une alchimie parfaite quoi.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu fais lequel toi ?
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
une photo de cadillac :
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ha le noir qu'en a une petite.


C'est pas lui qui a dit ça ? Que les noirs n'en avaient pas toujours une grosse ? lol
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en même temps ça depend des proportions de départ ... petite n'a pas forcément la même signification suivant tes habitudes ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Punaise Cad t'avais promis de plus mettre ton banadana comme ça ! on dirait un oeuf de paque
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi un badanada?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
oooohhh çaaaa vaaaaa moaaa aussi je me moquerais toi quand tu mettras des a en trop !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Un bandana couleur banane ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Alors qu'on fustige le débat sur l'identité nationale, on plébiscite l'identité régionale avec des T-Shirts ridicules.
Ne parlons pas des tags du style "K-CHAN 94230 EN FORCE" !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
trlc disait:
A priori tu trouves aussi que les joueurs et supporters de foot sont des beaufs et ça a pas l'air de te déranger plus que ça .....
Ce n'est pas la faute de quelqu'un si c'est vrai. À part celle des joueurs et supporters de phoute :p.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:

On va reprendre la réponse classique : s'il n'y avait que les locaux à mettre sur les pistes, il n'y aurait pas de pistes. Tout simplement.


En meme temps qui a besoin de pistes?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
les pistes soit mais le RM de temps en temps c'est cool ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Endorphin (20 nov 2009) disait:

Mr_Moot (19 nov 2009) disait:

On va reprendre la réponse classique : s'il n'y avait que les locaux à mettre sur les pistes, il n'y aurait pas de pistes. Tout simplement.


En meme temps qui a besoin de pistes?

Babou7374
lol héhé hihi aha
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lol ptdr xpldr mdrrrrr XD !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Endorphin (20 nov 2009) disait:

En meme temps qui a besoin de pistes?
Moi. Je dis ça, je dis rien. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jige74 (20 nov 2009) disait:

Endorphin (20 nov 2009) disait:

En meme temps qui a besoin de pistes?
Moi. Je dis ça, je dis rien. ;)
Enfin, c'est pas une nécéssité en soi, mais bon, faut que ce soit propre.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (20 nov 2009) disait:

Ce qui est drôle, c'est en fait que ce slogan s'adresse à tous les nazes qui vont au ski en station.
J'aime bien quand vous comprenez rien, moi ça me poile de derrière mon écran. :-)


Je pense que la bonne foi nous pousse surtout à dire que ce t-shirt permet surtout d'arborer une sorte de fierté régionale. Je suis de la montagne et vous d'ailleurs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

matbri (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

Mais j'aime bien les parisiens !






Ceux qui savent rire de tout ça....




Ceci dit, si on reprend l'exemple des chaînes. Je pense qu'il est préférable de paraitre perdu dans le métro parisien, ce qui en soit est plutôt logique quand on ne connait pas les lignes par coeur... Que de chaîner sur une route sèche, ce qui est là pour le coup totalement illogique :)


Quand on te traite de cons tu trouve ça drôle ?

Mais rassure-toi, moi aussi j'aime rire. Je trouve que les Bordelais sont des pédés, les Toulousains des fils de pute, et les Grenoblois des enculés.

C'est drôle hein ? :)

Pour le métro je te rassure, il y a pire. J'en ai même vu (des provinciaux) chercher comment faire pour ouvrir les portes et sortir.

Des bouseux je te dis !

Putain que c'est drôle !


Et les Marseillais, tu as oublié les Marseillais ! lol



Excuse-moi, mais des Parigo qui partent en rando raquettes, qui croisent des locaux les avertissant que c'est pas stable, qu'ils devraient faire demi-tour, qui finalement passent sans prêter attention ou à peine dire merci et finalement se font coffrer. Tu appelles ça comment ? A part des inconscients.....


Et des exemples comme ça je t'en donne à la pelle.




Comme si on allait dans les égouts de Paris un jour de pluie lol


Oui enfin, il faut remettre les choses dans leur contexte. Ceux qui arborent ce t-shirt sont des citadins des villes (Annecy, Grenoble, Chambéry) qui sont frustrés de ne pas être un local.

Et il ne faut pas oublier qu'un local, un vrai et bien je lui souhaite du courage parce qu'habiter 365 jours par an en station bonjour l'angoisse. Vous avez déjà vu une station à la morte saison, en octobre... On a vite fait de se tirer une balle.

Et je ne prends pas partie car je suis un Alpin, un vrai, né dans les Alpes, pas une pièce rapportée qui arbore avec fierté les couleurs de sa région d'adoption comme si c'était un trophée
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (20 nov 2009) disait:

no.pseudo... (20 nov 2009) disait:

Ce qui est drôle, c'est en fait que ce slogan s'adresse à tous les nazes qui vont au ski en station.
J'aime bien quand vous comprenez rien, moi ça me poile de derrière mon écran. :-)


Je pense que la bonne foi nous pousse surtout à dire que ce t-shirt permet surtout d'arborer une sorte de fierté régionale. Je suis de la montagne et vous d'ailleurs.

Ouais surtout moi...
Je suis A la montagne, pas DE la montagne.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (20 nov 2009) disait:

Ouais surtout moi...
Je suis A la montagne, pas DE la montagne.


Tu as acheté cette grosse bouse horrible?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Vous avez déjà vu une station à la morte saison, en octobre... On a vite fait de se tirer une balle.
Oui, j'ai passé trois jours à Serre-Che pour un voyage géologique de mes élèves en 2004, et j'ai vu ce que ça donnait. Ce n'est même pas une question d'animation, c'est une question de survie : impossible de trouver un magasin ouvert sur place pour se nourrir.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (20 nov 2009) disait:

no.pseudo... (20 nov 2009) disait:

Ouais surtout moi...
Je suis A la montagne, pas DE la montagne.


Tu as acheté cette grosse bouse horrible?

Non non, ça risque pas...j'adore Paris et le Tour Eiffel en plus.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Né dans les Alpes ca veut dire quoi ?
La capitale des alpes c'est quoi, Lyon, Grenoble ?
etre fier d'etre un doryphore c'est pas glorieux...

sinon effectivement, pas trop de rapport entre être un montagnard, et être un des parasites qui fréquente ce site, qui pour la plupart ne sont que des consommateurs de sport de montagne, fringués de manière a n'avoir jamais chaud ni froid et se dépéchant de regagner la ville a la nuit tombée ou dès que la neige fond.

Le Raymond du fin fond de la vallée de l'Arsinet qui entasse son bois, mange ses enfants, bois de la couillerine, manque d'iode et hait les gens de la ville (lire : le village de 400 habitants plus bas dans la vallée) ca ramène déjà moins de monde, surtout quand il s'agit de passer l'automne ou la fonte des neiges en se compagnie.

(deuxieme tome à venir : comment la sale race des stationnards se prend pour des montagnards alors que ce sont juste des épiciers venus s'engraisser chez les crétins des alpes)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (20 nov 2009) disait:

pas une pièce rapportée qui arbore avec fierté les couleurs de sa région d'adoption comme si c'était un trophée


hein quoi? On parle de Moscou?
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

Un bandana couleur banane ?


babou7374 est clairement mon personnage favori désormais. Elle est incroyable, au delà des boulets habituels qui ressassent sans cesse les mêmes rengaines, d'une naïveté et d'une bétise à toutes épreuves! Magnifique!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je n'en demandais pas tant
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais on a bien compris que c'est une sorte de don que tu avais, un truc rare.
On est des découvreurs de talents ici, capables de flairer certaines aptitudes hors normes au détour d'une phrase, d'un mot, d'un smiley.

Et vous madame, vous êtes de la race des champions, des grands, des cadors.

Tu connais Gilbertum ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ouais une héroïne des années héhé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
comment la sale race des stationnards se prend pour des montagnards alors que ce sont juste des épiciers venus s'engraisser chez les crétins des alpes
C'est inexact : ce sont des crétins des Zalpes qui ont compris que dans leur pays natal, comme partout, l'avenir appartenait aux épiciers.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 20/11/2009 - 23:16
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (20 nov 2009) disait:

JMF (20 nov 2009) disait:

pas une pièce rapportée qui arbore avec fierté les couleurs de sa région d'adoption comme si c'était un trophée


hein quoi? On parle de Moscou?


Non de l'Utah ;-)

Je fais du prosélytisme pour casser les stéréotypes qu'on entend et qu'on lit sur ce pays, c'est tout.

Quand on parle de "local" il faudrait donner la définition exact de local :

Le local en station c'est l:

Le saisonnier qui s'entasse avec d'autres dans un 20m² pendant 4 mois?
Le mec qui est venu de la ville ouvrir un sherpa?
L'ancien bucheron qui a ouvert un magasin de sport?
Le moniteur qui est au chômage l'été, qui prend sa caisse pour monter de la vallée donner ses cours en journée?

Le vrai local, comme le dit Zerchove, il est rare
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
zerchove (20 nov 2009) disait:

Né dans les Alpes ca veut dire quoi ?
La capitale des alpes c'est quoi, Lyon, Grenoble ?
etre fier d'etre un doryphore c'est pas glorieux...

sinon effectivement, pas trop de rapport entre être un montagnard, et être un des parasites qui fréquente ce site, qui pour la plupart ne sont que des consommateurs de sport de montagne, fringués de manière a n'avoir jamais chaud ni froid et se dépéchant de regagner la ville a la nuit tombée ou dès que la neige fond.

Le Raymond du fin fond de la vallée de l'Arsinet qui entasse son bois, mange ses enfants, bois de la couillerine, manque d'iode et hait les gens de la ville (lire : le village de 400 habitants plus bas dans la vallée) ca ramène déjà moins de monde, surtout quand il s'agit de passer l'automne ou la fonte des neiges en se compagnie.

(deuxieme tome à venir : comment la sale race des stationnards se prend pour des montagnards alors que ce sont juste des épiciers venus s'engraisser chez les crétins des alpes)


Zerchove, je t'adore!
si tu avais quarante ans de plus, je t'inviterais bien pour un gratin de pâtes!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
C'est pas déjà un vieux ? J'veux dire au point de vue de l'état-civil, pas comme moute hein !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
deuxième couche, juste pour le fun: le conseil municipal d'une station de sports d'hiver de moyenne montagne: tous les lobbies sont équitablement représentés: les propriétaires de terrains constructibles qui veulent que l'avalanche passe sur les terrains du parisien d'à côté, les hôteliers qui veulent pas de la concurrence, dito la sacro sainte ESF, et le pompon, les loueurs de ski!
tout ce beau monde avec une seule obsession: remplir en un temps record le tiroir caisse, vendre les terrains le plus cher possible ( et si après les p'tits z'enfants doivent s'expatrier, ben, ils y avaient pas pensé! )
et quant y a pas de neige, malgré la tartine de canons implantés à grands frais, on réclame des subventions, la solidarité nationale................