droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Disons que la frequence des hémoroides d'un patron de haut niveau et donc des soins que cela engendre coute plus cher a la societe que la moyenne de la population. Le Ministere de la Jeunesse et des Sport et le Ministere de la sante avait publie des statistiques la dessus il y a quelques annees
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (16 jui 2009) disait:

Disons que la frequence des hémoroides d'un patron de haut niveau et donc des soins que cela engendre coute plus cher a la societe que la moyenne de la population. Le Ministere de la Jeunesse et des Sport et le Ministere de la sante avait publie des statistiques la dessus il y a quelques annees


On t'a connu plus creatif.... Come quoi torcher des mioches, faire l'amour a sa femme une fois par semaine quand les enfants sont couches et tondre la plouse de son son pavillon en banlieue tous les samedis cela engendre une baisse de la creativite
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (16 jui 2009) disait:

par semaine quand les enfants sont couches et tondre la plouse de son son pavillon en banlieue tous les samedis cela engendre une baisse de la creativite

Pour être aussi réaliste ça doit être du vécu, hein JMF ? :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et encore t'as pas vu comment je me sape

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'aimerai bien mais je n'ai ni enfant (enfin pas a ma connaissance) et je n'habite pas en France mais dans le centre de Moscou.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
droogies (16 jui 2009) disait:

et encore t'as pas vu comment je me sape



sympa la veste qui tombe trop bas .... ca doit faire un tabac "dans le centre de moscou" .... et la chemise en décoletée ..... la classe américaine mon fils que je te dis !!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Oh - oh ! Il y a un sacré casting ici :D ! phluojer, bienvenu sur le forum, je ne t'avais pas encore croisé ! Il fut un temps où l'on pouvait trouver ici un de tes homonymes, j'espère que tu lui ressembles à l'écrit comme en photo :)
Je vais chercher des chips et je m'installe :)
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
anti_choux (16 jui 2009) disait:

sympa la veste qui tombe trop bas .... ca doit faire un tabac "dans le centre de moscou" .... et la chemise en décoletée ..... la classe américaine mon fils que je te dis !!!




c pa parssek'on habites en province qu'on na pa le droit d'ssayé de ressembler à des parisien. Alors un peu de compation pour droogies qui doit jonglé entre les la halle au vetement et les imPératives de la mode de paris. haha. je trouve quil s'en sors pluto bien en pluss. franchement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 16/07/2009 - 14:23
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
phluojer (16 jui 2009) disait:

anti_choux (16 jui 2009) disait:

sympa la veste qui tombe trop bas .... ca doit faire un tabac "dans le centre de moscou" .... et la chemise en décoletée ..... la classe américaine mon fils que je te dis !!!




c pa parssek'on habites en province qu'on na pa le droit d'ssayé de ressembler à des parisien. Alors un peu de compation pour droogies qui doit jonglé entre les la halle au vetement et les imPératives de la mode de paris. haha. je trouve quil s'en sors pluto bien en pluss. franchement.

Ta r1 compri esp-S de cret1 .... je me fou de Ji-aime-éfeu pas de dr00gie !
:o
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le plus dure c'est de bien remonter mon jean pour mouler mes testicules après une ceinture cuir Pierre Cardin que je sert au niveau de mon nombril et hop .... la classe !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anti_choux (16 jui 2009) disait:

droogies (16 jui 2009) disait:

et encore t'as pas vu comment je me sape



sympa la veste qui tombe trop bas .... ca doit faire un tabac "dans le centre de moscou" .... et la chemise en décoletée ..... la classe américaine mon fils que je te dis !!!


Le probleme c'est que le mec sur la photo n'habite pas Moscou ;-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
droogies (16 jui 2009) disait:

le plus dure c'est de bien remonter mon jean pour mouler mes testicules après une ceinture cuir Pierre Cardin que je sert au niveau de mon nombril et hop .... la classe !

JMF ne se sappe qu'en Pierre Cardain, en Giorgio Art-Manie, et Louis Vieux-thon ..... c'est la version Russe (du centre de moscou, bien évidemment, pas du fin fond de la iakoutie) de Tex et de lidl textile :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas je commencais a desesperer, personne n'avait encore rien dit sur la photo de mon profil, je me demandais si je n'avais pas perdu la main... mais en fait non ;-)

Bon bientot Droogie va dire que j'ai une petite bite ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
AH non ! je savais pas ! ... c'est pour ça que t'es partis chercher de la meuf à scomou ... c'est pas bon pour la réputation des français ça !

Ca doit être pour ça qu'on a des mauvais sondages touristiques, on envoie que les petites bites à l'étranger.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (16 jui 2009) disait:

En tous cas je commencais a desesperer, personne n'avait encore rien dit sur la photo de mon profil, je me demandais si je n'avais pas perdu la main... mais en fait non ;-)

Bon bientot Droogie va dire que j'ai une petite bite ;-)

ben c'est un évidence enfantine .....

Regarde déja sur la photo de ton profil tu nous donnes une piste, le (blaireau) gars en photo (qui ne serait pas toi, soit-disant) à une main dans son futal en train de toucher sa saucisse cocktail, de peur quelle disparaisse ou qu'un animal érrant affamé des bords de la Lena ne vienne la manger (par erreur, évidement).

Ensuite, ton espéce de moi surdimensionné ("Je M'aime Fort" )traduit évidement un manque perceptible d'estime et de confiance en soi, due a une taille ridicule de ton organe, dit, virile. Pour compenser cela tu dois briller partout: "regardez je suis le plus riche, je ski dans le caucase là ou personne n'a les moyens d'aller, jai les skis machin-truc, je descend des couloirs de 80°, je suis un ancien de l'ENA et de l'X, jai les plus belles filles" ......

Doctor anti-choux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je souscris a l'analyse de Antichoux

Concernant celle de Droogies, je dirais plutot qu'on envoie les meilleurs elements a l'etranger pour representer dignement la France aupres des autochtones feminines... C'est pour ca d'ailleurs que notre ami Droggies continue sa petite vie avec ses deux marmots, sa tondeuse electrique Wolf et son pavillon en banlieue achete a credit sur 30 ans
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (16 jui 2009) disait:

C'est pour ca d'ailleurs que notre ami Droggies continue sa petite vie avec ses deux marmots, sa tondeuse electrique Wolf et son pavillon en banlieue achete a credit sur 30 ans

Ben ça c'est une vie simple, heureuse. Une vraie vie. Le top. Tu trouves beaucoup moins de camés dans les pavillons de banlieue achetés à crédit sur 30 ans, que dans une certaine jet set qui permet aux journaux à sensation de payer leurs paparazi crânement !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
trlc (16 jui 2009) disait:

faut pas déconner non plus c'est pas les quelques % de sportifs de haut niveau qui coutent plus cher que le reste de la population classique ...


Et puis faudrait pas oublier les impots payes par le sportif de haut niveau sur son salaire consequent... Au final on est pas trop perdant ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
je sais pas quand j'etais sportif de haut niveau j'etais domicilé a Monaco ....
Copyright JMF
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
trlc (16 jui 2009) disait:

je sais pas quand j'etais sportif de haut niveau j'etais domicilé a Monaco ....
Copyright JMF


regarde le lieu de domicile de nos champions de Tennis ;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
trlc (16 jui 2009) disait:

je sais pas quand j'etais sportif de haut niveau j'etais domicilé a Monaco ....
Copyright JMF

Il été quoi ? ramasseur de balles ? ou peut-être champion du monde en vantardise et mythomanie aigue ?

JMF: l'homme qui à tout fait, HEC l'ENA l'X, qui a été sportif de haut-niveau, qui est conseiller politique de Poutine , qui ski dans le caucase ! Gloire à lui de venir égayer nos médiocre petites vies de beaufs skipasseurs !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne sais pas PAG, je ne connais pas la jet set

Ensuite j'ai joue au volley-ball en Pro B et National 2 pendant longtemps, simple sport amateur et non remunere a l'epoque...Sportif de Haut Niveau, c'est juste un statut qui te permettait entre autre de ne pas avoir a passer le concours de l'UFRAPS et de beneficier de derogation dans tes etudes.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je n'ai rien contre la vie de Droogie, chacun mene la sienne comme il l'entend, juste que comme il adore reagir a tous mes posts, je lui mets un peu d'huile sur le feu de temps en temps.

Niveau tondeuse, il aurait pu prendre une John Deere, quite a faire un credit, parce que la Wolf achete au Mr Bricolage du coin.... bof

Apres je prefere etre la de toute facon plutot que de tonde ma pelouse :

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je ne sais pas JMF ;) je n'ai jamais fait de comparaison entre la John Deer et la Wolf :D
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (17 jui 2009) disait:

Niveau tondeuse, il aurait pu prendre une John Deere, quite a faire un credit, parce que la Wolf achete au Mr Bricolage du coin.... bof

Mine de rien pour un type trop "freerider enarque milliardaire du centre de moscou", loin du cliché du beauf avec son pavillon et sa femme, t'en connais un sacré rayon sur les tondeuses ..... D'un autre côté si JMF avait un pavillon, comme il doit toujours se demarquer des autres, il aurait une tondeuse tunée ! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
anti_choux (17 jui 2009) disait:

il aurait une tondeuse tunée ! :)

Avec les neons a coté de la lame ? :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
benzonico (17 jui 2009) disait:

anti_choux (17 jui 2009) disait:

il aurait une tondeuse tunée ! :)

Avec les neons a coté de la lame ? :)

et il met de la Makina a fnod quand il tond :o
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (14 jui 2009) disait:


Cela dit personne ne t'obliges a avoir de couverture sociale.


bah si, justement... en suisse on t'oblige...

mais bon je sais même pas pourquoi je dis ça... toi t'es anti-gros moi chui anti-endorphin...
ça me fais gerber ton discours..
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ma tondeuse, c'est une Honda ...
j'ai un pavillon, une femme, et pis des fois aussi je vais dans la montagne !!!
:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (15 jui 2009) disait:

Endorphin,


Et je suis classe comme un des meilleurs employeurs en Asie et en Europe....




j'avais loupé ça... "il" est fou!!!!!!! "je suis classé"....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies (15 jui 2009) disait:



sinon t'as toujours pas changé, déjà quand t'étais caissière chez carrefou tu croyais que carrefou c'était TOI.



pierre bobard le caissier du rayon brico de carrouf :-) je suis donc pas le seul à le connaitre :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
boulet69 (16 jui 2009) disait:


Ex type le skieur pro: en moyenne trois operation pour rupture LCA, dans la population générale c'est à eine au dessus de 0....




ouh bah... alors je suis super-pro moi :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui il n'y a pas de sot metier.... Par contre, faudra arreter de dire que les caissieres sont mal payes quand je vois ma fiche de paie...

Par contre, Ak, arrete de m'appeler Pierre, on n'est pas encore assez intime.... C'est pour frimer et faire le mec qui me connait?

Moi je ne t'appelle pas Thomas non?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (20 jui 2009) disait:

Par contre, Ak, arrete de m'appeler Pierre

Tes désirs sont des ordres mon pierrot (de la lune ou du centre-de-moscou) !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pierrot reste le seul, sur un site de ski, à avoir diffusé des vidéos de ses copains et de lui-même à skis quand les autres ne font que parler de leur niveau de champion.
Sur ce point-là, top respect !!! ;)

Pour le reste, ben y'a pire sur skipass, donc je le défoncerai pas.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
erreur, j'ai écrit "je le défoncerai pas" ...
il fallait lire "je ne l'enfoncerai pas" !!!
DSL
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
encore heureux quil met des tofs de ski, déja quil nous met sans cesse des tofs de greluches russes et de voyages, il peut faire l'effort de mettre des vids de RIDE !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anti_choux (20 jui 2009) disait:

encore heureux quil met des tofs de ski, déja quil nous met sans cesse des tofs de greluches russes et de voyages, il peut faire l'effort de mettre des vids de RIDE !!!


Oui mais les photos de ski ça ne fait réagir personne, alors que si tu postes des photos de russes c'est l'émeute ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (20 jui 2009) disait:

Oui il n'y a pas de sot metier.... Par contre, faudra arreter de dire que les caissieres sont mal payes quand je vois ma fiche de paie...

Par contre, Ak, arrete de m'appeler Pierre, on n'est pas encore assez intime.... C'est pour frimer et faire le mec qui me connait?

Moi je ne t'appelle pas Thomas non?



qu'est ce que tu dis pierre? tu pense vraiment pouvoir gérer ce que je peux dire ou pas? voyons pierre...
et je t'autorise à m'appeler thomas :-) même avec une minuscule devant si tu veux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (20 jui 2009) disait:



Par contre, Ak, arrete de m'appeler Pierre, on n'est pas encore assez intime.... C'est pour frimer et faire le mec qui me connait?

Moi je ne t'appelle pas Thomas non?



et je te rappelle au passage que c'est toi qui m'a envoyé toutes tes coordonnées :-) mon pti pierrot...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et ta nouvelle femme, comment se porte t'elle?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es au courant qu'on c'est marié???????????????????????????????? comment t'as fait?????????????????????????????????????????????????????? on a tout fait pour pas que ça se sache pourtant... on a mis des photos que sur skipass et facebook!!! t'as vraiemtn trop fort toi :-)
tu pourrait postuler à bozo-inspecteur-gadget-sans-frontières ...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
ak (21 jui 2009) disait:

nnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es au courant qu'on c'est marié???????????????????????????????? comment t'as fait?????????????????????????????????????????????????????? on a tout fait pour pas que ça se sache pourtant... on a mis des photos que sur skipass et facebook!!! t'as vraiemtn trop fort toi :-)
tu pourrait postuler à bozo-inspecteur-gadget-sans-frontières ...

JMF à un don (outre le fait d'irriter tous les skipassuers): il est clair-voyant ! :p
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (21 jui 2009) disait:

Et ta nouvelle femme, comment se porte t'elle?


hé hé j'adore ce genre de phrase, on serait dans un mauvais film ça ferait limite menace, style "maintenant tu vas travailler pour moi, parce que je sais ou habite ta femme et tes gosses" .... c'est énorme ..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jmf est le roi de la menace, de l'intimidation et de la manipulation :-) ses mp sont mémorables :-)
mais nous savons qui il est ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (21 jui 2009) disait:

Et ta nouvelle femme, comment se porte t'elle?



t'as oublié de dire que je suis tellement monomaniaque que je me suis même marié à la grave :-)



et sous un chapiteau de derby...

du coup ça me fait 2 obssessions...

du coup je suis un duo-maniaque :-)

tu vois pierrot...encore un bobard...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est une question c'est tout.... Mais bon je suis a un tel niveau de performance qu'avec une simple question je dechenche la troisieme guerre mondiale.

En fait, je me fou un peu que tu te sois marie, encore plus a la Grave et encore plus que tu y skies 100 jours par an...

Toutefois, on me repproche de raconter ma vie alors que je ne poste pas de photos perso, par contre, come tu nous fais un peu ta vie en cinemacolor, la photo de la nuit de noce, on l'a voit ou?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (21 jui 2009) disait:

C'est une question c'est tout.... Mais bon je suis a un tel niveau de performance qu'avec une simple question je dechenche la troisieme guerre mondiale.

En fait, je me fou un peu que tu te sois marie, encore plus a la Grave et encore plus que tu y skies 100 jours par an...

Toutefois, on me repproche de raconter ma vie alors que je ne poste pas de photos perso, par contre, come tu nous fais un peu ta vie en cinemacolor, la photo de la nuit de noce, on l'a voit ou?



Ce message est une allegorie de la mauvaise foi !
C'est artistique à ce niveau là.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ak (21 jui 2009) disait:

jmf est le roi de la menace, de l'intimidation et de la manipulation :-) ses mp sont mémorables :-)
mais nous savons qui il est ;-)


y'a un mode d'emploi pour en avoir un ????
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
trlc (21 jui 2009) disait:

ak (21 jui 2009) disait:

jmf est le roi de la menace, de l'intimidation et de la manipulation :-) ses mp sont mémorables :-)
mais nous savons qui il est ;-)


y'a un mode d'emploi pour en avoir un ????

Laisse discretement filtrer des infos ultra secretes sur toi sur different posts : genre ton job et l'endroit ou tu vis.
Puis prends toi bien le choux avec lui. C'est pas forcement tres compliqué, ça debute en trois temps :

-il post qqchose pour se la peter : photo/pseudo analyse repompée etc...
-Tu lui fait remarquer que c'est pour se la peter et que c'est un ... (remplace ... par qqchose de pejoratif de ton choix)
-il joue la carte de la victime que c'est que les autres qui sont mechant de jamais le laisser poster en paix.

Et là tu continues les insultes deguisés avec des smileys (du genre :"JMF t'es vraiment trop con ;)" ou "ak t'es qu'un abruti ;)" )

et au bout d'un moment tu devrais avoir un message ou un mp ou il va t'expliquer qu'il sait tout sur toi parce qu'il sait dans quoi tu bosses et ou tu habites.

Ce qui est drole c'est quand ses fiches ne sont plus à jour et qu'il se croit très malin à savoir des choses.

Voilà, bon post :)