JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que je suis un peu le Mickael Vendetta de Skipass.
Tout le monde parle de moi, on en sait vraiement pas pourquoi mais je pense que je suis un bon produit marketing....

Apres, savoir qui est plus con que l'autre, je ne m'avancerais pas bien que j'ai deja une opinion sur le sujet plus qu'avancee....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs comment en est on arrive a parler de moi sur un sujet sur les resto XXL?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
benzonico (21 jui 2009) disait:

trlc (21 jui 2009) disait:

ak (21 jui 2009) disait:

jmf est le roi de la menace, de l'intimidation et de la manipulation :-) ses mp sont mémorables :-)
mais nous savons qui il est ;-)


y'a un mode d'emploi pour en avoir un ????

Laisse discretement filtrer des infos ultra secretes sur toi sur different posts : genre ton job et l'endroit ou tu vis.
Puis prends toi bien le choux avec lui. C'est pas forcement tres compliqué, ça debute en trois temps :

-il post qqchose pour se la peter : photo/pseudo analyse repompée etc...
-Tu lui fait remarquer que c'est pour se la peter et que c'est un ... (remplace ... par qqchose de pejoratif de ton choix)
-il joue la carte de la victime que c'est que les autres qui sont mechant de jamais le laisser poster en paix.

Et là tu continues les insultes deguisés avec des smileys (du genre :"JMF t'es vraiment trop con ;)" ou "ak t'es qu'un abruti ;)" )

et au bout d'un moment tu devrais avoir un message ou un mp ou il va t'expliquer qu'il sait tout sur toi parce qu'il sait dans quoi tu bosses et ou tu habites.

Ce qui est drole c'est quand ses fiches ne sont plus à jour et qu'il se croit très malin à savoir des choses.

Voilà, bon post :)


merci merci .... je tenterai peut etre la chose sans smileys plutot , je suis pas fan ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (21 jui 2009) disait:

D'ailleurs comment en est on arrive a parler de moi sur un sujet sur les resto XXL?


peut etre parce que tu t'en mèle en nous parlant de ton passé de sportif de haut niveau ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc (21 jui 2009) disait:

JMF (21 jui 2009) disait:

D'ailleurs comment en est on arrive a parler de moi sur un sujet sur les resto XXL?


peut etre parce que tu t'en mèle en nous parlant de ton passé de sportif de haut niveau ?


Je ne fais que partager ma maigre experience du sujet, c'est tout. Endorphin nous a bien ecrit qu'il avait 8 velos, qu'il skiait 380 jours par an et qu'il avait un coeur de cycliste pro, que sa boite etait la meilleure sur le marche, etc...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (21 jui 2009) disait:

Je pense que je suis un peu le Mickael Vendetta de Skipass.

en plus égocentrique ! :)
Dis moi pour ma gouverne, tu as fait l'ENA et HEC avant d'être médaillé olympique de slalom et de ski de bosses ou aprés ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anti_choux (21 jui 2009) disait:

JMF (21 jui 2009) disait:

Je pense que je suis un peu le Mickael Vendetta de Skipass.

en plus égocentrique ! :)
Dis moi pour ma gouverne, tu as fait l'ENA et HEC avant d'être médaillé olympique de slalom et de ski de bosses ou aprés ?


Tu as mal lu, je jouais au Volley Ball... Et je n'ai qu'un CAP de fraiseur tourneur et un BEP de boulangerie
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
trlc (21 jui 2009) disait:

ak (21 jui 2009) disait:

jmf est le roi de la menace, de l'intimidation et de la manipulation :-) ses mp sont mémorables :-)
mais nous savons qui il est ;-)


y'a un mode d'emploi pour en avoir un ????
Tu mets sa tof...

Parce s'il met allègrement des tofs de tout le monde, si possible si elle sont jolies, même s'il ne les connait pas, et surtout s'il ne leur a pas demandé leur avis, il ne supporte pas de voir sa tête en photo sur le forum... D'ailleurs faudrait qu'il en parle à psy peut-être... Et là t'as direct menaces physiques, tentatives d'intimidation, menaces juridiques, sans compter les insultes... :)

Tu peux même avoir des menaces si tu mets des photos que lui même met sur internet... Avec un peu de chance, t'as la tof d'un mec avec un flingue...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
byron (21 jui 2009) disait:

trlc (21 jui 2009) disait:

ak (21 jui 2009) disait:

jmf est le roi de la menace, de l'intimidation et de la manipulation :-) ses mp sont mémorables :-)
mais nous savons qui il est ;-)


y'a un mode d'emploi pour en avoir un ????
Tu mets sa tof...

Parce s'il met allègrement des tofs de tout le monde, si possible si elle sont jolies, même s'il ne les connait pas, et surtout s'il ne leur a pas demandé leur avis, il ne supporte pas de voir sa tête en photo sur le forum... D'ailleurs faudrait qu'il en parle à psy peut-être... Et là t'as direct menaces physiques, tentatives d'intimidation, menaces juridiques, sans compter les insultes... :)

Tu peux même avoir des menaces si tu mets des photos que lui même met sur internet... Avec un peu de chance, t'as la tof d'un mec avec un flingue...

D'ailleur il me semble quil a perdu son premier compte ("skiator";) suite à des menances d'actions judiciaires contre skipass.com , n'est-ce pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (21 jui 2009) disait:

C'est une question c'est tout.... Mais bon je suis a un tel niveau de performance qu'avec une simple question je dechenche la troisieme guerre mondiale.

En fait, je me fou un peu que tu te sois marie, encore plus a la Grave et encore plus que tu y skies 100 jours par an...

Toutefois, on me repproche de raconter ma vie alors que je ne poste pas de photos perso, par contre, come tu nous fais un peu ta vie en cinemacolor, la photo de la nuit de noce, on l'a voit ou?
Il va peut-être se calmer un peu l'autre crétin de Kiev ? C'est la pleureuse de Moscou ? Le problème c'est qu'il a la mémoire courte...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anti_choux (21 jui 2009) disait:

D'ailleur il me semble quil a perdu son premier compte ("skiator";) suite à des menances d'actions judiciaires contre skipass.com , n'est-ce pas ?
A mon avis il n'a pas perdu que son compte skipass avec ses habitudes de menace... ha... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pourquoi, tu as les photos de la nuit de noces? Fait tourner Bydon.... un truc en peau de bete dans la paille sous un chapiteau?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca n'est pas comme toi, Bozo, qui publie des photos en nous présentant Madame, et qui les enlève ensuite...
Ca prouve 2 choses: c'est que tu es trop con pour réfléchir avant de poster, s'il s'agit de frimer notamment, et que tu n'assumes pas l'image que tu donnes (soi-disant volontairement), cela en mentant de manière éhontée.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (21 jui 2009) disait:

Ca n'est pas comme toi, Bozo, qui publie des photos en nous présentant Madame, et qui les enlève ensuite...
Ca prouve 2 choses: c'est que tu es trop con pour réfléchir avant de poster, s'il s'agit de frimer notamment, et que tu n'assumes pas l'image que tu donnes (soi-disant volontairement), cela en mentant de manière éhontée.


Frimer parce que je suis marie? Je ne vois pas trop le rapport?

PS. Tu te fais chie en ce moment au boulot ou quoi pour reagir a tous mes posts.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
benzonico disait:
Ce qui est drole c'est quand ses fiches ne sont plus à jour et qu'il se croit très malin à savoir des choses.
Ah ? Byby ne bosserait plus dans le 9-3 :p ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (21 jui 2009) disait:


Frimer parce que je suis marie? Je ne vois pas trop le rapport?

PS. Tu te fais chie en ce moment au boulot ou quoi pour reagir a tous mes posts.

Toujours aussi franc... Juste parce qu'elle, ou était, mannequin, et que tu l'as assez dit. Mais encore une fois, tu détournes, parce que ce qui me semblait évident, c'est que tu supprimais la photo ensuite. Au cas o~u tu n'aurais pas compris.
Je ne réagis pas à tous tes posts. Mais quand j'en ai envie, je le fais.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (21 jui 2009) disait:


Je ne fais que partager ma maigre experience du sujet, c'est tout. Endorphin nous a bien ecrit qu'il avait 8 velos, qu'il skiait 380 jours par an et qu'il avait un coeur de cycliste pro, que sa boite etait la meilleure sur le marche, etc...


c'est quand meme pas totalement faux....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zerchove (21 jui 2009) disait:

JMF (21 jui 2009) disait:


Je ne fais que partager ma maigre experience du sujet, c'est tout. Endorphin nous a bien ecrit qu'il avait 8 velos, qu'il skiait 380 jours par an et qu'il avait un coeur de cycliste pro, que sa boite etait la meilleure sur le marche, etc...


c'est quand meme pas totalement faux....


LOL. Je n'ai rien a cache.. C'est sur qu'avec 6000 messages et 8 ans sur le forum tu tends a te faire connaitre un minimum sans meme sortir une presentation detaillee ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (21 jui 2009) disait:

JMF (21 jui 2009) disait:


Frimer parce que je suis marie? Je ne vois pas trop le rapport?

PS. Tu te fais chie en ce moment au boulot ou quoi pour reagir a tous mes posts.

Toujours aussi franc... Juste parce qu'elle, ou était, mannequin, et que tu l'as assez dit. Mais encore une fois, tu détournes, parce que ce qui me semblait évident, c'est que tu supprimais la photo ensuite. Au cas o~u tu n'aurais pas compris.
Je ne réagis pas à tous tes posts. Mais quand j'en ai envie, je le fais.


JEn fait je crois que tu es mon detracteur prefere.... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
benzonico (21 jui 2009) disait:

[quote=trlc (21 jui 2009)]



Et là tu continues les insultes deguisés avec des smileys (du genre :"JMF t'es vraiment trop con ;)" ou "ak t'es qu'un abruti ;)" )



Voilà, bon post :)




ah non! j'ai jamais mis de :-) après avoir traité t^tedenoeud de con!

c'est pierre bobard le roi du :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass