Skiator (25 juin 2006 18 h 25) disait:
En même temps il est plutôt mignon ce chien! Et il ne porte pas de chaussure rouge avec des chaussettes Tennis!
Mouais, je doute que Bishop of oxford mette des chaussettes de tennis en fil d'écosse parme...
Skiator (25 juin 2006 18 h 25) disait:
En même temps il est plutôt mignon ce chien! Et il ne porte pas de chaussure rouge avec des chaussettes Tennis!
byron (25 juin 2006 21 h 16) disait:
Mouais, je doute que Bishop of oxford mette des chaussettes de tennis en fil d'écosse parme...

Skiator (26 juin 2006 11 h 02) disait:
Bah on attend tes conseils avertis de Parisiens pour sortir!
Je m'autorise à répondre à côté de la plaque, à éluder...

Skiator (26 juin 2006 11 h 30) disait:
Alors je te pose la question officiellement, aujourd'hui à 11h27 GMT le 26 juin 2006 :
Quels sont les lieux parisiens où l'on peut festoyer dans une ambiance sympathique, un truc de locaux, pas touristique, un peu branché mais pas trop, avec des jolies filles sans restriction, où l'alcool coule à flot pour quelques sesterces et où la sélection à l'entrée permet même au petit moche de rentrer?
Des endroits à me conseiller?
Sinon, plus simple : où sors tu sur Paris?
byron (26 juin 2006 11 h 12) disait:
Ah oui, ce n'est pas parce qu'on demande qu'on a une réponse...Je m'autorise à répondre à côté de la plaque, à éluder...
...
byron (26 juin 2006 12 h 28) disait:
Bah, tu peux essayer le barron, mais je ne suis pas sur que tu rentres...
topgun (26 juin 2006 14 h 17) disait:
(barron or baron)

Skiator (26 juin 2006 15 h 43) disait:
C'est quoi le Baron?
Tu peux arriver plus tôt mais bon, c'est comme diner à 20h, ça fait touriste...
Byron disait:Yep, même des que t'aurais pas les moyens d'entretenir

, mais je trouve qu'on dévie un peu là dessus, non ?
Mr_Moot (29 juin 2006 00 h 06) disait:
Dis donc, le vilain bagnard, j'ai fait un tour du côté de la gare du Nord cet après-midi et je ne t'ai même pas vu. Tu te planques ?
vilainplagnard disait:Aaarghhh ! Enfer et putréfaction ! Damned ! Blood'n guts ! Je suis refait ! On a percé à jour le fil de mes pensées les plus intimes !il veut me mettre mon rdv en l'air ce Mr_noots
vilainplagnard (29 juin 2006 00 h 17) disait:
il veut me mettre mon rdv en l'air ce Mr_noots
je précise à tous les parisiens; c'est bien samedi soir midnight à la gare du nord (quai N°24)
gambrinus (27 août 2007 13 h 30) disait:
bon c'est quand le prochain ?

gambrinus (27 août 2007 15 h 50) disait:
je dois pas savoir m'y prendre pour rechercher un topic, j'ai bien fait "rechercher" mais je suis tomber sur des post de 2004 à 2006...