nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
-> Mr_Moot: PS: ça va faire le tour du lycée tout ça Hihihihihihihihi ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Deux bières, un coup d'Apremont, une lichette d'un truc bizarre et gnôlesque sorti d'un petit flacon en métal et qui a fait tousser certains. Pas plus.
Par contre, c'est sûr, pas une goutte d'un liquide quelconque dépourvu d'alcool. Et aucun sentiment de voir tout à coup la Tour Ficelle devenir parallèle à celle de Pise !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis je me souviens de la soirée, moi, d'un bout à l'autre du temps où j'étais présent. J'apprends, à ma grande surprise, qu'il n'en aurait pas été de même pour tous. À moins qu'en fait, ils se vantent pour jouer les durs ;).
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
heu pourquoi les premieres photos st floues...?!
mdr bon ca a du donner! on attend la suite avec impatience!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Il me semble qu'il y a d'autres photos non?
Ki ki k'avait un appareil? :)

Moi je me souviens de tout mais j'étais tout sauf frais en vraiment fin de soirée ;) LOL
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowgirlinhawai (21 juin 2006 15 h 42) disait:

heu pourquoi les premieres photos st floues...?!

Parce que mon APN tremblait. ;)

snowgirlinhawai (21 juin 2006 15 h 42) disait:

mdr bon ca a du donner! on attend la suite avec impatience!

Oui, je ne suis pas le seul à avoir pris des photos, me semble-t-il...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
merci pour ces photos. mais je m'insurge! on me voit si peu... ;-)
je suis quand même plus enfin... moins que Matbri, non? ;-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Je confirme, pot bien sympa. C'est toujours mieux dehors sur une pelouse... mais un léger mal de crane ce matin (le crémant ?)
A un prochain pot pique nique peut-être :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, un pot pique-nique le lundi 3 ou le mardi 4 vers la passerelle Solferino, moi ca me dirait bien.... Ca vous parait possible ?
Fo ouvrir un nouveau post ??? :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
On te laisse faire TT ... ;)
Aller c'est reparti pour 200 posts pour connaître date, lieu, horaire, liste et tout et tout :):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Où sont les autres photos (celles où je ne bois pas ;)) ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, mon planning est vraiemnt tendu comme un string... Alors la date, ca serait quasi imperativement entre le jeudi 29 au soir et le mardi 4 au soir. Pour le lieu, le concept picnique me parait pas mal, alors soit le pont des arts (surfrequente), la passerelle Solferino (deja fait il y a quelques annees, mais vu que y'a plus que des nouveaux a Paris, ca devrait gener personne ;)), le champ de Mars (ca vous venez de le faire...). On pourrait innover avec un parc, mais je crois qu'ils ferment tot.

Jusque la ca parait acceptable ?
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Retrouvons-nous au bord du périphérique à porte de Champeret pour un pique sans nik dantesque.
Djumbo apportera des tranches de jambon, lecantaloose une part fromage de chèvre, matbrik amènera du clafouti et Nikolas jouera foule sentimentale à la guitarre.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
moi je dis que si vous voulez me voir, il faudrai que ce soit un dimanche soir ou un lundi. après, je comprends que l'on ne puisse pas accorder tout le monde sur la date.
M'enfin je serai heureux d'être encore une fois parmis vous! :-)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
moi aussi ca me dit bien! perso si on pouvait faire ca un mercredi midi ou un jeudi matin, ca m'arrangerait, plutot du coté place des fete ou des Ullis, ca m'arrangerait aussi...

j'ai hate de vous voir, votre pot avait l'air vraiment démentiel! Quelle ambiance!

(par contre j'aime pas les roux ils me font peur)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
poun (22 juin 2006 09 h 22) disait:

(par contre j'aime pas les roux ils me font peur)



Oooh c'est une blague ? En tous cas, c'est pas sympa pour Pat et toutoun !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
remarque, moi aussi j'ai eu un peu peur au début! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Discrimination sur skipass ? Délit de cheveux ?

Pas bien.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
poun (22 juin 2006 09 h 22) disait:

moi aussi ca me dit bien! perso si on pouvait faire ca un mercredi midi ou un jeudi matin, ca m'arrangerait, plutot du coté place des fete ou des Ullis, ca m'arrangerait aussi...



Bah alors pouniette, tu peux pas sortir le soir?
ça ferait plaisir une pouniette à un picnic
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (21 juin 2006 20 h 33) disait:

Jusque la ca parait acceptable ?


Oui :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poun disait:
par contre j'aime pas les roux ils me font peur
Réflexes du moyen-âge en fôôôrce !! Leur nom de famille, ce n'est pas Weasley ;).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
vilainplagnard (22 juin 2006 00 h 09) disait:

Retrouvons-nous au bord du périphérique à porte de Champeret pour un pique sans nik dantesque.
Djumbo apportera des tranches de jambon, lecantaloose une part fromage de chèvre, matbrik amènera du clafouti et Nikolas jouera foule sentimentale à la guitarre.


Et vilainplagnard viendra s'inscruster en demandant :
-une clope à djamba
-une bière à jige74
-l'adresse d'un site internet de rencontres à kjohann
-le livre "comment se faire pleins d'amis en 10 leçons" à matbri
-le temps qu'il a fait la veille à Nikolas et ses prévision pour l'hiver dernier 2005
-comment on fait pour skier dans 1 cm de poudreuse à Tan Da Boss
-comment ça se fait que le département du Cantal porte le nom d'un fromage au cantalou,

Le tout en jouant à la gratte "je marche seul". ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au moins, je vois qu'il me laissera en paix. Enfin, non, maintenant que je la ramène, il va bien trouver quelque chose à demander. Comment faire pour résoudre le problème du morceau de sucre ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, cool comme pot, merci pour les tofs... ;) J'attends les railleries de skiat*r de pied ferme !!
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Qui est monsieur moot ??????????????
En tous cas plus serieusment une super soire, avec des skipasseur vraiment vraiment vraiment super sympat (d'ailleur les skipasseuse aussi), franchement j'ai hate d'etre a la prochaine pour q'on se revoit tous, de la bonne bouff savoyarde, des bon sossiflard, du bon vin savoyard, de la bonne biere savoyarde, enfin bref tout pour mettre une mega ambiance, en plus au pied de la tour eiffel, et pour finir le spectacle un petit chien qui n'arretais pas de faire le tour et le tour du pick-nick cicle (excuser l'anglissisme), et pour ma part un vrai plaisir de vous avoir tous rencontre, et j'attend d'ailleur avec impatience le prchain.
Merci a tous.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (22 juin 2006 14 h 53) disait:

Le tout en jouant à la gratte "je marche seul". ;-)

Le remix tyrolien ?
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
encore une fois un pot super simpat, par contre pooniette i devrait se garder ses commentaire vaseux sur les roux.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (22 juin 2006 15 h 27) disait:

Mouais, cool comme pot, merci pour les tofs... ;) J'attends les railleries de skiat*r de pied ferme !!


Et c'est toi qui parle de pied... ;)

Qu'il raille, il n'était pas là, alors, franchement, y peut dire ce qu'il veut, mais ça nous en secoue une sans toucher l'autre, hé ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
toutoun disait:
Qui est monsieur moot ??????????????
C'est moi, mais ne je te rassure, je trouve absolument sidérant que l'on puisse parler en 2006 des roux comme on pouvait le faire aux périodes les plus sombres du moyen-âge, quand on les disait possédés par le diable et autres joyeusetés qui vous menaient droit au bûcher.
Si tu veux savoir jusqu'où on peut aller dans la connerie à ce sujet, voici un post édifiant.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (22 juin 2006 18 h 37) disait:

toutoun disait:
Qui est monsieur moot ??????????????
C'est moi, mais ne je te rassure, je trouve absolument sidérant que l'on puisse parler en 2006 des roux comme on pouvait le faire aux périodes les plus sombres du moyen-âge, quand on les disait possédés par le diable et autres joyeusetés qui vous menaient droit au bûcher.
Si tu veux savoir jusqu'où on peut aller dans la connerie à ce sujet, voici un post édifiant.


Bien dit Mr Moot.
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Ca avait l'air bien sympa votre petit pot :-) Et moi qui suis en plein partiel!! Enfin bon au prochain j serais présent j pense, ca sera surement le dernier à Paris!

Arvi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Alors ça se passe Tibo, pas trop dur ? ;)

Au fait, un gros "bouh" à Fartman qui s'est pas pointé ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je regrette franchement de ne pas avoir pu être là!! Supers photos!!!

La prochaine, j'essaierai d'être là!!!! Avec mon Beaufort!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Tan Da Boss (22 juin 2006 20 h 13) disait:

Alors ça se passe Tibo, pas trop dur ? ;)

Au fait, un gros "bouh" à Fartman qui s'est pas pointé ...


wé desolé mais ma femme arrivai de strasbourg dans la soirée donc forcement....Mais de toute facon je crois que les pots parisiens ce feront de plus en plus nombreux alors je viendrai au prochain :)
et tu aura le droit de boire mon genep éhéh
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
the_sex_pistols (22 juin 2006 20 h 04) disait:

Enfin bon au prochain j serais présent j pense, ca sera surement le dernier à Paris!


Ah toi aussi ?

Tout le monde se tire.

Bon, on fait un BBQ chez moi alors ?
Hein, Nikolas (c'est pour quand ?), Tan(je sais:)), Kjohann(Je te DEMANDE d'être en WE:)), Mat, Djamba, Byron, Athlétrampo (ui?), Lily, PatZkr et Toutoun, ceux dont j'ai zappé le pseudo le 20, et, et... Ma Starzoulette vous avez RDV pour le WE du 15 aout dans le Chablais.
Je ne peux pas loger tout le monde, la surface est grande mais ingrate. Prévoyez des toiles de tente, ça le fait, les filles pourront se laver à l'eau d'Evian, chaude. Les mecs, il y a le ruisseau... ;)

Parking gratuit.

Le temps que récupère EDF et FT.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Le temps que je récupère EDF et FT.

Pardon, les moufles sont la cause du déparage. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
fartman (22 juin 2006 20 h 43) disait:

et tu aura le droit de boire mon genep éhéh

Oué, passk'au pont des arts, je suis comme Tan, rien senti. ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ouaips, pot bien sympa :)
Encore une petite série de skipasseurs à rajouter à ma liste de "gens que je peux mettre une tête sur le pseudo".

Pour les photos, je crois que j'ai rien de spécial à part une tour Eiffel qui clignote... Et le clebs bizarre qui tournait en rond ;) Mettrais ça demain soir...


Par contre, m'étonnerais que je sois là au prochain, j'serais en compagnie d'autres chacals et vautours ;) ;) ;) ;) ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Pot sympa. Je sais je poste a 21h48, un peu en decallage horaire aux US. Leve le lendemain du pot a 5h, coucher a minuit, jai eu un tres leger mal de crane, plutot du au manque de sommeil ;)
J'ai aime l'ambiance du pot, con que je sois pas la au prochain, j'aurai bien rencontre TT. Mais bon, mon frere va le rencontrer.

Euh sinon, pour c'thistoire de roux, parait que je serai roux??? A confirmer tout ca.

Et je suis pres pour un prochain, et cette fois on investit dans la tele de 26 shoenbrau, parceque avec 10 kro cetait un peu tendu.

Je balance les photos (choc ;)) du pot des demain.

Pat.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jige74 (22 juin 2006 21 h 47) disait:

the_sex_pistols (22 juin 2006 20 h 04) disait:

Enfin bon au prochain j serais présent j pense, ca sera surement le dernier à Paris!


Ah toi aussi ?

Tout le monde se tire.

Bon, on fait un BBQ chez moi alors ?
Hein, Nikolas (c'est pour quand ?), Tan(je sais:)), Kjohann(Je te DEMANDE d'être en WE:)), Mat, Djamba, Byron, Athlétrampo (ui?), Lily, PatZkr et Toutoun, ceux dont j'ai zappé le pseudo le 20, et, et... Ma Starzoulette vous avez RDV pour le WE du 15 aout dans le Chablais.
Je ne peux pas loger tout le monde, la surface est grande mais ingrate. Prévoyez des toiles de tente, ça le fait, les filles pourront se laver à l'eau d'Evian, chaude. Les mecs, il y a le ruisseau... ;)

Parking gratuit.

Le temps que récupère EDF et FT.


Ahhh dégoûté je serai en villégiature à ce moment-là en Auvergne !!!

ç'aurait été avec un plaisir incommensurable, dommage.

Mais je serai là à partir du mois de décembre pour rider !! ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
jige74 (22 juin 2006 21 h 47) disait:

et, et... Ma Starzoulette


Et qui ...???
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
moi je suis super motive pour un nouveau pots !!!!!!!!!!! Ce serai cool de le faire avant le 3 juillet, c tout.
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
et patzeskieur, j'ai pas vu tes photos que tu as pris lors du pique-nique, ta dit que t'allais les publier, c'est quoi ca un !
(plus serieusment j'espere que tu t'amuse bien).
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Les photos sont EN LIGNE





Le reste sur mon carnet:
tout est ici!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
well I've seen a very beautiful red shoe!!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je trouve que la photo de Skiat*r est très réussit! mdr!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
matbri (23 juin 2006 09 h 00) disait:

Kjohann(Je te DEMANDE d'être en WE


mouais.. je ne peux pas faire de miracles à la chäîne...
je serai en repos mercredi et jeudi et ce coup-ci, je ne pourrai pas prendre ma soirée.
J'espere que la date me sera favorable. c'est pour ça que je milite pour le jeudi pour pouvoir voir tchak-tchak...
Mais ainsi va la vie et bon... c'est pas le premier pot que je louperai.. ;-)
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
de super photos, skiator a meme pris la pause, bien qu'il soit un peu rapide dans ses deplacement.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, ben j'ai vraiment fait la touriste sur ce coup ;) ;)
5 photos potables (normal, les autres sont pas de moi ;) ;)), et 5 photo de la Tour Zeiffel !
ça permet de faire la chronologie de la soirée ;)





RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps il est plutôt mignon ce chien! Et il ne porte pas de chaussure rouge avec des chaussettes Tennis! ;-)