Sondage : les rousses sont elles accrocs au sexe ?

(65 votes)
jamais connut de rousse
20%
13 votes
ben oui ca ce sait !
21,5%
14 votes
c'est un vieux mythe pourrit
7,7%
5 votes
question pourrit
50,8%
33 votes
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
voila une question que je me pose depuis quelques temps et qui devient devient récurente depuis que jai rencontré une fille ( rousse) avec laquelle je suis assez complice ...

n'ayant jamais eu auparavent d'aventure avec des rousses, je voulais savoir si ce quils ce raconte est bien vrai ... ( je veux dire par cela est ce que les rousses aiment tand le sexe masculin que cela se dit ...)
allez répondez !!!!!!!!!!!!!!!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Va donc jouer dans la ZT toi!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
tu devrais appeler brigitte lahaie sur RMC l'après midi et lui exposer tes interrogations existantielles sur ta libido
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
quésaco ca la ZT ? connait pas .
au fait je ne souhaite en rien offensé la gente féminine de skipass et les eventuelles skipasseuses rousses ... mais je souhaite avoir une réponse . je suis sérieux , c'est pas une connerie !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as peur de pas être à la hauteur ???
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
nan c'est pas question d'etre a la hauteur, c'est plutot que c'est un genre de comportement que jai jamais rencontrer et face a l'inconnue on flippe toujours un peu .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, c'est bien ce que je dis t'as peur de pas être à la hauteur... Marrant ça... Enfin bon...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Si ça se trouve, ta rousse, elle n'a jamais vu le loup non plus!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et quand on y réfléchit, si la rumeur était vraie, on serait tous avec des rousses! °;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, par forcément, Nikolas, il y a des gens comme clemenza que ça effraie ou que ça impressionne... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Clemenza, tu aimerais être un nain pour avoir une grosse b*** mais tu n'es qu'un géant et tu en as une petite?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Demande à snow_badger: elle est rousse. Elle pourra te renseigner. Contacte la en lui envoyant un MP et tiens nous au jus.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
romblanc,
t'es sûr que tu veux récupérer le jus?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
clemenza (13 février 2006 20 h 50) disait:

est ce que les rousses aiment tand le sexe masculin que cela se dit


Tu veux une corde? Ou une carte du FN? pfffffffffff

C'est quoi cette question à la con.... si en fonction de la couleur de nos cheveux on était prédisposé à telle ou telle chose, ca se serait depuis longtemps!!!!!!!!

Et les noirs, ils sont moins intelligents que les blancs??? o_O?????

Encore un ado qui a n'a pas du aller à l'école.... pitoyable....
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Non, c'est juste un troll
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
envoie-lui l'url de cette page, si votre complicité continue, t'as toutes tes chances!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
zut zut et zut !!!!
je ne suis pas un troll ni un boneheads du FN , je me pose juste des questions car effectivement jai PEUR ! et oui , voila jai peur , et comme je sais plus qui a dit je ne suis pas un ado qui a séché les cours ! alors répondez sérieusement et cessez de vous foutre de ma poire !!!!!!

ps : je ne demanderez pas a la personne concerné comme une personne me la conseillé, cela serait totalement vulgaire et indécent !

je ne suis ni un troll ni quoique ce soit !!!!!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non, soyons indulgents, je ne pense pas que Clemenza soit du genre facho, il est sûrement tout simplement un peu naïf et n'a pas réfléchi avant de poster!

Et qui nous prouvera que la couleur des cheveux n'a pas de rapport avec les hormones ou autre donnée chimique dans le corps?
Enfin, je dis ça, j'y connais rien, j'emets juste une hypothèse.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ps: y a tellement de potes qui m'ont raconté ces trucs sur les rousses que je me pose des questions , comprenez moi !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
clemenza (13 février 2006 21 h 27) disait:

alors répondez sérieusement et cessez de vous foutre de ma poire !!!!!!

...
lol
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Vous êtes grave!!!!!!!!!

Un corps humain reste un corps humain quelque soit la couleur de sa peau, de ses cheveux, la forme de sa tête...............................................................
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
bam24 (13 février 2006 21 h 30) disait:

Vous êtes grave!!!!!!!!!

Un corps humain reste un corps humain quelque soit la couleur de sa peau, de ses cheveux, la forme de sa tête...............................................................

quand il en a une ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je crois qu'on peut se cotiser et en acheter une à Clemenza...

Plus naïf tu meurs!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais on est pas tous pareils Bam 24...

Tous égaux, tous différents! Faut aussi arrêter de faire des simplifications et de mettre tout le monde dans le même panier.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon ca va maintenant je m'en suis suffisament pris dans la poire ! bon ok je suis qqun d'assez naif, mais bon j'en ai tellement entendus ( de mes potes) sur ce sujet que je me pose des questions !!!!!!!!

ceux qui veulent me tirer dessus sont libre de continuer, mais bon c'est franchement petit et facile !si quelqun veut dire quelque chose d'intélligent il sera le bienvenue !!!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Le fantasme de castration représente la défense que le moi narcissique, identifié à son double spéculaire, oppose au renouveau d’angoisse qui, au premier mouvement de l’œdipe, tend à l’ébranler - A l’angoisse réveillée par cet objet, le sujet répond en reproduisant le rejet masochiste par où il a surmonté sa perte primordiale, mais il l’opère selon la structure qu’il a acquise, cad dans une localisation imaginaire [= phallique] de la tendance."

Lacan.

(ça crache, hein no ?! :))
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Nikolas (13 février 2006 21 h 36) disait:

Mais on est pas tous pareils Bam 24...


Ca je sais bien... et heureusement que je ne suis pas comme Clemenza...

T'as vraiment compris ça question? Je reformule :

"Les rousses sont-elles toutes des salopes?"

Franchement, tu crois que le fait d'aimer le sex, vient de ta couleur de cheveux? T'y crois?
Pas moi...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
no.pseudo... (13 février 2006 21 h 17) disait:


Clemenza, tu aimerais être un nain pour avoir une grosse b*** mais tu n'es qu'un géant et tu en as une petite?

Retour en forme de Miss M. ;) J'ai eu la même idée à l'ouverture du post ;).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
" mais bon c'est franchement petit et facile "

... et parfois très drôle... Mais bon ça t'apprendra à sortir des conneries comme ça, un lundi soir où ya rien à la télé... :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
clemenza (13 février 2006 21 h 37) disait:

...( de mes potes)...


Tes potes sont biologistes?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Clemenza: tu n'as qu'à dire à snow_badger que c'est moi qui t'ait orienté vers elle. Elle te répondra en toute sincérité.
N'hésite pas à la contacter en MP. C'est quand même mieux que de se faire casser comme cela est le cas actuellement pour toi.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon alors bam 24 arréte jai jamais dit que c'été des salopes !!!!!! comme je le dit pour la 30 em fois c'est des potes ( pas 2ou 3 mais facilement une 12 aines de potes), qui m'ont sortie des trucs sur ca !!!! au début j'y croyait pas mais tellement de personnes différentes m'ont raconter ca que voila ....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Eh clemenza, tu veux qu'on te réponde quoi ?

"Je connais une rousse super chaude, donc vas y fonce les rousses sont toutes des filles ultra-entreprenantes et megasexy"

C'est ça ?

Bon bah voilà c'est dit :), t'as plus qu'à relire ça 5 fois avant de t'endormir et ça t'aidera peut-etre !...Oublie pas de faire ça chaque soir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"T'as vraiment compris ça question? Je reformule :

"Les rousses sont-elles toutes des salopes?"

Franchement, tu crois que le fait d'aimer le sex, vient de ta couleur de cheveux? T'y crois?
Pas moi..."


Bah, on peut aimer le sexe sans être une salope non ??

Perso, ça me chose que t'associe "salope" à "aimer le sexe"... C'est pas plus incongru que la question initiale de Clemenza !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bam24 (13 février 2006 21 h 30) disait:

Vous êtes grave!!!!!!!!!

Un corps humain reste un corps humain quelque soit la couleur de sa peau, de ses cheveux, la forme de sa tête...............................................................

pas tout à fait quand meme ...
Par exemple, un noir a plus de capacités dans certains domaines ( sprint par ex ) où il faut beaucoup d'explosivité ( .. une histoire de fibre musculaire .. ) c'est pour cela qu'il y a que des noirs en finale d'un 100m olympique...
Les blonds sont plus sensible au soleil que les bruns ... Les yeux bleus sont plus sensible a la neige que des yeux foncés ..

chaque corps a ses partixularités qui le fond reagir differement selon le milieu auquel il est soumis ....

Donc je veux bien croire qu'une rousse va etre plus sensible au sexe qu'une blonde ... simplequestion d'hormone de rousse ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bon ok...

Bonne nuit et amusez vous bien avec les rousses...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Qu'est-ce qui est le moins dangereux, une rousse ou un piranha ?


...











Les piranhas. Ils attaquent seulement en bandes.
:D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
PS : Juste pour le fun, j'inaugure la réponse "c'est un vieux mythe pourri"...Et je vous propose de donner un but à ce post : Faire remporter cette réponse !!

Allez :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'tain quelle activite sur ce post .... y a pas à dire , le sexe ca fait vendre .... et c'est pas prohibé sur skipass ;)

clemenza> tu devrais un peu moins ecouter tes potes qui ont l'air de raconter un peu n'imp .. et de faire ta propre experience, et apres tu viens faire un compte-rendu ici ... ( ou dans en direct ;) )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bam24 (13 février 2006 21 h 45) disait:

Bon ok...

Bonne nuit et amusez vous bien avec les rousses...

rohhh!! fais pas la gueule .... ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Quel post prolifique. 1 heure que ce post a été lancé et déjà 38 réponses.
Au fait Clemenza, tu as envoyé un MP à Snow_badger
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
romblanc (13 février 2006 21 h 49) disait:

Quel post prolifique. 1 heure que ce post a été lancé et déjà 38 réponses.
Au fait Clemenza, tu as envoyé un MP à Snow_badger


Bah, vu la misère des autres posts... En même temps hein... Faut so'ccuper... :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
nan comme je l'ai dit ( ou pas ) je suis un timide et je vais franchement pas demandé a snow badger , si elle passe par la qu'elle m'envoie un MP tand mieux sinon je vais pas lui demander quoi que ce soi !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Scream > c'était suite au post de Byron que j'ai laissé le mien, pas pour toi:).


scream (13 février 2006 21 h 44) disait:

Par exemple, un noir a plus de capacités dans certains domaines ( sprint par ex ) où il faut beaucoup d'explosivité ( .. une histoire de fibre musculaire .. )
Les blonds sont plus sensible au soleil que les bruns ... Les yeux bleus sont plus sensible a la neige que des yeux foncés ..

chaque corps a ses partixularités qui le fond reagir differement selon le milieu auquel il est soumis ....


D'accord mais aimer le sex (car telle est la syntaxe à utliser;)), n'a rien à voir avec toutes ses faits dont tu parles qui sont de l'ordre physique.
Aimer le sex est quelques chose de psychologique : désolé mais pour moi ça n'a rien à voir
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est comme les histoires sur les blondes : c'est vrai qu'elles sont toutes aussi crcuhes les une que les autres?? Hein c'est vrai?? Tous mes potes me le disent!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis les roukines, c'est spécial, on les oublie pas comme ça...

Il y a comme un goût de nostalgie qu'on n'oublie jamais...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron t'en a connut des rousses ou c'est encore une connerie ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vas me faire mourir de rire Clem... :)

Mais hors de question que je te réponde sérieusement !!!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
byron (13 février 2006 21 h 55) disait:

...nostalgie...


C'est pas le mot que j'aurais utilisé lol.
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
les roux ça pue.