Sondage : Plutôt Bar ou Resto?

(31 votes)
Bar
12,9%
4 votes
Resto
25,8%
8 votes
Dehors
6,5%
2 votes
Je n'ai rien à faire ici
54,8%
17 votes
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
T'inquiète mon Philours, tu pouvais pas savoir ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Au fait, c'est où et quand ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai un peu l'impression que, comme à l'accoutumée, c'est nulle part.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon les parasites qui viennent jamais au pot, les Ouatitm, slow_rideuse, byron, JMF, les trolls et autres branleurs du forum, vous voulez pas vous casser qu'on puisse organiser un truc ? Je sais pas moi, vous avez cas bosser, aller prendre l'air, acheter le journal ou promener votre chien.

Pour ceux comme moi qui passent pas leur vie sur le forum, et viennent voir où en est l'organisation du pot une fois tous les 3-4 jours c'est un peu insupportable de ne pas pouvoir suivre...

Moot, toi qui a l'air d'être de suivre le post de très près, tu peux prévenir les fidèles en MP ou par email une fois que ça s'est organisé ?
A moins qu'il y ait un autre volontaire..Niko...Javotte...

Allez bonne journée !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Djamb, évite de donner des leçons de pot, please, à l'époque des pots conviviaux, gavés de filles, il ne me semble pas t'y avoir vu, ou bien je me rappelle pas... ;)

Maintenant, il y a jmf... Autre époque...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Didonc, je crois que djambi-djamba il a ses ragnagnas et qu'il vient se défouler sur les copains, pas cool ...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Exactement byron, je ne venais pas aux pots. Tu as tout à fait raison.
Et je ne venais donc pas m'incruster sur les posts des pots, sachant que je n'allais pas aux pots. Je demande juste aux parasites de faire de même.

Tiens, du coup ça me fait penser à une question !
Qu'est ce que tu viens foutre ici toi à part meubler le post sachant pertinemment que tu viendras même pas ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et si j'venais !













:D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
djamba (16 mar 2010) disait:

Bon les parasites qui viennent jamais au pot, les Ouatitm, slow_rideuse, byron, JMF, les trolls et autres branleurs du forum, vous voulez pas vous casser ....


Non, je pense même que ta brillante intervention aura l'effet contraire. :D


djamba (16 mar 2010) disait:

Pour ceux comme moi qui passent pas leur vie sur le forum, et viennent voir où en est l'organisation du pot une fois tous les 3-4 jours c'est un peu insupportable de ne pas pouvoir suivre...


Aaah, pas de braaaaaaas, pas de chocolaaaaaaat !


Putain, ne jamais aller à un pot parisen, y'a que des relous prépubères qui rêvent de toucher un bout de nichon ( Surtout Moot... )
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
djamba (16 mar 2010) disait:

Qu'est ce que tu viens foutre ici toi à part meubler le post sachant pertinemment que tu viendras même pas ?


Faire chier le djamba, c'est quand même un must do ces temps....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (16 mar 2010) disait:

Exactement byron, je ne venais pas aux pots. Tu as tout à fait raison.
Et je ne venais donc pas m'incruster sur les posts des pots, sachant que je n'allais pas aux pots. Je demande juste aux parasites de faire de même.
C'est toi le parasite ! Depuis que le pgc a pris le pouvoir sur les pots parisiens, ils n'ont plus grand choses de mixtes, encore moins de conviviaux, la discorde règne pour écarter ceux qui pourraient vous faire de l'ombre et après les filles en station croient qu'on est tous des puceaux !!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
anotherlin (15 mar 2010) disait:

Au fait, c'est où et quand ?


+1 ...
Dispo cette semaine pour une initiation aux pots skipass parisiens. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez, une petite note historique pour Ybron... Il était coutume que la zizanie règne sur les pots parisiens et que la décision de la date et du lieu n'intervienne pas avant la page 10... Une vieille tradition charmante et désuète, allègrement piétinée par la jeune garde impatiente et impotente... Entre temps, sarko président et l'immédiateté de ses caprices pour mode de gouvernance et les ravages qu'on voit chez une jeunesse sans culture ni histoire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/03/2010 - 11:50
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
byron (16 mar 2010) disait:

Allez, une petite note historique pour Ybron... Il était coutume que la zizanie règne sur les pots parisiens et que la décision de la date et du lieu n'intervienne pas avant la page 10... Une vieille tradition charmante et désuète, allègrement piétinée par la jeune garde impatiente et impotente... Entre temps, sarko président et l'immédiateté de ses caprices pour mode de gouvernance et les ravages qu'on voit chez une jeunesse sans culture ni histoire...



Je rajouterais que cette jeunesse a perdu tout sens de la poésie pour sombrer dans le cynisme froid d'un pragmatisme cartésien, ce qui la pousse à rappeler qu'une remarque assez similaire à celle qui nous occupe ici lui avait été opposée par le même auteur lors d'une autre demande de renseignement pour participer à cette consécration que représente un moment de convivialité et de franche camaraderie entre skipasseurs parisiens.

On doit probablement voir dans ce radotage l'expression inconsciente d'une certaine autorité destinée à calmer les envies de pouvoir de cette jeunesse aux dents longues...
;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
djamba (16 mar 2010) disait:


Moot, toi qui a l'air d'être de suivre le post de très près, tu peux prévenir les fidèles en MP ou par email une fois que ça s'est organisé ?
A moins qu'il y ait un autre volontaire..Niko...Javotte...




Déjà tu m'as pas dit pour vendredi? :)
Motivez vos les mecs :(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bron_Yr_Aur (16 mar 2010) disait:

Je rajouterais que cette jeunesse a perdu tout sens de la poésie pour sombrer dans le cynisme froid d'un pragmatisme cartésien, ce qui la pousse à rappeler qu'une remarque assez similaire à celle qui nous occupe ici lui avait été opposée par le même auteur lors d'une autre demande de renseignement pour participer à cette consécration que représente un moment de convivialité et de franche camaraderie entre skipasseurs parisiens.

On doit probablement voir dans ce radotage l'expression inconsciente d'une certaine autorité destinée à calmer les envies de pouvoir de cette jeunesse aux dents longues...
;)
Ouais, oh, va déjà à un pot et on reparle du prestige du règne... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/03/2010 - 12:23
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
byron (16 mar 2010) disait:


Ouais, oh, va déjà à un pot et on reparle du prestige du règne... :)


J'aimerais bien. Vivement la page 10 :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ca va encore finir sur le pot cette histoire.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
djamba (16 mar 2010) disait:

Bon les parasites qui viennent jamais au pot, les Ouatitm, slow_rideuse, byron, JMF, les trolls et autres branleurs du forum, vous voulez pas vous casser qu'on puisse organiser un truc ? Je sais pas moi, vous avez cas bosser, aller prendre l'air, acheter le journal ou promener votre chien.



Je te demande un peu de clairvoyance jeune ami.

1. Je ne trolle pas ce post
2. Je pense être celui qui fait le plus d'effort pour venir aux pots parisiens, autant quand j'habitais Annecy qu'aujourd'hui, je pense être celui qui fait le plus de km pour venir boire un verre aux pots parisiens, alors que tout le monde sait que je suis un businessman overbooké aux 4 coins de la planète! ;-)

Vous êtes tous fonctionnaires à 30 heures/semaine habitant sur place, vous n'êtes pas capable de vous organiser en deux pages pour boire un verre. Forcément, ca laisse la porte ouverte aux trolls de tout poil.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Dommage que personne ne soit venu au pot que j'ai organisé à Saint-Omer : c'était vachement bien !
J'ai mangé du jambon de montagne et une salade au fromage, pour rester dans l'esprit skipass.
Mais à part les terrils, j'ai pas vu beaucoup de sommet.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (16 mar 2010) disait:
Vous êtes tous fonctionnaires à 30 heures/semaine habitant sur place, vous n'êtes pas capable de vous organiser en deux pages pour boire un verre. Forcément, ca laisse la porte ouverte aux trolls de tout poil.

Bon ben voilà, ça devait arriver : je suis d'accord avec le biznesman (je le résume de manière moins diplomatique : vous êtes tous une belle bande de trous-du-cul - à part Javotte bien sûr).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (16 mar 2010) disait:

C'est toi le parasite ! Depuis que le pgc a pris le pouvoir sur les pots parisiens, ils n'ont plus grand choses de mixtes, encore moins de conviviaux, la discorde règne pour écarter ceux qui pourraient vous faire de l'ombre et après les filles en station croient qu'on est tous des puceaux !!


Superbe.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Rien, c'était juste pour partiper un peu.

On dit jeudi 19h47 - Porte de la Chapelle ?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Porte de La chapelle? Jeudi? Moi je suis à Marx Do ça me dirait bien d'enfin rencontrer quelques uns d'entres vous
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
kito3004 (16 mar 2010) disait:
Moi je suis à Marx Do

C'est un fast food communiste ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:d
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Lol ya bien un mc do à marx do mais c'est surtout l'arrêt marx dormoy sur la 12, juste à coté de porte de la chapelle.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
kito3004 (16 mar 2010) disait:

Moi je suis à Marx Do


Beurk
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Duc oup je viens de voter resto : j'ai fait le plan de table et j'ai mis nIKo à côté de djamba...

J'ai bon ?

On confirme alors Jeudi, porte de la chapelle... y'un noïch' pas loin, on se fera une Phò.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
le meilleur noich du coin c'est Tin-tin
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Sinon, il y a le Mao Do !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ah Porte de la Chapelle, une partie de mon enfance à jouer au foot avec des mecs qui sont probablement tous en prison :D

franchement les pots parisiens depuis que je suis parti c'est plus ça!
La tradition des 10 pages, le trollage en bonne et due forme, Javotte et ses table dances, les 1500 propositions de dates ou de lieux ...

C'était mieux avant!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (16 mar 2010) disait:

y'un noïch' pas loin, on se fera une Phò.


SACRILEGE
le Phò c'est pas noich tout comme les nems!!!
ça m'énerve autant que quand on me confond avec anotherlin!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
je sais...mais Namviet cela fait moins branchouille que Noïch...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ou sinon chez Rachid juste en bas de chez moi c'est bon et pas cher, et la bière est à 2€, choix des plats entre couscous, pizza et bavette à l'échalotte, et en plus il est super sympa!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ou sinon quelqu'un connait chez Gladines vers la butte aux cailles? Pas mal d'attente mais bonne cuisine du sud-ouest
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (16 mar 2010) disait:

je sais...mais Namviet cela fait moins branchouille que Noïch...


L'invasion a commencé! saleté de chinois! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, en général, les mecs croient qu'en mettant de la graisse d'oie, ça fait sud-ouest...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
kito3004 (16 mar 2010) disait:

ou sinon quelqu'un connait chez Gladines vers la butte aux cailles? Pas mal d'attente mais bonne cuisine du sud-ouest


c'est pas mal et surtout pas cher mais pas de resa et au dessus de 6 c'est chaud
les plats sont pas mal et les salades top
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
sinon, on va au frog and princess et après on mange à l'hippo de montpar! youhouuuuu la bonne soirée que jvous concocte
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron (16 mar 2010) disait:

Mouais, en général, les mecs croient qu'en mettant de la graisse d'oie, ça fait sud-ouest...


C'est très bien pour le prix que tu paies!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Cadeau Tan ;

Saïgon ( Ho-chi-Minh-City ) - 1995, avant que les héritiers de l'oncle Ho autorisent les Mac DO. ;-)

traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Tan Da Boss (16 mar 2010) disait:

c'est pas mal et surtout pas cher mais pas de resa et au dessus de 6 c'est chaud
les plats sont pas mal et les salades top


c'est vrai. croyez-le.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ah mais oui mais non! Etant moi même très critique en matière de gastronomie j'ai du mal à dire "J'aime", et là J'AIME! D'ailleurs c'est toujours plein, et toujours au moins une heure d'attente dehors avant d'enfin avoir le privilège de rentrer dans ce presque PMU! Mais ça vaut le coup, gros cassage de ventre mais dans les règles!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mais c'est sûr si on cherche du raffiné c'est pas vraiment l'endroit. Et c'est vrai qu'au dessus de 6 c'est tendu voire impossible.
Bref ou sinon? Quoi d'autre? Des suggestions? Aller aller
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
traxen (16 mar 2010) disait:

sinon, on va au frog and princess et après on mange à l'hippo de montpar! youhouuuuu la bonne soirée que jvous concocte


Ouais ben ils savent s'amuser dans le Geranium Crew au moins
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La butte au caille, n'importe quel resto est plein... Vas porte de la Chapelle, si le resto est plein, bah, c'est qu'il assure...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
oui c'est pas faux. Et en plus je peux rentrer bourré sans être brassé dans le métro ou en taxi, tip top
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'alcool à un pot parisien, c'est souvent par désespoir, ou pour noyer la solitude...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La dernière fois qu'on a fait un resto, j'avais choisi un truc de provincial qui avait convenu à tout le monde semble t'il!