Sondage : Plutôt Bar ou Resto?

(31 votes)
Bar
12,9%
4 votes
Resto
25,8%
8 votes
Dehors
6,5%
2 votes
Je n'ai rien à faire ici
54,8%
17 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol niko, il suffit de te lire...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (12 mar 2010) disait:



Et pareil, personne ne se moque de toi niko ! :)


Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

(...)J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, (...)
Pour l'instant, tu prouves surtout l'inverse !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moi je voulais juste faire une blague pour "être moi même" à la demande de Zerchove. J'ai choisi ce post car il y avait un fil conducteur (chien tout ça), mais je suis désolé si j'ai blessé des gens et d'avoir contribué à un tel échange de méchancetés.
Je vous demEnde à tous pardon.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

byron (12 mar 2010) disait:



Et pareil, personne ne se moque de toi niko ! :)


Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.


oui voila on est d'accord. Tu es différent.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (12 mar 2010) disait:

Nikolas (12 mar 2010) disait:

(...)J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, (...)
Pour l'instant, tu prouves surtout l'inverse !


Ah bah pour quelqu'un de mon entourage qui ne connaît pas ce forum, s'il lisait tout ça, il trouverait débile que je perde mon temps ici avec vous, ça c'est sûr.

Mais que vous me sautiez dessus à chaque fois que je poste sur blah blah, ça vous rends quand même débiles avoue. C'est toujours vous qui rappliquez en premier. Je me trompe ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

(...)Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.
Bah, oui, tu vas nous laisser tout seul dans le monde virtuel de ce forum et tu vas retourner au glamour de ta vraie vie !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (12 mar 2010) disait:


oui voila on est d'accord. Tu es différent.


De toi, et heureusement. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de toi par des gens qui t'ont croisé en vrai, et apparemment, ça casse pas 3 pattes à un canard. Alors pourquoi jouer un tel rôle ici. Grandis un peu mon vieux. T'es plus crédible à mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
wé ben faites le pas partir, on a deja perdu trop de champions :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (12 mar 2010) disait:

Nikolas (12 mar 2010) disait:

(...)Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.
Bah, oui, tu vas nous laisser tout seul dans le monde virtuel de ce forum et tu vas retourner au glamour de ta vraie vie !


C'est un peu ça, oui.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

zerchove (12 mar 2010) disait:


oui voila on est d'accord. Tu es différent.


De toi, et heureusement. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de toi par des gens qui t'ont croisé en vrai, et apparemment, ça casse pas 3 pattes à un canard. Alors pourquoi jouer un tel rôle ici. Grandis un peu mon vieux. T'es plus crédible à mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs.


ben ptet parce que tu fais le daron et que t'es mechamment ridicule ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

zerchove (12 mar 2010) disait:


oui voila on est d'accord. Tu es différent.


De toi, et heureusement. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de toi par des gens qui t'ont croisé en vrai, et apparemment, ça casse pas 3 pattes à un canard. Alors pourquoi jouer un tel rôle ici. Grandis un peu mon vieux. T'es plus crédible à mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs.


Attaque personnelle !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

zerchove (12 mar 2010) disait:


oui voila on est d'accord. Tu es différent.


De toi, et heureusement. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de toi par des gens qui t'ont croisé en vrai, et apparemment, ça casse pas 3 pattes à un canard. Alors pourquoi jouer un tel rôle ici. Grandis un peu mon vieux. T'es plus crédible à mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs.


C'était fatal, ça allait finir par une boucherie, vous m'avez énervé le niko, maintenant c'est au napalm qu'il y va, et je vous dis, c'est pas fini, il ne se satisfera pas de prisonniers... Dieu reconnaitra les siens !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (12 mar 2010) disait:



ben ptet parce que tu fais le daron et que t'es mechamment ridicule ?


Ben voilà, la forme de ta phrase, ça colle plus avec toi. C'est facile de causer "banlieue" pour avoir l'air dur. Seulement dans la bouche d'un mec de ton âge et de ta situation, c'est vraiment trop surfait
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

Mais comme ils se sont déjà forgéS une image


La looooooooose Niko sur ce coup !

Sinon, balance les noms des mecs qui ont cassé du sucre sur le dos de zerchove, fais pas (encore) ton demi-homme !

Et à part ça, reste comme t'es mec, c'est comme ça qu'on t'aime, écoute pas les autres méchants qui disent plein de gros mots !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bouhaha, effectivement tu dois avoir des insights croustillants sur ma vie et ma situation je pense...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
clair que la phrase de Zerchove elle fait méchamment dur .. brrrrrrrrrrrrr j'ai peur ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
trlc (12 mar 2010) disait:

clair que la phrase de Zerchove elle fait méchamment dur .. brrrrrrrrrrrrr j'ai peur ...


ouais chui désolé ca doit faire ressortir mes origines bourgeoises de ma situation.

pardon aux familles.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

Ben voilà, la forme de ta phrase, ça colle plus avec toi. C'est facile de causer "banlieue" pour avoir l'air dur. Seulement dans la bouche d'un mec de ton âge et de ta situation, c'est vraiment trop surfait


Voilà le problème avec toi Niko, t'es trop étriqué dans ta tête, faut que tu respires un peu ...

Un mec d'un certain âge et d'une certaine situation a le droit de parler ou de se donner le genre qu'il veut, arrête de croire qu'à 35 ans, il faut se saper en starco et parler avec l'élégance d'un professeur des écoles de banlieue.

Merde quoi putain Niko, déstresse, relâche la pression !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Fluoelno (12 mar 2010) disait:

Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.


nan mais laisse ca doit etre le mot "daron" qui le fait tiquer.

(je me suis documenté hein, j'ai regardé des films et tout pour comprendre comment parlaient les sauvages)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sinon, avis à Byron et ouatitm:

pour revenir sur le lézard de départ, à propos de ma remarque sur le resto,

c'est facile de sortir une phrase de son contexte pour essayer de rendre ridicule son auteur, mais si vous cliquez 2 pages en arrière vous remarquerez que:

1) elle a été parfaitement comprise par Javotte et Carambole;
2) qu'elle était agrémentée d'un clin d'oeil ce qui montre qu'elle était volontairement bancale pour éviter d'être trop facilement comprise par certaines personnes qui se sont retrouvées assises à mes côtés par le passé dans ce genre de situation et qui pourraient le prendre mal alors que ce n'est pas forcément le cas.

L'explication de texte est finie.

Les neuneus ont compris ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, je ferais pas les malins, parce que niko vous a dans le collimateur... Et si je dis collimateur, c'est pour pas dire dans le viseur... Et quand il faudra appuyer sur la gâchette c'est little boy sur le jardin d'acclimatation...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

Sinon, avis à Byron et ouatitm:

pour revenir sur le lézard de départ, à propos de ma remarque sur le resto,

c'est facile de sortir une phrase de son contexte pour essayer de rendre ridicule son auteur, mais si vous cliquez 2 pages en arrière vous remarquerez que:

1) elle a été parfaitement comprise par Javotte et Carambole;
2) qu'elle était agrémentée d'un clin d'oeil ce qui montre qu'elle était volontairement bancale pour éviter d'être trop facilement comprise par certaines personnes qui se sont retrouvées assises à mes côtés par le passé dans ce genre de situation et qui pourraient le prendre mal alors que ce n'est pas forcément le cas.

L'explication de texte est finie.

Les neuneus ont compris ?


et allez, maintenant en plus tu traites Javote et Carambole de neuneus ...
putain t'es sans pitié mec !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Juste pour vous signaler que face à mon comportement inacceptable, je me suis moi même signalé à la modération.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
trlc (12 mar 2010) disait:

et allez, maintenant en plus tu traites Javote et Carambole de neuneus ...
putain t'es sans pitié mec !


Haaaaaaan, Cad il va vouloir défendre sa meuf, c'est chaud pour Niko sur ce coup !

Surtout que les gens comme lui, ils se déplacent rarement seul ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (12 mar 2010) disait:

Fluoelno (12 mar 2010) disait:

Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.


nan mais laisse ca doit etre le mot "daron" qui le fait tiquer.

(je me suis documenté hein, j'ai regardé des films et tout pour comprendre comment parlaient les sauvages)


C'est bien ce que je disais plus haut: rattrappage à la dernière branche.

Alors, en effet, les mecs de banlieue, c'était trop vague... Je voulais plutôt parler de tous les ados de la génération actuelle ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Continuez, moi j'me marre bien :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

zerchove (12 mar 2010) disait:

Fluoelno (12 mar 2010) disait:

Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.


nan mais laisse ca doit etre le mot "daron" qui le fait tiquer.

(je me suis documenté hein, j'ai regardé des films et tout pour comprendre comment parlaient les sauvages)


C'est bien ce que je disais plus haut: rattrappage à la dernière branche.

Alors, en effet, les mecs de banlieue, c'était trop vague... Je voulais plutôt parler de tous les ados de la génération actuelle ...


'tain mais t'es relou avec tes sous entendus de merde

Exprime-toi, vide ton sac puisque je te harcèèèèèèle !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

zerchove (12 mar 2010) disait:

Fluoelno (12 mar 2010) disait:

Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.


nan mais laisse ca doit etre le mot "daron" qui le fait tiquer.

(je me suis documenté hein, j'ai regardé des films et tout pour comprendre comment parlaient les sauvages)


C'est bien ce que je disais plus haut: rattrappage à la dernière branche.

Alors, en effet, les mecs de banlieue, c'était trop vague... Je voulais plutôt parler de tous les ados de la génération actuelle ...


T'es pas avare d'une généralisation hein !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 (12 mar 2010) disait:

Continuez, moi j'me marre bien :D


ouais moi aussi.

Mais là, je vais pas tarder à retourner dans ma vraie vie glamour. lol

Big up à Bydon qui s'est gentilment abaissé au niveau des autres gremlins, mais eux, on avait déjà l'habitude.

Je tiens à préciser pour terminer, que j'aime bien Fluoelno, vraiment. Les autres n'atteignent pas ses compétences.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tout ça, parce qu'un jeune homme de bonne famille, à l'orthographe irréprochable, à par mégarde commis une phrase un peu idiote et qu'il refuse de l'admettre.

Aaah, l'entêtement....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est l'objectif de ma life .. atteindre le niveau de FluoElno ...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

babou7374 (12 mar 2010) disait:

Continuez, moi j'me marre bien :D


ouais moi aussi.

Mais là, je vais pas tarder à retourner dans ma vraie vie glamour. lol

Big up à Bydon qui s'est gentilment abaissé au niveau des autres gremlins, mais eux, on avait déjà l'habitude.

Je tiens à préciser pour terminer, que j'aime bien Fluoelno, vraiment. Les autres n'atteignent pas ses compétences.


Clair que j'ai de sacrées compétences, dont je terrai les mensurations.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sacrai lyonel
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
trlc (12 mar 2010) disait:

c'est l'objectif de ma life .. atteindre le niveau de FluoElno ...


Je vais de ce pas consulter le guide du second degrés pour m'assurer de la sincérité de ton propos.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Putain, voilà, c'est encore Fluoelno qui va baiser ... pfffffff toujours la même histoire !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Par contre, suis déçu que Cadillac n'ait pas été là. Parce que lui aussi je le trouve assez pertinent par moments.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bonjour... C'est bien ici l'ultime virtual fight ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Ayé les gars, c'est vendredi, c'est distribution de bons points !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon je vais dejeuner dans un restaurant hors de prix pour assoir ma situation et je reviens ok ?
attendez moi, je ferais vite, la maserati est garée en bas
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (12 mar 2010) disait:

Tout ça, parce qu'un jeune homme de bonne famille,

Alors là, t'en sais rien...

Ouatitm (12 mar 2010) disait:
à l'orthographe irréprochable,

C'est faux...

Ouatitm (12 mar 2010) disait:
à par mégarde commis une phrase un peu idiote et qu'il refuse de l'admettre.

Même avec mon explication de texte, t'as pas compris qu'elle était... non j'arrête là, suis fatigué. T'es vraiment neuneu ! ;)

Ouatitm (12 mar 2010) disait:

Aaah, l'entêtement....

Alors là, oui, suis têtu.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bah oué Niko, je suis le seul à bosser dans ce crou de bras cassés, contrairement à tous ces branleurs je peux pas intervenir dans la minute, désolé hein ! Alors comme ça tu me fais des infidelités avec Fluoelno ? Tu cherches vraiment la merde toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça va dégénérer... :(

Tout ça parce que niko faisait un private joke avec des gars qu'on sait même pas qu'ils existent tellement ils sont au-dessus de nous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/03/2010 - 11:55
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cadillac (12 mar 2010) disait:

Bonjour... C'est bien ici l'ultime virtual fight ?


Trop fort ! Putain ( dédicace à qui sait ), tu débarques quand je me casse ! Vas-y, t'abuses...
Alors ça va, tranquille ? T'étais en mission ? T'as vu, j'ai ambiancé grave tous les prisonniers du forums...

La forme plaît-elle à Zerchove ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça te va pas :P
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Eh toi la vieille bitch, tu mets pas de , ça c'est le smilley privé de Moomoot, c'est LE SIEN. OK ?

Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Je confirme, le smiley et le pull sheitan, c'est (c) Moot, aucune originalité l'autre relou.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annulé compte tenu du peu de participants.

Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase, donc vous comprendrez que je préfère cette option à la votre ;-) Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin ;-)

Mon téléphone à Moscou : + 7 909 925 85 24
Mon téléphone dans le Caucase : + 7 960 497 43 72

Juste un truc amusant, c'est que Bydon, comme il s'est mis la moitié des parisiens à dos et qu'il sait que je peux parfois être présent aux pots parisiens, il n'a plus le courage de venir donc vous êtes sûr d'en être débarrassé pour quelques temps, non, non, ne me remerciez pas ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annulé compte tenu du peu de participants.

Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase, donc vous comprendrez que je préfère cette option à la votre ;-) Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin ;-)

Mon téléphone à Moscou : + 7 909 925 85 24
Mon téléphone dans le Caucase : + 7 960 497 43 72

Juste un truc amusant, c'est que Bydon, comme il s'est mis la moitié des parisiens à dos et qu'il sait que je peux parfois être présent aux pots parisiens, il n'a plus le courage de venir donc vous êtes sûr d'en être débarrassé pour quelques temps, non, non, ne me remerciez pas ;-)