Sondage : Qui pour prochain président des Etats Unis d'Améri

(72 votes)
Obama
79,2%
57 votes
McCain
20,8%
15 votes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan et kjo :

Vous avez tout dit. :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon on prend un verre maintenant qu'on a fini d'analyser la situation?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (05 novembre 2008 14 h 31) disait:

Bon on prend un verre maintenant qu'on a fini d'analyser la situation?


Je suis d'accord. Où et quand ? :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
y avait pas un vernissage avec ZionI la semaine prochaine?

dsl pour le pourrissage de posts les gens mais bon c'est pas pire qu'un bon duel byby/skiator ;)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Endorphin (04 novembre 2008 22 h 21) disait:

Nikolas (04 novembre 2008 22 h 12) disait:

Sur ce coup, tu crains vraiment du boudin Endorphin.


Je n'ai pas partage cette opinion pour etre populaire de toute evidence. Il ne s'agit pas de faire de l'humanisme et je ne crois pas suffisamment en la bonte de chacun pour croire que chacun merite de vivre quelle qu'est ete l'etendue et l'horreur de ses actions. Certaines actions doivent avoir certaines consequences. Il ne s'agit pas de barbarisme mais simplement de juste mesure. On ne transfome pas un loup en agneau meme avec la meilleure volonte du monde.

Voila. C'est mon opinion et si elle est a contre courant et bien tant pis.


Nan c'est pas que tu es à contre courant Endorphin, c'est juste que ton raisonnement est imbécile.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
byron (05 novembre 2008 13 h 35) disait:

C'est pas parce que les choses ne changent pas aussi vite que tu zappes sur mtv qu'elles ne changent pas... ;)


C'est trop beau ce que tu dis ... pas super compréhensible mais kess que c'est beau woutchalala !

Et moi je mate uniquement MTV parce que y'a plein de biatchs ! J'espère que Obama en tant qu'afroaméricain va augmenter le quota de clips hip hop !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 novembre 2008 14 h 18)]
A l'échelle de la planète je m'en branle.
Tiens, notre amibe essaye confusément, dans son langage à lui, de nous parler du problème du racisme anti-blanc dont on connait les ravages !! Et ça ne fait que commencer !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Quoiqu'on puisse être imbécile ET à contre-courant! ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Geogeo. (05 novembre 2008 14 h 38) disait:

Et moi je mate uniquement MTV parce que y'a plein de biatchs ! J'espère que Obama en tant qu'afroaméricain va augmenter le quota de clips hip hop !


Et qu'il y ait plus de booty à l'écran :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (05 novembre 2008 14 h 39) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 novembre 2008 14 h 18)]
A l'échelle de la planète je m'en branle.
Tiens, notre amibe essaye confusément, dans son langage à lui, de nous parler du problème du racisme anti-blanc dont on connait les ravages !! Et ça ne fait que commencer !


Mais pourquoi es tu aussi mechant? Honnetement Byby, tu arrives a t'exprimer sans tenter de ridiculiser ton interlocuteur ou c'est au dessus de tes forces?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mouarf
C'est de bonne guerre avec Jarod! Il n'a pas la langue dans sa poche lui non plus!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ce que je retiens de ce moment soi-disant historique, ce sont les racines alsaciennes (côté maternel) de monsieur Obama ;)

ceci mis à part, attention tout de même à la gueule de bois d'ici 6 mois, M. Obama reste un pantin inféodé aux véritables grands de ce monde, il s'agit donc de ne pas s'emballer et de garder les yeux ouverts.

le sang coulera encore et encore du fait des Etats Unis d'Amérique, ne nous leurrons pas, de grâce.

ça devrait faire "pschiiit" d'ici peu et il y aura évidemment + de déçus que de satisfaits. un gros piège est en train de se mettre en place: si monsieur Obama échoue (et il échouera), ça sera "la faute des noirs"... pas sûr que l'humanité y gagne, au final.

ainsi va le monde: une page se tourne, mais il s'agit toujours du même bouquin, hein.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
vosgesfreeride (05 novembre 2008 15 h 16) disait:

ceci mis à part, attention tout de même à la gueule de bois d'ici 6 mois, M. Obama reste un pantin inféodé aux véritables grands de ce monde, il s'agit donc de ne pas s'emballer et de garder les yeux ouverts.

le sang coulera encore et encore du fait des Etats Unis d'Amérique, ne nous leurrons pas, de grâce.

ça devrait faire "pschiiit" d'ici peu et il y aura évidemment + de déçus que de satisfaits. un gros piège est en train de se mettre en place: si monsieur Obama échoue (et il échouera), ça sera "la faute des noirs"... pas sûr que l'humanité y gagne, au final.


Que de sous-entendus nauséabonds, dans ce message...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mat, tu n'es pas le gardien de la bonne pensée! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
kjohann (05 novembre 2008 15 h 07) disait:
Mouarf
C'est de bonne guerre avec Jarod! Il n'a pas la langue dans sa poche lui non plus!
Ouai mais à force on ne répond même plus à Byby. C'est comme la merde sur le trottoir, on l'évite. Tu devrais passer à ce stade JMF, tu verras que c'est assez marrant de laisser le Byby s'agiter tout seul. On dirait un gamin qui n'a plus d'araignées à qui arracher les pattes. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (05 novembre 2008 15 h 28) disait:

Mat, tu n'es pas le gardien de la bonne pensée! ;-)


Si ! ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je ne suis pas sûr que l'un puisse vraiment se passer de l'autre, m'enfin. J'm'en tamponne.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
kjohann (05 novembre 2008 15 h 07) disait:

Mouarf
C'est de bonne guerre avec Jarod! Il n'a pas la langue dans sa poche lui non plus!


Honnetement je ne lis pas trop la prose des uns et des autres, mais Jarod prend plutot tout sur le ton de l'humour, Byby la majorite de ses interventions tentent d'etre insultante.

C'est les nouveaux mecs de gauche, plus aucun respect pour la nature humaine.

Pauvre type
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est bien connaître la nature humaine de faire de grossières généralités?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
vosgesfreeride (05 novembre 2008 15 h 16) disait:

ça devrait faire "pschiiit" d'ici peu et il y aura évidemment + de déçus que de satisfaits. un gros piège est en train de se mettre en place: si monsieur Obama échoue (et il échouera), ça sera "la faute des noirs"... pas sûr que l'humanité y gagne, au final.


Vu qu'il est métisse et que tu viens de nous apprendre (en tout cas de me l'apprendre), qu'il avait du sang alsacien dans le sang. On pourra aussi dire que c'est autant la faute des alsaciens.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Après les US, au tour de la France maintenant !

Allez, tous avec moi :

Mouss Diouf Président ! Mouss Diouf Président !































Non?

Bon...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
On n'est pas obligé d'imiter les ricains non-plus! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les associations noires commencent à brailler en France. Faut dire que c'est une porte d'entrée magnifique là ! Bref. Bonne fin de journée.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
matbri (05 novembre 2008 15 h 26) disait:


Que de sous-entendus nauséabonds, dans ce message...


En quoi cela est nauséabond.
Ce scénario est dans le domaine du possible quand on sait qu'Obama est un pur produit de l'Establishment américain.
Il n'y a qu'à regarder de plus près ses soutiens
Bill Gates , Warren Buffet , Dick Wolf , Colin Powell , Soros etc..
Que des enfants de choeurs qui militent comme tous le monde le sait depuis des années pour les droits civiques des américains.
Bref on prend les mêmes et on recommence :-)

Maintenant si Obama arrive à faire ce pour quoi les américains l'ont élu , alors je serais le premier à être content , et à applaudir des deux mains.
Pour l'instant on a simplement un président mis en place par les grands de ce monde et sans aucune expérience des relations internationales.
Donc wait & see.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
kjohann (05 novembre 2008 15 h 28) disait:

Mat, tu n'es pas le gardien de la bonne pensée! ;-)


Toi non plus Kjohann.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
laurent_mrs (05 novembre 2008 15 h 49) disait:

matbri (05 novembre 2008 15 h 26) disait:


Que de sous-entendus nauséabonds, dans ce message...


En quoi cela est nauséabond.


Pas le message de vosges en lui même, mais ce qu'il sous-entend :

le sang coulera encore et encore du fait des Etats Unis d'Amérique, ne nous leurrons pas, de grâce.

Comme si les US était une horrible dictature dirigée par des fous sanguinaires qui ne cherchent qu'à étriper leurs voisins...

un gros piège est en train de se mettre en place: si monsieur Obama échoue (et il échouera), ça sera "la faute des noirs"... pas sûr que l'humanité y gagne, au final.

Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens diraient cela, ni pourquoi Obama devrait absolument échouer. Comme si vosges espérait quelque part que Obama et la communauté que certains veulent qu'il représente se plantent...

Bref j'arrête sinon kjo va dire que je cherche à être gardien de la bonne pensée. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vosges nous parlait bien évidemment de ces désirs...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (05 novembre 2008 16 h 26) disait:

Vosges nous parlait bien évidemment de ces désirs...


Voilà.

Merci mon petit byby. ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
matbri (05 novembre 2008 16 h 19) disait:


Comme si les US était une horrible dictature dirigée par des fous sanguinaires qui ne cherchent qu'à étriper leurs voisins...

[


Enfin , Byron dit un peu la même chose quand il traite Bush de fou sanguinaire.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (05 novembre 2008 12 h 56) disait:

je ne suis pas sûr que fondamentalement les résultats de l'élection change quelque chose à la politique des US dont la doctrine reste quand même quasiment toujours la même à part quelque modifications à la marge que ce soit un démocrate ou un républicain.


Tu crois vraiment ca? Le droit aux guerres preemptives declare par Bush c'etait pas different de la diplomatie de Clinton? Vous etes aveugles ou quoi?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Nikolas (05 novembre 2008 16 h 12) disait:

kjohann (05 novembre 2008 15 h 28) disait:

Mat, tu n'es pas le gardien de la bonne pensée! ;-)


Toi non plus Kjohann.


Si tu continues à m'agresser comme ça, je file chez les keufs faire une main courante!
Sauvage! ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Elno (05 novembre 2008 14 h 37) disait:

Nan c'est pas que tu es à contre courant Endorphin, c'est juste que ton raisonnement est imbécile.


Tu JUGES mon raisonnement imbecile. Ca n'en fait pas un raisonnement imbecile.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
vosgesfreeride (05 novembre 2008 15 h 16) disait:

M. Obama reste un pantin inféodé aux véritables grands de ce monde,


Et je suis sur que tu bases ce jugement sur ta petite discussion de la nuit derniere que t'as eu sur MSN avec lui.... ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
kjohann (05 novembre 2008 16 h 48) disait:

Nikolas (05 novembre 2008 16 h 12) disait:

kjohann (05 novembre 2008 15 h 28) disait:

Mat, tu n'es pas le gardien de la bonne pensée! ;-)


Toi non plus Kjohann.


Si tu continues à m'agresser comme ça, je file chez les keufs faire une main courante!
Sauvage! ;-)


Sauvage? Raciste va.

Promis, je t'embête plus.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (05 novembre 2008 15 h 49) disait:

Il n'y a qu'à regarder de plus près ses soutiens
Bill Gates , Warren Buffet , Dick Wolf , Colin Powell , Soros etc..
Que des enfants de choeurs qui militent comme tous le monde le sait depuis des années pour les droits civiques des américains.
Bref on prend les mêmes et on recommence :-)


Et encore un qui ne comprends rien a la politique US... Supeeer
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Endorphin (05 novembre 2008 16 h 51) disait:

vosgesfreeride (05 novembre 2008 15 h 16) disait:

M. Obama reste un pantin inféodé aux véritables grands de ce monde,


Et je suis sur que tu bases ce jugement sur ta petite discussion de la nuit derniere que t'as eu sur MSN avec lui.... ?


Nan, c'était avec Dédé, tenancier du bistrot de la Gare de Schluffft, 68.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
c'est bien d'avoir aussi l'avis des habitants de Muflin! ;-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Endorphin (05 novembre 2008 16 h 54) disait:


Et encore un qui ne comprends rien a la politique US... Supeeer


Ben voyons , au lieu d'assener ce genre de truc , il serait bien que tu nous expliques en quoi on se trompe.
Parce que nous on le perçoit comme cela et pas seulement d'après notre petite lucarne française comme tu sembles le sous-entendre.
Alors on se trompe sûrement parce que l'on n'est pas sur place , mais on demande qu'à comprendre.
Mais quand on voit que le monde de la finance américaine se ranger derrière Obama , et le bordel ambient actuel qui règne dans ce domaine , on est en droit de se poser quelques questiosn sur la suite.

Mais bon il est plus simple de dire " vous êtes des boeufs , vous n'y comprenez rien" , plutôt que donner des précisions.
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
arf en ces temps de crise il a pas de chance obama, si ca empire ils pourront lui coller tout sur le dos.


encore un sujet présentant matiere a troller tout ca...
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
sur son blog kjohann ecrit de jolies choses
[quote=kjohann écrit:]
]J'ai peine à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens. Moi qui n'aurais pas parier un centime sur le fait qu'un président noir puisse être élu aux Etats-Unis, j'ai comme l'impression d'une grande claque, d'une brutale sortie d'une terrible léthargie.

Une léthargie qui dura donc huit ans et qui achevait de donner une mauvaise opinion de l'Amérique au monde.


Aujourd'hui, l'Histoire est de nouveau en marche. Et de quelle façon! Ce grand pays nous donne, une fois de plus, une formidable leçon d'espoir et de courage. Le peuple d'outre-atlantique nous prouve que le rêve américain existe toujours, plus vivace que jamais."


Il ya du vrai mais on peut aller loin comme ca!!

Pasque cet obama il est noir ok! Mais il est intelligent, grand et pas nain' beau et pas laid, hetero et pas homo etc etc...

on parlera de revolution quand un homme de couleur nain, inculte , pauvre , homosexuel, et laid sera élu....


On se fout de la couleur l important c est de bien gouverner.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
laurent_mrs (05 novembre 2008 17 h 24) disait:

Mais bon il est plus simple de dire " vous êtes des boeufs , vous n'y comprenez rien" , plutôt que donner des précisions.


En étant méchant, je dirais que tu devrais peut-être lire un peu les journaux, même français. Tu apprendrais que Gates et Soros sont des "gauchistes".

Ok, Gates a des méthodes anti-concurentielles avec Microsoft. Soros a fait fortune en bourse en spéculant, c'est un pure capitaliste. Mais tous les deux ont leur fondations carritatives qui donnent des milliards. Ils sont tous deux pour plus de social (Microsoft est un exemple pour le traitement de ses employés), pour la diplomatie et non des va-en-guerre. Comparé à un Bush soutenu par les pétroliers et le complexe militaro-industriel.

Les financiers sont nécessairement pour les démocrates. Ils ont besoin d'aide. Alors que les républicains sont pour un marché qui s'auto-régule et la non intervention. C'est bien quand on fait des profits, moins de taxe à payer. Mais là, Wall St va plutôt mal. Rappeles-toi que le plan de sauvetage à 700 milliards de dollars n'est pas passé du premier coup, justement car beaucoup de sénateur républicain ne l'ont pas voté.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (05 novembre 2008 17 h 24) disait:

Ben voyons , au lieu d'assener ce genre de truc , il serait bien que tu nous expliques en quoi on se trompe.


Bon je m'etais promis be ne pas remettre les pieds dans ce sujet mais oui les francais ont une toute petite lucarne de la meme facon que j'avais une toute petite vision du probleme Sarko/Royal, raison pour laquelle je me suis abstenu de voter.

Les programmes ne sont PAS DU TOUT COMPARABLES. C'est a ce demander qui y a meme jete un oeil ici. De nombreux sites font des comparaisons assez detaillees, je ne vais pas tout repeter. Si je regarde juste 2 points qui me sont cher: la taxation sur le revenu (je suis pres a payer plus si c'est pour des depenses justes comme l'education ou la sante) ou l'assurance sante en generale par exemple, les approches sont tres tres differentes et c'est clairement un clash d'ideologies!

Apres le point qui me faisait tiquer c'etait "on reprends les meme et on recommence" et tu cites Gates et Buffet qui sont les 2 plus grands donateurs d'oeuvre caritatives au monde, ont donne la plus grande partie de leur fortune et militent pour une augmentation des impots!!! Tu aurais cite les Walton ou des boites comme Halliburton ca passerait mieux, les exemples ne manquent pas, mais je crois justement que ces compagnies ou fortunes geantes ce coup ci vont prendre mal au cul et ca c'est different!

Enfin bon... on verra la ou on en est dans 2 ans mais si les changements sont aussi radicaux qu'ils l'ont ete les 2 premieres annees de transitions entre Clinton et Bush, on ne peut qu'etre content et optimiste!!! Ce qui est sur c'est que j'espere retrouver cette Amerique qui m'a attiree en 97 et qui a depuis disparue.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pieds des pistes (entree tu tele) a Snowbird!! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore 24 heures ;)

laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
anotherlin (05 novembre 2008 17 h 42) disait:



En étant méchant, je dirais que tu devrais peut-être lire un peu les journaux, même français. Tu apprendrais que Gates et Soros sont des "gauchistes".



Merci quand même de me prescrire de la lecture !!!
En parlant de lecture , je te suggère un article du Los Angeles Times de du 07 Jan 2007 paru aussi dans Courrier International.
Tu verras comment la foundation Bill & Melinda Gates investit de façon "philantropique"

Et pour mémoire Soros est un investisseur dans Carlyle Group au même titre que Bush père.
Je te laisse lire les journaux pour savoir ce qu'est Carlyle Group.

Quant au traitement des employés de Microsoft , je peux te citer en exemple les employés de Pfizer qui sont aussi tout aussi bien traité.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Endorphin (05 novembre 2008 17 h 53) disait:



Tu aurais cite les Walton ou des boites comme Halliburton ca passerait mieux, les exemples ne manquent pas, mais je crois justement que ces compagnies ou fortunes geantes ce coup ci vont prendre mal au cul et ca c'est different!



J'ai fais exprès de prendre ces deux exemples pour justement pointer du doigt le fait que Gates ou Buffet ou même Soros sont ambigues dans leur demarches.
L'exemple de ce que je voulait pointer est dans la réponse au mesage de lin.
Halliburton ( avec Cheney) ou même en allant plus loin Cameron étaient trop facile. il n'y a pas d'ambiguité dans leur démarche.
Mais permet moi de douter sur les autres.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Endorphin (05 novembre 2008 18 h 09) disait:

Pieds des pistes (entree tu tele) a Snowbird!! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore 24 heures ;)


OOPS reponse dans le mauvais sujet.. desole... "Big Day"... Ca m'a fait trompe.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
laurent_mrs (05 novembre 2008 18 h 13) disait:

Merci quand même de me prescrire de la lecture !!!


Inutile de me rappeler que Gates et Soros ne sont pas des anges. C'est bien pour ça que je me suis permis de rappeler que Microsoft avait des pratiques anti-concurrentielles et que Soros était un spéculateur (sauvage). D'ailleurs, qu'il investisse dans la Carlyle, c'est pas le plus grave qu'il ait fait. Si je me souviens bien, il avait réussi à faire basculer l'économie d'un petit pays (avec les conséquences humaines qui vont avec) en spéculant sur sa monnaie.

Après la vie en générale, c'est choisir le moins pire entre plusieurs mauvaises solutions. Et clairement, entre Microsoft (qu'en tant qu'informaticien je déteste) et Halliburton, le choix est vite fait, je choisi Microsoft sans hésiter.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Endorphin (05 novembre 2008 18 h 24) disait:

Endorphin (05 novembre 2008 18 h 09) disait:

Pieds des pistes (entree tu tele) a Snowbird!! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore 24 heures ;)


OOPS reponse dans le mauvais sujet.. desole... "Big Day"... Ca m'a fait trompe.


je pense que t'as fait exprès histoire de mettre un peu plus de tension sur le sujet ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (05 novembre 2008 18 h 52) disait:

je pense que t'as fait exprès histoire de mettre un peu plus de tension sur le sujet ;)


Meme pas fait expres..

La par contre:

snowbird.com

Regarde la "time lapse video" ..4..8..12..16...Snowbird qui disparait... LOL... (c'est des pouces bien sur ;) ). Puree j'ai les jambes qui jigotent comme une gamine prepubere avant son premier concert.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Endorphin (05 novembre 2008 17 h 53) disait:

Apres le point qui me faisait tiquer c'etait "on reprends les meme et on recommence" et tu cites Gates et Buffet qui sont les 2 plus grands donateurs d'oeuvre caritatives au monde, ont donne la plus grande partie de leur fortune

ça c'est un truc j'ai pas capté : en 2006 Buffet avait dit qu'il donnait quasiment toute sa fortune à la fondation BG, et en 2007 il était toujours le plus riche du monde (ou 2ème..), alors il l'a donnée ou pas sa fortune ???