Camski (04 novembre 2008 22 h 22) disait:Premières estimations vers 3 heures il me semble.je passe juste, je veux pas vous déranger dans votre bataille, juste une question,
vers quelle heure les resultats en france ?
Camski (04 novembre 2008 22 h 22) disait:Premières estimations vers 3 heures il me semble.je passe juste, je veux pas vous déranger dans votre bataille, juste une question,
Camski (04 novembre 2008 22 h 22) disait:
je passe juste, je veux pas vous déranger dans votre bataille, juste une question,
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(04 novembre 2008 22 h 23)]
La peine de mort, ça réglerait le problème de surpopulation carcérale en France, non ?
Endorphin (04 novembre 2008 22 h 26) disait:Prison a perpetuité, c'est déjé pas mal comme peine principale non? Et ça règle le problême de la réinsertion...
pour le tueur multirecidiviste par exemple, je ne vois pas comment la societe pourrait un jour le reintegrer. Cette personne merite la peine capitale.
Endorphin (04 novembre 2008 22 h 21) disait:
Nikolas (04 novembre 2008 22 h 12) disait:
Sur ce coup, tu crains vraiment du boudin Endorphin.
Je n'ai pas partage cette opinion pour etre populaire de toute evidence. Il ne s'agit pas de faire de l'humanisme et je ne crois pas suffisamment en la bonte de chacun pour croire que chacun merite de vivre quelle qu'est ete l'etendue et l'horreur de ses actions. Certaines actions doivent avoir certaines consequences. Il ne s'agit pas de barbarisme mais simplement de juste mesure. On ne transfome pas un loup en agneau meme avec la meilleure volonte du monde.
Voila. C'est mon opinion et si elle est a contre courant et bien tant pis.
Tchi (04 novembre 2008 22 h 25) disait:
Camski (04 novembre 2008 22 h 22) disait:
je passe juste, je veux pas vous déranger dans votre bataille, juste une question,
Dixit France Info : "entre minuit et sept heurs"
xD
lol Endorphin (04 novembre 2008 22 h 26) disait:Surtout des cons, pas d'accord Endorphin ?
La peine de mort, ça réglerait le problème de surpopulation carcérale en France, non ?
Camski (04 novembre 2008 22 h 22) disait:A priori, si j'ai bien pigé à 20h aux USA, si c'est un raz de marée, le dernier en date étant Reagan en 1980... Disons que vers 2 ou 3 heures, ça commence à être sérieux...
Endorphin (04 novembre 2008 22 h 21) disait:Bah, oui, ça serait recevable comme argument, le problème, c'est qu'on n'exécute pas le multi récidiviste serial killer et violeur d'enfant, mais en général un noir qui a dégommé un flic dans un Etat du sud au cours d'une rixe où les responsabilités sont très flous et les charges très légères... En général un noir qui a été défendu par un avocat commis d'office qui a découvert le dossier le matin du procès... Ce qui fait que le taux d'erreur est absolument ahurissant !
Voila. C'est mon opinion et si elle est a contre courant et bien tant pis.

! kjohann (05 novembre 2008 05 h 29) disait:
La sortie digne d'un homme quoiqu'il en soit respectable...

kjohann (05 novembre 2008 05 h 29) disait:
La sortie digne d'un homme quoiqu'il en soit respectable...

kjohann (05 novembre 2008 05 h 03) disait:
Jamais, il y a quelques mois, je n'aurai parié un sou sur un noir président.
C'est gigantesque! Le monde, par ce fait change!
matbri (05 novembre 2008 09 h 31) disait:
kjohann (05 novembre 2008 05 h 03) disait:
Jamais, il y a quelques mois, je n'aurai parié un sou sur un noir président.
C'est gigantesque! Le monde, par ce fait change!
C'est ça qui me gêne : que le fait qu'il soit noir soit EN SOI un motif d'espérance, de rupture, et de changement.
Je veux bien comprendre le symbole, mais après, ça change quoi qu'il soit noir (ou métis) ?
P.S. : je me réjouis quand même énormément de ce résultat.
topgun (04 novembre 2008 09 h 47) disait:
En revanche ce qui pourrait réellement m'inquiéter c'est son espérance de vie une fois élu!!!! Et là on ne rigole plus du tout.
JMF (05 novembre 2008 09 h 39) disait:
J'aimerai qu'on m'explique en detail pourquoi il faut se rejouir et pourquoi le monde va changer? Qu'on me dise parce que Bush va se casser, ca pourrait passer, mais qu'il soit remplacer par Obama ou Mc Cain, je ne suis pas sur qu'il y ait une si grande difference que ca en matiere de politique etrangere

matbri (05 novembre 2008 09 h 31) disait:C'est marrant que tu ne te posais pas la question quand les blancs étaient dominants...
C'est ça qui me gêne : que le fait qu'il soit noir soit EN SOI un motif d'espérance, de rupture, et de changement.
Je veux bien comprendre le symbole, mais après, ça change quoi qu'il soit noir (ou métis) ?
P.S. : je me réjouis quand même énormément de ce résultat.
ha... Sacré mat... cedd (05 novembre 2008 09 h 37) disait:Oui puis tu seras déçu quand il ne marchera pas sur l'eau, tu diras que t'as été trompé... Tes ficelles sont des cables, mais je ne pense même pas que tu t'en rendes compte...
Hallelujah, Praise the Lord !!
Le Messie est enfin arrivé ! Les américains vont pouvoir redevenir maigres !
Glory, glory, hallelujah !
byron (05 novembre 2008 09 h 48) disait:
C'est marrant que tu ne te posais pas la question quand les blancs étaient dominants...
Les blancs ont été dominants et ont imposés cette domination qui s'est étiré jusqu'hier : escalvagisme et son abolition (à mettre au crédit bien sûr), les droits civiques des années 60...
Mais pour toi, ils sont tous pareils...ha... Sacré mat...