Sondage : Qui pour prochain président des Etats Unis d'Améri

(72 votes)
Obama
79,2%
57 votes
McCain
20,8%
15 votes
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
matbri (07 novembre 2008 20 h 50) disait:

sandydidou (07 novembre 2008 20 h 39) disait:

Meuh non, j'aime entendre parler comme ça, j'ai l'impression d'entendre mes frères.


;)


Ne me dis pas que tu as une (ou plusieurs) soeur(s) à qui tu parles comme ça !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nan je parle comme ça à ma femme
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je viens de voter Mc Cain :p.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Les frites ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La frite. Et puis le pauvre, on n'a qu'à l'élire président d'honneur de Blah Blah, pour le consoler de n'avoir pas succédé à Dubya (bon débarras :p).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
sandydidou (07 novembre 2008 20 h 23) disait:

Je ne fais que dans le haut de gamme, je lui laisse donc volontiers Segolene. C'est d'ailleurs bien la preuve que ses gouts en matiere de femmes sont tres particuliers vu qu'il a ete pendant longtemps avec Michel Bernier

T'es toujours aussi conventionnel et prévisible en ce qui concerne le physique des femmes, toi !
T'oublies que Michèle Bernier, en dépit d'un physique à la Balasko (et contrairement à TA femme), est peut-être une bombe sexuelle, une de ces nanas aux physiques quelconques pour lesquelles certains mecs deviennent dingues, voire abandonnent leurs blocs de glace.
M'enfin, c'est certain, tu sembles pas être du genre à assumer une femme moche, vu comme tu nous balances ton "top" à la moindre occasion...


Je rajouterais que dans le desert, meme une ronce est une belle fleur..........






























Bon, probleme, je ne suis pas dans le desert, plutot directement chez le fleuriste.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'sais pas pourquoi mais quand tu sors ce genre de réflexions sur les meufs, tu me fais penser à notre Nico national qui frime depuis qu'il s'est acheté "une nouvelle bagnole". Il en est tellement content qu'il la montre lors de tous ses voyages officiels.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La difference c'est que je suis le seul ici a ne pas etre faux cul. Bien sur que la beaute interieur ca compte, mais en tant qu'hommes, je ne connais pas beaucoup de mes congeneres qui restent insensibles aux atouts exterieurs chez une femme.

Et personnellement, je trouve que de tres jolies femmes n'ont parfois pas de charme et que des filles moins jolies en sont bourrees.

Mais desolez de te dire que je n'en trouve ni a Segolène ni a Michel Bernier; Apres si Gaccio c'est son type, tant mieux pour lui.

Apres, c'est toujours pareil, l'argent n'est pas important pour les riches comme le physique n'est pas important pour les moches ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (10 novembre 2008 05 h 52) disait:

La difference c'est que je suis le seul ici a ne pas etre faux cul. Bien sur que la beaute interieur ca compte, mais en tant qu'hommes, je ne connais pas beaucoup de mes congeneres qui restent insensibles aux atouts exterieurs chez une femme.

Et personnellement, je trouve que de tres jolies femmes n'ont parfois pas de charme et que des filles moins jolies en sont bourrees.

Mais desolez de te dire que je n'en trouve ni a Segolène ni a Michel Bernier; Apres si Gaccio c'est son type, tant mieux pour lui.

Apres, c'est toujours pareil, l'argent n'est pas important pour les riches comme le physique n'est pas important pour les moches ;-)


Bienvenue dans la 4ème dimension!

Si quelqu'un doutait de la présence des extra-terrestres sur terre, on sait qu'il y en a au moins un sur skipass!!!!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Michèle Bernier c'es un boudin.

Sans aucun charme : elle est hystérique et pas drôle.

Pour Ségo, c'est différent, je persiste et je signe : l'idée de la besogner me paraît assez séduisante, mais là aussi ça n'engage que moi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai oublié le ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (10 novembre 2008 08 h 12) disait:

J'ai oublié le ;)


Les filles moches essaient de nous faire croire que les filles belles ne sont ni intelligentes, ni seduisantes, ni charmeuses ni des bombes sexuelles au lit (dernier terme qui ne veut d'ailleurs absolument rien dire car le sexe se pratique a deux)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF, essaierais-tu de nous dire que comme un certain bogoss, tu ne parles pas aux moches ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les moches garcons ou filles? ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (07 novembre 2008 12 h 33) disait:

byron (07 novembre 2008 10 h 14) disait:

C'est clair... propriétaire de Tf1 !! Et du figaro ! ha ha... Heureusement que t'es là pour dénoncer la honteuse collusion... ha ha...



Bah il me semble qu'en France les Guignols ont un poids important dans l'opinin publique.

Mais bon le Gaccio est un arriviste de premiere, faussement engage a gauche et qui utilise les Guignols pour regler ses comptes personnels


Pardon mais ça fait pas bientôt 10 ans que Gaccio ne fait plus partie des guignols?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
FastNico (10 novembre 2008 08 h 34) disait:

Pardon mais ça fait pas bientôt 10 ans que Gaccio ne fait plus partie des guignols?


Bah non justement.

Il a quitté les Guignols en juin 2007 après la présidentielle.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
JMF (10 novembre 2008 08 h 18) disait:

matbri (10 novembre 2008 08 h 12) disait:

J'ai oublié le ;)


Les filles moches essaient de nous faire croire que les filles belles ne sont ni intelligentes, ni seduisantes, ni charmeuses ni des bombes sexuelles au lit (dernier terme qui ne veut d'ailleurs absolument rien dire car le sexe se pratique a deux)


Je ne me considère pas comme si moche. Je ne cherche pas à te faire croire quoi que ce soit, ce serait prétentieux. Mais l'attitude masculine consistant à frimer derrière la "belle carrosserie" d'une femme m'insupporte.
Enfin, avec le style de raisonnement à la con que tu tiens, pourquoi ne pas supposer qu'un mec qui met sans cesse en avant le physique de sa femme n'a qu'une piètre opinion de son propre physique ?
C'est quand même incroyable le nombre de types qui laissent entendre qu'ils ne pourraient toucher qu'une Monica Bellucci alors qu'au quotidien, ils sont prêts à devenir accro de Mme tout-le-monde !

P.S.
inutile de nous préciser que tu considères Monica Bellucci comme un boudin, on s'y attend ;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
JMF (10 novembre 2008 08 h 18) disait:

Les filles moches essaient de nous faire croire que les filles belles ne sont ni intelligentes, ni seduisantes, ni charmeuses ni des bombes sexuelles au lit (dernier terme qui ne veut d'ailleurs absolument rien dire car le sexe se pratique a deux)


Quelle brillante analyse!
Et d'une finesse avec ça! ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
kjohann (10 novembre 2008 13 h 32) disait:

JMF (10 novembre 2008 08 h 18) disait:

Les filles moches essaient de nous faire croire que les filles belles ne sont ni intelligentes, ni seduisantes, ni charmeuses ni des bombes sexuelles au lit (dernier terme qui ne veut d'ailleurs absolument rien dire car le sexe se pratique a deux)


Quelle brillante analyse!
Et d'une finesse avec ça! ;-)


Etonnant venant d'une fille, tu cherches à te rassurer?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je parlais de jmf bien sur: Je M'aime en Fille
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
FastNico (10 novembre 2008 13 h 38) disait:

kjohann (10 novembre 2008 13 h 32) disait:

JMF (10 novembre 2008 08 h 18) disait:

Les filles moches essaient de nous faire croire que les filles belles ne sont ni intelligentes, ni seduisantes, ni charmeuses ni des bombes sexuelles au lit (dernier terme qui ne veut d'ailleurs absolument rien dire car le sexe se pratique a deux)


Quelle brillante analyse!
Et d'une finesse avec ça! ;-)

Etonnant venant d'une fille, tu cherches à te rassurer?
Kjo est une fille?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
FastNico (10 novembre 2008 13 h 39) disait:

Je parlais de jmf bien sur: Je M'aime en Fille
Oups, pardon!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
oui quand même, hein! ;-);-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
sandydidou (10 novembre 2008 11 h 57) disait:

Je ne me considère pas comme si moche. Je ne cherche pas à te faire croire quoi que ce soit, ce serait prétentieux. Mais l'attitude masculine consistant à frimer derrière la "belle carrosserie" d'une femme m'insupporte.
Enfin, avec le style de raisonnement à la con que tu tiens, pourquoi ne pas supposer qu'un mec qui met sans cesse en avant le physique de sa femme n'a qu'une piètre opinion de son propre physique ?
C'est quand même incroyable le nombre de types qui laissent entendre qu'ils ne pourraient toucher qu'une Monica Bellucci alors qu'au quotidien, ils sont prêts à devenir accro de Mme tout-le-monde !

P.S.
inutile de nous préciser que tu considères Monica Bellucci comme un boudin, on s'y attend ;-)


Je ne parlais pas de toi Sandy, je ne te connais meme pas. Je parlais en general. Et je ne mets pas en avant le physique de ma femme, je dis juste qu'entre la comparer avec Segolene ou Michel Bernier, ce n'est pas tres flatteur quand Byby insinue que je suis jaloux de Gaccio qui fricote avec Sego.

Apres, il y plein de skipasseurs qui sont mort de rire quand on dit JMF petite bite et qui sont de mauvaise fois en disant que le physique n'a pas d'importance. ;-) Bref, meme quand je dis que la neige est blanche, il y aura tout le temps quelqu'un pour dire non.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (10 novembre 2008 14 h 51) disait:

sandydidou (10 novembre 2008 11 h 57) disait:

Je ne me considère pas comme si moche. Je ne cherche pas à te faire croire quoi que ce soit, ce serait prétentieux. Mais l'attitude masculine consistant à frimer derrière la "belle carrosserie" d'une femme m'insupporte.
Enfin, avec le style de raisonnement à la con que tu tiens, pourquoi ne pas supposer qu'un mec qui met sans cesse en avant le physique de sa femme n'a qu'une piètre opinion de son propre physique ?
C'est quand même incroyable le nombre de types qui laissent entendre qu'ils ne pourraient toucher qu'une Monica Bellucci alors qu'au quotidien, ils sont prêts à devenir accro de Mme tout-le-monde !

P.S.
inutile de nous préciser que tu considères Monica Bellucci comme un boudin, on s'y attend ;-)


Je ne parlais pas de toi Sandy, je ne te connais meme pas. Je parlais en general. Et je ne mets pas en avant le physique de ma femme, je dis juste qu'entre la comparer avec Segolene ou Michel Bernier, ce n'est pas tres flatteur quand Byby insinue que je suis jaloux de Gaccio qui fricote avec Sego.

Apres, il y plein de skipasseurs qui sont mort de rire quand on dit JMF petite bite et qui sont de mauvaise fois en disant que le physique n'a pas d'importance. ;-) Bref, meme quand je dis que la neige est blanche, il y aura tout le temps quelqu'un pour dire non.

Y'a pas a dire, JMF est victime de persecution. (Ce post en est la preuve formelle d'ailleurs).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est sur, je vais tous dire a la maitresse .....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je m'en fous, ma femme n'est objectivement pas la plus belle, mais pour moi elle l'est vraiment, c'est subjectif mais c'est bien le plus important !

Cependant objectivement il y a quand même un minimum et elle ne ressemble sûrement pas à Michèle Bernier, qui est un authentique et objectif boudin intégral ! ;) (pardon pour le manque de finesse).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (10 novembre 2008 15 h 13) disait:

Moi je m'en fous, ma femme n'est objectivement pas la plus belle, mais pour moi elle l'est vraiment, c'est subjectif mais c'est bien le plus important !


Que c'est beau, snif, j'en ai la larme a l'oeil ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Hé oui JMF, c'est ça être un poetic lover...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages

Petite parenthèse , Je ne sais pas pourquoi, après lecture de certains posts sur ce topic , le topic "pour Matbri" et d'autres ces temps ci je repense à lui :


enfin ................. plutôt à lui en fait : ;)



et à ça :

marcheurs.des.cimes.free.fr
"comme ils la font et comme ils la racontent "




Bizarre ces pensées non ? , je ne trouve pas ce qui m'y fait penser ;)



source
extrait de «Sous l’œil des choucas»
krapahut.over-blog.com

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quantité de gens croient que l'argent, la gloire ou la beauté les rendront heureux. ils recherchent donc ces choses, mais le bonheur les fuit.
Jésus a livré la clé du bonheur en ces termes:"heureux ceux qui sont concients de leur pauvreté spiritelle"
le seul moyen de connaître le bonheur véritable, c'est de combler notre besoin le plus important: notre faim de vérité au sujet de dieu et de son dessin nous concernant.cette vérié se trouve dans la bible. si nous laissons la vérité biblique guider nos décisions et nos actions, notre vie aura davantage de sens....
j'ai eu ce petit papier dans la boite à lettre qui est en train de changer ma vie!!:p:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Spéciale dédicace a Jojoski : je sais, je sais pour un prof de maths dont la vie se résume à corriger des copies et chaque matin aller encore au lycée alors qu'on est adulte, ca peut paraitre incroyable de faire autre chose que d'expliquer des équations à des élèves qui n'en n'ont rien à foutre, mais fallait pas choisir enseignant pour vivre cette vie de rêve qui est la mienne... ;-)

Et plus sérieusement si rencontrer des gens dans le cadre du business quand on est expatrié ca te semble extraordinaire, je comprends mieux pourquoi à l'époque les enseignants que je recevais dans mon enseigne boite avaient l'air de découvrir l'Amérique...tout leur semblait extraordinaire dans l'entreprise ;-)

Bon je file j'ai rendez-vous avec Ulia...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu as raison, ils ne sont jamais réellement sortis de l'école , et sont souvent assez repliés dans leur milieu!
il faut pas généraliser non plus, mais ya un peu de vrai là-dedans: ils n'ont aucne idée de l'entreprise, et tellement éloignés!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
alpy (10 novembre 2008 18 h 33) disait:

quantité de gens croient que l'argent, la gloire ou la beauté les rendront heureux. ils recherchent donc ces choses, mais le bonheur les fuit.
Jésus a livré la clé du bonheur en ces termes:"heureux ceux qui sont concients de leur pauvreté spiritelle"
le seul moyen de connaître le bonheur véritable, c'est de combler notre besoin le plus important: notre faim de vérité au sujet de dieu et de son dessin nous concernant.cette vérié se trouve dans la bible. si nous laissons la vérité biblique guider nos décisions et nos actions, notre vie aura davantage de sens....
j'ai eu ce petit papier dans la boite à lettre qui est en train de changer ma vie!!:p:p


Conclusion : Jésus ne connait pas les majuscules !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jojoski (10 novembre 2008 18 h 22) disait:

enfin ................. plutôt à lui en fait : ;)


Chouette canap' ! Mais ça manque de papier peint, trouvé-je !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
alpy (10 novembre 2008 19 h 53) disait:

tu as raison, ils ne sont jamais réellement sortis de l'école , et sont souvent assez repliés dans leur milieu!
..


C'est pour ça que je viens sur skipass , sortir de ma grisaille pour épier des fragments de la vie trépidante de Al Bundy , euh pardon Sean Connery, lorsqu'il poste ici entre deux missions.

ça complète mes lectures, pour mieux connaître le monde
http://images.chapitre.com/ima3/big1/888/7106888.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
La difference c'est que je suis le seul ici a ne pas etre faux cul. Bien sur que la beaute interieur ca compte, mais en tant qu'hommes, je ne connais pas beaucoup de mes congeneres qui restent insensibles aux atouts exterieurs chez une femme.

Et personnellement, je trouve que de tres jolies femmes n'ont parfois pas de charme et que des filles moins jolies en sont bourrees.
Je suis bien d'accord. Une fille vraiment très moche pourra toujours avoir toutes les vertus de l'esprit, je pourrai la fréquenter des années durant et m'en faire une amie sans jamais avoir le moindre début d'arrière-pensée sentimentale. Et si elle est très jolie mais sotte comme une oie, j'aurai exactement le même commentaire : dommage ! Mais dans ce second cas, j'éviterai même de la fréquenter.

Heureusement, des femmes ni moches ni connes, ça existe .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sandydidou disait:
inutile de nous préciser que tu considères Monica Bellucci comme un boudin, on s'y attend
Personnellement, elle me paraît assez vulgaire comme beauté.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:

tu as raison, ils ne sont jamais réellement sortis de l'école , et sont souvent assez repliés dans leur milieu!
il faut pas généraliser non plus, mais ya un peu de vrai là-dedans: ils n'ont aucne idée de l'entreprise, et tellement éloignés!
Tu as raison, ils sont sortis de l'école aussi vite que possible, quitte à ne rien savoir, et faute de quitter leur petit milieu où l'égoïsme est érigé en vertu, ils croient que le monde se réduit aux entreprises.
Il ne faut pas généraliser non plus, mais il y a un peu de vrai là-dedans : ils n'ont aucune idée du service désintéressé, et en sont tellement éloignés !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ha!!! Ces photos de "Mariés, deux enfants"!!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (10 novembre 2008 22 h 29) disait:

alpy disait:

tu as raison, ils ne sont jamais réellement sortis de l'école , et sont souvent assez repliés dans leur milieu!
il faut pas généraliser non plus, mais ya un peu de vrai là-dedans: ils n'ont aucne idée de l'entreprise, et tellement éloignés!
Tu as raison, ils sont sortis de l'école aussi vite que possible, quitte à ne rien savoir, et faute de quitter leur petit milieu où l'égoïsme est érigé en vertu, ils croient que le monde se réduit aux entreprises.
Il ne faut pas généraliser non plus, mais il y a un peu de vrai là-dedans : ils n'ont aucune idée du service désintéressé, et en sont tellement éloignés !


Je pense que s'il y a du vrai dans les deux exemples, le premier est plus ennuyeux. Des profs qui sont censes preparer des jeunes a l'entree dans la vie active et qui n'y connaissent pas grand chose, c'est paradoxale.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A big day?

Je me demande si le fait d'avoir elu un President contre l'avortement, pour le maintien des troupes en Irak et en Afghanistan, contre le changement de la legislation contre les armes a feu aux USA, c'est vraiment une avancee....

Ah oui, je suis con, il est noir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Des profs qui sont censes preparer des jeunes a l'entree dans la vie active
Ce n'est pas leur fonction, sauf dans l'esprit des imbéciles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass