Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le BO tombe de haut






Perpignan tient son rang

setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Heureusement que le BO a perdu chez lui il nous sauve le weekend!!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
pfiou, viens de rentrer ! :)
Pour le match toulousain, y'a pas forcement eu de beau jeu( sauf les 10 derniere minutes) mais quel suspens ! :D
jusqu'au bout !

et nous, confiant jusqu'au bout, on s'était mis dans la tribune ultra sapiac (la seule à l'ombre ^^)... on les a degoutés les verts et noirs...

par contre, j'aimerai bien revoir le match, notamment cette fameuse pénalité, et les 2-3 poignées de mains qui ont été echangé... ca aurait du etre sanctionné, je pense a kelleher...

bref, on a gagner, c'est l'essentiel, et on a bien fete ca apres ! :)
c'était quand meme la premiere de la saison !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
alors, des pronos pour cette 3ème journée?
restera t-il un invaincu ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (28 aoû 2009) disait:


restera t-il un invaincu ?


heuuuuuuuuuuu................. toulouse? :d:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouse: Le XV de départ
Le Stade toulousain a dévoilé la composition de l'équipe qui ira samedi défier les champions catalans chez eux à Aimé Giral.

15.Poitrenaud ; 14.Clerc, 13.Fritz, 12.David; 11.Heymans; 10.Ellisalde, 9.Kelleher; 8.Picamoles, 7.Dusautoir, 6.Nyanga; 5.Millo-Chlusky, 4.Albacete; 3.Johnston, 2.Servat, 1.Poux.

Les remplaçants :

Donguy, Maka, Human, Lacombe, Lamerat, Ahotaeiloa, Lecouls, Maestri.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Olalala le post n'est plus alimenté alors que trois grosses écuries ont perdues ce week-end et que la ProD2 a repris avec le point de bonus défensif pour le futur champion de ProD2.
Allo,je suis le seul rubyped à deux jours de la 4éme journée.
Le Toulouse- Bayonne avec un Vieno-Grieggo à Ernest-Wallon pour le coup d'envoi et j'espère pour un coup de poker gagnant.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et de ce que j'ai vu jusqu'a présent c'est quand même la pro D2 le plus interessant .... !!!
ah non j'oubliai le BO, ils ont un sens du comique que j'apprécie beaucoup ...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
arf, oui, faut pas que j'oublie, le match est mercredi.... ! c'est cool, ca fait 2 match en 4 jours :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce ( 1 sep 2009) disait:

arf, oui, faut pas que j'oublie, le match est mercredi.... ! c'est cool, ca fait 2 match en 4 jours :)

oui 3 match dans la semaine............... et après on va s'étonner qu'il y ait de la casse!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
faut bien les rentrer les 26 matchs de la saison régulière ........
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
L'Usap sans Mermoz
Le staff catalan a communiqué le groupe de 23 joueurs pour la réception de Brive, ce mercredi à 20h30. Le centre Maxime Mermoz (doigt) est forfait, tout comme Nicolas Durand (cheville), Jean-Pierre Perez (genou), Benoit Bourrust (cuisse), Jean-Philippe Grandclaude (cou), Ovidiu Tonita (cheville).

Olivier Olibeau et Grégory Le Corvec, jugés trop juste, ne sont pas retenus. Des absences qui s'ajoutent à celles déjà connues de Steve Meyer (genou), Viliami Vaki (cheville), Samueli Dawainaulu (genou), Nicolas Mas (appendicite), Jérôme Porical (crête iliaque), Adrien Planté (cheville) et Philip Burger (suspendu).

Le groupe : Chobet, Freshwater, Pulu, Schuster, Guirado, Tincu, Vilaceca, Tchale-Watchou, Alvarez-Kairélis, Britz, Guiry, Chouly, Tuilagi, Mélé, Cazenave, Laharrague, Hume, Marty, Manas, Sid, Candelon, Battle, Michel
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouse : Heymans à l'arrière
Le staff de Toulouse a dévoilé le XV de départ pour la réception de Bayonne ce mercredi. A noter la titularisation de Cédric Heymans à l'arrière suite aux blessures de Maxime Médard et Clément Poitrenaud.

La compo : Heymans ; Donguy, Lamerat, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Maka, Sowerby, Dusautoir (cap) ; Maestri, Millo-Chlusky ; Montes, Lacombe, Human.

Remplaçants : Servat, Poux, Albacete, Bouilhou, Kelleher, Clerc, Swanepoel, Lecouls.



Lamerat avec jauzion au centre.............. va y avoir du tampon dans l'air :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ça bouge à Biarritz.....


BOPB : 12 changements !
Le staff de Biarritz a décidé de totalement changer la compisition de l'équipe qui affrontera Montpellier ce mercredi dans l'Hérault, par rapport à celle qui s'est inclinée à Bourgoin samedi dernier.

Au total, les entraîneurs ont procédé à douze changements dans le XV de départ. Brusque, Mignardi, Courrent, Terrain et autres sont à nouveau titulaires.

Le XV de départ : Brusque ; Gobelet, Gimenez, Mignardi, Bolakoro ; (o) Courrent, (m) Cibray ; Lauret, Faure, Molcard ; Taele, Roidot ; Hugues, Terrain, Coetzee.

Remplaçants : August, Moala, Thion, Gillot, Peyrelongue, Traille, Erinle, Barcella.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain le banc de toulouse...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Bayonnais,allez allez allez.Faudra pas se louper ou ils vont prendre cher.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bayonne peut faire un beau coup l'année prochaine, je pense... ça serait une belle surprise... :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouse à la peine face à des bayonnais réalistes!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Bayonne perd sur une erreur d'arbitrage........
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
laquelle ???
en même temps si l'Aviron arrive pas a gagner avec les cadeaux d'Ellissalde et de Michalak y'a plus rien a faire pour eux !!!!

sinon le BO a bien fait de tout changer c'est nettement plus efficace ...
une petite dédicace au stade français et au parfait alignement défensif de leurs deux centres, du genre que tu vois même pas a l'école de rugby ...
et en vrac les observations de la journée : Nalaga et Saubade doivent être sacrément enrhumés vu ce qu'ils ont pris par leur vis a vis, pourquoi l'USAP ne prend jamais de jaunes malgré 10 sanctions pour faute au sol, Bourgoin ça fait plaisir ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
belle brève :)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
L'essai de Sowerby il y est ou pas d'apres toi?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah oui exact j'avais zappé cette action la ....
pour ce que j'ai pu en voir dans les ralentis de canal il mort sans doute la ligne de touche .... mais si c'est pas le cas et que tu parles du poteau de touche alors y'a essai.....

et si tu veux rentrer dans le jeu des erreurs d'arbitrage, la carton de Lafond d'entrée de jeu il doit prendre un jaune, non ?

et puis que en contrepartie, y'a 10 points cadeaux des compères de la charnière ... :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par trlc, 03/09/2009 - 15:46
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
un essai peut-etre refusé sur la dernière action de jeu le reste des dix points cadeau c'est pas le probleme de l'aviron,le carton jaune tu peux le mettre à un paquet de joueur des deux cotés.meme sur sud radio les commentateurs pourtant tous pour les ruges et noirs ont dit que les bayonnais s'étaient fait élargir la rondelle,navrant.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben ouai mais quand tu t'en remet à une erreur d'arbitrage tu peux justifier bcp de défaites ... cf bcp de match de coupe d'europe que toulouse aurait du gagner mais qu'ils ont perdu la faute a pas mettre 15 points d'écart qd ils le pouvaient ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 3 sep 2009) disait:

L'essai de Sowerby il y est ou pas d'apres toi?


il n'y est pas, sowerby est en touche c'est indiscutable!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
setenza ( 3 sep 2009) disait:

un essai peut-etre refusé sur la dernière action de jeu le reste des dix points cadeau c'est pas le probleme de l'aviron,le carton jaune tu peux le mettre à un paquet de joueur des deux cotés.meme sur sud radio les commentateurs pourtant tous pour les ruges et noirs ont dit que les bayonnais s'étaient fait élargir la rondelle,navrant.


j'ai vu que le résumé, je peux pas te dire sur l'ensemble du match ....
mais les commentaires que j'ai pu lire a droite et a gauche semble dire qu'il y a eu une mi temps bleu et une mi temps rouge et ça ressemble pas forcément a du vol .....

le truc c'est que des arbitres pas bon y'en a tout les week ends (Poite qui pourtant est un des meilleurs actuellement a fait un match de merde pour USAP/ST le week end dernier par exemple et Maciello pour USAP / Brive a pas forcément été plus brillant - deux matchs que j'ai vu en entier - ).
Et a force de stigmatiser une erreur (qui certes pèse lourd) a froid et avec du recul, on va finir par ne plus parler que de ça (et on en parle déja trop) et se retrouver avec des débats digne de ce qui se passe au foot tout les week end...
je reste persuadé que malgré l'apport de la video et l'intervention des arbitres de touche les arbitres ne dépasse pas les 70% de vision des fautes sur l'ensemble d'un match, surtout que les écrans géants et la TV facilitent largement les choses pour les personnes hors du terrain ...

je sais que c'est facile de dire ça quand l'equipe qu'on soutient a gagné mais le jour ou les résumés du rugby auront la tronche de ceux du foot avec révélateur, 125 ralenti d'une faute probable et ou le débat se limitera a ça, je change de sport !!!!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
PS : j'ai revu l'essai de Sowerby et y'a touche ....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
oui mais avec des erreurs comme ça, c'est pas la peine de se casser le cul à l'entrainement toute la semaine puis sur le terrain pour se faire réaléser l'arrière-train.On reparlera de tout-ça au mois de mai prochain,là j'ai les boules enore depuis hier soir.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
setenza ( 3 sep 2009) disait:

oui mais avec des erreurs comme ça, c'est pas la peine de se casser le cul à l'entrainement toute la semaine puis sur le terrain pour se faire réaléser l'arrière-train.On reparlera de tout-ça au mois de mai prochain,là j'ai les boules enore depuis hier soir.


je te comprends !!!!!
mais bon en allant chercher un demi finaliste dans les 6 "premiers" sur 14 clubs, l'Aviron a un chance !!!
allez disons Toulouse, Clermont, USAP, BO, RCT, Aviron ....
Brive tiendra pas la longueur, Paris jouera le maintien ou presque si ils se décident pas a jouer a 15 ensemble e tpas a 15 fois un joueur, Castres va exploser en vol comme d'habitude, le Racing va manquer d'expérience sur de gros matchs a l'extérieur (a mon avis faire tourner contre Bourgoin était une erreur, fallait prendre des points a l'ext.), Bourgoin va se maintenir , Albi va redescendre, Montauban sans doute aussi et Montpellier coincé entre tout ça ...
dans l'ordre je tente:

Clermont
Toulouse
USAP
RCT
Aviron
BO
Brive
Castres
Paris
Montpellier
Bourgoin
Racing
Montauban
Albi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 03/09/2009 - 22:58
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en même temps il faudra relativiser tout ça une fois les doublons entamés et les internationaux out, les blessés qui remplissent l'infirmerie, etc etc ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
setenza ( 3 sep 2009) disait:

oui mais avec des erreurs comme ça, c'est pas la peine de se casser le cul à l'entrainement toute la semaine puis sur le terrain pour se faire réaléser l'arrière-train.On reparlera de tout-ça au mois de mai prochain,là j'ai les boules enore depuis hier soir.


qu'est ce qu'on devrait dire des 2 dernières coupes d'Europe dans ces cas là ?
et on peut en citer encore et encore des matchs comme ça ... deja vis à vis du match 2 essais sur des contres cadeau t'en auras pas tous les week end !
alors si pour gagner faut avoir de la chance + l'arbitre etc ... tu gagnes pas bcp de matchs et tu te retrouves pas dans le haut du tableau ! Il y aura tellement de match plus simple que bayonne perdra faudra pas regarder ce match la ...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
A voir je pense que Bourgoin vient pour faire bonne impression à Jean Dauger,les mouches vont changer d'anes.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 3 sep 2009) disait:

oui mais avec des erreurs comme ça, c'est pas la peine de se casser le cul à l'entrainement toute la semaine puis sur le terrain pour se faire réaléser l'arrière-train.On reparlera de tout-ça au mois de mai prochain,là j'ai les boules enore depuis hier soir.


tu as raison sur le fond, par contre sur la forme,en première mi-temps, on peux citer au bénéfice de la fameuse "défense" bayonnaise,une bonne dizaine de hors jeu de leur ligne de 3/4 non sifflés par l'arbitre, des "grattages" inombrabres, des "passages à vide" (un seul réellement sanctionné;), sans compter les petites "roublardises " en mélée fermée, oui je sais ça n'est pas visible par tout le monde, c'est du détail, mais ça existe et ça pourrit tous les ballons négociables par l'attaque toulousaine

je ne parlerai pas de certains "mauvais gestes" dans les regroupements, voire même au sol..................

à une certaine époque, ça aurait vite était réglé par claude, gérard, daniel...... ;) (oui, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ;) )

bon trève de plaisanterie, il y a eu des erreurs dans les deux sens, mais l'essai de sowerby est vraiment flagrant, l'arbitre de touche regarde le ballon et ne voit pas le pied en touche,
la vidéo aurait du être demandé.....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bayonne Biarritz à Anoeta :-)...

Quelqu'un y va ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa ( 4 sep 2009) disait:

Bayonne Biarritz à Anoeta :-)...

Quelqu'un y va ?


trop loin et suis d'astreinte pour deux week ends :(:(
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Un appel au boycott était à l'ordre du jour du coté Bayonnais mais bon je pense qu'ils seront plus nombreux que les biarrots sur ce plan là dans les rues du casco-viejo.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
à l'époque que nous cite phil il y avait de sacré tabanard à l'Aviron et ils ne ce sont pas beaucoup échappés pendant ces belles années ou le fric circulé déja mais dans des proportions largement inférieure.Je me souviens d'un match à Maurice Trélut entre Toulousains et Bayonnais début des années 80 ou Bayonne n'avait pas donné sa part au chien,je m'était pêlé le cul comme c'est pas permit ce jour-là.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 4 sep 2009) disait:

à l'époque que nous cite phil il y avait de sacré tabanard à l'Aviron


oui, c'était un autre temps, une autre époque...... je me demande si ce n'était pas plus sain................
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Comme les bagarres de bal qui se réglées à coup de poigs et maintenant à coup de couteau;sans étre rabat-joie ou vieille france on part sur de mauvaises journées de championnat,le fric renverse tout et c'est pas bon du tout.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Demain va nous faire du bien avec cette cinquième journée et un BO-SF qui vaudra son pesant de galères pour le perdant.Allez le Stade et ses Pinkboys.
Byby aux anges,Oyo se redore la panse.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouse la joue modeste

Guy Novès l'assure, Toulouse va perdre à Clermont dimanche soir dans le choc au sommet de la 5e journée du Top 14. Le manager stadiste se contenterait volontiers d'un petit point de bonus défensif. Info ou intox? Un peu des deux, peut-être.

Ça s'appelle faire profil bas. Très bas même. Presque trop pour ne pas cacher quelque chose. Dans un entretien accordé à Midi Olympique, Guy Novès a donné vendredi en exclusivité le résultat du choc au sommet de la 5e journée entre Clermont et Toulouse. L'ASM l'emportera. "Nous ne gagnerons pas à Clermont", assure le manager du Stade toulousain. "L'ambition, ajoute-t-il, c'est de ne pas être ridicules. Je veux que nous restions cohérents dans notre jeu et notre construction collective. Prendre quarante points, ça m'embêterait." On le comprend.

Si on peut difficilement croire que les Toulousains partent perdants en Auvergne, ils ont quelques raisons objectives d'être inquiets. Il y a le poids de l'histoire récente, celle qui dit que les Rouge et Noir n'ont plus gagné à Marcel-Michelin depuis la saison 2001-2002. Il y a ensuite des raisons plus conjoncturelles, avec un enchainement de trois rencontres en huit jours et surtout de deux énormes déplacements, à Perpignan d'abord, puis à Clermont, donc. Difficile de digérer deux chocs de ce niveau en déplacement en si peu de temps. Pour autant, Toulouse reste Toulouse. Après tout, même avec ses imperfections actuelles, le Stade est tout de même leader du championnat...

La défense pour se rassurer

Les joueurs, eux, se montrent d'ailleurs moins catégoriques que leur manager quant à l'issue des débats. Notamment parce que les bases apparaissent solides, à commencer par la défense, présente dans les moments chauds face à Bayonne mercredi. "En défense, nous avons prouvé notre solidarité, souligne Romain Millo-Chlusky. Face à l'Usap, nous avions pêché dans l'agressivité et on s'est fait contrer. Là, nous nous sommes retrouvés dans ce secteur." Par ailleurs, Toulouse n'aura absolument rien à perdre. Au contraire. A ce titre, il était déterminant de battre l'Aviron. "C'est mieux d'avoir gagné avant ce déplacement, admet le deuxième ligne argentin Patricio Albacete. Il le fallait à tout prix."

Finalement, Toulouse et Clermont se ressemblent en ce début de saison. Tantôt flamboyants, tantôt besogneux, les deux cadors affichent une courbe sinusoïdale tout à fait habituelle à ce stade de la saison. L'un comme l'autre connaissent quelques ratés et quelques soucis d'effectif, mais Haut-Garonnais et Auvergnats sont déjà fort présentables. Alors, Toulouse, battu d'avance? Avec les retours de Louis Picamoles, Florian Fritz, Yann David ou Yannick Nyanga, qui ont pu souffler en milieu de semaine, le Stade sera compétitif. Pourtant, Guy Novès, lui, n'en démord pas. "Si, comme à Perpignan, nous arrachons le bonus défensif sans être bons, je signe de suite."
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Ca chauffe sur le Pays basque, on attend un festival d'essai vu le magnifique temps qu'il fait;
Atxik Baiona.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le point sur USA Perpignan
Lors de son unique déplacement de la saison jusqu'ici, l'Usap était passée complètement au travers à Montpellier. Le champion de France en titre espère avoir retenu la leçon avant son voyage à Colombes.

. L'enjeu - Perpignan a parfaitement géré ses deux rencontres en quatre jours à Aimé-Giral (victoires contre Toulouse et Brive) pour s'installer sur le podium provisoire. Mais le champion de France s'était montré sous son plus mauvais jour à Montpellier lors de son unique déplacement jusqu'ici. Pour les hommes de Jacques Brunel, il s'agit donc de montrer qu'ils peuvent mettre la même intensité à l'extérieur qu'à domicile. "Si nous voulons contester la suprématie du Racing chez lui, il faudra montrer une toute autre détermination qu'à Montpellier", a prévenu le coach catalan. L'Usap est attendue partout au tournant. C'est la rançon de la gloire du Brennus...

. L'équipe - Le staff catalan a retenu un groupe de vingt six joueurs pour le déplacement à Colombes. L'Usap devra se passer de David Marty (traumatisme intercostal), Damien Chouly (hématome bras), Christophe Manas (mollet), Kisi Pulu (cheville), et Gerrie Britz (dos). En revanche, Olivier Olibeau, Nicolas Durand, Jean-Philippe Grandclaude, Grégory Le Corvec, Maxime Mermoz et Jean-Pierre Perez reviennent dans le groupe. A noter le retour de l'arrière Jérôme Porical qui pourrait faire ses premiers pas en Top 14 cette saison. Le jeune Gilles Bosch, a été appelé pour compenser les blessures de Nicolas Laharrague et David Mélé.

. La stat: 10 - Perpignan a pris de bonnes habitudes face aux promus. L'Usap reste en effet sur 10 matches consécutifs sans défaite contre les nouveaux venus en Top 14. La saison dernière, les Catalans ont ainsi battu deux fois Toulon et Mont-de-Marsan. Un an plus tôt, ils avaient battu deux fois Auch pour une victoire et un nul contre Dax. Il faut remonter à la saison 2006-2007 pour trouver trace d'une défaite de l'Usap devant un promu: c'était il y a trois ans, en septembre 2006, contre Montauban.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pro D2



1 Grenoble
2 RC Narbonne
3 FC Auch Gers
4 Oyonnax
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
5 Aurillac
6 SU Agen
7 Union Bordeaux-Bègles
8 Stade Montois
9 US Dax
10 Lyon OU
11 Colomiers
12 Tarbes
13 Pau
14 La Rochelle
15 Aix-en-Provence
16 CA Lannemezan


agen 6ième, pour un futur promu......... ça promet surtout d'être long et difficille :d

lannemezan à la peine mais c'est logique, il faut laisser le temps au temps :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
BO : Harinordoquy titulaire
Le staff de Biarritz a communiqué la compsition de l'équipe qui débutera ce dimanche (17h) face au Stade français. A noter les retours dans le XV de départ de Balshaw, Traille, Peyrelongue, Thion, Barcella et surtout Harinordoquy, absent depuis le début de la saison, qui sera titulaire.

Seuls deux joueurs (Bolakoro et Taele) ont été reconduits par rapport au match à Montpellier mercredi.

Le XV de départ :

Balshaw - Bolakoro, Traille, Erinle, Ngwenya - Peyrelongue (o), Lesgourgues (m) - Vahafolau, Lund, Harinordoquy - Thion, Taele - Barcella, August, Johnstone.

Remplaçants : Courrent, Roidot, Coetzee, Terrain, Hugues, Guyot, Tranier, Couet-Lannes.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hari........ l'arme secrète?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Il a plu sur Jean Dauger cette aprem,une pluie d'essais.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 6 sep 2009) disait:

Il a plu sur Jean Dauger cette aprem,une pluie d'essais.


bourgoin a craqué....
et ça chauffe côté biarritz :d