Sondage : Byron et JMF trompent-ils leur monde???

(73 votes)
Oui
12,3%
9 votes
Non
9,6%
7 votes
Sont trop bêtes ces deux là
27,4%
20 votes
Je m'en fous
50,7%
37 votes
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un topicalacon de plus en ce moment ;)

Je me demandais si en fait byron et JMF n'étaient pas un duo "comique" payé par G pour animer le forum...
Leur pugnacité et leurs positions tranchées et toujours opposées sont un peu caricaturales.
A quand un duel à l'épée au premier sang versé?

Qu'est-ce que vous en pensez?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Réponse : Non.

Pour connaître les deux, il est clair que JMF est naturellement très provoc' et que byron démarre au quart de tour sur tous les sujets.

Et pourtant, il est vrai qu'ils devraient demander une rémunération au lab, vu le temps et l'ardeur qu'ils mettent à animer le forum. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il ne faut pas non plus oublier les autres "duos comiques" : carambole/byron, liej76/Jarod, liej76/carambole, etc...

Je me demande lequel est le plus drôle tiens, c'est ce sondage-là que tu aurais dû mettre Mig !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jarod est un comique tout seul...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Autant je vois bien jmf accepter n'importe quoi pour de l'argent, autant mon indépendance d'esprit a suffisamment été attaqué pour qu'on ne me soupçonne pas de collusion ou pire de tromperie...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais, enfin je dirais oui pour Byron vu que je l'ai vu arriver au pot parisien avec une voiture de luxe!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, d'ailleurs j'ai vendu les organes de mes enfants pour de l'argent....

Treve de plaisanterie, c'est tres mal me connaitre, parce que j'aime bien provoquer en parlant d'argent, ca fait bien vulgaire, mais alors si il y a quelque chose qui n'est pas un moteur chez moi, c'est bien ca.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens on a Pinoccio sur le forum !!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
matbri tu as tué mon post !!! :p
Je sais bien que les deux ne sont pas potes c'était juste pour créer le buzz...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En meme temps, c'est toujours plus facile de tenir des propos faussement gauchisant sur sur ce forum qu'ultra liberaux

Et je ne parle pas specialement pour Byby mais pour certains qui nous font l'apologie des idees de gauche, travaillent en suisse uniquement pour de basses motivations salariales ou qui sont de pseudo ardents defenseurs de l'environnement (non a l'heliski) et passent plus de 100 jours par an dans les station de skis>

Ou d'autres qui se prononcent pour une consommation raisonnee et tombent dans le piege du marketing d'Apple ou d'autres petites marques de ski, estampillees freeride

Sans compter ceux qui fustigent Tf1 et la Tv mais qui remplissent les posts avec des videos racoleuses de Youtube!

Voila, une pincee d'Heliski, un zest d'Apple, une gorgee de petites marques de ski, une cuillere de politique et voila, si avec ca ton post ne decole pas Mig! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, on connait ton petit speech sur le bout des doigts maintenant, et c'est l'atterrante banalité du propos et son absence totale de profondeur qui me fait douter de ton parcours à science po... ;)

A chaque carrefour (ha ha) tu te sens obligé de nous déposer ton petit discours de la méthode qui n'est finalement que le symptôme de ta suffisance...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Sur ce coup, JMF marque un point...........
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (20 juin 2008 10 h 05) disait:

...
Et je ne parle pas specialement pour Byby mais pour certains qui nous font l'apologie des idees de gauche, travaillent en suisse uniquement pour de basses motivations salariales...

Ha ça, je crois que ça s'adresse à moi, donc... On va faire décoller ton post, Mig... ;)
Ben tu as tout faux, JMF : je n'ai pas d'idées de gauche, je n'ai que des idées humanistes... Les étiquettes politiques m'indiffèrent: comme tu truques toujours tout (on appelle ça un menteur, non ?), tu oublies de dire que je n'ai aucune attirance pour l'autre terme de l'alternative présidentielle passée...
Quant à la Suisse, il y a une multitude d'autres raisons qui poussent à y travailler!!
Et je vais en partir... En réduisant certainement mon salaire de 50%... Au moins...
Voilà ma contribution, Mig ! :)
Bon, allez, j'y vais, maintenant... :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On peut tout à fait être de gauche et choisir un job parce qu'il est bien payé, perso je ne vois pas de contradiction.

Maintenant des leçons c'est sûr qu'ils sont un certain nombre à en donner sur ce forum !! ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
matbri disait:
On peut tout à fait être de gauche et choisir un job parce qu'il est bien payé, perso je ne vois pas de contradiction.


Eh ouais ! La preuve, j'suis prof :p !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Qu'est ce qui a comme profs en tout genre sur Skipass....!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
snowfun (20 juin 2008 10 h 25) disait:

Quant à la Suisse, il y a une multitude d'autres raisons qui poussent à y travailler!!


C'est vrai : le forfait fiscal, la sécurité, le calme, l'ordre, bref que des valeurs de gauche...;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
matbri (20 juin 2008 10 h 30) disait:

On peut tout à fait être de gauche et choisir un job parce qu'il est bien payé, perso je ne vois pas de contradiction.


Moi non plus. Et heureusement. Maintenant j'ai un peu du mal a comprendre l'argument disant "Si tu veux changer les regles du jeu alors applique les d'abords toi en te faisant marcher dessus par les autres du coup...".
L'egoisme est humain et c'est pour ca que je voudrais que l'Etat aille un peu contre (je vire coco là;). M'enfin je suis un doux utopiste...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Snowf, il ne fallait pas répondre, tu peux pas gagner, il n'y a que lui qui vive vraiment en accord avec ses idées (j'ai pas trouvé idéaux adéquat dans son cas) : pognon pognon pognon... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 juin 2008 10 h 51) disait:

C'est vrai : le forfait fiscal, la sécurité, le calme, l'ordre, bref que des valeurs de gauche...;)
Le calme est une valeur de gauche : la brutalité policière de droite... ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Javotte (20 juin 2008 10 h 48) disait:

Qu'est ce qui a comme profs en tout genre sur Skipass....!


qu'est ce qui a comme gens qui sont sensés bosser et qui passent leur temps sur skipass...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
byron (20 juin 2008 10 h 56) disait:

Snowf, il ne fallait pas répondre, tu peux pas gagner, il n'y a que lui qui vive vraiment en accord avec ses idées (j'ai pas trouvé idéaux adéquat dans son cas) : pognon pognon pognon... ;)


c'était pas jarod ça ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je proteste !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
chuis d'accord avec serge
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Fais péter la poire, la marmotte !

:p
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Karamasof ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu sur le forum que y'a un proverbe chinois qui dit: "rien".

Je trouve qu'il va bien avec le post.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
matbri (20 juin 2008 10 h 51) disait:

C'est vrai : le forfait fiscal, la sécurité, le calme, l'ordre, bref que des valeurs de gauche...;)

:)
Le paquet fiscal ne me concerne ...Heu... pas encore... ;)
Le calme, certainement... Une certaine manière de penser, d'agir, et de vivre, oui ... Un cadre fabuleux, oui...
Valàààà... :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi j'suis venue pour le fric
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah je vois quand même que ça décolle un peu ;)
Et si en vrai ces gens avaient une chance de s'apprécier !
Moi je passe vraiment du bon temps avec Da Goggle et TT à skier alors que comme le dit bien TT il sait très bien qu'on n'a pas les mêmes idées politiques.
Attention phrase qui tue : et si l'amour de la montagne et la passion pour le ski n'étaient pas plus forts que cette connerie de politique (je vire dans la matbriisme).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moi je n'y suis pas allé pour le fric, car à l'époque, le change n'était pas vraiment avantageux, et avec les assurances privées, et les transports, je n'étais guère éloigné des salaires français...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mig (20 juin 2008 11 h 44) disait:

Ah je vois quand même que ça décolle un peu ;)
Et si en vrai ces gens avaient une chance de s'apprécier !
Moi je passe vraiment du bon temps avec Da Goggle et TT à skier alors que comme le dit bien TT il sait très bien qu'on n'a pas les mêmes idées politiques.
Attention phrase qui tue : et si l'amour de la montagne et la passion pour le ski n'étaient pas plus forts que cette connerie de politique (je vire dans la matbriisme).

Mig... En ce qui me concerne, ce n'est pas lié à la politique... Par exemple, carambole et moi, on a certaines oppositions... Mais la personne, je la respecte...
Le personnage que l'on a sur un forum est débarrassé de ses inhibitions et des contraintes des relations véritables, et fait partie, qu'on le veuille ou non, de la personne réelle...
Voilà pourquoi, toute politique mise à part, je respecte un carambole, et pas un JMF...
... Et je l'assume...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mig (20 juin 2008 11 h 44) disait:

Et si en vrai ces gens avaient une chance de s'apprécier !
Moi je passe vraiment du bon temps avec Da Goggle et TT à skier alors que comme le dit bien TT il sait très bien qu'on n'a pas les mêmes idées politiques.
...et si l'amour de la montagne et la passion pour le ski n'étaient pas plus forts que cette connerie de politique

Rhhhooooooo, c'est booooooooo ce que tu dis :) !!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'as une alerte sur ton pseudo ;);)
snowfun, je pense qu'il faudrait que tu le rencontres le JMF, il est vachement moins con que sur le forum en fait !
En fait il est enfermé dans un rôle qu'il ne peut plus lâcher.
Et puis s'il n'existait pas il faudrait aller en chercher un sur un autre forum :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Entre Snowfun et moi c'est l'amour vache...

Je crois qu'il ne s'est jamais vraiment remis du lapin que je lui ai pose il y a quelques annees a Annecy.. Quel rancunier alors ce Snowfun.... ;-)

Moi, j'aime tout le monde, pas de soucis.....

Byby, lui il pourrait etre romancier je pense, vu qu'il invente ma vie! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (20 juin 2008 11 h 59) disait:

Byby, lui il pourrait etre romancier je pense, vu qu'il invente ma vie! ;-)
Je ne crois pas que tu aies besoin d'aide pour inventer ta vie...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait on ecrit le scenario de sa vie soit meme tu as raison... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi t'as encore lu les pages psycho de Capital !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
De femme actuelle...

Snowfun il est ou, il me manque la...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mig (20 juin 2008 11 h 44) disait:

Attention phrase qui tue : et si l'amour de la montagne et la passion pour le ski n'étaient pas plus forts que cette connerie de politique (je vire dans la matbriisme).


Tu crains !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Plus serieusement, ne pas etre ami juste pour des divergences politiques, je ne sais pas si ca existe vraiment...

Je pourrais etre ami avec Snowfun mais lui ne veut pas... et meme avec Byby, il est en fait plutot marrant...enfin je veux dire il me fait assez rire ;-)

Alors que pour connaitre Carambole, lui est vachement plus sectaire.... mais comme il est dans la meme tranche d'age que Snowfun, je me demande s'il y a pas un truc en rapport! ;-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Byron disait:
Le calme est une valeur de gauche

Les mecs de Sud Rail et de la CGT ont pas l'air super au courant...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
a voté :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cré bonsouère, s'il fallait créer un post "spécial duel JMF-byron", eh bien voilà qui est fait :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La reference aux travailleurs frontaliers ne visaient personne en particulier hein...

Mais c'est un peu comme les acheteurs d'Apple qui n'osent pas dire que le design est un facteur pris en compte dans l'acte d'achat, les travailleurs frontaliers n'osent pas tous dire que l'argent est un facteur non negligeable dans leur choix de travailler en Suisse

Parce qu'excusez moi, mais se tapper une heure de voiture matin et soir dans les bouchons, je ne vois pas ce qu'il y a d'ecologique et de confortable.....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu sites l'extreme gauche la east Bear...

Le calme est une valeur de gauche, suffit d'avoir vu Segolene gesticuler (en vain) durant la derniere campagne presidentielle! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et Mig, je ne suis pas toujours en desacord avec Byron. je suis d'accord avec lui quand il dit que Sego s'est pris une veste aux dernieres elections meme si ca lui fait mal au cul de le dire!

Par contre, je sais pas s'il trouve qu'elle a aussi un gros cul?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
JMF tu devrais te mettre aux battle de rap! j'adore!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
snowfun (20 juin 2008 11 h 51) disait:
Voilà pourquoi, toute politique mise à part, je respecte un carambole, et pas un JMF...
... Et je l'assume...


euh la difficulté d'assumer c'est de respecter carambole ou de ne pas respecter JMF ??? :) :) :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Au fait mathilde je monte sur Paris de mardi à samedi, tu as préparé les papiers? :p