Sondage : Byron et JMF trompent-ils leur monde???

(73 votes)
Oui
12,3%
9 votes
Non
9,6%
7 votes
Sont trop bêtes ces deux là
27,4%
20 votes
Je m'en fous
50,7%
37 votes
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je ne risque pas de te le piquer le loup blanc!!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
topgun (21 juin 2008 00 h 25) disait:

Pas chiche!

Oui chiche :D ! mais il faudrait des accessoires, des péruques par exemple, des fringues chips ;), et que surtout les intéressés ne se demandent pas pourquoi on les déguise ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je me suis fait remarquer dans la benne des grands par SR mais elle n'a jamais osé venir me saluer, je comprends vraiment pas pourquoi... :p:p
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Parce que t'es un gros c** :D ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (20 juin 2008 12 h 31) disait:



Je pourrais etre ami avec Snowfun mais lui ne veut pas...



j'pense que c'est souvent comme ça... tu pourrais etre l'ami de plein de monde... mais ils ne veulent pas... t'es un peu la dragée fucca du forum :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (20 juin 2008 13 h 05) disait:

...
mais c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de faire dans l'hypocrisie quand tu ne supportes pas quelqu'un !!!

Ben voilà... C'est exactement ce que je fais...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (20 juin 2008 12 h 44) disait:

---
Parce qu'excusez moi, mais se tapper une heure de voiture matin et soir dans les bouchons, je ne vois pas ce qu'il y a d'ecologique et de confortable.....

Et voilà... Il ne veut toujours rien comprendre... Comme d'hab'...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (20 juin 2008 12 h 52) disait:

snowfun (20 juin 2008 11 h 51) disait:
Voilà pourquoi, toute politique mise à part, je respecte un carambole, et pas un JMF...
... Et je l'assume...


euh la difficulté d'assumer c'est de respecter carambole ou de ne pas respecter JMF ??? :) :) :)

:d
Devine!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mig (20 juin 2008 11 h 56) disait:

T'as une alerte sur ton pseudo ;);)
snowfun, je pense qu'il faudrait que tu le rencontres le JMF, il est vachement moins con que sur le forum en fait !
En fait il est enfermé dans un rôle qu'il ne peut plus lâcher.
Et puis s'il n'existait pas il faudrait aller en chercher un sur un autre forum :p

Mig, je l'ai déjà écrit: je pense que ce "rôle", comme tu dis est plus une composante profonde...
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le "lâcher"!!?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben pour le connaître dans la vraie vie comme on dit il paraît beaucoup plus ouvert et moins buté qu'ici !
En tout cas les batailles byby/JMF et autres m'occupent bien quand je me fais chier au boulot donc ça me ferait chier qu'ils arrêtent ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mig (21 juin 2008 13 h 04) disait:

Ben pour le connaître dans la vraie vie comme on dit il paraît beaucoup plus ouvert et moins buté qu'ici !
En tout cas les batailles byby/JMF et autres m'occupent bien quand je me fais chier au boulot donc ça me ferait chier qu'ils arrêtent ;)

:d
Sans doute, mais (je vais me répéter, je sais... ;) )je crois que sur un forum où on n'a pas de "façade" à présenter, les tendances montrées de notre caractère sont exprimées sans retenue, alors que dans la "vraie vie", tu as des contraintes comportementales (c'est ce qui permet à des êtres sociaux de cohabiter...) , dûes à l'éducation, à tout ce que tu veux...
Quel est le plus réel...?
Bref.... C'est pas l'tout, y'a la fête de la musique à préparer, le café à boire, tout ça... :)
Tchô!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui mais comme je l'ai déjà dit il y a le "format" de la discussion qui exacerbe les traits quand même !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
même si de fait il faut qu'il y ait quelque chose à excerber ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... Dans la pratique, j'ai bien l'impression que tu viens de répéter ce que j'ai dit, carambole... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
non pas tout à fait !

ce que tu dis c'est qu'il y a moins de retenue sur un forum.

ce que je dis c'est que la brieveté des échanges et l'absence de possibilité de développement véritable d'une pensée ou d'un raisonnement pousse à la caricature et ainsi exacerbe les traits.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'avais mis un clin d'oeil, carambole.

Mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi... Ici on a même la possibilité de faire tout un laïus pour exposer sa pensée, sans être dérangé par une interruption quelconque dans la conversation... C'est plus long, certainement, mais dire qu'on ne peut pas développer l'ensemble de cette pensée par écrit ne me parait pas juste.
... Si on le souhaite...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je suis assez d'accord avec snowfun...Sur un forum on peut plus facilement se lâcher sans retenue dans les discussions.

Car ce qui est valable pour JMF l'est aussi pour byron : il est bien moins insupportable en vrai que sur le forum.

Même qu'en face de soi, de visu, byron ne donne jamais de leçons. si, si, ...;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (21 juin 2008 15 h 00) disait:
Même qu'en face de soi, de visu, byron ne donne jamais de leçons. si, si, ...;)


tellement difficile à croire !!! :) :) :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hé hé ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (21 juin 2008 15 h 00) disait:



Car ce qui est valable pour JMF l'est aussi pour byron : il est bien moins insupportable en vrai que sur le forum.





y a quand même une différence...

byby m'a très vite donné envie de le rencontrer... :-)
et il défend dans sa vie de tous les jours les mêmes idées que sur le forum :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (21 juin 2008 18 h 06) disait:
et il défend dans sa vie de tous les jours les mêmes idées que sur le forum :-)


ben peut-être que JMF aussi !!! :) :) :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (21 juin 2008 14 h 04) disait:

J'avais mis un clin d'oeil, carambole.

Mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi... Ici on a même la possibilité de faire tout un laïus pour exposer sa pensée, sans être dérangé par une interruption quelconque dans la conversation...


J'te coupe là :D ch'uis pas tout à fait d'accord ;) :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (21 juin 2008 19 h 25) disait:

ak (21 juin 2008 18 h 06) disait:
et il défend dans sa vie de tous les jours les mêmes idées que sur le forum :-)


ben peut-être que JMF aussi !!! :) :) :)



absolument... sauf que je n'ai aucune envie de le rencontrer :-) d'ou la différence ;-) et encore moins si il défend les mêmes idées dans sa vie...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Le personnage que l'on a sur un forum est débarrassé de ses inhibitions et des contraintes des relations véritables, et fait partie, qu'on le veuille ou non, de la personne réelle...

C'est super intéressant dans le cas des personnes qui multiplient les pseudos/trolls, ça donne à réfléchir.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
On est tous le troll de quelqu'un ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
matbri (21 juin 2008 15 h 00) disait:

l'est aussi pour byron : il est bien moins insupportable en vrai que sur le forum.



byron? dans la vrai vie est parfaitement fréquentable, même si il apprécie un peu trop les jeunes snowboardeuses pyrénéennes ;);););););););)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mig (22 juin 2008 12 h 20) disait:

On est tous le troll de quelqu'un ;)


tiens je vais troller un peu Mig

alors t'as serré? :d
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Mig (20 juin 2008 09 h 25) disait:

duo "comique" payé par G pour animer le forum...
Leur pugnacité et leurs positions tranchées et toujours opposées sont un peu caricaturales.


Le jours où ils tombent d'accord sur tout ( et tous les autres aussi ) on va s'emmerder sec ici !
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/03/0712030842381743622.jpg

Cependant ça ne changerait ni le nombre ni le volume des topics, vu la densité de vrais pros du "parler pour ne rien dire" ici ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Dont tu fais partie Jojo ;)
Tan : non mais j'aurais pu...malheureusement j'avais pas trop l'envie.
Et toi?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mig disait:
On est tous le troll de quelqu'un
Moi, je suis le troll de tout le monde. Sauf peut-être de Niko-Chou ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, on ne va pas faire de la psychologie de comptoir pour analyser les comportements de chacun, toutefois ce qui est assez flagrant, c'est les deux types de skipasseurs qui sevissent ici :

1. Les skipasseurs qui fustigent mes interventions en les qualifiants (et moi avec) de pas malignes, sans interet et provocatrices (je vous l'accorde) et rappelle que je ne represente ce qui est normal aucun interet ni pour eux et ni pour le forum.

2. Les skipasseurs dont on ne sait pas ce qu'ils pensent parce que ne se prononcent pas, parce que tout simplement ca ne les interesse pas.

Question 1 : pourquoi donc les pseudos de la categorie 1 qui a longueur d'intervention aimeraient faire croire qu'ils sont au dessus de la melee rentrent tete baissee dedans, alimantant du coup le pseudo debat?
Question 2 : qui sont les plus malins?
Question 3 : qui reussi son coup a chaque fois?

Apres, que tous ne partagent pas les memes idees, politiques, religieuses ou economiques, c'est juste la juste representation du quotidien.

Apres, c'est sur que quand je demande quelle est la motivation des travailleurs frontaliers, fais remarquer que les skipasseurs affichent d'un cote de belles idees environnementales et de l'autre cautionnent une surpollution de la montagne en allant skier en station, fustigent la consommation iraisonnee et sont les premiers a etre surequipes en matos de montagne, etc, etc.....je concois que certains peuvent se sentir vises.....apres, que ca les enerve, c'est peut etre parce qu'au fond d'eux memes, ils savent qu'il y a une part de verite?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Apres, je le dis comme je le pense, mais j'ai parfois l'impression d'avoir a faire a de vieux fachos retrogrades (ou de vieux cons retrogrades, c'est peut etre moins fort) tellement tu devines la haine qui transpirent de leur propos a l'encontre de mon pseudo ;-)

Je reconnais que le manque de tolerance et de discernement de certains qui sont censes etre les vieux sages du forum m'amusent assez! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mig (22 juin 2008 23 h 45) disait:

Dont tu fais partie Jojo ;)


hum si tout le monde alimentait le forum comme jojo il y aurait beaucoup mais beaucoup plus de superbes photos !!! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (23 juin 2008 07 h 36) disait:

je le dis comme je le pense


Hmmm...ça me rappelle quelqu'un ça...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
carambole (23 juin 2008 08 h 55) disait:

Mig (22 juin 2008 23 h 45) disait:

Dont tu fais partie Jojo ;)


hum si tout le monde alimentait le forum comme jojo il y aurait beaucoup mais beaucoup plus de superbes photos !!! ;)

C'était pour son post en question.
Pour les photos j'irais voir mais là pour cause de quota internet j'évite de charger des trucs lourds en méga.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (23 juin 2008 07 h 36) disait:

Apres, je le dis comme je le pense, mais j'ai parfois l'impression d'avoir a faire a de vieux fachos retrogrades (ou de vieux cons retrogrades, c'est peut etre moins fort) tellement tu devines la haine qui transpirent de leur propos a l'encontre de mon pseudo ;-)

Je reconnais que le manque de tolerance et de discernement de certains qui sont censes etre les vieux sages du forum m'amusent assez! ;-)

Pour ce poste, et celui d'avant...
Ca tombe bien, en ce qui me concerne, je ne suis pas censé être quoi que ce soit...
Par contre, j'assume pleinement , non de la haine pour ton pseudo, mais du mépris total, et de l'exaspération quand tu truques les choses...
Tu as toi-même convenu dans un post que je ne te poursuivais pas... Mais si je croise tes conneries, il m'arrive de réagir...
Que tu essaies encore de présenter des réactions comme une réussite à ta soi-disant "provoc" ne me parait pas juste, parce que pour moi, tu es naturellement et profondément ce que tu représentes sur le forum... Que tu l'habilles de cette "provoc" est juste une défense...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mais tu as le droit de penser ce que tu veux, mais n'estime pas que ce que tu penses de moi est une verite!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (23 juin 2008 10 h 37) disait:

Mais tu as le droit de penser ce que tu veux, mais n'estime pas que ce que tu penses de moi est une verite!!!

En ce qui me concerne, en tout cas, c'en est une, et j'assume, encore une fois, pleinement mon jugement.
Tout au long de ces années, surtout quand la discussion s'emballe, tu as montré ce que tu étais, et là encore je me répète (mais on est obligé, avec toi!!), le sketch de FX Machin te va comme un gant...
Tu ne parles que de toi, tu négliges complètement les sentiments des autres (je ne parle pas pour moi, mon sentiment, tu le connais: le mépris...), tu présentes des photos de toi, puis tu n'assumes pas, des photos de madame (comme si sa beauté la rendait un objet de valeur!! Pour te valoriser toi, s'entend...), puis tu n'assumes pas... Et ça, c'est réel...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ce débat me rappelle moi et ma petite soeur quand on était petite : des fois, sans faire exprès au départ, mon pied touchait sa main (ou une autre partie du corps), et elle, elle se mettait à hurler! Du coup je recommencais, et elle, elle hurlait encore plus fort, ce qui me motivait d'autant plus à recommencer.
Et ça pouvait durer longtemps! C'était presque un de mes jeux préféré!
Alors le JMF, et ceux d'en face, je les comprends très bien!
Ne vous arretez surtout pas, j'a-dore!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Mince! vue mon intervention, je ne rentre ni dans la catégorie 1, ni dans la 2!
JMF t'as été trop sectaire pour changer ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Snowfun disait:
Tu ne parles que de toi, tu négliges complètement les sentiments des autres (je ne parle pas pour moi, mon sentiment, tu le connais: le mépris...), tu présentes des photos de toi, puis tu n'assumes pas, des photos de madame (comme si sa beauté la rendait un objet de valeur!! Pour te valoriser toi, s'entend...), puis tu n'assumes pas... Et ça, c'est réel...


Je neglige quels sentiments? Et la photo de ma femme ici? Il n'y a jamais eu la moindre photo de ma femme ici et je te mets au defit de me prouver le contraire. Ceux qui connaissent ma vraie femme peuvent temoigner!
Quand a parler de moi, c'est normale, je suis qui en parle le mieux! ;-)

Quand a certaines reactions, ce qui m'ernevait parfois c'est que certains qui se proclament tolerant utilisent des photos avec l'objectif de ridiculiser son auteur.

C'est comme si j'avais la photo de Byby que je m'amusais a poster a tout bout de champs! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (21 juin 2008 18 h 06) disait:

y a quand même une différence...

byby m'a très vite donné envie de le rencontrer... :-)
et il défend dans sa vie de tous les jours les mêmes idées que sur le forum :-)
:)

On pourrait en dire autant d'ak, il défend les mêmes idées, et la seule différence c'est qu'il a encore plus d'humour en vrai... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (23 juin 2008 07 h 30) disait:

Apres, c'est sur que quand je demande quelle est la motivation des travailleurs frontaliers, fais remarquer que les skipasseurs affichent d'un cote de belles idees environnementales et de l'autre cautionnent une surpollution de la montagne en allant skier en station, fustigent la consommation iraisonnee et sont les premiers a etre surequipes en matos de montagne, etc, etc.....je concois que certains peuvent se sentir vises.....apres, que ca les enerve, c'est peut etre parce qu'au fond d'eux memes, ils savent qu'il y a une part de verite?
T'es un peu le Morandini du forum, traquer sans relâche les vérités qui dérangent... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (23 juin 2008 10 h 52) disait:

C'est comme si j'avais la photo de Byby que je m'amusais a poster a tout bout de champs! ;-)
Non, toi t'as même pas eu le courage de la poster tout seul... T'as préféré manipuler quelqu'un pour en en obtenir une puis manipuler quelqu'un pour la publier... Tout un art de vivre... ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Arrete de te branler devant ton pc, et de raconter une vie que tu n as pas... De toute facon JMF, il est pauvre et puis il n est surtout pas enviable. Car au fond ce sont tes speudo gouts de riches (ou de merde) et ta passion pour la provocation qui te rendent aussi populaire.




Ps: La femme de JMF, c est Carla Bruni...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (23 juin 2008 10 h 52) disait:


Je neglige quels sentiments? Et la photo de ma femme ici? Il n'y a jamais eu la moindre photo de ma femme ici et je te mets au defit de me prouver le contraire. Ceux qui connaissent ma vraie femme peuvent temoigner!
Quand a parler de moi, c'est normale, je suis qui en parle le mieux! ;-)

Quand a certaines reactions, ce qui m'ernevait parfois c'est que certains qui se proclament tolerant utilisent des photos avec l'objectif de ridiculiser son auteur.

C'est comme si j'avais la photo de Byby que je m'amusais a poster a tout bout de champs! ;-)

Tu ne te soucies pas de ce que tes réactions soi-disant provocatrices, mais qui sont surtout faites pour te montrer, risquent de blesser quelqu'un (encore une fois je ne parle pas pour moi...)
Les photos que tu avais mises n'étaient pas celles de ta femme?¨! Ben ça alors! Alors soit tu te vantais... Soit tu as présenté à d'autres cette femme comme ta compagne, ailleurs que sur ce site...
Tu as bien fait de parler de schizophrénie, toi...
Le prouver? Maintenant que tu as enlevé les photos? Toujours aussi menteur et truqueur, hein, Bozo?!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah fallait bien que ça parte en vrille ;);)
Mathilde tu as une petite soeur, c'est intéressant ça :p:p
Tu pourrais la présenter à la marmotte ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
j'en ai même deux!
et sinon je sais tapisser ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mig (23 juin 2008 11 h 46) disait:

Ah fallait bien que ça parte en vrille ;);)
...

Ben tu l'as un peu fait pour ça, non...?! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben je vais peindre Mathilde donc d'abord faut boucher les trous, poncer, aprêter, reponcer et peindre.
Ca te dit?

snowfun : bien vu :p