carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (12 novembre 2007 18 h 57) disait:
Heu je peux changer de clan dit? Parce que le clan 1 il est trop bourge-heliski-quadra pour moi


:) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci dit je viens de rajeunir moi !!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Petite question personne n'a fait un sujet sur la grève des facs ou c'est moi qui l'ai raté ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
jige74 (12 novembre 2007 19 h 47) disait:

c'est où qu'on y va de son obole ? :)

euh... DT* ?
nan ben t'as cherché hein :P, au lieu de dire des c*nn*ries tu ferais mieux de nous mettre les tofs promises de tes hortensias sous la neige !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
slow_rideuze (12 novembre 2007 22 h 31) disait:

tu ferais mieux de nous mettre les tofs promises de tes hortensias sous la neige !


tu penses il bluffe ;);)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Petite question personne n'a fait un sujet sur la grève des facs ou c'est moi qui l'ai raté ?

C'est en effet étrange, mais tiens, voilà du grain à moudre, un article sympa sur la question.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
slow_rideuze (12 novembre 2007 22 h 31) disait:

euh... DT* ?
nan ben t'as cherché hein :P,

C'est vrai. T'as des bulbes ?
slow_rideuze (12 novembre 2007 22 h 31) disait:

au lieu de dire des c*nn*ries...

Essayes simplement de m'en empêcher, vilaine. ;);)
slow_rideuze (12 novembre 2007 22 h 31) disait:

... tu ferais mieux de nous mettre les tofs promises de tes hortensias sous la neige !
C'est vrai qu'ils ont une sale gueule. Et toi, ne pourrais pas-tu me dire comment on fait les coupes en vue de l'été prochain ? ;)
Et tes groseilles, framboises, elles vont bien ?
T'en as eu des tomates ?
Il est issu de quoi, ton compost ? ;)
Pas vrai, ça... ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (12 novembre 2007 23 h 12) disait:

tu penses il bluffe ;);)

Qui bluffe ?
Je raise et vais all in pour un coinflip... j'ai les nuts. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (12 novembre 2007 23 h 23) disait:

carambole disait:

Petite question personne n'a fait un sujet sur la grève des facs ou c'est moi qui l'ai raté ?

C'est en effet étrange, mais tiens, voilà du grain à moudre, un article sympa sur la question.


je n'ose dire que ça me semble assez pertinent ! :) :) :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (12 novembre 2007 23 h 12) disait:

tu penses il bluffe ;);)
Nan tu crois ? Chiche. :)
De plus, je suis comme Max, des fois je les fume. Au vu du massif, je me dis que si jamais je me fais gauler, j'en ai pour 140 ans. Avec une peine incompressible. Soit 70 berges. Sans compter les Forsythias, je suis foutu. Je me fais sauter le caisson dans l'instant. Bon j'ai des chênes qui poussent, mais comme je suis un gland... :) Sans parler des noisettes, l'écureuil de l'autre bord saura y faire.
S'pa ? :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais, j'ai adoré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

je n'ose dire que ça me semble assez pertinent !

Rappelle-toi que j'en dis plutôt du bien.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mr_Moot (13 novembre 2007 00 h 18) disait:

carambole disait:

je n'ose dire que ça me semble assez pertinent !

Rappelle-toi que j'en dis plutôt du bien.


C'est carrément poilant oui !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (13 novembre 2007 00 h 22) disait:

C'est carrément poilant oui !
Euh. T'es pas esthéticienne, toi, que sache. ;)
Parce que là, il y a des maillots à se faire, hein. ;)

C'est vrai que le "ticket de métro" est mal vu de part les temps qui courrent, mais on peut s'amuser, nan ? ;) ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
dans ce fil, il ne faudrait pas oublier l'obole pour Max, c'est quand même lui qui a résisté de façon détendue mais ferme aux assauts de l'arrière garde condescendante qui le prenait de haut parce qu'il ne connaissait pas le nombre de ministres ou je ne sais quoi..
big up Max ;), si je devais choisir un camp, je deviendrais maxiste, tiens!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
jige74 (13 novembre 2007 00 h 39) disait:

sandydidou (13 novembre 2007 00 h 22) disait:

C'est carrément poilant oui !
Euh. T'es pas esthéticienne, toi, que sache. ;)
Parce que là, il y a des maillots à se faire, hein. ;)

C'est vrai que le "ticket de métro" est mal vu de part les temps qui courrent, mais on peut s'amuser, nan ? ;) ;)

Ca c'est du bon. T'es un vrai poète jige ;)

Bon sinon je trouve que sandy elle est pas loin de la vérité. Je peux faire partie du clan 4 moi aussi? Parce que j'aime bien Ouatitm, c'est mon cop1.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Merci Sandy pour ce petit vade mecum, et aux autres pour leurs précisions, affinages... Je vais pouvoir maintenant laisser libre court a mon instant grégaire et aiguiser mes fléchettes virtuelles. Ah, en fait, on me souffle de bosser dans l'oreillette. @+ bonne journée
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (12 novembre 2007 20 h 56) disait:

Tu t'es fait plaquer par la rouquine Clem ???

Ouais , j'arrivais plus à assurer , faut dire que 5 fois par jours , faut tenir la cadence ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (12 novembre 2007 23 h 12) disait:


tu penses il bluffe ;);)



Il essaie simplement de gagner du temps...


:d
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sandydidou (13 novembre 2007 00 h 22) disait:

[quote=Mr_Moot (13 novembre 2007 00 h 18)]
[quote=carambole]
je n'ose dire que ça me semble assez pertinent !

Rappelle-toi que j'en dis plutôt du bien.


C'est carrément poilant oui !




Tiens depuis quand tu mets le nom des gens que tu cites Sandy ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (13 novembre 2007 08 h 04) disait:

dans ce fil, il ne faudrait pas oublier l'obole pour Max, c'est quand même lui qui a résisté de façon détendue mais ferme aux assauts de l'arrière garde condescendante qui le prenait de haut parce qu'il ne connaissait pas le nombre de ministres ou je ne sais quoi..
big up Max ;), si je devais choisir un camp, je deviendrais maxiste, tiens!



Merci, ça me touche.
Mais je ne veux pas fondé un autre clan sur skipass, y'en a déja beaucoup.
Cela dit si tu veux y'a les marxistes, ça ressemble un peu à maxiste sur la prononciation. Ou alors je fonde un parti politique et t'es la première adhérente, faudra voter pour savoir qui se présente en 2012 et se répartir la quête aux signatures. :-)


Je note dans ton discours la présence du mot "condescendant", comme cela a déjà été dit dans le topic "définition alacon", on notera que le con ascendant n'existe pas.

:d
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
je tien a dire anavt qu on ne lise mon poste que je n ai aucune affinité avec max ou quelqun de son "klan"

voici mon avis qui ne fera surement pas avancer les choses mais bon , ca me tient a coeur

qui aujourdhui peut affirmer qu il n a pas peur de la politique ou des agissements de sarko
les tests adn
son augmentation de 140 %
sa censure sur tous les sujets le concernant et lui faisant tort
son culte de la personnalité
son suceboulisme ( mot inventé mais tres representatif) envers les americains, a qui soit dit en passant nous n avons rien a envier sur quelque domaies que ce soient
le fait qu il laisse des crs frapper des etudiants en toute impunité ( qui a regardé les infos hier soir ?) je m imagine avec bonheur la tete de certaines personnes de ce post ( semble t il pro sarko) voyant leur fils lyceen rentrant le soir roué de coups de matraque

petit ps pour grand massif l omniscient
ne confond jamais culture et intelligence et ne correle jamais ceux cis avec une idée d age de religion ou de coutumes

cela t evitera des posts futiles dans le genre
t as 16 17 18 ans
va reviser
lache ton bong

on peut etre illetré ecrire en language texto et avoir une subtilité d esprit permettant de se rendre compte que la france va de plus enplus mal depuis le mois de mai bien que cela soit evident )

ou etre affublé d un gouatre d autosatisfaction et de savoir absolu comme toi et ne se rendre compte de rien et passer sa sainte journée a critiquer ceux qui avances des idees qui te fachent......

su ce max continue a agrder les yeux ouverts


ps petit outro historiquo/dramatico/debile qui jespere ne se verifiera jamais

hitler avant de devienir un monstre avait redressé son pays d une maniere inégalée ( alheuresement c etait u genie mais qui a tourné en genie de l horreur)
par contre je connais un autre nain brun compexé et hargneux qui a pris le pouvoir d un pays mais qui depuis le debut s acharne a asservir le peuple qui a eu si tort de lui faire confiance

oyez oyez...........
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
merci d excuser les fautes mais je suis pressé je doit aller bosser pour voir mes thunes passer dans les taxes servant a augmenter notre bon president
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
barth1003 (14 novembre 2007 11 h 15) disait:


Qui aujourdhui peut affirmer qu'il n a pas peur de la politique ou des agissements de Sarko :

1 - Les tests ADN
2 - Son augmentation de 140 %
3 - Sa censure sur tous les sujets le concernant et lui faisant tort
4 - Son culte de la personnalité.
5 - Son suceboulisme ( mot inventé mais tres representatif) envers les americains, a qui soit dit en passant nous n avons rien a envier dans quelque domaine que ce soit.
6 - Le fait qu il laisse des CRS frapper des étudiants en toute impunité, je m imagine avec bonheur la tete de certaines personnes de ce post ( semble t il pro sarko) voyant leur fils lycéen rentrant le soir roué de coups de matraque.



Ben moi, parce que :

1 - Je ne sollicite pas de regroupement familial.
2 - Je m'en branle parce qu'au moins il n'a pas fait chier la moitié, a contrario de ces privilégiés de la retraite, de la France pour obtenir un avantage.
3 - Sa vie privée ne m'intéresse pas.
4 - C'est pas un culte de la personnalité, c'est une stratégie médiatique qui consiste à arriver sur un nouveau sujet si rapidement que le P.S. n'a pas encore fini de préparer la réponse à son intervention précédente : du coup, ces crétins paraissent être restés avec Mitterand en haut de Solutré.
5 - Hélas, personne ne vient de bon coeur sucer les boules de notre petit pays. Les Etats sont comme les hommes, il y a ceux qui ont un pistolet chargés etceux qui creusent...
6 - Incroyable et scandaleux, la lutte peut faire mal, je ne l'aurais jamais cru.

Allez, a plus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur le point 2-, personne n'a fait chier quiconque pour un avantage, par contre ils ne veulent pas gagner moins et travailler plus... Ils seraient les derniers des cons d'accepter ce que personne d'autre n'accepterait... Enfin, peut être que je suis mauvaise langue et que t'es prêt à y aller de ta poche pour avoir le droit de travailler un peu plus longtemps... Le jeudi par exemple... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (14 novembre 2007 11 h 45) disait:

Sur le point 2-, personne n'a fait chier quiconque pour un avantage, par contre ils ne veulent pas gagner moins et travailler plus... Ils seraient les derniers des cons d'accepter ce que personne d'autre n'accepterait... Enfin, peut être que je suis mauvaise langue et que t'es prêt à y aller de ta poche pour avoir le droit de travailler un peu plus longtemps... Le jeudi par exemple... ;)


La où je suis c'est 52 heures/hebdo, 4 semaines/an et retraite à 65 ans, alors le premier qui touche à mon jeudi se prend un pain dans la gueule et je l'attache sur les rails du TGV : sa mort va être lente, ces jours.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Donc toi tu estimes que t'as pas à en faire plus... Eux non plus... Et je doute que la paye soit la même... Peut être qu'ils seraient ok de bosser ce que tu bosses s'ils gagnaient ce que tu gagnent... tu vois ou je veux en venir ? Ils signent pour un truc... Puis on change les conditions... Mais bon, c'est clair que c'est plus facile de se donner 140% d'augmentation quand on est président que 3% quand on est smicard...
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
ouatitm :une belle lecon d ogoisme gratuite
" moi ca me concerne pas donc les autres peuvent crever"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Juste une remarque.

Dans la zone commerciale "Plan de Campagne" entre Aix en Provence et Marseille, la CGT, à force de recours et de manifestations à fait interdire l'ouverture le dimanche, qui existait depuis des années.

75% des salariés étaient favorables à l'ouverture le dimanche pour des raisons évidentes de rémunération. Plusieurs salariés ont même écrit à l'UD CGT pour leur demander des solutions pour financer leur crédit immobilier, calculer sur une rémunération qui tenait compte du travail dominical et qui aujourd'hui se trouve amputée de plusieurs centaines d'euros. Quid de l'endettement que ça va engendrer chez ces gens là?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Concernant les universités Carambole, un début d'amorçage ici

/forums/divers/blahblah/sujet-87772-50.html#
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Quand j'entends comme ce matin un cheminot de 25 ans dire que si il est entré à la SNCF c'est pour la retraite à 50 ou 55 ans, et qu'il se battra jusqu'au bout ou concerver cet avantage, je suis un peu sur le cul !
Qu'un gamin de 25 ans n'ai d'autre embition que de partir à la retraite à 50 ans c'est consternant !
Qu'attent-il de va vie ? RIEN ! juste la retraire !
Je le plainds franchement, il va avoir une vie de m.... à attendre sa retraite. Enfin avec TF1 et le lotto ça l'aidera à patienter !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Eric92,

Il faut concevoir que certains se complaisent dans des vie bien rangée, entre le break familialle, les deux gosses, le chien, la belle-mère, les repas dominicaux, les vacances annuelles au Cap d'Agde, la semaine à L'Alpe d'Huez et le voyage dégriffé en Tunisie, les bières devant un match de foot, les sorties cinéma avec Stalone, etc...

Très peu mène une vie de luxure comme Carambole, entre jet privé et sortie hélico, champagne et petite boite de chez Pétrossian, call girl et filles faciles!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
rangées. Faudrait vraiment que je me paie une secrétaire ou cerveau!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
familiale
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 novembre 2007 12 h 20) disait:

Juste une remarque.

Dans la zone commerciale "Plan de Campagne" entre Aix en Provence et Marseille, la CGT, à force de recours et de manifestations à fait interdire l'ouverture le dimanche, qui existait depuis des années.

75% des salariés étaient favorables à l'ouverture le dimanche pour des raisons évidentes de rémunération. Plusieurs salariés ont même écrit à l'UD CGT pour leur demander des solutions pour financer leur crédit immobilier, calculer sur une rémunération qui tenait compte du travail dominical et qui aujourd'hui se trouve amputée de plusieurs centaines d'euros. Quid de l'endettement que ça va engendrer chez ces gens là?
Avec les magasins fermés le dimanche, ils pourront faire des économies... Le cercle vertueux !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Puisqu'ils bossent le dimanche, ils ne dépensent pas.

par contre, maintenant qu'ils ne bossent plus, ils gagnent moins et auront le temps de dépenser plus au ciné, au resto ou ailleurs; cercle vicieux
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
barth1003 (14 novembre 2007 11 h 15) disait:

qui aujourdhui peut affirmer qu il n a pas peur de la politique ou des agissements de sarko


ben moi !!! :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
tu es donc sarko lui même ;);););)...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
barth1003 (14 novembre 2007 11 h 15) disait:
on peut etre illetré ecrire en language texto et avoir une subtilité d esprit permettant de se rendre compte que la france va de plus enplus mal depuis le mois de mai bien que cela soit evident )


très fort !

:) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 novembre 2007 12 h 37) disait:

Puisqu'ils bossent le dimanche, ils ne dépensent pas.

par contre, maintenant qu'ils ne bossent plus, ils gagnent moins et auront le temps de dépenser plus au ciné, au resto ou ailleurs; cercle vicieux
ts ts ts... t'as pas vu le déficit ? Aggravé de 15 milliards pour que le nain remercie ses amis (bolloré, nono etc)... Avec un tel déficit, les agents perçoivent bien qu'il va falloir raquer un jour ou l'autre, donc ne compte pas sur une baisse du taux d'épargne pour relancer la croissance...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je suppose que le "bien que" est une erreur ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je retrouve, Byron, ton argumentaire, concernant les régimes spéciaux, sur plusieurs posts et j'avoue ne pas comprendre...

Je te rejoins en partie, mais en partie sulement.

en effet je comprend ton argument qui consiste à mettre en avant le fait que ces personnes ont signés un contrat précis que vouloir le changer pourrait constituer une mesure arbitraire.

Cependant je ne peux m'empécher de te faire remarquer trois points :

Tout d'abord crois tu que ces changements concernant les retraites ne sont l'appanage que des salariés dont on parle en ce moment ? ( le privé n'as t il pas vu évoluer son régime depuis un certain temps)

Ensuite tu omets à chaque fois de présenter le deuxième côté de la pièce. Je ne nie en aucun cas la spécificité de ces métiers, mais force est de constater que les conditions de travail dans ce domaine on extrèmement évolués vers l'amélioration. Or ces régimes spéciaux ont été mis en place à un moment T prennent en compte une situation X qui aujourd'hui à évoluée. Pourquoi admettre de bon coeur que q'une entrée de l'équation soit modifié tout en refuseant que l'autre entrée le soit aussi ?

Enfin essayons de voir un peu plus loin que les bout de notre nez car je trouve que tes propos font l'appologie de l'immobilisme voir de l'égoïsme. Lorsque tu es sur la route à 130 km/h car la législation te le permet, car tu en as le Droit ( pour reprendre une expression trsè à la mode en France) ne vas tu pas ralentir si jamais tu appercoit au loin un carrambolage ???
Petit exemple pour te faire remarquer que le système actuel est innaproprié à notre situation et que bien que cela n'amuse personne il faut bien redrésser la barre.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JMF disait:
Quid de l'endettement que ça va engendrer chez ces gens là?


Ca leur évitera les frais (peut être) d'un divorce ultérieur.

Travailler plus pour voir ta femme se casser.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (14 novembre 2007 12 h 30) disait:

Eric92,Très peu mène une vie de luxure comme Carambole, entre jet privé et sortie hélico, champagne et petite boite de chez Pétrossian, call girl et filles faciles!


euh non moi je mène une vie de père tranquille !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 novembre 2007 12 h 40) disait:

je suppose que le "bien que" est une erreur ;)
Carambole, l'autre génie des carpettes... ha ha... Toujours un coup d'avance pour clouer le bec à l'hydre marxiste !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Droogie,

Enfin! Le BA BA d'un couple qui dure, c'est justement de ne pas se voir tous les jours! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
barth1003 (14 novembre 2007 11 h 18) disait:

merci d excuser les fautes mais je suis pressé je doit aller bosser pour voir mes thunes passer dans les taxes servant a augmenter notre bon president

entre autres, entre autres !

parce que ces saluads de riches ne voulant pas payer plus d'impôt il va bien falloir continuer à payer d'une manière ou d'une autre pour certains en particuliers ceux qui sont les vedettes de la journées ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron,

Tu n'as pas répondu à la questions : quelle solution pour les gens que la CGT empèche de travailler pour qu'ils ne sombrent pas dans le surendettement?

Ensuite, tu ne t'es jamais dit qu'ici, sur ce forum il pouvait y avoir des skipasseurs pas très grands sui pourraient se trouver vexer que tu qualifies en permanence Sarko de nain?

Doit on appeler Ségo: gros cul ou la cocue?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
vexés
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (14 novembre 2007 12 h 42) disait:

carambole (14 novembre 2007 12 h 40) disait:

je suppose que le "bien que" est une erreur ;)
Carambole, l'autre génie des carpettes... ha ha... Toujours un coup d'avance pour clouer le bec à l'hydre marxiste !


tiens dany j'attends toujours ta réponses sur "les sujets que je ne veux pas toucher parce qu'ils me concernent" !!