droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour les mêmes raisons qu'on a des nuls haut placé dans le privé.
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
C'est les nuls d'en bas qui sont montés avec l'age !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
droogies (15 novembre 2007 16 h 23) disait:

pour les mêmes raisons qu'on a des nuls haut placé dans le privé.


dans dans le prive c'est parce qu'ils ont suce de la boulle c'est quand meme different. Tu es maitre de ton destin. Tu suces ou pas? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vu la faiblesse des connaissances de carambole sur la fonction publique, je ne vous recommande pas de vous fier à ses propos à ce sujet...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
humour ?
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
je ne crois pas. SUffit de voir ce que tu écris Carambole.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SR disait:
bah... j'ai été salariée en France dans le privé, j'étais syndiquée CGT , et le DRH ressemblait fort à skiatruc/JMF...


Pour juger de l'état de mon travail, tu as fait bossé avec moi? Donc n'extrapole pas sur ce que tu ne connais pas.

La règle de toute façon, c'est d'être irréprochable avant de demander aux autres de l'être. Et je bossais dans un secteur d'activité pas spécialement réputé par sa tranquillité sociale et plutôt revendicatif!

J'ai rencontré lors de NAO (quand je bossais au siège) ou sur le terrain (quand j'étais opérationnel), des salariés syndiqués intelligents, pertinents, aux actions ayant réellement une plus value pour les salariés, même au sein de la CGT. (oui, oui, c'est possible)

Par contre, je suis au regret de te dire que la majorité des affaires sordides, de détournements, de malversations, de non respect de la loi dont j'ai eu connaissance étaient du fait de représentants de la CGT!
J'ai au moins 10 kilos de dossiers, du vol à grande échelle, aux violences physiques, en passant par le détournement de l'argent du CE, le non respect de la législation en vigueur, les injures, la diffamation, le faux et usage de faux, etc....

De toute façon, même le DS de Groupe CGT à dit que je ne lâchais rien, mais que c'était toujours juste! En plus avec les intérêt que l'UD CGT de l'Hérault m'a versé, j'ai pu renouveler mon équipement complet de ski, alors ils méritent bien ma reconnaissance! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SR, tu as été syndiqué à la CGT?

Je retrouve bien leur style à ta façon d'invectiver les gens!
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
t'auras un bon point Skiator ;)

Ce qui me choque Skiator c'est que
;)tu assimiles toujours les directions syndicales avec les syndiqués. Tu devrais quand même être courant du fossé qui il y a entre la base et la tête d'un syndicat

;) tu assènes des accusions graves et cela sans autre garantie que ta parole (et sur un forum la parole...), et ca donne un propos du genre café pmu

;) pour quelqu'un de ton calibre, tu ais besoin de toujours la ramener.

Fin sinon, t'es plus à la page, les méchants c'est plus la CGT maintenant (la preuve tout le monde dit du bien de thibeault ce qui est inquiètant pour la cgt) mais sud....
attention dès qu'on arrete d'avancer ....;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
taktak disait:
les méchants c'est plus la CGT maintenant (la preuve tout le monde dit du bien de thibeault ce qui est inquiètant pour la cgt) mais sud
Ouaip', c'est eux à qui on a refilé le surin entre les tabourets ;). Ceux qui font de magnifiques affiches aux textes en gras et bien noirs sur un fond rougeoyant. Ceux qui puent la clope, qui portent des bacchantes et la casquette. Ceux qui ont les cheveux longs qu'ils lavent rarement et peignent encore plus rarement. Etc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass