JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Une vieille tradition.....

Faudrait rajouter, si tu n'es pas allé en Russie dernièrement : racisme tout court, homophobie!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
sandydidou (12 novembre 2007 17 h 54) disait:


Aaaaaaaaaaalors :

Y'a JMF (ex-Skiator), Endorphin et carambole (clan 1) versus slow_rideuse, byron et ak (clan 2) ; mais beaucoup de skipasseurs plutôt proches du clan 1 (matbri, Jarod, grand massif, le cantalou) peuvent être vachement potes avec des skipasseurs proches du clan 2 (Liej76, tchak-tchak, philippeG, moi-même, chiffon, SD) ; puis il y a le clan 3 des "piliers" = jigé, phil6611, MMoot, JMLCD, PAG, qui sont aimés par tout le monde et le clan 4 dit "des électrons libres" avec max, ouatitm, clemenza, chiill qui n'en ont rien à péter de ce qu'on peut penser d'eux...C'est clair, nan ? Sans compter que toutes les affinités inter-claniques sont possibles ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Comme quoi il fallait pas fermer ce post, on serais passé à côté de ça. J'vais ouvrir le 1er sandyfanclub virtuel, y'en a marre des pts..

Pour completer il arrive que des fois dans les discussions tu es confronté à des gens supposés "de ton clan" qui t'agressent et te déçoivent.. comme dans la vie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je conteste l'existence d'un "clan 2"... Je ne suis l'homme de personne et je doute que ce soit le cas de SR ou ak... Je suis souvent en désaccord avec ak, et également avec SR... Ce que je dis n'est que mon avis, n'engage jamais que moi et mes convictions profondes...

Contrairement au clan 1, on a notre liberté de penser encore intacte et on ne se sent pas obligé de reprendre les communiqué de presse de quiconque... Par contre, si on devait trouver quelque chose qui nous réunisse, ce serai surement l'idée qu'on se fait d'un dialogue serein et courtois, l'échange d'idée loin des dogmatismes et des préjugés... Peut être aussi un certain humanisme...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (12 novembre 2007 18 h 28) disait:

Par contre, si on devait trouver quelque chose qui nous réunisse, ce serai surement l'idée qu'on se fait d'un dialogue serein et courtois, l'échange d'idée loin des dogmatismes et des préjugés...


Euh...

Nan rien byron. :D

Bien à toi. ;-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
sandydidou (12 novembre 2007 17 h 54) disait:

Y'a JMF (ex-Skiator), Endorphin et carambole (clan 1) versus slow_rideuse, byron et ak (clan 2) ; mais beaucoup de skipasseurs plutôt proches du clan 1 (matbri, Jarod, grand massif, le cantalou) peuvent être vachement potes avec des skipasseurs proches du clan 2 (Liej76, tchak-tchak, philippeG, moi-même, chiffon, SD) ; puis il y a le clan 3 des "piliers" = jigé, phil6611, MMoot, JMLCD, PAG, qui sont aimés par tout le monde et le clan 4 dit "des électrons libres" avec max, ouatitm, clemenza, chiill qui n'en ont rien à péter de ce qu'on peut penser d'eux...C'est clair, nan ? Sans compter que toutes les affinités inter-claniques sont possibles ;-)

non mais c'est n'importe nawak ce que t'écris sandy ! je suis sûrement pas dans le même clan que ak, c'est un gros c*n !

puis ça m'étonnerait que y'en ait qui soient aimés de tout le monde vu que par exemple moi j'aime personne (certains encore moins que d'autres !)

pis t'as oublié no.pseudo...

et enfin sandy t'es ch**nte à citer les propos des gens sans citer qui c'est, si on veut savoir faut se cogner tout le post... bon du coup, j'ai vu les jolies tofs de Mylka, ça c'est cool :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (12 novembre 2007 18 h 28) disait:

Je conteste l'existence d'un "clan 2"... Je ne suis l'homme de personne et je doute que ce soit le cas de SR ou ak... Je suis souvent en désaccord avec ak, et également avec SR...

ah ben pour une fois, j'suis d'accord avec toi....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze (12 novembre 2007 18 h 32) disait:

ah ben pour une fois, j'suis d'accord avec toi....
Dis pas ça malheureuse !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (12 novembre 2007 18 h 28) disait:

Je conteste l'existence d'un "clan 2"... Je ne suis l'homme de personne et je doute que ce soit le cas de SR ou ak... Je suis souvent en désaccord avec ak, et également avec SR... Ce que je dis n'est que mon avis, n'engage jamais que moi et mes convictions profondes...


Les membres du clan 1 sont également souvent en désaccord...

Pour ma part, sandy me classe comme "proche du clan 1", et je suis souvent en désaccord avec carambole, JMF et surtout le jeune jarod. ;-)

Le seul avec qui je suis presque systématiquement d'accord c'est Moot.

Et Nikolas aussi, mon pote, proche du clan 2. On a pas les mêmes idées mais on a la même conception du débat. :-)

bref peu importe.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (12 novembre 2007 17 h 37) disait:


Enfin, j'affirme qu'il y a trop d'élèves dans les lycées, ou plus exactement que certains seraient mieux ailleurs, y compris en apprentissage, car ils perdent leur temps et foutent la merde par dessus le marché.
Si on n'admettait pas au lycée la demi-douzaine d'asticots dans chaque classe qui pourrissent les cours aujourd'hui, vont sortir dans deux ans sans le Bac en poche et auront d'énormes difficultés à intégrer une formation professionnelle, je travaillerais mieux pour les autres (ceux qui sont à leur place) et il faudrait moins de profs. On ne le fait que pour deux raisons : la démagogie (faire croire à tout le monde qu'il peut devenir PDG, pour caricaturer), et faire des établissements des garderies par crainte de gonfler les statistiques du chômage.



Pour ça je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs les élèves (dont je fais partie), sont les plus touchés par ces branlos qui savent pas quoi faire d'autre que d'aller au lycée et qui passent leur temps à fumer des joints entre les cours, n'ayant pas compris qu'ils ne sont pas obligés d'être là.

Je ne trouve pas ça facile non plus de bosser quand dans une classe t'en as la moitié qui parle plus fort que le prof, qui sont toujours en train de faire autre chose.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ok pour vos bémols, mais reconnaisser que pour dresser un panorama de ce forum en quelques lignes marrantes, vous auriez pas fait mieux... d'ailleurs vous ne l'avez pas fait. Allez un peu de bonne foie pour une fois.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
chiffon (12 novembre 2007 18 h 43) disait:

Ok pour vos bémols, mais reconnaisser que pour dresser un panorama de ce forum en quelques lignes marrantes, vous auriez pas fait mieux...


entièrement d'accord, +1 sandy !! :-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Max fayot ! ;);););):)


Je sors, Maître..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Je ne suis l'homme de personne (1)

Ce que je dis n'est que mon avis, n'engage jamais que moi et mes convictions profondes... (2)

Contrairement au clan 1, on a notre liberté de penser encore intacte (3)

Par contre, si on devait trouver quelque chose qui nous réunisse, ce serai surement l'idée qu'on se fait d'un dialogue serein et courtois, l'échange d'idée loin des dogmatismes et des préjugés... Peut être aussi un certain humanisme... (4)

(1) -> pas même de toi ;) ?
(2) -> nous en sommes tous soulagés (double ;) plus un :p).
(3) -> ben tiens, vous feriez bien de créer une réserve gôchiste, vous êtes une espèce en voie d'extinction :(.
(4) -> ouh la la que d'émotion ! Résonnez violons, épongez mouchoirs ! Tu as oublié que c'était un dialogue juste (double :p). Le parti est bien connu pour son absence de dogmatisme et de préjugés, car en effet, toutes ses conclusions sont scien-ti-fi-ques (centuple :p).
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mig (12 novembre 2007 17 h 39) disait:

Génial ce post ! J'avais lu que les dix premiers commentaires puis je m'étais dit que c'était un peu naze, mais là c'est tout bonnement génial.

PS : Merci Max



De rien, ça m'fait plaisir. ;)



Bah justemment Moot, les flics ont déja leurs mains et leurs matraques, ils ont pas besoin, en plus, de taser ou d'arme encore plus dangereuse.

Comme ce reportage aux infos sur la police nationale qui se plaignait de pas avoir accès au taser et que c'est juste les gendarmes qui en avaient, ça m'a outré.

Tu noteras que cette arme est reconnue comme instrument de TORTURE par la convention des nations unies...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
max_rastafarider (12 novembre 2007 18 h 39) disait:

Pour ça je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs les élèves (dont je fais partie), sont les plus touchés par ces branlos qui savent pas quoi faire d'autre que d'aller au lycée et qui passent leur temps à fumer des joints entre les cours, n'ayant pas compris qu'ils ne sont pas obligés d'être là.

Je ne trouve pas ça facile non plus de bosser quand dans une classe t'en as la moitié qui parle plus fort que le prof, qui sont toujours en train de faire autre chose.

Ce n'était pas toi qui était pour la légalisation ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
chiffon (12 novembre 2007 18 h 43) disait:

Ok pour vos bémols, mais reconnaisser que pour dresser un panorama de ce forum en quelques lignes marrantes, vous auriez pas fait mieux... d'ailleurs vous ne l'avez pas fait. Allez un peu de bonne foie pour une fois.
Je suis trop jaloux de ma liberté de penser pour tenter une typologie des rapports... Outre que je ne vois pas à quoi ça peut servir... Soit le mec dit une connerie, soit il dit un truc malin... Ou un truc drôle, enfin, peut importe, contentons-nous de ce que les gens écrivent, et ne spéculons pas trop sur le reste... :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 novembre 2007 18 h 49)]

Ce n'était pas toi qui était pour la légalisation ?


Trop marrant ta façon de réfléchir !
:-)


Y'a une marge entre être pour légalisation et cautionné le fait de rien fouttre de ses journées d'autres que fumés des joints et ne pas voir sa place au lycée.
Les gens comme ça coutent des gens à la société, un peu comme ceux qui abusent de la sécu.

De plus, je suppose qu'il t'arrive de piccoler et que tu t'es déjà pris au moins une murge. Est-c'que tu cautionnes pour autant le fait de piccoler avant d'aller en cours ou d'aller au taf ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sandydidou (12 novembre 2007 17 h 54) disait:

Y'a JMF (ex-Skiator), Endorphin et carambole (clan 1) ...le clan 4 dit "des électrons libres" avec max, ouatitm, clemenza, chiill qui n'en ont rien à péter de ce qu'on peut penser d'eux...C'est clair, nan ?


Heu je peux changer de clan dit? Parce que le clan 1 il est trop bourge-heliski-quadra pour moi et le clan 4 me plait plus ;)

Sinon ce sujet est tout simplement epique!!! Dire que je l'aurais manque si j'etais aller skier ce matin comme prevu au lieu de finir au boulot car j'ai pris un ralentisseur trop vite et que j'ai explose le carter moteur et tout ce qui va avec :( Comme quoi il y a du positif dans tout :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'vais ouvrir le 1er sandyfanclub virtuel, y'en a marre des pts..

Ok pour vos bémols, mais reconnaisser que pour dresser un panorama de ce forum en quelques lignes marrantes, vous auriez pas fait mieux... d'ailleurs vous ne l'avez pas fait. Allez un peu de bonne foie pour une fois.

entièrement d'accord, +1 sandy !!




PTDR !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
et enfin sandy t'es ch**nte à citer les propos des gens sans citer qui c'est, si on veut savoir faut se cogner tout le post...

Ça fait lire les flemmards, hi hi !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (12 novembre 2007 18 h 31) disait:


non mais c'est n'importe nawak ce que t'écris sandy ! je suis sûrement pas dans le même clan que ak, c'est un gros c*n !

puis ça m'étonnerait que y'en ait qui soient aimés de tout le monde vu que par exemple moi j'aime personne (certains encore moins que d'autres !)

pis t'as oublié no.pseudo...

et enfin sandy t'es ch**nte à citer les propos des gens sans citer qui c'est, si on veut savoir faut se cogner tout le post... bon du coup, j'ai vu les jolies tofs de Mylka, ça c'est cool :)


Euh second degré j'espère ?

Euh bon, j'suis déjà en désaccord avec suffisament de monde ( ;) ), mais si je puis me permettre, le post de Sandy était du 2e degré, personnellement son histoire de clan très simplifié me fait sourire mais je ne le prends nullement au sérieux, skipass ne se découpe pas en "clan".
Enfin bon, faut pas s'énerver, pour rester en lien avec les autres posts:

"Relax, relax. Take it e-easyyyyy"

:-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pour prouver que j'ai RAF dans le clan à byron :
parmi toutes les conneries qu'il raconte, y'a le fait que Sarko il manipulerait les gens pour les diviser (genre pour mieux régner), ben c'est n'importe quoi : pitêtre vous êtes au courant (ou pas), mais la semaine dernière y'a les keufs du Var qui se sont mis en grève (une histoire d'heures sups pas payées je crois, mdr), et c'était une grève à l'initiative des 2 plus grands syndicats de keufs, celui de droite et celui de gauche, ben là y zétaient d'accord entre eux ! parait qu'historiquement c'est sans précédent qu'ils soient d'accord, et ça c'est grace à Sarko (qui donc réunit les gens, pas les divise) !

sandy, est-ce que stp tu pourrais citer les gens que tu cites ? ou bien tu veux juste f**tr* la m*rd* dans les topics ???
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Byron en fait tu tiens à ta liberté... de t'engueuler avec tout le monde, même ceux avec qui t'es d'accord. On dirait que t'es bien que dans le conflit.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
grand massif (12 novembre 2007 16 h 00) disait:





Les USA, grande démocratie (si, si je te jure, bush n'est pas élu depuis 250 ans...), ont en par exemple moins.



Tu disais que je m'exprimais mal, que je n'étais pas précis ?

:-) ;)






GM disait:


Un gamin qui nous raconte que des bétises sur la représentation nationale alors qu'il a jamais mis un bulletin dans l'urne ! ;)




Donc, si je comprends bien, on a pas le droit d'avoir des convictions et d'exposer son opinion politique si on n'a jamais voté et qu'on est pas "majeur" ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Idem pour la plus part du clan1.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
chiffon (12 novembre 2007 19 h 05) disait:

Byron en fait tu tiens à ta liberté... de t'engueuler avec tout le monde, même ceux avec qui t'es d'accord. On dirait que t'es bien que dans le conflit.


En voilà un qui a tout compris !!! :D
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
ou bien tu veux juste f**tr* la m*rd* dans les topics ???

En l'occurence, je n'avais d'autre dessein que de répandre dans celui-ci une franche alacrité, but qui me semble partiellement atteint !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
slow_rideuze (12 novembre 2007 19 h 01) disait:

sandy, est-ce que stp tu pourrais citer les gens que tu cites ? ou bien tu veux juste f**tr* la m*rd* dans les topics ???


Euh SR t'es 2è degré ou pas là ?

C'était pas méchant et plutôt drôle son histoire de clans à sandy...

Moi en tous cas ça me fait bien rire...:)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider (12 novembre 2007 19 h 05) disait:

Donc, si je comprends bien, on a pas le droit d'avoir des convictions et d'exposer son opinion politique si on n'a jamais voté et qu'on est pas "majeur" ?


Bien sur que si tu as le droit de penser et de t'exprimer. C'est meme important.
Garde tout de meme a l'esprit que si le droit de vote est a partir de 18 ans c'est peut etre pour une raison.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
matbri (12 novembre 2007 19 h 10) disait:


Euh SR t'es 2è degré ou pas là ?

C'était pas méchant et plutôt drôle son histoire de clans à sandy...

Moi en tous cas ça me fait bien rire...:)




Comme quoi on peut toujours trouver un point d'entente !
;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
max_rastafarider (12 novembre 2007 19 h 11) disait:

Comme quoi on peut toujours trouver un point d'entente !
;)


Mais bien sûr max !!! :D

Comme j'ai dit, on dit tous des conneries ici de toute façon, alors autant le faire en bonne intelligence !!!! ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (12 novembre 2007 19 h 10) disait:



Garde tout de meme a l'esprit que si le droit de vote est a partir de 18 ans c'est peut etre pour une raison.



Je le sais bien, d'ailleurs je dis pas que je suis "prêt" à voter. Et que je le sois ou non beaucoup de jeunes ne prendraient pas les élections assez au sérieux si ils pouvaient voter, je ne remets donc pas en cause l'âge légal du droit de vote.

Mais j'avais l'impression que dans son message GM critiquait le fait que Byron soit d'accord avec un gamin qui n'a jamais voté...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi, je veux bien être dans le clan d'ak, je suis aussi un gros con.

Sandydidou, gros bisous et félicitations : j'aime les fouteurs de merde.

Sinon, les insultes, c'est comme L* G****, faut mettre des étoiles pour qu'elles restent secrètes.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'en connais qui ont 15 ans et qui ont largement plus la maturité et la jugeotte pour voter que des vieux de 30 ans...

Après il faut bien fixer une limite, c'est sûr.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
hey sandy, t'aurais pu me mettre dans le clan 1 quand même... :p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
otaket (12 novembre 2007 19 h 21) disait:

hey sandy, t'aurais pu me mettre dans le clan 1 quand même... :p


Tudieu, j'mérite des baffes !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bravo, sandydidou, quelle bonne poilade!
punaise, vous êtes vachement impliqués émotionnellement, en tout cas tous!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
matbri (12 novembre 2007 19 h 10) disait:

Euh SR t'es 2è degré ou pas là ?

demande à max !

et je trouve quand même que sandy est vraiment pire ch**t* à pas citer les gens qu'elle cite, vous trouvez pas ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (12 novembre 2007 17 h 59) disait:

Ne t'inquiète pas, Staline a aussi réglé pas mal de comptes avec les Juifs

Il s'est surtout occupé des juifs trotskyste , en les jugeants sous l'incrimination de "sioniste" passé la fin de la 2nd guerre mondiale ... mais une sous-merde génocidaire comme kaganovitch qui était juif et stalinien (en meurtrier) est mort de sa belle mort dans son lit sans jamais étre inquiété pour les milions de mort ukrainiens !!!

Mais dans la steppe ukrainienne point de mémorial, point de vestige de l'horreur , point de yad-vashem ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (12 novembre 2007 19 h 35) disait:



et je trouve quand même que sandy est vraiment pire ch**t* à pas citer les gens qu'elle cite, vous trouvez pas ?



Bah d'un côté oui, mais d'un autre côté faut lui reconnaître que çanous oblige à lire tous les posts et que du coup on tombe sur des trucs marrants...

:d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (12 novembre 2007 19 h 08) disait:

En l'occurence, je n'avais d'autre dessein que de répandre dans celui-ci une franche alacrité, but qui me semble partiellement atteint !
Pour ma part, c'est raté.
J'ai bien rigolé, en fait.
Tant il est vrai que je m'entend avec les membres de chaque clan, tant je ne répond que rarement aux polémiques, très certainement du au fait que je vois pas l'intérêt de s'étriper. Peut-être (sûrement même ;)) ai-je déjà réagi avec véhémance, mais l'absence de réaction à mes propos prouve que j'avais raison. De toutes façons, j'ai toujours raison, même quand j'ai tord, puisque j'ai raison d'avoir tord. ;)
Ou alors, j'ai dit une khônerie. Ce qui qui est fort probable, aussi. ;) Et puis, je vous lis et je me marre. Ca reste de bon dialogues sans insultes ou chacun exprime ses idées divergentes. Sauf dans certains forums de ski ou ça tourne vite au pugilat farci d'invectives, mais là le cas est différent, je ne parle pas aux cons, ça les instruit. :)
Peut-être est-ce dû à une certaine désocialisation ou à un abus de bisounours. C'est selon.
Bon je suis très bien dans le camp des "piliers". ;)

Quant à un "Sandy Fan Club", c'est où qu'on y va de son obole ? :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
la honte, jige il va sur le forum FS :p :):):)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
slow_rideuze (12 novembre 2007 18 h 31) disait:

... vu que par exemple moi j'aime personne (certains encore moins que d'autres !)
Normal, ispice d'asociale. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (12 novembre 2007 19 h 49) disait:

la honte, jige il va sur le forum FS :p :):):)
Oué mon poto, quand tu dénonces dans le sujet "fermeture de posts". Et toc. :p
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
JMF (12 novembre 2007 18 h 15) disait:

Une vieille tradition.....

Faudrait rajouter, si tu n'es pas allé en Russie dernièrement : racisme tout court, homophobie!

Mais oui ...
et les portugais sont poilus et mangent de la morue , les italiens sont bruyants et mangent des pates, les grecs sont tous des pédés, les suisses sont tous riches à milliards ... skiator tu n'en as pas marre de faire des lieux communs à la con !!!

Pour les russes faut dire que contrairement au troupeau de veau que nous sommes, ils sont patriotes et fier d'avoir une histoire et une culture ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
euh, clemenza, ta réponse au post de JMF est inaproppriée... car il a raison...
en russie l'homophobie et les crimes racistes (contre tout ce qui n'est pas caucasien) connaissent une recrudescence effrayante !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu t'es fait plaquer par la rouquine Clem ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
enorme ce sujet !!!!

finalement je devrais revenir plus souvent dans le blahblah !

ons se lasse vite mais y venir de temps en temps je dois reconnaître que c'est marrant !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bon, faut trouver un sujet de polémique pour demain maintenant.

:-)