clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
regardez l'origine du mal ...
Matbri un pseudo comme un autre ?
Mouvement d'Action Térroriste contre Byron, pour le Racisme et les Identitaires
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
clemenza (20 avril 2007 17 h 07) disait:

regardez l'origine du mal ...
Matbri un pseudo comme un autre ?
Mouvement d'Action Térroriste contre Byron, pour le Racisme et les Identitaires



Ouaaah, comment as-tu deviné ??

Au début ça voulait dire Minorité Assistée ne Travaillant pas Beaucoup et souhaitant un Revenu Indispensable.

J'ai donc viré de bord moi aussi. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as les clichés tatoués ?? Si on est de gauche, c'est qu'on est assisté... Arf... Et si on gagne de l'argent, on se fout de ta gueule... Le monde doit te sembler terriblement hostile, Mat !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Matbri ... qui a viré de bord ... c'est comme Bayrou qui a de la droite, de la gauche et du centre ... mais comment trouve-t-il son équilibre ce gars là ?

(c'est pas de moi ..)

Bah, Matbri est peut-être aussi amnésique que Bayrou qui ne se rapelle plus que depuis qu'il fait d ela politique c'est avec la droite ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 avril 2007 17 h 19) disait:

T'as les clichés tatoués ?? Si on est de gauche, c'est qu'on est assisté... Arf... Et si on gagne de l'argent, on se fout de ta gueule... Le monde doit te sembler terriblement hostile, Mat !


M'enfin, t'es quand même capable de comprendre l'humour ?

Parce que tu penses que le message de clem sur la signification de mon pseudo était 1er degré ?

T'es limite inquiétant quand même là...C'est clem qui le 1er a versé à fond dans les clichés, je ne pense pas qu'un mec de droite soit un terroriste identitaire, non ? A moins que toi tu le penses...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (20 avril 2007 17 h 22) disait:

C'est clem qui le 1er a versé à fond dans les clichés, je ne pense pas qu'un mec de droite soit un terroriste identitaire, non ?


Et Raciste de surcroît...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
PhilippeG (20 avril 2007 17 h 20) disait:

Matbri ... qui a viré de bord ... c'est comme Bayrou qui a de la droite, de la gauche et du centre ... mais comment trouve-t-il son équilibre ce gars là ?

(c'est pas de moi ..)

Bah, Matbri est peut-être aussi amnésique que Bayrou qui ne se rapelle plus que depuis qu'il fait d ela politique c'est avec la droite ...


Mais merde arrêtez, c'était une blague de clemenza !!!!

Mon pseudo reprend mon prénom et les première lettres du nom de ma mère !!!

C'est quand même pas sorcier !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 avril 2007 17 h 19) disait:

Et si on gagne de l'argent, on se fout de ta gueule...


T'as vraiment rien compris à l'histoire de l'autre jour, mon pauvre byron.

Un mec se VANTAIT devant moi de gagner plus de deux fois plus que moi.

Si tu ne trouves pas ce genre de comportement méprisant et lamentable, c'est peut être que tu le pratiques, non ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
matbri (20 avril 2007 17 h 25) disait:

Mais merde arrêtez, c'était une blague de clemenza !!!!

Je confirme c'est une blague de moi-méme , mais tu sais mat, faut pas avoir honte de ses opinions ... tu as le droit d'avoire des sympathies à l'extréme droite ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 avril 2007 17 h 22) disait:

T'es limite inquiétant quand même là...C'est clem qui le 1er a versé à fond dans les clichés, je ne pense pas qu'un mec de droite soit un terroriste identitaire, non ? A moins que toi tu le penses...


Pfiou, là c'est toi le relou.... Pourquoi tu supposes qu'il n'y a que toi qui soit capable de second degré et d'humour ? Je te taquine à peine !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
paix sur la terre mes frères! :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 avril 2007 17 h 34) disait:

Pourquoi tu supposes qu'il n'y a que toi qui soit capable de second degré et d'humour ? Je te taquine à peine !!!


A ce moment là fallait mettre un ;-) ou un truc du genre.

Suis nerveux moi sinon. :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
clemenza (20 avril 2007 17 h 32) disait:

Je confirme c'est une blague de moi-méme , mais tu sais mat, faut pas avoir honte de ses opinions ... tu as le droit d'avoire des sympathies à l'extréme droite ! ;)


Hein ??!!

Je n'en ai aucune Dieu m'en préserve.

Je suis même prêt à voter Royal au 2nd tour si Le Pen est en face !

C'est dire !!! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (20 avril 2007 17 h 41) disait:

paix sur la terre mes frères! :-)


Bah oui yo mais il me chauffent à blanc avec leur plaisanteries presque aussi pourries que les miennes, alors ensuite...;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
kjohann (20 avril 2007 17 h 41) disait:

paix sur la terre mes frères! :-)

Hey on est pas à Woodstock ici ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sarkozy, l'homme qui prétendait défendre le droit à la caricature quand charlie hebdo s'attaquait aux représentations du prophète, ne serait pas si conciliant quand il s'agit de critiquer sa petite personne (petite par la bassesse de l'ambition) :

Censure d'un livre ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

yep, j'arrive juste et j'avais ça dans ma mailbox (comme j'ai pris le temps de regader de quoi il retournait, t'as posté avant ouam ;))


Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris,
président de la 12e Chambre correctionnelle, auteur de nombreux
ouvrages, avait préparé un nouvel ouvrage : Ruptures, dressant
le bilan sans concession de 5 ans de gouvernement Sarkozy et réfutant
la plupart des fausses évidences fondant sa politique de sécurité. Au
dernier moment, l'éditeur a « renoncé » à publier ce texte, ne laissant
plus le temps à un nouvel éditeur de le faire paraître avant l'élection
présidentielle.

Le livre sera donc publié intégralement sur Betapolitique, chapitre par chapitre:
betapolitique.fr

ou là en entier:
oulala.net


zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
racontez donc pas n'importe quoi, ce livre n'a juste pas été publié parce qu'il est MAUVAIS... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Un éditorial de Colombani qui résume assez bien les enjeux du premier tour et prend courageusement position contre la bien pensance habituelle.
Non, c'est la bien-pensance habituelle, et un appel à voter Royal, donc un manque évident de neutralité.
Quand donc les bien-pensants daigneront-ils considérer ceux qui ne veulent ni de Sarkozy, ni de Royal pour autre chose que des immatures ou des attardés mentaux ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon, comme il a pas encore interdit la publication de Charlie Hebdo, le supplément de 20 pages qui lui est consacré (dont parlait SD hier) est encore en vente libre :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (20 avril 2007 18 h 19) disait:

bon, comme il a pas encore interdit la publication de Charlie Hebdo, le supplément de 20 pages qui lui est consacré (dont parlait SD hier) est encore en vente libre :)

rho... "qui lui est conscaré cette semaine"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (20 avril 2007 18 h 18) disait:

Non, c'est la bien-pensance habituelle, et un appel à voter Royal, donc un manque évident de neutralité.
Quand donc les bien-pensants daigneront-ils considérer ceux qui ne veulent ni de Sarkozy, ni de Royal pour autre chose que des immatures ou des attardés mentaux ?

Oui oui, moot, l'édito de colombani aurait été très bien s'il avait appelé à voter monsieur nobody (avec un i grec comme bayrou)... Les fils de ton soutien partisan sont gros ! Très gros...

Colombani explique très bien que bayrou avec ces idées bien gentilles, n'aurait personne avec qui gouverner...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:

Ce soir, vendredi 20 avril, de 18 heures à 23h59, retrouvez en direct l'équipe de campagne de Ségolène, sur un plateau "E-PORTES OUVERTES" qui se clôturera, à 23h59, par un message exceptionnel de Ségolène Royal.
Tout ce que vous vouliez savoir sur elle, sans jamais avoir osé le demander !



En exclusivité !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
elle est un peu exagérée cette image quand même ;)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (20 avril 2007 18 h 18) disait:

racontez donc pas n'importe quoi, ce livre n'a juste pas été publié parce qu'il est MAUVAIS... :)
Yep et Génestar était mauvais aussi ! D'ailleurs même Sarko s'en est rendu compte et n'a pas pu s'empêcher de le dire à son ami Nono lagardère... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Les fils de ton soutien partisan sont gros ! Très gros...(1)
Colombani explique très bien que bayrou avec ces idées bien gentilles, n'aurait personne avec qui gouverner...(2)
(1) -> pour toi. J'ai dit cent fois le contraire et la dernière fois, ça devait être hier. Comment se prénommait monsieur Alzheimer, déjà ;) ?
(2) -> j'envie ce brave Colombani d'avoir un conseiller tel que toi (re-;)).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

elle est un peu exagérée cette image quand même
Mais elle fait bien rire.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
non, vraiment énormément exagérée ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Oui oui, moot, l'édito de colombani aurait été très bien s'il avait appelé à voter monsieur nobody (avec un i grec comme bayrou)...
Petit oubli, ça ne m'avait pas interpellé avant ;).

Tu pourras critiquer le "i" grec quand tu te surnommeras biron.
L'édito de Colombani aurait été très bien s'il n'avait pas fait la morale aux lecteurs en leur disant in fine qu'ils pouvaient voter en leur âme et conscience pourvu que ce soit pour Ségolène Royal.

Le Monde, la pravda de la gauche-caviar.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur la photo, sarko il est tendu tant il essaye de se donner l'air calme... ça fait flipper...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (20 avril 2007 18 h 36) disait:

Le Monde, la pravda de la gauche-caviar.

et toi moot tu préfére quoi :
Present ( la saine lecture des intégristes catholique), National-Hebdo (le quotidien de tout lepéniste qui se respecte) , ou Rivarol (et ses trés sympathiques caricatures antisémites et négationnistes ?)

Moot l'avatar du lepénisme sur skipass.com
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
moot, tu devrais lire la rubrique "Charb n'aime pas les gens" dans le Charlie de cette semaine, moi ça m'a pas plu, donc je suis sûre que ça te plairait :) (Charb n'est pas PS, c'est clair ;))
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
clemenza disait:

et toi moot tu préfére quoi :
Present ( la saine lecture des intégristes catholique), National-Hebdo (le quotidien de tout lepéniste qui se respecte) , ou Rivarol (et ses trés sympathiques caricatures antisémites et négationnistes ?)
Arrête, mon grand, tu es en train de nous avouer que tu connais très bien ces feuilles de chou crypto-fascistes.

En ce qui concerne le premier, une anecdote amusante : dans mon quartier, il y a une quinzaine d'années, on voyait à plusieurs endroits des grafitti "lisez Présent". Plutôt que les effacer rageusement, ou les gribouiller, au risque de les voir réapparaître plus tard, un autre a ajouté, avant : "pour vomir".
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (20 avril 2007 18 h 45) disait:

Arrête, mon grand, tu es en train de nous avouer que tu connais très bien ces feuilles de chou crypto-fascistes.

comme toute personne qui considére ces gens là comme un danger certains pour notre société et qui se renseigne sur la vie politique et les impacts de cette derniére , sur la presse (parmis tand d'autres secteurs de la société )
Mr_Moot (20 avril 2007 18 h 45) disait:

En ce qui concerne le premier, une anecdote amusante : dans mon quartier, il y a une quinzaine d'années, on voyait à plusieurs endroits des grafitti "lisez Présent". Plutôt que les effacer rageusement

Oui c'est sur , les effacer "rageusement" aurait demander un minimum de courage et d'affirmation de ses idées chose dont les ventres mous bayrousiens sont totalement dénués !
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
L'humour est souvent plus efficace.

Je me souviens d'un graffiti dans le métro parisien où quelqu'un avait écrit : "Dieu est mort. Signé Nietzsche". Un autre avait ajouté en dessous : "Nietzsche est mort. Signé Dieu".
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (20 avril 2007 09 h 15) disait:

carambole (20 avril 2007 08 h 23) disait:

C'est surprennant : tous les sondages d'aujourd'hui ont quasiment systématiquement été plus favorables à SR ?

Sans polémiquer sur les résultats, toi qui vois tout passer SD : les organismes de sondage doivent être différents mais ils expliquent la différence de leurs méthodes

Tiens, je peux faire un commentaire sur ton rapport aux sondages ? Ou tu vas encore raconter que je dis n'importe quoi ?

Bon, si tu veux, les sondages sont une chose, les redressements des chiffres une autre et ils sont incompatibles... LePen est redressé du triple par rapport aux déclarations des sondés... On estime que Sarko et Ségolène sont sureprésentés (les gens aiment qu'on croit qu'ils votent pour des gens responsables)...

Ensuite il y a les marges d'erreur. De l'ordre de 3 pointsd'après les sondeurs eux-mêmes qui oublient suystématiquement de les donner quand ils donnent leurs sondages...

Alors bon, depuis le début, les sondages sont bidons, compare les estimations et les résultats des premiers tours et tu verras...

Je ne suis pas surpris que tu imagines que les gens soient manipulés par un résultat de sondage... Toi t'es un malin, mais tous les autres qui sont pas futés comme toi... ;)


Commentaire à côté de la plaque qui ne répond pas à la question comme d'hab !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha Carambole... Comme je le disais dans la première phrase de ma réponse : "Tiens, je peux faire un commentaire sur ton rapport aux sondages ? Ou tu vas encore raconter que je dis n'importe quoi ? "

Ça aura pas raté... ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron disait:

Un éditorial de Colombani qui résume assez bien les enjeux du premier tour et prend courageusement position contre la bien pensance habituelle.

Mr_Moot (20 avril 2007 18 h 18) disait:

Non, c'est la bien-pensance habituelle, et un appel à voter Royal, donc un manque évident de neutralité.

Moot, Colombani te répond :):

Indépendance, par Jean-Marie Colombani
LE MONDE | 20.04.07 | 11h36 • Mis à jour le 20.04.07 | 11h36

Les fins de campagne électorale obéissent immanquablement à la loi de l'énervement maximum. Mais le débat public n'a rien à gagner au manque de respect de ses protagonistes les uns pour les autres. Tenter de disqualifier l'interlocuteur dont l'opinion vous contrarie, en lui prêtant des intentions cachées ou des servitudes honteuses, ne fait pas honneur à la démocratie.

Affirmer qu'un journal comme Le Monde et son directeur obéissent à des "commanditaires" quand ils prennent position à la veille d'une élection décisive pour l'avenir du pays est non seulement faux mais gravement injurieux. Nos lecteurs peuvent vérifier chaque jour que leur journal exerce l'indépendance de jugement qui est sa raison d'être et qu'aucun de ses actionnaires n'est en mesure d'enfreindre, à supposer qu'il en ait le désir.

C'est précisément pour cette raison qu'ils le lisent, et non parce qu'il se rangerait dans un camp ou dans une famille de pensée.
Jean-Marie Colombani
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nan j'déconne hein, en vrai c'est à BaYrou qu'il répond :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts... SR, la neutralité c'est moot qui vote nobody (j'assume pleinement la double filiation anglaise et gascone du nom de mon chat !)... Tout le reste, c'est pas objectif, partisan, manipulé par la pravda soviétique et orchestré par un commissaire politique en la personne de moi-même !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nan pire, la pravda est collusionnée :

"J'ai ressenti cet éditorial comme un coup de poignard", a confié M. Bayrou au Monde. Devant la presse, il a déclaré y voir "une preuve de l'incroyable collusion au sommet de l'Etat entre le PS, l'UMP et les puissances qui les soutiennent".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ensuite, Colombani n'appelle pas à voter Royal, mais simplement la gauche à voter pour elle plutôt que Bayrou... C'est un truc interne à la gauche et donc qui ne te concerne pas... ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (20 avril 2007 19 h 18) disait:

"J'ai ressenti cet éditorial comme un coup de poignard", a confié M. Bayrou au Monde. Devant la presse, il a déclaré y voir "une preuve de l'incroyable collusion au sommet de l'Etat entre le PS, l'UMP et les puissances qui les soutiennent".

c'est extrait du lien ci-dessus...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Stand up (20 avril 2007 18 h 56) disait:

L'humour est souvent plus efficace.

Je me souviens d'un graffiti dans le métro parisien où quelqu'un avait écrit : "Dieu est mort. Signé Nietzsche". Un autre avait ajouté en dessous : "Nietzsche est mort. Signé Dieu".


pas mal du tout !!!! :) :) :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
byron (20 avril 2007 15 h 49) disait:

Un éditorial de Colombani qui résume assez bien les enjeux du premier tour et prend courageusement position contre la bien pensance habituelle.

Le Monde


C'est toi qui l'a écrit ?? Il est taillé à ta juste mesure en tout cas... ;)
Enfin, c'est sympa ne vouloir nous imposer un débat à tout prix... Mais non.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, Colombani appelle juste les électeurs de gauche à ne pas se fourvoyer avec Bayrou... Si on est de droite on n'est pas concerné...

oui il faut un débat clair entre la droite et la gauche au second tour... Et pourquoi pas Ségo / Bayrou ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Si on est de droite on n'est pas concerné... "

Euuh, sans ostracisme, hein, la primaire de droite Bayrou / Sarko n'est pas de notre ressort...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (20 avril 2007 19 h 49) disait:

Et pourquoi pas Ségo / Bayrou ?

ça fait quelques jours que j'y crois de plus en plus, parce que je me dis que les républicains de droite doivent être vraiment trop degoûtés de Sarkosy ces derniers temps ! il file des voix à Bayrou en prenant celles de Le Pen...
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
Votez et faites voter !

Mobilisez vous !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
byron (20 avril 2007 19 h 49) disait:

En fait, Colombani appelle juste les électeurs de gauche à ne pas se fourvoyer avec Bayrou... Si on est de droite on n'est pas concerné...

oui il faut un débat clair entre la droite et la gauche au second tour... Et pourquoi pas Ségo / Bayrou ?


Colombani n'a pas l'air d'accord... ;)

Mais bon ça me dérangerai pas que Sarkozy se fasse bananer... :)