RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si on remonte l'arbres des causes comme en Management, on en déduit quoi?

Comment ça se fait qu'un transo était libre d'accès? A moins que ce soit une violation de propriété privée? N'aurait il été pas plus simple que les jeunes se fassent contrôler normalement pour éviter l'escalade?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais Skiator, Ségo, si elle passe, ce ne sera peut-être pas grâce à elle, mais sûrement parce que Sarko se sera coulé tout seul à force de bouffer à tous les rateliers.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
En parlant de laisse, comment va Montebourg : bien affamé, prêt pour la chasse à courre ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une femme Présidente? Moi je ne suis pas contre, mais pas Ségo!

Je vote pour la partie du plaisir de toute façon! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (08 février 2007 20 h 21) disait:
Même si t'es surement aussi champion du monde de droit, peut être même plus fort qu'en barils de gazoual... ;)



Ah je vois que byron reprend des arguments de choc !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
parti-du-plaisir.com
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
parti-du-plaisir.com

Des matraques en forme de phalus
Des menottes avec de la peluche rose
Des policières sans sous vêtements

Voila, comme ça les djeun's ne fuiront plus la police
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (08 février 2007 20 h 22) disait:

byron -> Il faut punir les coupables, l'arsenal concernant les voix de fait, insultes, etc concernant les représentants de l'état sont largement suffisantes, suffit de faire appliquer la loi...

t'es pas en forme en ce moment, pour pouvoir les punir, il faut les appréhender, mais ils s'enfuient, la police leur court après, passe alors un transfo... etc
Ou alors "monde de sagouin" mais punition de bisounours : tu les prive de télé un soir de Star Ac' vu que tu les a pas attrapé.


L'avantage de la justice, est qu'elle ne spécule pas sur la comète et ne tire des plans abracadabrantesques sur le meilleur des mondes, mais elle se détermine en fonction des faits... Les faits sont que les 2 flics auraient dû respecter le règlement... Ou bien les délinquants dangereux n'étaient finalement pas si fdangereux que ça que les flics arrêtent leur chasse à l'homme et se cassent ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Un peu comme en montagne, la ville a des règles assez précise de sécurité, comme par exemple de couper l'électricité du transfo, c'est même écrit dessus...
Oui, couper l'électricité dans le transfo, crois-tu qu'un flic sache faire ça ? Faut-il adjoindre un agent EDF à chaque escouade ?

Je rappelle quand même que les gamins qui se sont "réfugiés" dans le transfo ont dû franchir des grillages de plus de trois mètres de hauteur, sur lesquels étaient apposées de jolies pancartes rouges avec une grosse tête de mort au milieu. Seulement voilà, les bisounours, ça ne sait pas ce que signifie ce mignon pictogramme, parce que c'est à l'école qu'on l'apprend. Auraient-il naïvement cru qu'il s'agissait de la forteresse des pirates de l'île au trésor ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (08 février 2007 20 h 41) disait:

Je rappelle quand même que les gamins qui se sont "réfugiés" dans le transfo ont dû franchir des grillages de plus de trois mètres de hauteur, sur lesquels étaient apposées de jolies pancartes rouges avec une grosse tête de mort au milieu. Seulement voilà, les bisounours, ça ne sait pas ce que signifie ce mignon pictogramme, parce que c'est à l'école qu'on l'apprend. Auraient-il naïvement cru qu'il s'agissait de la forteresse des pirates de l'île au trésor ?


Purée, t'es pas futé des fois moot, j'avoue que je comprends pas !! Je n'ai pas dit que le flic devait aller éteindre la centrale nucléaire de creys malville non plus, d'ailleurs je ne crois pas que ce soit ce que la justivce lui reproche, mais simplement de ne pas avoir fait ce qui était en son pouvoir, son devoir en quelque sorte...

C'est comme si un skieur voyait une avalanche partir avec des gars dedans, mais comme il n'a pas d'arva ou qu'il ne sait pas s'en servir, il ne va pas prévenir les secours et continu sa journée de ski tranquilou ! Dans quel monde on vit les gars ??? Quel monde vous voulez ???
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
thebustre disait :

t'as oublié le réchauffement climatique, le SIDA et la coupe du monde

sarko est vraiment l'idole de certain, ça fait peur !!

O.K, ségo, n'est pas compétente, je suis d'accord !

Mais entre un irresponsable dont les ailes sont prètes à brûler et une candidate modeste, qui saura de toutes façons bien s'entourer, j'ai choisit !

Il ne faut quand même pas exagérer, penses tu que nos jeunes vont pouvoir survivre dans une ambiance hypercapitalistique où les logements sont devenus inaccessibles, les transports hors de prix et les salaires en chute libre !

Dans quel pays vis tu ??

Les industries se cassent la gueule, l'agriculture est étouffées, le tertiaire ne produit plus d'emplois !
L'éducation nationale est en pleine recession par manque de financement et par casse volontaire de l'état !

As tu connu les années 80 à 90 ?
Moi, oui et même si le chômage était en pleine progression, nous pouvions avoir nettement plus d'ambitions !!

Je n'ai jamais vu un tel recul social en plus de 30 ans !! (et j'en ai 46)

Il faut ouvrir les yeux, si la droite passe, nous courons aux conflits, aux grèves a répétitions, à la perte de pouvoir d'achat et à la fameuse fracture sociale !!

Alors ségolène, BOOOFFF, pas terrible, mais c'est toujours moins dangereux que le nabot de neuilly !
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
Un tour à la météo comme d'hab, sorties en direct, et par acquis de conscience Blah blah pour voir ce qui anime la "communauté" (très important les guillemets !).
Moi qui suis plutôt du style discret, aller à l'essentiel, laisser dire et bien faire ... j'aurais mieux fait de m'abstenir de regarder le post consacré à ce fameux mois d'Avril 2007 ... mais là trop c'est trop !

Pas loupé, c'est reparti : les pauvres contre les bourges, les immigrés contre les vrais Français, les anar contre les partisans d' OAS (Ordre Avenir Sécurité;), les fonctionnaires contre le dynamisme entrepreneurial ...

Si seulement la gauche (en général) pouvait :
- éviter d'être utopiste
- éviter d'avoir la mémoire courte (remember 2002)
- avoir quelques notions d'économie (de la gestion d'une petite entreprise à la fiscalité internationale)
- avoir les mains propres suite à différentes "affaires", alors même qu'elle est très moralisatrice (l'argent c'est tabou, sauf pour nous !...)
- en fait, simplment reconnaître tout ce qu'elle est incapable d'assumer, alors on pourrait leur pardonner leur discours d'irresponsables en deux mots faire preuve de bonne foi.

Rien de ça, et en plus leur seul crédo, c'est le démontage systématique (et j'en sais qq chose car en tant qu'indépendant cette chère Mme Royal est présidente de ma région. Je ne vous parle pas de sa suspicion maladive envers les chefs d'entreprise ).
Elle se dit en plus inspirée par Monseigneur Mitterrand ... on a vu le résultat ! Merci la CSG et la CRDS entre autres.

A mon petit niveau, j'ai déja des potes chefs d'entreprises qui envisagent de se barrer si Ségo est élue, mais ca non plus elle comprend pas, pitoyable !

Malgré ma retenue, désolé d'avoir été si long.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
.liej76
je ne vis pas dans le même pays que toi, effectivement ;-)

l'age sûrement ... ;-)

heureusement qu'une extrème minorité pense comme toi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Purée, t'es pas futé des fois moot

[.]

C'est comme si un skieur voyait une avalanche partir avec des gars dedans, mais comme il n'a pas d'arva ou qu'il ne sait pas s'en servir, il ne va pas prévenir les secours et continu sa journée de ski tranquilou !
Euh, le compliment, merci, à charge de revanche, de rien non plus ;).

Non, ce n'est pas forcément pareil, et tu t'exprimes mal : tu as bien dit "la ville a des règles assez précise de sécurité, comme par exemple de couper l'électricité du transfo", tu supposes donc que c'était aux flics de le faire, comme ton skieur qui aurait le devoir de foncer droit vers l'avalanche pour aller creuser dans la neige afin de retrouver les survivants.
Le juge a certainement tenu compte de cela, et s'il a été reconnu que les flics avaient un tort quelconque, c'est qu'ils avaient effectivement outrepassé le bon sens. Mais est-ce facile dans une telle situation, de celles que l'on ne s'attend pas à rencontrer ? J'espère en tout cas qu'il ne s'est pas agi, dans ce jugement, de faire de la psychologie de bazar et de vouloir à tout prix trouver un "coupable" pour satisfaire un désir de "vengeance" inavoué qui sans cela se serait manifesté par de nouvelles exactions.

Le monde dont je veux ? Un monde où la connerie est reconnue "officiellement" ;). Un monde où par exemple, quand quelqu'un force une clôture sur laquelle il y a marqué "danger" et qu'il se fait mal, l'idée de s'en plaindre à quiconque ne l'effleure pas, et où il se fait renvoyer dans les cordes s'il a l'audace de l'ouvrir.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Chris17 (08 février 2007 20 h 59) disait:

Un tour à la météo comme d'hab, sorties en direct, et par acquis de conscience Blah blah pour voir ce qui anime la "communauté" (très important les guillemets !).
Moi qui suis plutôt du style discret, aller à l'essentiel, laisser dire et bien faire ... j'aurais mieux fait de m'abstenir de regarder le post consacré à ce fameux mois d'Avril 2007 ... mais là trop c'est trop !

Pas loupé, c'est reparti : les pauvres contre les bourges, les immigrés contre les vrais Français, les anar contre les partisans d' OAS (Ordre Avenir Sécurité;), les fonctionnaires contre le dynamisme entrepreneurial ...

Si seulement la gauche (en général) pouvait :
- éviter d'être utopiste
- éviter d'avoir la mémoire courte (remember 2002)
- avoir quelques notions d'économie (de la gestion d'une petite entreprise à la fiscalité internationale)
- avoir les mains propres suite à différentes "affaires", alors même qu'elle est très moralisatrice (l'argent c'est tabou, sauf pour nous !...)
- en fait, simplment reconnaître tout ce qu'elle est incapable d'assumer, alors on pourrait leur pardonner leur discours d'irresponsables en deux mots faire preuve de bonne foi.

Rien de ça, et en plus leur seul crédo, c'est le démontage systématique (et j'en sais qq chose car en tant qu'indépendant cette chère Mme Royal est présidente de ma région. Je ne vous parle pas de sa suspicion maladive envers les chefs d'entreprise ).
Elle se dit en plus inspirée par Monseigneur Mitterrand ... on a vu le résultat ! Merci la CSG et la CRDS entre autres.

A mon petit niveau, j'ai déja des potes chefs d'entreprises qui envisagent de se barrer si Ségo est élue, mais ca non plus elle comprend pas, pitoyable !

Malgré ma retenue, désolé d'avoir été si long.


Tu ne sais vraiment pas ce qu'est la droite installée pour longtemps !!!
Tu ne te rappelle pas la sombre histoire du "front de chômeurs" créé par R. Barre dans les années 75 ?
Cette masse de chomeurs permettant de faire baisser le coût du travail par la perte du plein emploi !!

Eh oui, quand il y avait le plein emploi, les méchants ouvriers se négociaient sans cesse à la hausse de salaire en changeant de société, c'était horrible pour nos pauvres employeurs !!!

Et la CSG, quoi de plus normal que d'imposer tous les revenus pour notre système de santé ?

Tu as la mémoire courte aussi, a moins que tu ne sois pas encore né dans ces années là ?
La bande FM et ses 3 uniques radios diffusant "LA Parole" de l'état ! Eh oui, avant Mitterand, c'était ainsi : France Inter, France Musique, France Culture !! Tout le reste : INTERDIT !

Moi j'ai des enfants, je ne veux pas qu'ils connaissent le doute et la précarité !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Juste un petit détail : la touche "." elle est deux touches à gauche de la touche "!" liej76.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
à t'écouter, tes enfants vont pas tarder à se suicider ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, si un type se noie, je me fous pas mal de pourquoi il est tombé à l'eau !!!

Là tu nous parles d'un monde ou si tu vois un type en danger, tu retournes à ta petite vie, parce que t'as pas envie d'être dérangé dans ta petite routine...

Tu fais comme tu veux, camarade, mais moi j'ai pas choisi ce camp là...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
.liej76 disait:

La bande FM et ses 3 uniques radios diffusant "LA Parole" de l'état ! Eh oui, avant Mitterand, c'était ainsi : France Inter, France Musique, France Culture !! Tout le reste : INTERDIT !
Tu y vas un peu fort, tu crois que c'était l'URSS aussi ?
Pendant quelques courtes années, les radios libres ont été vraiment libres, après, elles se sont intégrées (pour des raisons financières, bien sûr) dans des chaînes, et de l'esprit d'indépendace, de la diversité de ton et de parole, rien ne reste depuis belle lurette. Toutes les radios, mis à part celles de l'État, ont pour but de faire du fric et pour cela diffusent la même lavasse décervelante.

Aux temps bénis où il n'y avait que trois chaînes de télévision, dans la cour de récréation, on parlait des États-Unis : "ils ont tout plein de chaînes, avec de la pub tous les quarts d'heure, même au milieu des films, qu'est-ce que c'est nul, la télé, là-bas !". Admirons le résultat aujourd'hui ici :(.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 février 2007 21 h 25)]
Juste un petit détail : la touche "." elle est deux touches à gauche de la touche "!" liej76.


LOL, tu as raison, je m'énerve sur le clavier en pensant que l'exclamation fait mieux passer le message.
J'y ferais attention promis. ;)
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Mr_Moot (08 février 2007 21 h 30) disait:

.liej76 disait:

La bande FM et ses 3 uniques radios diffusant "LA Parole" de l'état ! Eh oui, avant Mitterand, c'était ainsi : France Inter, France Musique, France Culture !! Tout le reste : INTERDIT !
Tu y vas un peu fort, tu crois que c'était l'URSS aussi ?
Pendant quelques courtes années, les radios libres ont été vraiment libres, après, elles se sont intégrées (pour des raisons financières, bien sûr) dans des chaînes, et de l'esprit d'indépendace, de la diversité de ton et de parole, rien ne reste depuis belle lurette. Toutes les radios, mis à part celles de l'État, ont pour but de faire du fric et pour cela diffusent la même lavasse décervelante.

Aux temps bénis où il n'y avait que trois chaînes de télévision, dans la cour de récréation, on parlait des États-Unis : "ils ont tout plein de chaînes, avec de la pub tous les quarts d'heure, même au milieu des films, qu'est-ce que c'est nul, la télé, là-bas !". Admirons le résultat aujourd'hui ici :(.



Quand j'étais môme, j'espérais une grève de l'ORTF pour avoir enfin des chansons a peu près à la mode.
En effet, c'était le seul moment où on pouvait espérer entendre un Johnny ou un Sardou en qualité FM.
Autrement, il n'y avait que RTL ou Europe1 en GO qui pouvaient diffuser ce genre de musique en emettant depuis l'étranger.
Pour la petite histoire, en Italie ou en GB, la bande FM était complètement libérée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Bah, si un type se noie, je me fous pas mal de pourquoi il est tombé à l'eau !!!

Là tu nous parles d'un monde ou si tu vois un type en danger, tu retournes à ta petite vie, parce que t'as pas envie d'être dérangé dans ta petite routine...

Tu fais comme tu veux, camarade, mais moi j'ai pas choisi ce camp là...
Ah la la, ta sacrée maïeutique, toujours. Ne fais pas semblant de me comprendre de travers, sinon je te retourne ton compliment ;).

Je parle d'un monde où si quelqu'un se noie, on ne s'en prend pas au propriétaire du plan d'eau qui n'était pas là au moment des faits.

Je répète ce que je disais (avouons-le : la répétition est encore une pédagogie qui fonctionne), s'il y a effectivement eu non-assistance à personne en danger, parce que les policiers n'ont pas immédiatement (c'est à dire à partir du moment où ils se rendaient compte que les gamins étaient dans un lieu dangereux) appelé les services compétents (EDF notamment, puisqu'il s'agissait de leur domaine et de leur compétence), je suis d'accord pour dire qu'ils sont en tort.
Mais c'est un peu audacieux de comparer l'électrocution à la noyade : on peut se prémunir dans une certaine mesure contre la seconde, tandis qu'aucun entraînement ne permettra de devenir un tant soit peu insensible aux effets de l'électricité. Et je ne pense pas qu'il y ait moyen de couper l'arrivée du courant quand on n'est pas du métier et qu'on ne sait pas où se trouve l'interrupteur.

Et puis merdre, je ne suis pas le juge, je n'ai pas le dossier en main, je ne peux pas décider mieux que le juge !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la France va mal, allez une bonne dictature sarkoziste et tout sera réglé...

'tain à lire certains, ça fait flipper et si jamais il passe, désespoir garanti :(

j'aime pas Ségo, aucun humour, pas de carrure et programme vraiment léger mais elle est moins dangereuse que Sarko qui veut qu'une chose : être calife à la place du calife pour "nettoyer la France"
tiens oui, il me fait fortement penser à iznogood (la bd) qui vit juste pour assouvir son envie et qui montrera sa vraie face quand il aura les rênes du pouvoir

brrrr....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu en es un peu à choisir entre la peste et le choléra. Ne peut-on pas espérer mieux ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Franchement, si ni Sarkozy, ni Royal ne passaient au second tour, je dirais que c'est un grand bonheur !
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
otaket (08 février 2007 22 h 09) disait:

la France va mal, allez une bonne dictature sarkoziste et tout sera réglé...

'tain à lire certains, ça fait flipper et si jamais il passe, désespoir garanti :(

j'aime pas Ségo, aucun humour, pas de carrure et programme vraiment léger mais elle est moins dangereuse que Sarko qui veut qu'une chose : être calife à la place du calife pour "nettoyer la France"
tiens oui, il me fait fortement penser à iznogood (la bd) qui vit juste pour assouvir son envie et qui montrera sa vraie face quand il aura les rênes du pouvoir

brrrr....



Tu as tout bon mon ami.
Sarko, c'est un recul des libertés et un état tout répressif !

Hélas, c'est aussi, des conflits a n'en plus finir, des lois qui obligeront les employés a travailler plus vieux et des employeurs qui se débarassent de leurs salariés dès qu'ils ont 55 ans.

Ce sera aussi le pourissement des quartiers pour faire fuir les habitants afin de supprimer les logements sociaux.

Des Radars automatiques partout pour remplir les caisses de l'état.
Des policiers partout alors qu'on fait la chasse aux fonctionnaires.

Des grèves a n'en plus finir, style 1995.

Bref, tout ce qu'on a déjà connu avant l'arrivée de la gauche en 81.

Sarko et la droite, c'est l'enfer, en pire.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Mr_Moot (08 février 2007 22 h 23) disait:

Tu en es un peu à choisir entre la peste et le choléra. Ne peut-on pas espérer mieux ?


bah je sais déjà ce que je vais voter (en gros) le 1er tour mais ça m'étonnerait qu'ils passent au second tour (malheureusement :() donc au 2ème tour, je me doute de ce que je vais voter
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Et merde, en 81 nous étions tous c-n de descendre dans les rues fêter la fin de la droite ?

NON !!!!

NOUS N'EN POUVIONS PLUS DE CETTE DROITE POURRIE !!!!

Et je vous assure que Giscard D'estaing était bien moins fashiste que l'autre tordu de sarkosy.

En 2002, on a bien choisit entre la peste ou le choléra, en 2007 nous devons faire un choix équivalent, sauf que la peste n'est pas au même endroit.

Et après tout, ségo, ce n'est pas elle qui gouvernera, elle aura un premier ministre qui tiendra la route, genre DSK, Couchner ou autre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (08 février 2007 22 h 02) disait:

Je parle d'un monde où si quelqu'un se noie, on ne s'en prend pas au propriétaire du plan d'eau qui n'était pas là au moment des faits.


Là en l'occurence, le juge n'a pas mis en examen edf qui avait, comme tu l'as l'a justement souligné, mis une cloture, assorti d'une signalétique concernant le danger et qui n'avait pu donc échapper aux poursuivis (de la force publique, dois-je le rappeler)... Par contre il a mis en examen les 2 poursuivants parce qu'apparemment ils n'ont rien fait après avoir vu que les jeunes (des mineurs dois-je rappeler) étaient dans un endroit dangereux...

C'est une enquête de l'IGS qui a permis de rrétablir une première vérité, à savoir que contrairement à tout ce qui avait été dit, par les policiers et par Sarkozy, c'est qu'il y avait eu une course poursuite... Les policiers avaient honte de courser Ben Laden ??? Etonnant, non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est une enquête de l'IGS qui a permis de rrétablir une première vérité, à savoir que contrairement à tout ce qui avait été dit, par les policiers et par Sarkozy, c'est qu'il y avait eu une course poursuite... Les policiers avaient honte de courser Ben Laden ??? Etonnant, non ?
Nous sommes d'accord (ce sont des choses qui arrivent ;)). Le fait de courir après des gamins qui s'enfuient n'est pas répréhensible en soi, Sarkozy aurait mieux fait de se taire sur ce coup ou il aurait pu "avouer" tout de suite. Était-ce pour éviter des débordements ? Si oui, ç'a été un échec total.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (08 février 2007 22 h 45) disait:

Nous sommes d'accord (ce sont des choses qui arrivent ;)). Le fait de courir après des gamins qui s'enfuient n'est pas répréhensible en soi, Sarkozy aurait mieux fait de se taire sur ce coup ou il aurait pu "avouer" tout de suite. Était-ce pour éviter des débordements ? Si oui, ç'a été un échec total.

Comme on dit au bled, this is a fucking understatement... ;)

Mais c'était bien son but, de provoquer, de diviser, de monter les uns contre les autres, le centre contre la banlieue, le milieu contre la périphérie... Jeter l'anathème, l'amalgame, c'est ce dont il se repaît, comment il nourrit son ambition personnelle, même s'il faut pour ça diviser la france, la séparer, alors qu'elle aurait justement besoin de tous nos efforts pour la rassembler...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Comme on dit au bled, this is a fucking understatement...
Yo, man !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (08 février 2007 22 h 24) disait:

Franchement, si ni Sarkozy, ni Royal ne passaient au second tour, je dirais que c'est un grand bonheur !
Un p'tit Le Pen / Besancenot, pour le plus grand bonheur de tout le monde !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
.liej76 (08 février 2007 22 h 28) disait:

Tu as tout bon mon ami.
Sarko, c'est un recul des libertés et un état tout répressif !

Hélas, c'est aussi, des conflits a n'en plus finir, des lois qui obligeront les employés a travailler plus vieux et des employeurs qui se débarassent de leurs salariés dès qu'ils ont 55 ans.

Ce sera aussi le pourissement des quartiers pour faire fuir les habitants afin de supprimer les logements sociaux.

Des Radars automatiques partout pour remplir les caisses de l'état.
Des policiers partout alors qu'on fait la chasse aux fonctionnaires.

Des grèves a n'en plus finir, style 1995.

Bref, tout ce qu'on a déjà connu avant l'arrivée de la gauche en 81.

Sarko et la droite, c'est l'enfer, en pire.
"Sarko et la droite, c'est l'enfer, en pire" > on n'a pas la même définition de l'enfer...

"Hélas, c'est aussi, des conflits a n'en plus finir, des lois qui obligeront les employés a travailler plus vieux et des employeurs qui se débarassent de leurs salariés dès qu'ils ont 55 ans." > tu veux faire comment à part en obligeant les employés à travailler plus vieux ? Putain de merde mais on est le seul pays en Europe à travailler aussi peu et tu trouves ça abérant de vouloir augmenter le nombre d'années de cotisation ? La gauche elle propose quoi ? Bon pour le moment elle ne propose rien car elle n'a aucun programme (depuis le début de la campagne je n'ai entendu encore aucune mesure de la part des bisounours), mais je vois bien le truc : augmenter les impots sur les riches (c'est quand même ces enculés de patrons qui exploitent les pauvres et ces batards de financiers qui bouffent sur la tête des classes moyennes...) pour payer la retraite de tout le monde, baisser l'âge de la retraite parce que les pauvres ils vivent dans la précarité et que c'est déjà assez dur comme ça, etc...

Sérieusement les mecs de gauche, vous n'en avez pas assez de votre vision de bisounours ? Vous n'en avez pas assez de diaboliser les patrons ? Comment ne pas être scandalisé quand certains régimes spéciaux ont encore des retraites à 55 ans voire 50 ans ? Comment ne pas pourvoir admettre que l'on vit dans un pays d'assistés qui a besoin d'une réforme de l'emploi et du code du travail ? Et surtout, comment pouvoir soutenir une candidate comme Ségolol, qui est conne a bouffer du foin, qui n'a aucune prestance, qui a un programme qui tient sur un ticket de bus, qui a un sens du débat négatif et qui ne doit sa popularité qu'à sa condition de femme ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 février 2007 00 h 54)]
comment pouvoir soutenir une candidate comme Ségolol, qui est conne a bouffer du foin, qui n'a aucune prestance, qui a un programme qui tient sur un ticket de bus, qui a un sens du débat négatif et qui ne doit sa popularité qu'à sa condition de femme ?


Tu serais pas de droite toi ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Si tu te bases juste sur la citation je dirais que je suis juste réaliste.

Au fait c'est bien les States ? Je pense que je vais venir quelques années. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Un p'tit Le Pen / Besancenot, pour le plus grand bonheur de tout le monde !
Faut pas rêver. On est en pleine science-friction ;) !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est Endorphin qui vit aux States, moi je suis 1200 km plus au nord... meme si on y parle la meme langue qu'aux States.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je croyais.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Por detendre l'atmosphere Sarkodance
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Tchak-Tchak (09 février 2007 00 h 59) disait:

[quote=3-Rider . : | : . [Jarod] (09 février 2007 00 h 54)]
comment pouvoir soutenir une candidate comme Ségolol, qui est conne a bouffer du foin, qui n'a aucune prestance, qui a un programme qui tient sur un ticket de bus, qui a un sens du débat négatif et qui ne doit sa popularité qu'à sa condition de femme ?


Tu serais pas de droite toi ?


Il n'est pas de droite, il est tout simplement fils à Papa !!

3-Rider . : | : . [Jarod], tu es un fils à Papa, tu ne connais pas la politique et tu n'as aucun retour d'expérience du sujet !

TU PARLES PROBABLEMENT COMME TON PERE !

Tu ne sais pas ce qu'est la droite au pouvoir, tu es bien trop jeune pour connaître.

En tous cas, je te souhaite une belle carrière de 50 ans !!

50 ans à galérer a chercher du boulôt, 50 ans à te morfondre de te voir dépasser par les jeunes loups et par la technologie.

50 ans à ne plus avoir de loisir et très peu de vacances.

50 ans à ne pas voir tes enfants vieillir.

50 ans à espérer que ta santé te permettra de tenir ton emploi jusqu'à 65 ans et plus !!!!

50 ans à te lever tous les matins dans le stress obligatoire de l'économie ultralibérale.

50 ans où tu ne feras plus de ski.

50 ans où tu ne seras qu'un pion au service d'entreprises qui ne tolèreront aucun écart de ta part !!!!

50 ans où tu verras les gouvernements, que tu soutiens, détruire un peu plus la planète sans réagir par peur de casser la dynamique économique.

Bon courage à toi qui est encore sous les ailes de Papa et Maman probablement bien installés, moi, j'ai bientôt finitje m'en moque bien de ta galère !!

Mais pour mes enfants, ça me fait chier, TON AVENIR !!
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
Merci 3 Rider !
C'est bien ce que je disais : la gauche n'a aucune idée de ce que signifie le terme Economie, ni micro ni macro. Pour elle ce qui compte c'est donner de l'argent à tout le monde, travailler moins. Hormis l'aspect irrationnel dans le contexte actuel c'est un super exemple pour nos enfants : les encourager à être faignants, à revendiquer pour un oui ou pour un non. Et notre sacro sainte liberté que les anti-sarko défendent, c'est quoi ? Liberté de rouler à 150 sur les natioanles et de flinguer le pauvre pékin qui roule tranquille, liberté de picoler sur la route, liberté de caillasser les voitures de flics ou de pompiers, liberté de braquer des gens sous prétexte qu'on est pauvre, j'en passe... Cette liberté de non respect, on en crève à tout vouloir autoriser. Ca me fait penser à des soixante huitards attardés : il est interdit d'interdire, bravo !

C'est la première fois que ça m'arrive, mais oui, mon discours pue la haine et le dégoût de cette gauche immobile et irresponsable !

Pour finir, un de mes anciens profs de marketing, directeur commercial Europe d'un fabriquant d'ordiateur nous avait dit :
"Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles qu'on ose pas, mais c'est parceque l'on ose pas que les choses sont difficiles". A méditer par tous ceux qui croient que tout est dû ou acquis ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu ne sais pas ce qu'est la droite au pouvoir, tu es bien trop jeune pour connaître.

Ben il me semble qu'elle est au pouvoir en ce moment et qu'elle l'a été pas mal de temps ces dernières années !

En tous cas, je te souhaite une belle carrière de 50 ans !!

C'est gentil

50 ans à galérer a chercher du boulôt, 50 ans à te morfondre de te voir dépasser par les jeunes loups et par la technologie.

Se faire dépasser par les jeunes loups et la technologie c'est toi qui l'accepte !

50 ans à ne plus avoir de loisir et très peu de vacances.

Il me semblait que celles-ce avaient sérieusement augmenté

50 ans à ne pas voir tes enfants vieillir.

???

50 ans à espérer que ta santé te permettra de tenir ton emploi jusqu'à 65 ans et plus !!!!

Bah clairement l'état de santé s'améliore c'est la raison régulièrement mise en avant pour éviter de faire les économies réalisables !


50 ans à te lever tous les matins dans le stress obligatoire de l'économie ultralibérale.

Visiblement tu ne sais pas ce que c'est que l'économie ultralibérable qui clairement n'est pas connue en france et par ailleurs je ne suis pas sûr que les anglais ou les américains soient beaucoup plus stressés que les français ou alors si c'est le cas il faut arrêter de te plaindre.

50 ans où tu ne feras plus de ski.

Tu crois que le réchauffement va arriver si vite ?

50 ans où tu ne seras qu'un pion au service d'entreprises qui ne tolèreront aucun écart de ta part !!!!

La tu parles du début des années 90 non

50 ans où tu verras les gouvernements, que tu soutiens, détruire un peu plus la planète sans réagir par peur de casser la dynamique économique.

Bah je constate un début de prise de conscience même bush commence à en parler !

Bon courage à toi qui est encore sous les ailes de Papa et Maman probablement bien installés, moi, j'ai bientôt finitje m'en moque bien de ta galère !!

Ah ce n'est pas bien c'est toi qui fait l'avenir de tes enfants !

Et pour conclure plutôt que de te plaindre en permanence explique nous ce que tu as fait,à part revendiquer, pour essayer d'améliorer ta condition si pitoyable mais qui ferait néanmoins envie à plus de la moitié de la population mondiale !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
liej > ça fait 50 ans que t'es blasé comme ça ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 février 2007 00 h comment pouvoir soutenir une candidate comme Ségolol, qui est conne a bouffer du foin, qui n'a aucune prestance, qui a un programme qui tient sur un ticket de bus, qui a un sens du débat négatif et qui ne doit sa popularité qu'à sa condition de femme ?


Aaah MDR. ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le Parisien d'aujourd'hui relève la raison du silence du couple Ségo/Hollande sur l'affaire du scooter du fils Sarko. EN effet, le fils Royal a été également victime du vol de son scooter et a bénéficié du même traitement que le fils Sarko.

J'attends avec impatience les commentaires de Byron?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
franchement ...
je crois pas que ce soit un probléme de gauche ou de droite ... parceque je pense que notre soucis date pas de 1981 avec l'arrivé de Tonton et des chars soviétiques sur les champs élysée , si demain vous allez voter pour un gars comme sarkozy vous allez voter pour un déscendant de Giscard et de Chirac qui sont bien responsable de l'état dans lequel se trouve actuellement notre pays ...
les socialistes n'ont pas su étres compétent et ont acheté la paix sociale à qui mieux mieux (laxisme , allocs distribués sans compter ) , mais s'ils ont du acheter la paix sociale c'est tout simplement que la situation qui leur a été légué était tout simplement pourrie ! (immigration anarchique , crise de l'emploi non résolu )
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (09 février 2007 09 h 50) disait:

Le Parisien d'aujourd'hui relève la raison du silence du couple Ségo/Hollande sur l'affaire du scooter du fils Sarko. EN effet, le fils Royal a été également victime du vol de son scooter et a bénéficié du même traitement que le fils Sarko.

J'attends avec impatience les commentaires de Byron?


Mais ça a toujours été ainsi, ça n'a rien d'étonnant. ça s'appelle les privilèges et les passe-droits.

Il y a quelques années, le sac à main de la femme du ministre de l'intérieur de l'époque, un certain JP Chevènement, avait été dérobé à Paris.

Conséquence : 15 gardiens de la paix mobilisés pour le retrouver et en 45 minutes c'était fait.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et ça n'avait choqué personne.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Skiator (09 février 2007 09 h 50) disait:

Le Parisien d'aujourd'hui relève la raison du silence du couple Ségo/Hollande sur l'affaire du scooter du fils Sarko. EN effet, le fils Royal a été également victime du vol de son scooter et a bénéficié du même traitement que le fils Sarko.

Rien de bien étonnant ... sur le plateau de "100 minutes pour convaincres" c'est les énemmis héréditaires mais une fois les caméras et les micros en Off c'est les "copains et les coquins " :(