carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Par ailleurs beau retour au dogmatisme de la part de la compagne de flanby !!!

Nous voici de retour à la lutte contre le mur de l'argent !!!!

C'est désespérant !!!
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
carambole (07 février 2007 22 h 10) disait:

[quote=byron (07 février 2007 21 h 08)]ce pour quoi Sarkozy a non seulement échoué, mais carrement sombré... Par le non fondé de sa politique il crée une situation de plus en plus explosive entre les différentes populations. Il est indigne pour un prétendant à la présidence de jeter de l'huile sur le feu pour nourrir son ambition personnelle...


Euh byron ce n'est pas parce que tu répètes régulièrement quelque chose que ça devient une vérité !

Je ne vois pas en quoi le bilan de sarko à l'intérieur est aussi catastrophique que tu le dis !!!

Pour répondr à ta question sur les communautés on peut soit jouer l'autruche en disant nous sommes une république donc il ne peut y avoir de problèmes communautaires soit faire preuve de réalisme et essayer de traiter les problèmes. Mais là encore une fois tu retombes sur ton péché mignon une déconnection avec les réalités !!!



A part les morts sur les routes, je ne vois pas bien ce que Sarko a réussit au ministère de l'intérieur !!
Il a mis le feux aux quartiers,
Il a monté une moitié des Français contre l'autre moitié,
Il a fait monter le racisme en France,
Il a cassé l'industrie Automobile en France,
Il a créé la discrimination positive, la forme de racisme la pire qu'il soit,
Il a détruit la cohésion sociale entre les Français,
Il a découragé l'ensemble des forces de l'ordre en laissant aller la justice à l'immobilisme face à la délinquance,

Et au ministère de l'économie et des finances,
Il a supprimé la TIPP flottante,
Il a diminué les impots a une minorité de Français en augmentant les impots locaux dans les régions,
Pour résumer, il a donné au riches l'argent des pauvres ! (comme Robin Wood en vers l'en)

Ce type est un dangereux égocentrique qui ne veut le bien de personne !

Non désolé, il n'est pas bon dans son rôle actuel, passé et peut être futur !

Sarko n'a aucune autre ambition que celle d'être Président !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
sandydidou (07 février 2007 21 h 31) disait:

ne somme nous pas tous des politiques

Ma chienne aussi elle est très polytiques !
Paye tes fautes et paye ta réflexion à deux francs six sous...

Byron : je ne vois pas du tout où tu veux en venir.

Bref, je suppose que tu as écrit ton post avec le même taux d'alcoolémie que celui avec lequel j'écris.

Bisous à Besancenot de ma part.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 février 2007 03 h 13)]
sandydidou (07 février 2007 21 h 31) disait:

ne somme nous pas tous des politiques

Ma chienne aussi elle est très polytiques !
Paye tes fautes et paye ta réflexion à deux francs six sous...


quelles fautes? :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 février 2007 03 h 13)]
Bisous à Besancenot de ma part.

Humm syndrome de stockholm avec un petit gardien de goulag en puissance ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (07 février 2007 22 h 10) disait:

Pour répondr à ta question sur les communautés on peut soit jouer l'autruche en disant nous sommes une république donc il ne peut y avoir de problèmes communautaires soit faire preuve de réalisme et essayer de traiter les problèmes. Mais là encore une fois tu retombes sur ton péché mignon une déconnection avec les réalités !!!

Ah ! Enfin ! Une réponse de ta part... Qui n'en est pas vraiment une non plus, mais c'est si surprenant qu'on va en profiter quand même...

Non, il ne s'agit pas de nier les problèmes, mais de décider de les résoudre différemment. Contrairement à d'autres, je n'ai pas besoin de nier des réalités qui me dérangent, mais je suis contre l'idée de compter sur les imams, les rabins et les curés pour résoudre les problèmes des banlieues, par exemple. Il y a de grands pincipes à rappeler, des devoirs à faire respecter (je sais, c'est démago de flatter le carambole) et la république qui est aussi la protection de chacun... Or Sarko veut s'appuyer sur les autorités religieuses pour rétablir un dialogue dans lequel la république s'est montré défaillante, un retour en arrière d'une centaine d'année au lieu d'une avancée de la société...

Donc tu es pour le communautarisme ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Juste une remarque :

Des deux candidats Ségo/Sarko, c'est b ien Ségolène qui me fait le plus peur.

Elle manque complètement d'humour, menace et casse les personnes ou journalistes qui osent la contre dire...

(Elle à dit à Stéphane Bern qu'elle saurait se souvenir de ses remarques humoristiques à la TV, elle refuse de saluer des parlementaires qui ne sont pas d'accord avec elle, elle rabroue un journaliste qui ose lui poser une question dérangeante, etc...)

. Bref, cette femme me fait peur, je pense qu'elle à un fond complètement mauvais, en dehors de toute considération politique. Sa vraie nature ressort quand elle s'énerve et c'est flippant!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuuh, et t'as aussi peur du grand méchant loup et tu fermes les yeux quand capitaine crochet arrive ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:
Elle manque complètement d'humour, menace et casse les personnes ou journalistes qui osent la contre dire...

[.]

Sa vraie nature ressort quand elle s'énerve et c'est flippant!
Je ne sais pas si l'humour est une qualité indispensable à l'exercice des fonctions qu'elle brigue, mais ne pas en avoir marque un certain manque de recul et de distanciation, ce qui en effet me paraît rédhibitoire.

Je me demande comment avec ces défauts on peut réussir au grand oral de l'ENA, bien connu pour tester la capacité du candidat à ne pas se laisser démonter.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
pour une fois je suis d'accord avec Skiator ;)

mais, les défauts que tu donnes sarkosy aussi les as, comme il est un pol plus fin (pas trèss dur) ca se voit moins... suffit de voir comment ils ont réagi tout les deux quand ils se sont fait entarter par exemple.

Mais Royal n'aura pas la même volonté et autant de soutien que Sarkosy pour casser ce qui reste de bien en France. Je crois qu'il sera plus facile de résister aux conneries de royal qu'à celle de Sarkosy.
Je sais que c'est un choix par défaut, mais c'est toujours le cas au second tour quand il y a la menace plus ou moins présente du retour du fascisme.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Egalement d'accord avec Skiator, Ségo me fait penser à une vieille instit revêche et arrogante.

Et ses méthodes brutales sont bien connues au conseil régional du Poitou, qu'elle préside.

Sarko fais au moins preuve de beaucoup plus d'humour, de distance, et de répartie.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
taktak (08 février 2007 13 h 08) disait:
il y a la menace plus ou moins présente du retour du fascisme.


Je ne suis pas sûr que tu saches tout à fait de quoi tu parles là !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (08 février 2007 13 h 56) disait:

Je ne suis pas sûr que tu saches tout à fait de quoi tu parles là !


En même temps tu n'as jamais caché qu'une bonne petite dictature éclairée de derrière les fagots (ceux qui servent aux autodafés ?) avait ta préférence...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les mensonges de Sarkozy me semblent nettement plus préjudiciable à l'ordre public que le manque d'humour de Ségolène Royal...

Saurez-vous compter les mensonges de Sarkozy dans l'affaire du transfo de Clichy-sous-bois par exemple ? On vient d'annoncer la mise en examen des 2 policiers qui avaient poursuivi les gosses qui s'étaient réfugiés dans le transformateur... A écouter Sarko à l'époque on avait affaire à des disciples de Ben Laden et les policiers n'avaient qu'écouté leur devoir en se lançant dans une course poursuite au péril de leur vie... La réalité est triviale et cruelle pour le "patron"...

Le Monde / Reuters
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mis en examen ne veut pas dire coupable byron.

Je ne vois pas où est le mensonge pour le moment, attendons la fin de l'instruction.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben dans une république de citoyens, comme tu l'as souhaites, le communiqué de presse eut été :

" Poursuivis par la police et éduqué dans le respect des lois républicaines, trois adolescent s'arrêtent de courir et se soumettent, en bon citoyens, aux forces de Police".

Dans ce cas là, il n'y a rien qui brule.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je rajoute qu'il pourrait être écrit :

Dans leur déclenchement, les familles des victimes de Clichy jugent déterminantes leurs incapacités et incompétences à faire comprendre à leur progéniture qu'il est nécessaire, pour participer à une vie en communauté d'en connaitre et respecter les règles.
Sinon, des fois, tu pleures...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Deux remarques Byron:

Si ta principale source d'info c'est l'agence de presse Reuters, ça explique certaines choses! ;-)

Quant à la responsabilité ou non des policiers, je n'arrive pas à comprendre le fait qu'on fuit la police quand on a rien à se reprocher?! Un peu dans le style des mecs qui forcent les barrages au volant de VL volés et qui se plaignent ensuite d'essuyer des tirs de la part de la Police.

Honnêtement, je ne me suis jamais senti en danger face à la Police!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Skiator (08 février 2007 14 h 45) disait:

Quant à la responsabilité ou non des policiers, je n'arrive pas à comprendre le fait qu'on fuit la police quand on a rien à se reprocher?!
Ben ça c'est pourtant tres facile à comprendre : Quand tu t'es déjà fait arreter 2 fois le matin, ben si tu recroise les flics l'apres-midi tu cours pour echapper à un control qui commence un peu à te souler...

Et pour etre controlé 3 fois dans la meme journée, c'est facile : il suffit d'etre noir ou arabe, jeune, et de marcher dans un quartier assez moyen. Crois moi, cette recette marche a tous les coups... :(

@+
smac
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
.liej76 (07 février 2007 22 h 36) disait:

carambole (07 février 2007 22 h 10) disait:

[quote=byron (07 février 2007 21 h 08)]ce pour quoi Sarkozy a non seulement échoué, mais carrement sombré... Par le non fondé de sa politique il crée une situation de plus en plus explosive entre les différentes populations. Il est indigne pour un prétendant à la présidence de jeter de l'huile sur le feu pour nourrir son ambition personnelle...


Euh byron ce n'est pas parce que tu répètes régulièrement quelque chose que ça devient une vérité !

Je ne vois pas en quoi le bilan de sarko à l'intérieur est aussi catastrophique que tu le dis !!!

Pour répondr à ta question sur les communautés on peut soit jouer l'autruche en disant nous sommes une république donc il ne peut y avoir de problèmes communautaires soit faire preuve de réalisme et essayer de traiter les problèmes. Mais là encore une fois tu retombes sur ton péché mignon une déconnection avec les réalités !!!



A part les morts sur les routes, je ne vois pas bien ce que Sarko a réussit au ministère de l'intérieur !!
Il a mis le feux aux quartiers,
Il a monté une moitié des Français contre l'autre moitié,
Il a fait monter le racisme en France,
Il a cassé l'industrie Automobile en France,
Il a créé la discrimination positive, la forme de racisme la pire qu'il soit,
Il a détruit la cohésion sociale entre les Français,
Il a découragé l'ensemble des forces de l'ordre en laissant aller la justice à l'immobilisme face à la délinquance,

Et au ministère de l'économie et des finances,
Il a supprimé la TIPP flottante,
Il a diminué les impots a une minorité de Français en augmentant les impots locaux dans les régions,
Pour résumer, il a donné au riches l'argent des pauvres ! (comme Robin Wood en vers l'en)

Ce type est un dangereux égocentrique qui ne veut le bien de personne !

Non désolé, il n'est pas bon dans son rôle actuel, passé et peut être futur !

Sarko n'a aucune autre ambition que celle d'être Président !


t'as oublié le réchauffement climatique, le SIDA et la coupe du monde ;-)
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
Skiator (08 février 2007 10 h 38) disait:

Juste une remarque :

Des deux candidats Ségo/Sarko, c'est b ien Ségolène qui me fait le plus peur.



Bonjour,

Je te rejoins un peu sur point.
Encore que ce n'est pas son apparente "febrilité" dans les situations où elle est le plus exposée qui me fasse trembler...

En fait j'ai l'impression qu'elle a été choisie par le ps uniquement sur sa capacité à séduire sur la forme (en tout cas il y a qlq mois) et non sur le fond (connaissance des dossiers, projet complet et défini, capacité à rassembler).

De fait, s'il me parait acceptable (d'un point de vue stratégique) de miser sur le candidat le plus à même d'affrioler les francais, j'ose espérer que les cadres et les têtes pensantes du ps-crew ont sérieusement conseillé et aidé la miss à l'élaboration d'un vrai projet (on le saura très bientôt me direz-vous).

Car au final, sachant à qui je vais donner ma voix, ça me fait un peu mal au cul de le faire sans enthousiasme...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le plus compétent et le moins "usé", c'était sans doute DSK.

Mais le PS a choisi la madone du Poitou, aux dires mêmes des militants, car "elle est la seule dans les sondages à pouvoir battre Iznogoud/Sarko".

C'est assez affligeant et montre bien que nous sommes à l'ère de la politique people. Et Sarko est très fort là-dedans aussi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Puisqu'il y en a qui pensent que si l'on sait faire fonctionner le Poitou on saura faire fonctionner la France, j'apporterai de l'eau à leur moulin, enfin pas tout à fait, on dirait que l'on sait bien faire foirer les choses dans cette belle région (normal, on attend toujours sa vitrification ;)).

Voici donc ce qu'en rapporte un quotidien économique :

"C'est un marronnier mais ses fruits sont souvent croustillants. La Tribune révèle aujourd'hui le rapport annuel de la Cour des comptes, qui doit être présenté ce matin par son président, Philippe Séguin. La Cour y épingle quelques gaspillages des fonds publics. Parmi les pépites du cru 2007, le Futuroscope de Poitiers cher à Jean-Pierre Raffarin et Ségolène Royal : la survie du parc à thème est suspendue à la reconduction de certaines subventions publiques locales (240 millions d'euros cumulés de 1984 à fin 2005) dont certaines pourraient devoir être remboursées".

Le bon père à la gueule enraffarinée en prend autant pour son grade, il n'y a pas à dire, ma proposition pour régler une bonne fois pour toutes le sort de ce coin de France reste d'actualité !
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
pour skiator,

(et d'autre....;))

j'ai l'insigne honneur de vivre dans ce que vous appelez un quartier....
donc je peux te donner un exemple de pourquoi on se sent pas en confiance avec la police (surtout la BAC).

rien que sur cette après midi:
en roulant tranquilement dans une rue, je vois une voiture banalisée qui met un girophare et qui part à fond de balle suivi de 2 autres.... la route est une 2 fois deux voies avec les 2 voies centrales qui sont des couloirs de bus (pas de séparation entre les différentes voies un terre plein entre les différents sens). y a une des voiture de police qui a remonté à contre sens un des couloirs de bus....des cow boys... vu l'endroit ca changeait rien qu'ils se suivent....
deux heures plus tard quasiment même endroit
j'entend un sirène... c'était la bac qui sortait d'une place de parking devant un bureau de tabac... syrène et giro coupé 30m plus loin... là encore comportement de cow boy.

Quand je sors le soir (me suis jamais fait agressé soit dit en passant, jamais une altercation.... ) y a des crs qui font des rondes en camionnettes... en roulant à 2 à l'heure, grillant les feux et sens interdit et foutant les pleins phares sur tout les piétons.... ben si t'as pas vu que c'était des flics....ben t'es pas rassuré.

Bref, je me sens pas en confiance avec ces cow boys . et pourtant j'ai rien à me reprocher.

je sais pas si ca peut éclairer votre lanterne.

pour carambole... les aspects liberticides, le ton sur lequel il s'exprime, ses idées en matière d'immigration de nationalité etc... rappelle un borgne connu que l'on taxe souvent de fasciste. Donc..... s'en est pas encore mais ca s'en rapporche
et même si ca en a que l'odeur s'en est déjà insoutenable
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
thebustre (08 février 2007 15 h 51) disait:
t'as oublié le réchauffement climatique, le SIDA et la coupe du monde ;-)


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (08 février 2007 14 h 26) disait:

Ben dans une république de citoyens, comme tu l'as souhaites, le communiqué de presse eut été :

" Poursuivis par la police et éduqué dans le respect des lois républicaines, trois adolescent s'arrêtent de courir et se soumettent, en bon citoyens, aux forces de Police".

Dans ce cas là, il n'y a rien qui brule.


Pffffffffffffffffffe t'es réac de chez réac toi !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu fais quoi du comportement agressif des forces de l'ordre de la justice aveugle qui terrorisent le citoyen ordinaire et le poussent à des comportements qu'il n'aurait pas si le monde était plus gentil avec lui !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci slowrideuse,
heureusement qu'il y en a pour comprendre...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mheu! non! Sandydou il etait bon ton jeu de mots ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci à toi aussi SD !
Enfin, merci à tous ceux qui ont compris, je me casse la tête sur ce forum parce qu'avec jigé, chiffon, MM et MLCD, y'a de la concurrence.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
JMLCD of course !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (08 février 2007 18 h 35) disait:

Merci à toi aussi SD !
Enfin, merci à tous ceux qui ont compris, je me casse la tête sur ce forum parce qu'avec jigé, chiffon, MM et MLCD, y'a de la concurrence.
ouf, je ne suis pas sur ta liste noire

au fait avez vous remarqué qu'aucun sportif ne tente de se présenter aux présidentielles?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (08 février 2007 14 h 26) disait:

" Poursuivis par la police et éduqué dans le respect des lois républicaines, trois adolescent s'arrêtent de courir et se soumettent, en bon citoyens, aux forces de Police".

Mouais, sauf qu'on n'est pas chez les bisounours...

L'enquête n'a pas montré que la police s'était montrée brave à courser des petits jeunes, mais qu'elle avait sciemment tourné le dos après avoir constaté que les jeunes étaient dans une situation évidente de danger (enfin, elle devrait l'être pour notre glorieuse maréchaussée)... Ils sont poursuivis pour non assistance à personne en danger... Il faut remarquer que l'enquête aura pris plus d'un an, en même temps c'était plus complexe qu'un vol de scooter... ;)

Exemples de controles de police
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
la police
c'est mal :-)

un peu comme sadam pour les ricains ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
quels salauds ces flics quand même !!!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
non de dieu Byron je n'aurai pas cru que tu sois capable de mettre un lien comme ça parceque ta candidate est nulle !

je te pensais intelligent, je me suis trompé !

là, tu tombes vraiment, mais alors vraiment trés bas !

c'est digne de la grande époque de la manipulation de l'information dans les pays communistes !

vraiment, j'suis déçu
du coup je ne prendrai même plus la peine de réagir à tes propos !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron, la maréchaussée est un terme qu'on emploie pour les militaires de la gendarmerie et non pour la police qui dépend du Ministère de l'Intérieur!

Je ferais une remarque: on est vite remis à sa place ici dès qu'on a le malheur de dire du mal des profs ou des fonctionnaires (tous les profs ne sont pas des fainéants, etc, bien sûr et heureusement je vous l'accorde que la majorité fait bien son boulot)

Par contre, ce principe ne semble pas tenir avec la Police, qui harcele les jeunes, les tabasse, fait peur aux honnêtes citoyens, etc, etc.... Il me semble que le métier de policier aujourd'hui ne doit pas être de tout repos. Quand une société en arrive à des situations ou des policiers se font passer à tabac lors de guets apens, prendre à partie, etc, je pense simplement que la sévérité est un poil (long poil) en dessous de ce qu'elle devrait être!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je vais te surprendre mais les termes "sécuritaire" "libéraliste" (ultra ça reste à prouver) ne me choquent pas.

Quant au fait qu'il soit calculateur, je l'espère poour lui vu qu'il se présente à l'élections présidentielle.

Communautariste, c'est sans fondement....

Bref, ça dois te foutre les boules qu'un mec avec tous ces défauts soit Président ? Parce que je pense que tu as bien compris que la Ségo elle avait perdu d'avance.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
des policiers ?

pompiers, samu, medecin ....

je discutais pas plus tard que hier avec un medecin urgentiste (et oui j'ai des relations ;-) ) :
"je ne roule plus avec mon 2 tons, je ne marche plus avec ma sacoche, sinon je me fais agresser"

Skiator faut les laisser les dire ... ils font plus de peine qu'autre chose maintenant ;-)

ils oublient vite qu'il n'y a jamais eu plus de privatisation que sous Jospin (il a arreté la politique ou pas finalement ?), que la retraite a été inventé par De Gaulle, et que c'est Mitterand qui a créé et fait exploser la dette du pays ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bref, ça dois te foutre les boules qu'un mec avec tous ces défauts soit Président ? Parce que je pense que tu as bien compris que la Ségo elle avait perdu d'avance.


On en reparlera! Je n'oublierai pas ta phrase.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Parce que dans l'histoire du transfo il y a quelque chose que je ne comprends pas !

Bon les deux ados font la connerie d'aller dans un transfo pour fuir les flics il fallait que les flics fassent quoi ?

Coucou c'est nous excusez nous de vous demander pardon mais vous êtes dans un trasnfo potentiellement dangereux il vaudrait mieux que vous sortiez ! et là les deux ados sortent ! c'est ça ?

ou alors

Pouce on ne joue plus vous avez le droit de sortir et on recommence à vous courir après 5 minutes après que vous soyez sortis !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Les policiers sont tous des voyous, c'est bien connu!

Il parait même qu'il y avait un Président de Gauche qui avait monter une police politique "la cellule anti terrosite de l'Elysée" pour faire des coups tordus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (08 février 2007 20 h 08) disait:

Bref, ça dois te foutre les boules qu'un mec avec tous ces défauts soit Président ? Parce que je pense que tu as bien compris que la Ségo elle avait perdu d'avance.


On en reparlera! Je n'oublierai pas ta phrase.


Mouais là skiator tu perds encore une occasion de te taire tu vas finir par nous porter la poisse !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tout ca ne serait pas arrivé si on avait privatiser EDF! Les transfo ne seraient pas ouverts au 4 vents!

C'est la faute des fonctionnaires: entre les faineants d'EDF sous la coupe de la CGT trop occupée à détourner l'argent du CE (le notre en fait puisque financé sur un % du CA et non sur la masse salariale) et ces branleurs de policiers qui ne pensent qu'à tabasser les jeunes sans défense.... je vous le dis, ça vient des fonctionnaires....

Bon, je n'ai pas les moyens de faire un film sous Youtube comme la joli vidéo sur Sarko postée par Byron, mais c'est la même teneur sinon.. Ca vous plait? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, apparemment cette vidéo a jeté le trouble dans la section ump de skipass !!

Sinon, c'est évident qu'il faut punir les coupables... C'est tellement stupide qu'il ne me paraissait pas utile de le préciser... Il faut punir les coupables, l'arsenal concernant les voix de fait, insultes, etc concernant les représentants de l'état sont largement suffisantes, suffit de faire appliquer la loi, ce que sarkozy n'arrive pas à faire depuis 5 ans qu'il tiens les commandes... La situation que tu décris skiat*r, est celle du bilan de sarkozy au pouvoir... Je ne vois pas en quoi il serait plus efficace à l'Elysée qu'à l'intérieur !!! Sauf à pouvoir manipuler les chiffres un peu plus ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ecoute la campagne est jouée :

La semaine prochaine Ségo va filer ses bas laissant entrevoir ses varices

La semaine d'après on va ressortir une vieille vidéo où l'on voit F. Hollande déguisé en soubrette aux ordres de Ségo

et surtout, le meilleur pour la fin, après plusieurs mois de débats participatifs, elle va nous présenter le programme des français (pas le sien puisqu'elle a piqué ses idées à la boulangère du coin)

Même Navarro se met à soutenir Sarko!

Et pour finir, on va s'apercevoir que son fils refourge du chite aux jeunes du PS!

Ce qui me fait quand même rire c'est leur argument "on écoute les français avec ces débats participatifs" pour construire notre programme. Personne ne leur a posé la question: vous n'auriez pas pu commencer à les écouter plus tôt les français, ils faisaient quoi les gens du PS jusqu'à maintenant

Bref, finger in the noise le Sarko. C'en est tellement simple que ça enlève tout le challenge! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (08 février 2007 20 h 11) disait:

Bon les deux ados font la connerie d'aller dans un transfo pour fuir les flics il fallait que les flics fassent quoi ?


Un peu comme en montagne, la ville a des règles assez précise de sécurité, comme par exemple de couper l'électricité du transfo, c'est même écrit dessu...

Un court circuit à cause d'un cadavre et t'as tout un quartier dans le noir ! En tout cas c'est ce qu'a estimé un juge qui est a priori un peu plus calé que toi en droit... ;) Même si t'es surement aussi champion du monde de droit, peut être même plus fort qu'en barils de gazoual... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron -> Il faut punir les coupables, l'arsenal concernant les voix de fait, insultes, etc concernant les représentants de l'état sont largement suffisantes, suffit de faire appliquer la loi...

t'es pas en forme en ce moment, pour pouvoir les punir, il faut les appréhender, mais ils s'enfuient, la police leur court après, passe alors un transfo... etc
Ou alors "monde de sagouin" mais punition de bisounours : tu les prive de télé un soir de Star Ac' vu que tu les a pas attrapé.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (08 février 2007 20 h 16) disait:

Bah, apparemment cette vidéo a jeté le trouble dans la section ump de skipass !!

toi espéce de marxise post 68 ard retourne lire Marx , trotsky, et luxemburg et arréte de déblatérer des méchancetés sur les gentils ami du petit sarkozy ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (08 février 2007 20 h 12) disait:

Mouais là skiator tu perds encore une occasion de te taire tu vas finir par nous porter la poisse !!!

Arf, apparemment sarko a raccourci la laisse... ;)