antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Christophe, qui en est à sa 20e bière, et Yvan, qui attaque son 12e triple Whisky, discutent:  
  
- 'Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.'  
 
- 'Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça.'  
 
- 'Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça,
je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.  
 
Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.  
 
Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il
aboie, ça s'entend pas dans la maison.  
 
Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin
hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.  
 
Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en
pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un
bruit, t'entends rien.  
 
Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait
pas un bruit et la personne qu'est allongée > à côté, elle sent rien que dalle.
 
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures
du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: 'T'étais où, t'as
encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna,gnagnagna!!!'' >  
 
- 'Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...  
 
Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon
portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il
braille comme c'est pas permis. Je rentre dans mon garage pareil, en mettant
un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête, je claque
toutes les portes, je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui
tintent, pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me
vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant  
 
 
'PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI!'  
 
Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais...'
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.
Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
- Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
- Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling (Vin d'Alsace).
- Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le.
La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est-elle passée :
- Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
- Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer (Vin d'Alsace).

Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
- Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
- Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir (Vin d'Alsace) ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi !
rideuse.
rideuse.

inscrit le 04/04/08
18 messages
quel est le poisson qui ne faite jamais son anniversaire ?


le posson pané ( pas né )
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le plus vieux fromage au monde ?




















le rompit car Jesus prit le pain et le rompit
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (28 janvier 2009 19 h 37) disait:

Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !


Phil on t'a reconnu dans le rôle du collègue :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !





didav======>>>>> on règlera ça au derby ;)
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Lætitia à Johnny :
Eh, c'est bientôt l'anniversaire des neveux, qu'est ce qu'on leur offre ?
Ben...aque au grand, tu y donnes cinq mille et ..
au ptit, que deux mille !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (28 janvier 2009 22 h 36) disait:

didav======>>>>> on règlera ça au derby ;)


Sawashié pour moi meme si je participe pas je sens :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Deux copines un peu geek discutent de logiciels:
J'ai reçu de nombreuses plaintes d’utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bogues suivants ont été repérés :

1) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d’une fois par semaine, quelquefois deux, et encore faut il avoir activé Lingerie Fine 3.0 et Turlutte 4.2

2) MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses variantes alors que MonMari1.0 n’en propose qu’une seule : le plugin Missionnaire.

3) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 2 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 10 minutes et affiche le message « Exécution du programme terminé ; passage en mode veille ».
Commence alors un inquiétant bourdonnement de l’unité centrale, impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction « Oreiller sur la tête » mais des cas d’arrêt complet du système ont été répertoriés.

4) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV, RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.
De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l’on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.
L’écoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0

5) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l’antivirus "PoingDansLaGueule 8.011"

6) L’utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu’avec MonMec 1.0.
En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko

7) De nombreux problèmes viennent aussi d’une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie « Entertainement Software » alors que MonMari 1.0 est un système d’exploitation global, plus ou moins fiable.

8) MonMari 1.0 génère un certain nombre de bogues qui affectent plus particulièrement certains programmes de votre système comme TéléphoneInterminable 6.0, FaireLesMagasins 2.0, VoirLesCopines 5.0, Cinoche 3.0

9) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.
Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d’avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d’utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle.
Il faut alors prévoir l’achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
C'est la maîtresse à toto qui lui demande de conjuguer le verbe marcher à toutes les personnes :
Toto:
- Euhhh?! Je marche euhhh...tu.....m..arches..euhhh. il..mar...che...euhh
La maîtresse :
- Mais Toto plus vite !
Toto :
- Nous courons !vous courez ! ils courent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (29 janvier 2009 20 h 14) disait:

Deux copines un peu geek discutent de logiciels:

Il faut alors prévoir l’achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.



énorme didav!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot ?











- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (30 janvier 2009 19 h 47) disait:

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot ?











- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...



j'suis le dixième, j'suis le dixièmeuuuuh! :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (30 janvier 2009 18 h 59) disait:

didav (29 janvier 2009 20 h 14) disait:

Deux copines un peu geek discutent de logiciels:

Il faut alors prévoir l’achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.



énorme didav!!!


Un autre logiciel dont un geek parle: PetiteAmie1.0
Et sa mise a jour : Epouse (version 1.0)

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour
. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).

Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation.
D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.

De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...

En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,
. une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles inhibées lors du passage de la dernière version de PetiteAmie vers Epouse..

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même.
Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.

Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.
Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (30 janvier 2009 23 h 22) disait:



Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.


tu n'as rien sur la version Epouse 2.0 après epouse 1.0? ;);)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (31 janvier 2009 16 h 36) disait:

didav (30 janvier 2009 23 h 22) disait:



Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.


tu n'as rien sur la version Epouse 2.0 après epouse 1.0? ;);)


Non, par contre j'ai entendu parler d'un plug-in nommé Divorcée&chaude 2.1 :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (31 janvier 2009 17 h 09) disait:



Non, par contre j'ai entendu parler d'un plug-in nommé Divorcée&chaude 2.1 :p


riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
MDR les deux, Didav! :)

Moi, je cherche une connexion USB 2.0 libre et disponible pour brancher mon gros disque dur (qui est très gros et très dur)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
va falloir prendre une douche froide les jeunes ;);)




Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture...
On n'a jamais vu un herisson malade !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
didav disait:
Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même.
Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.


Eénorme didav! Ce passage est magnifique!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (31 janvier 2009 23 h 46) disait:



Moi, je cherche une connexion USB 2.0 libre et disponible pour brancher mon gros disque dur (qui est très gros et très dur)


tse,tse,tse, prétentieux ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installes derrière le maitre des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:

Jacques Chirac, Jean Paul II...

Curieux de nature, il n'hésite pas à demander :
"A quoi servent toutes ces horloges tonnantes, Saint Pierre?"

Saint Pierre explique aimablement :
"Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure."

Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill Gates!
"Mais où est celle de Georges W Bush? C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre!"

Saint Pierre, un peu confus, réplique:
"Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installe sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!"
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
encore une qui va mettre les d'jeunz dans tous leurs états :p

Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire, le patron décide de convoquer trois finalistes en leur envoyant un courrier accompagné de 1000 euros.

Le jour dit, la première candidate dit :

- Monsieur, vous avez mis, par erreur, 1000 euros dans l'enveloppe. Les voici.

La seconde : - Merci pour l'avance. J'en avais vraiment besoin.

La troisième : - J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. je vous rends 1000 euros et garde le solde.

Question: Laquelle des postulantes a été embauchée ?
Réponse: La blonde avec des gros seins !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (01 février 2009 12 h 16) disait:

riderdu90 (31 janvier 2009 23 h 46) disait:



Moi, je cherche une connexion USB 2.0 libre et disponible pour brancher mon gros disque dur (qui est très gros et très dur)


tse,tse,tse, prétentieux ;)


Mais il a pas précisé que son gros disque durs plantait souvent :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Quelle la différence entre Bill Clinton et le champagne ?

















































Réponse : Le champagne est une fine appellation et Bill Cinton est une pine à fellation.








didav (01 février 2009 20 h 27) disait:



Mais il a pas précisé que son gros disque durs plantait souvent :p


ça chambre sévère il me semble ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (01 février 2009 20 h 50) disait:

didav (01 février 2009 20 h 27) disait:



Mais il a pas précisé que son gros disque durs plantait souvent :p


ça chambre sévère il me semble ;)

Oh, eh, hein...bon!!!! :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (01 février 2009 22 h 25) disait:


Oh, eh, hein...bon!!!! :p


serait ce un aveu? ton disque dur se plante souvent? ;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
comme l'informatique et les femmes amuse les p'tits jeunes,j'en ai trouvé une gentille,

une attention particulière pour la dernière sinon c'est "fatal error" :p

Les types de femmes en informatique...

La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS :
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :
Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !
La femme INTERNET :
C'est une vraie avaleuse de bits.
La femme SERVEUR WEB :
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMEDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (01 février 2009 22 h 30) disait:

riderdu90 (01 février 2009 22 h 25) disait:


Oh, eh, hein...bon!!!! :p


serait ce un aveu? ton disque dur se plante souvent? ;);)

Non, ça va, j'ai mes deux processeurs qui fonctionnent correctement et un bon antivirus Durexlove 3.0, ça fonctionne perfect. Sauf des fois quand j'utilise l'application Beuverie 8.6, là ça peut planté!!! ;)

bon, j'arrête là mes geekeries!
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes.

Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

- Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?

Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles.

Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte.

L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

-Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
je suis sur que si on enlevait les blagues qui ont été faites en double ou en triple voir plus le post ferait 40 pages au lieu de 63.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 (01 février 2009 23 h 26) disait:

bon, j'arrête là mes geekeries!


Il dit ça, il dit ça... ...et il reste sur facebook jusqu'a une heure du mat' :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (02 février 2009 12 h 45) disait:

riderdu90 (01 février 2009 23 h 26) disait:

bon, j'arrête là mes geekeries!


Il dit ça, il dit ça... ...et il reste sur facebook jusqu'a une heure du mat' :p

si tard! y'en a qu'on vraiment que ça à foutre! :p
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
davidus04 (02 février 2009 12 h 13) disait:

je suis sur que si on enlevait les blagues qui ont été faites en double ou en triple voir plus le post ferait 40 pages au lieu de 63.


En même temps, c'est un peu inévitable dans un post ouvert en 2006 que ca se répète parfois ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (02 février 2009 12 h 45) disait:

riderdu90 (01 février 2009 23 h 26) disait:

bon, j'arrête là mes geekeries!


Il dit ça, il dit ça... ...et il reste sur facebook jusqu'a une heure du mat' :p


comme toi :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (01 février 2009 23 h 26) disait:


Non, ça va, j'ai mes deux processeurs qui fonctionnent correctement et un bon antivirus Durexlove 3.0, ça fonctionne perfect. Sauf des fois quand j'utilise l'application Beuverie 8.6, là ça peut planté!!! ;)





ecellent!!!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Quelle est la durée de vie d'une moule?
Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Une jeune fille va chez un psychiatre. Quand il la reçoit, il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le psychiatre :
- Déshabillez-vous !
La jeune fille, surprise, rougit, mais commence à ôter sa robe. Le psychiatre s'impatiente :
- Allez, allez, on ne va pas y passer la nuit.
La jeune fille enlève ses bas, hésite encore :
- Allez, allez, enlevez-moi tout ça !
Penaude, elle s'exécute, enlève son soutif et sa culotte. Le psychiatre se lève d'un bond, se déshabille prestement, se jette sur la fille et la baise.
Dix minutes après, il se relève, se rhabille, et dit :
- Bon, maintenant que mon problème est résolu, passons au vôtre.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun?
Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre b**e !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (03 février 2009 19 h 55) disait:



didav (02 février 2009 12 h 45) disait:

riderdu90 (01 février 2009 23 h 26) disait:

bon, j'arrête là mes geekeries!


Il dit ça, il dit ça... ...et il reste sur facebook jusqu'a une heure du mat' :p


comme toi :p


Mais non, mais non... :$
Bon peut etre meme plus, mais a ma decharge j'ai des problemes de sommeil :p


une un peu salace:

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.

Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jésus aide moi, que dois-je faire ?

Et Jésus répond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Et une dernière pour finir...

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protége ma maman, protège mon papa, protége ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire"
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coincidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protége ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-Dela. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protèges ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail trés tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt. Pour finir il ne bouge pas et reste à son bureau en attendant minuit. A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
Pour abréger il dit juste :
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle de répondre :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin le facteur est tombé mort devant notre porte."
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai cnnard lorsque tu es bourré , Superman !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (03 février 2009 20 h 05) disait:



Mais non, mais non... :$




spèce de geek ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Quel est le point commun entre une femme et une pantoufle? Plus tu la mets plus elle sent !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (03 février 2009 20 h 10) disait:

didav (03 février 2009 20 h 05) disait:



Mais non, mais non... :$




spèce de geek ;)

Même pas vrai... :p


Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- La porte de votre garage est restée ouverte.
Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit :
- J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !
- Non, répond-elle. Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."