Pour une fois la petite icone du post correspond parfaitement au thème 
Voilà mon souci: j'ai fait le test pour les lentilles et mon ophtalmo me déconseille d'en porter parce que mon taux de larme est insuffisant. En gros, j'ai les yeux trop secs.
Je cherche donc des marques des lunettes de soleil faites pour le ski qui permettent d'adapter des verres correcteurs.

J'ai vu une pub dans un mag avec un freestyler Mathieu Weeckqz (je sais plus comment ça s'écrit DSL
) pour une marque dont je me rappelle plus du nom (vuarnet peut être) 

avec en petit une mention du genre "adaptable avec des verres correcteurs"
Je sais que certains modèles de Oakley sont également disponibles pour les bigleux comme moi.

Ce que je cherche, ce sont des montures vraiment profilées protégeant aussi bien du vent que du soleil.
Donc voilà mes questions
Connaissaient-vous d'autres marques/modèles qui me conviendraient?
Les verres avec correction (pour les Oakley par ex) sont bien les mêmes que pour les lunettes sans correction?

Voilà mon souci: j'ai fait le test pour les lentilles et mon ophtalmo me déconseille d'en porter parce que mon taux de larme est insuffisant. En gros, j'ai les yeux trop secs.

Je cherche donc des marques des lunettes de soleil faites pour le ski qui permettent d'adapter des verres correcteurs.

J'ai vu une pub dans un mag avec un freestyler Mathieu Weeckqz (je sais plus comment ça s'écrit DSL
) pour une marque dont je me rappelle plus du nom (vuarnet peut être) 

avec en petit une mention du genre "adaptable avec des verres correcteurs"Je sais que certains modèles de Oakley sont également disponibles pour les bigleux comme moi.

Ce que je cherche, ce sont des montures vraiment profilées protégeant aussi bien du vent que du soleil.
Donc voilà mes questions

Connaissaient-vous d'autres marques/modèles qui me conviendraient?
Les verres avec correction (pour les Oakley par ex) sont bien les mêmes que pour les lunettes sans correction?

?