[Recherche] Lunettes de Soleil (avec verres correcteurs)

benzonico

MissChief ( 8 fév 2010) disait:

seb113 ( 8 fév 2010) disait:

ben tu sais quoi benzo je vais vous laisser continuer cette discussion entre vous car vu le nombre de tes messages, apparemment t'as rien d'autre à faire... comme on dit il y a ceux qui regardent passer le train et ceux qui montent dedans alors reste là à refaire le monde dans ton forum et éclates toi mon pote...

Mouhahahahahahahaha!!!
:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d

benzonico ne monte pas dans le train, benzonico monte le train.

(et ceci fete mon 10000e message sur skipass ce qui est une jolie facon de le celebrer :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 08/02/2010 - 16:56

Mr_Moot

seb113 disait:
t'as rien d'autre à faire...
Oué, on n'a pas de pseudo-bouquin bidon à vendre à prix d'or, nous, on est des vrais no-life :p !

philippe9871

Bonjour à tous, je suis venu sur ce forum il y a quelques semaines car je devais changer mes lunettes et je cherchais une solution pour les avoir moins chères.
Je me suis décidé à acheter le livre dont parle Sébastien un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent, Merci Seb pour ton aide et surtout un grand merci à Christophe Chartier l’auteur du livre pour ses astuces et conseils vraiment efficaces !!!
J’ai attendu un mois et demie, mais j’ai eu les lunettes que je voulais pour 50 euros à la place de 350 sur le devis que l’on m’avait fait et elles son parfaites, je suis vraiment très satisfait.
En revenant vers vous je tiens à aider aussi ceux qui se posaient des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun doute de la qualité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement.
Voilà pour tous ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment très content de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous, voici le lien ou vous pouvez trouver cet ouvrage :
http://snipr.com/ua55s
Encore merci à ce forum pour mes nouvelles lunettes !
Bonne journée à tous !
Philippe

Philippe/Sebastien, tu lâches pas l'affaire hein?
bon maintenant puisque tu sais ce que c'est qu'un pdf, tu vas peut être nous en envoyer un extrait non?

au fait c'est pas la peine de revenir avec le pseudo de nath qui trouve cet ouvrage trop bien
MDR

snowfun

Opéré il y a ... Pfiou... Pas mal d'années... Bien marché, mais la vue recommence à bouger.. Me suis pas encore renseigné auprès de gens compétents, mais savez-vous s'il est possible de se faire opérer une 2ème fois ? ( La première, c'était au laser, moins d'une minute par oeil)

je sais pas si ça répond à ta question

faq de monoeil.ch disait:
· Est-il possible de se faire opérer de la presbytie après avoir été opéré de la myopie ou de l'astigmatisme ?
Il est possible d'avoir recours à la technique de la monovision, à savoir régler un oeil pour la vision de près tout en laissant l'autre oeil pour la vision de loin. Les lentilles multifocales ne sont, par contre, pas indiquées.

carambole

snowfun (25 fév 2010) disait:

Opéré il y a ... Pfiou... Pas mal d'années... Bien marché, mais la vue recommence à bouger.. Me suis pas encore renseigné auprès de gens compétents, mais savez-vous s'il est possible de se faire opérer une 2ème fois ? ( La première, c'était au laser, moins d'une minute par oeil)

Déjà ça va dépendre de la nature du défaut : si c'est simplement parce que tu deviens presbyte comme c'est un défaut d'origine "musculaire", c'est l'oeil qui n'arrive plus à ajuster suffisamment, ça ne s'opère pas. par contre ce qui se fait maintenant pour les myopes qui est un défaut qui "compense" la presbytie, c'est de sous-corriger un oeil. Tu as un oeil, normalement l'oeil directeur qui voit bien de loin et l'autre sous corrigé qui permettra de voir de près. Ca n'est pas vrai pour les hypermétrope dont il faudrait surcorriger le défaut sur un oeil pour le rendre myope.

Mais si tu es à 10/10 de loin pour la presbytie c'est rapé ce sera lunette.

snowfun

Il semble que je sois hypermétrope... En fait, je ne sais plus trop ce que je suis, il va falloir que je demande précisément!
Merci quand même!

Mr_Moot

snowfun disait:
je ne sais plus trop ce que je suis, il va falloir que je demande précisément !
Grave question existentielle. Qui suis-je, où vais-je, où cours-je, dans quel état j'erre :p ?

Mr_Moot

Ce qui est clair (normal, quand on parle de la vision), c'est que tu as un grave problème d'identité (re-:p) !

snowfun

:)
Gros malin

Mr_Moot

Eh oui !

carambole

snowfun (26 fév 2010) disait:

Il semble que je sois hypermétrope... En fait, je ne sais plus trop ce que je suis, il va falloir que je demande précisément!
Merci quand même!

Facile à voir : si tu as des lunettes pour te corriger si elles "agrandissent" les yeux tu es hypermétrope si elle rapetissent les yeux tu es myope. Si tu es astygmate tu regardes à travers un verre de tes lunettes, tu le fait pivoter de 90 degré si la correction change tu es astygmate.

Buberto

Anectode de la semaine:
j'utilise depuis longtemps des lunettes solaires montées avec des verres correcteurs, mes derniers modèles sont des Julbo "ENSA" que l'ont trouve en bonne place dans les shops de matériel de montagne.
On les prend donc avec leurs verres solaires non corrigés que l'on garde dans un coin puisqu'on les fait monter avec les verres correcteurs, et même dans ce cas on est en-dessous de la moyenne des prix des montures correctes chez les opticiens.

Mardi, je fais tomber mes lunettes achetées en novembre 2008 et la monture casse.
Portées mercredi chez l'opticien, rendues hier avec remplacement de la monture, sous garantie.

Un bon point pour Julbo !!!

seb113 ( 1 fév 2010) disait:

Bon, l'contenu du message j'men tape un peu, c'est un autre truc qui me triture l'esprit:

seb113
Inscription 05/02/10
Age47 ans (21 avr)
PaysSuisse
0 sujets dans les forums
6 messages dans les forums

P'tain trop forts le ptit suisse, il envoie des messages avec son pseudo avant d'être inscrit... Il a un PDF pour voyager dans le temps ou bien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scotty_sponge_bob, 16/04/2010 - 22:44

philippe9871 (25 fév 2010) disait:

Bonjour à tous, je suis venu sur ce forum il y a quelques semaines car je devais changer mes lunettes et je cherchais une solution pour les avoir moins chères.
Je me suis décidé à acheter le livre dont parle Sébastien un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent, Merci Seb pour ton aide et surtout un grand merci à Christophe Chartier l’auteur du livre pour ses astuces et conseils vraiment efficaces !!!
J’ai attendu un mois et demie, mais j’ai eu les lunettes que je voulais pour 50 euros à la place de 350 sur le devis que l’on m’avait fait et elles son parfaites, je suis vraiment très satisfait.
En revenant vers vous je tiens à aider aussi ceux qui se posaient des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun doute de la qualité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement.
Voilà pour tous ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment très content de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous, voici le lien ou vous pouvez trouver cet ouvrage :
http://snipr.com/ua55s
Encore merci à ce forum pour mes nouvelles lunettes !
Bonne journée à tous !
Philippe

Bon, bin j'm'inscrit sur un forme de ski et autre conneries à neige pour trouver des lunettes à pas cher... Ouai, ça se tient comme raisonement :p

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9668 messages

Petit déterrage de post pour vous informer que Bollé sort une nouvelle série de correctrices solaires. (présentation le 01/10/2011 )
Petite révolution: la possibilité d'avoir des verres galbés jusqu'à -8 de corrections et ça en indice 1, 2, 3, ou 4.
Il s'agira de verres ultra amaincis (donc encore plus mince que les existants ) et donc plus léger.

Par ailleurs Vuarnet à la limite du dépot de bilan a été racheté (l'année dernière ou d'avant je ne sais plus ). Le contrecoup a été l'abandon momentanné des verres correcteurs et notamment dans sa version légendaire skylinx. Il semblerait que fin 2012 Vuarnet se remette au correcteur... A suivre

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 30/09/2011 - 18:10

Mr_Moot

'

Cedski

tcsa (30 sept. 2011) disait:

Petit déterrage de post pour vous informer que Bollé sort une nouvelle série de correctrices solaires. (présentation le 01/10/2011 )
Petite révolution: la possibilité d'avoir des verres galbés jusqu'à -8 de corrections et ça en indice 1, 2, 3, ou 4.
Il s'agira de verres ultra amaincis (donc encore plus mince que les existants ) et donc plus léger.

Ah ouais ça c'est très bon pour moi...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass