Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hello!
Pour info, la nouvelle bugatti Veyron consomme 5L aux 100..... quand elle tourne au ralenti à l'arret!!
Et en pleine bourre, plus de 80L aux 100...

Interdisons et taggons les bugatti veyron !!
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Avrelbdsescg (21 novembre 2005 23 h 41) disait:

byron (21 novembre 2005 23 h 33) disait:

Avrel, je constate que t'es prompt à traiter les gens de primate (moi en l'occurence) mais tu l'es nettement moins à justifier ce que tu peux avancer, à savoir que je suis un troll qui met la merde dans les sujets sensibles...


Ecoutes mon grand, jusqu'à présent, je m'éfforçais à rester poli. Je viens de passer 10 jours de merde et encore, je pèse mes mots. Pas besoin de chercher à montrer ce que je dis, car tout le monde ici sait que j'ai raison. Même en te mettant le nez dans la merde, tu trouverais le moyen de dire que ça n'en est pas.
Quant au mot primate, encore une fois, si tu avais suivi un tant soit peu tes cours de bio au collège, tu saurais que c'est ton arrière arrière etc grand-père. S'il ta choqué, et bien tant pis, c'est comme ça, je ne le retire pas. J'assume mes paroles, MOI, Monsieur.

Allez, j'arrêtes là, je vais encore faire nuit blanche autrement. Pas la peine de me contacter par MP ou sur forum, je resterai muet quand les paroles viendront de toi.

Je coupe le signal.


Quand je vois ce genre de phrase ou on donne mon avis sans me le demander ça a tendance a me faire réagir..je sais pas pourquoi.. Donc et bien non tout le monde est pas d'accord...puisque je ne le suis pas...et beaucoup d'autres aussi je pense.. J'ai toujours été d'accord avec les propos de Byron, et s'il y en a un qui a été vulgaire, aggressif et polémique c'est bien toi (que viennent faire les "sauvageons" dans une discussion sur la pollution?)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Je viens de voir mon message au dessus, et quand on cite un message déja cité, ca n'apparait pas clairement.. C'était donc juste pour préciser que jusqu'a [/quote], les propos ne sont pas de moi mais juste cités.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Avrelbdsescg (21 novembre 2005 23 h 41) disait:

Pas besoin de chercher à montrer ce que je dis, car tout le monde ici sait que j'ai raison.


Euh, tres cher Avrel, quant tu debites ainsi de tels monceaux de connerie a l'etat pur, y'a jamais rien qui te met la puce a l'oreille ? Hein, vraiment ?

Euh... nan, c'est pas grave, laisse tomber.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...

Moi, je vais aller tagger le gros 4x4 américain de Candide...

Quelqu'un veut venir ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
The Brain -> Toi, tu est le photographe-reporter, tu n'as pas le droit d'interagir avec l'évenement ;-)
Mais je crois que ak, bien motivé...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bonjour,

je cherche un lada niva gpl d'occaz, je peux m'adresser où ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Avrelbdsescg (21 novembre 2005 23 h 41) disait:

[quote=byron (21 novembre 2005 23 h 33)]
Avrel, je constate que t'es prompt à traiter les gens de primate (moi en l'occurence) mais tu l'es nettement moins à justifier ce que tu peux avancer, à savoir que je suis un troll qui met la merde dans les sujets sensibles...



Ecoutes mon grand, jusqu'à présent, je m'éfforçais à rester poli. Je viens de passer 10 jours de merde et encore, je pèse mes mots. Pas besoin de chercher à montrer ce que je dis, car tout le monde ici sait que j'ai raison. Même en te mettant le nez dans la merde, tu trouverais le moyen de dire que ça n'en est pas.
Quant au mot primate, encore une fois, si tu avais suivi un tant soit peu tes cours de bio au collège, tu saurais que c'est ton arrière arrière etc grand-père. S'il ta choqué, et bien tant pis, c'est comme ça, je ne le retire pas. J'assume mes paroles, MOI, Monsieur.

alors moi aussi je me permet de répondre.... le tout le monde ici... ben c'est sans moi... déjà que je suis pas persuadé que mon arrière grand père était un primate... vu que c'était un freerider... en plus je me sens vachement plus près du mode de pensée de byron que du tiens... mais alors vachement plus près.... parce que lui il en a un... :-) contrairement à d'autres...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cela dit en passant... Monsieur Glen Plake n'a pas de gros 4x4 :-) lui...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais il a une crête, ce qui en quelque sorte et après le truchement de la sémantique, peut faire de lui un crétin.

Donc je serais lui je la ramènerai pas trop :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Avrelbdsescg (21 novembre 2005 23 h 41) disait:
"...Pas besoin de chercher à montrer ce que je dis, car tout le monde ici sait que j'ai raison."

C'est faux, c'est complètement faux : C'est moi et moi seul qui ait toujours raison !
Dis-lui, byron, que c'est moi :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(merci)

AK > Glen Plake ? Le freestyler ? ;)

http://k2skis.ru/images/glenplake.jpg
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Marrant, ce post et son évolution.
Au fait, l'anarchie, c'est l'idée de l'ordre moins le pouvoir, mais pas du tout celle du chaos, de la violence, du viol de ta femme et de la destruction par le feu de ce bas monde.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Elno ->
"...Qu'ai-je à faire de réaliser l'humain en général ? Ma tâche est de me contenter de me suffire à moi-même. C'est Moi qui suis mon espèce. Je suis sans règle, sans loi, sans modèle..."

Johann Kaspar Schmidt - Max Stirner

L'ordre sans règles et sans loi, tu y crois ?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Toi tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.
J'ai écrit l'ordre moins le pouvoir. Ca veut donc bien dire des règles, mais pas de coercission. Bien sur, c'est un idéal, une utopie vers laquelle tendre, mais ce n'est pas pour tout de suite. L'élévation de la conscience humaine au plan individuel et collectif, c'est long.
Mais je reste candide... et optimiste
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Elno -> J'avais bien lu et j'aime bien ta réponse : Tu y crois.
Je l'aurais plutôt formulé comme ceci : L'élévation de la conscience humaine du plan individuel vers le plan collectif, ce sera long et difficile. -> c'est foutrement vrai !
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
C'est certain, mais je ne tiens pas trop, personnellement, à le formuler comme ceci car je ne tiens pas à ce que l'individualité disparaisse. Un peu comme s'en inquiétait l'un des personnages de Fondation de Asimov, face à l'émergence de Gaïa (qqch comme ça), si ça te dit qqch. Ca fait longtemps que j'ai lu ça, faudrait que je m'y replonge.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, je t'aurais vu plus d'accointence avec l'anarchie, Ouat... Mais bon, je constate avec plaisir qu'on est tous les 2 d'accords sur les nécessaires lois qui régulent les rapports entre les parties du tout que représente notre société...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ni Dieu ni maitre... enfin presque :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
enfin presque

Tu veux dire, juste le père noël ??
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak-> dans ce cas, c'est ni dieu mais un maître ; et une maîtresse, peut-être ? :-)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Maîtresse, ça marche pour moi.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ouatitm (21 novembre 2005 15 h 42) disait:

Mais je pense que la base du problème de la pollution, conséquence directe de la surconsommation, est l'envie.
Comment limiter celle des gens ? et est-ce possible ?

faire en sorte que les gens aient d'autres envies que de systématiquement vouloir en avoir une plus grosse que le voisin? ;)

bon j'en sais rien... et pour en revenir à mes pitits soucis totomobiles du moment, t'as un mp qui t'attends ;) (les autres, désolée pour le hors-sujet... mon conseiller en scies sauteuses c'est Byron, et mon conseiller en ouatures, c'est Ouatitm :))
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Hé bé, maintenant ils ont trouvé qui était responsable de la polution. Alors au lieu de tagger les 4X4 dans les rues, ils taggent les primates.

http://spiritribe3.free.fr/Spiritribe3/Tattoo3/ToKill-Tat/JOSH-Tattoos/Hamer-TokillJosh19.JPG

Voilou une bonne résolution de primate.

A mon avis il est taggé parce qu'il foire plus fort que son voisin.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Etant personnelement tatoué... je sais pas trop comment je dois le prendre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec deux l....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ak

Si ton grand père était un freerider comme tu le dis. Pourquoi te poses tu la question? Seul les primates sont concernés.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ak, je m'excuse, j'ai oublié le petit signe qui vat bien
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
effectivement mon grand père était un freerider... mais vachement poilu :-)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
C'est bien les poils, pour lutter contre le froid.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faut-il tagguer les poilus en ville ? En effet, de par leur production de chaleur plus élevée, ils augmentent fortement l'effet de serre précipitant le Gulf Stream dans des profondeurs abyssales, transformant à jamais notre climat océanique ( avec neige ) en climat continental ( avec herbe gée )
Une alternative pourrait être l'épilation : mais pas à la cire chaude, fait pas être con.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ak (22 novembre 2005 12 h 06) disait:

ni Dieu ni maitre... enfin presque :-)



yo, ton maitre a les même ski que moi
et un p'tit coup de tondeuse sur les cotés, un peu de bière et de sucre, un peu de colorant, et j'ai la même crête que lui

à genoux mon p'tit Ak ! ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
pouf pouf pouf...
moi je dis que tu bluffes martoni...
je demande à te voir avec une crête tiens :-D
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
MONSIEUR Le Fab....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ouatitm (22 novembre 2005 14 h 38) disait:

Faut-il tagguer les poilus en ville ? En effet, de par leur production de chaleur plus élevée, ils augmentent fortement l'effet de serre précipitant le Gulf Stream dans des profondeurs abyssales, transformant à jamais notre climat océanique ( avec neige ) en climat continental ( avec herbe gée )
Une alternative pourrait être l'épilation : mais pas à la cire chaude, fait pas être con.


Et un poilu en katkat, je vous dis même pas le scandale...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
S'il ne foire pas plus que le primate en 1000cm3 pas de problème.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lauth, j'avoue je vois pas la blague de ton post ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(la blague du tatouage je voulais dire)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Byron,

Ben c'est nomarl, nous n'avons pas la même vision des choses.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
PAr exemple j'ai pas saisi qui ils sont ("maintenant ils ont trouvé qui était responsable de la polution";)...

De même, foirer plus que son voisin est une énigme pour moi ?!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
boarf ptêt que lauthib a cru que "purity" était une marque de voiture?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Byron,

Arrête! tu as très bien compris mais tu cherches a t'occuper l'esprit.

Le responsable de la pollution c'est le primate! Alors pour quoi ne pas tagger les PDG des firmes automobile au lieu de tagger les véhicules des pauvres consommateurs à qui on demande de consommer pour faire travailler le peuple et le faire vivre. je sais c'est du primate de base qui est en contradiction avec les primates de base qui tagge.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
boarf ptêt que lauthib a cru que "purity" était une marque de voiture?

Nom pourquoi c'est le nom de la nouvelle Citroën?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Byron pas très présent aujourd'hui sur skipass! C'est la SNCF qui t'occupe?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Qui a dit qu'il fallait tagger les 4x4 ??

Tu voudrais tagger le pdg de Rover ? Ou de Porshe ? T'es super subversif comme mec, lauth !

Bon, sinon, comment est-ce que toi, lauthib, tu décides d'avoir un comportement écologique... Par exemple est-ce que tu balances l'huile de vidange dans ton jardin ? Ou est-ce que tu enterre tes batteries dans ta cave ? Ou situerais tu le curseur entre de la branlette de gaucho-écologiste et ton comportement citoyen-responsable ?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Lauthib (22 novembre 2005 16 h 26) disait:

Byron,

Arrête! tu as très bien compris mais tu cherches a t'occuper l'esprit.

Le responsable de la pollution c'est le primate! Alors pour quoi ne pas tagger les PDG des firmes automobile au lieu de tagger les véhicules des pauvres consommateurs à qui on demande de consommer pour faire travailler le peuple et le faire vivre. je sais c'est du primate de base qui est en contradiction avec les primates de base qui tagge.


Il ne faut pas non plus que nous, citoyens, nous nous excusions de tout parce que le système est comme ça, c'est la fatalité, etc... C'est difficile mais on doit se critiquer, se confronter et assumer nos contradictions. C'est du boulot.
Sinon, il y a quelques patrons et leaders mondiaux qui mériteraient bien d'être taggé. J'ai l'occasion de côtoyer des dirrigeants et responsables divers, pas d'une envergure internationale c'est certain, mais nénamoins des décideurs. Et je vous garantie que certains ont la haine en l'envie de pouvoir enchasser au plus profond d'eux même, Ils n'aiment pas trop que les autres soient libres, ils aiment bien la logique production/consommation parce qu'elle rend tout le monde bien sage. Ceux là, un petit pot de peinture, ça serait pas mal des fois. Rouge, ou noir.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Byron,

Quand je t'ai dis que nous n'avions pas la même vision des choses, c’est bien vrai !
Le 4X4 c'est Toy qui me l'entretien, la 911 c'est Porsche, la SV c’est SUZUKI et la Tigra c’est Opel. Pour répondre à l’une de tes questions, la destruction de l’huile (ou participation aux frais de recyclage) c’est dans la facture que cela se passe et pas dans mon jardin n’y dans ma cave. Ce n’est pas dans mon éducation.
Maintenant en se qui concerne ta dernière question elle est mal posée donc je n’y répondrais pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab le 22 novembre 2005 14h40 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

ak (22 novembre 2005 12 h 06) disait:

ni Dieu ni maitre... enfin presque




yo, ton maitre a les même ski que moi
et un p'tit coup de tondeuse sur les cotés, un peu de bière et de sucre, un peu de colorant, et j'ai la même crête que lui

à genoux mon p'tit Ak !

mon maitre n'a pas les mêmes skis que toi... TU as les même skis que Glen Plake :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mis à part ça, les skis c'est 0,0000000000000001 % du skieur :-)
et le Fab, tu m'enverrais la photo du couloir des fréaux ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
la destruction de l’huile (ou participation aux frais de recyclage) c’est dans la facture que cela se passe et pas dans mon jardin n’y dans ma cave.

C'était une forme de boutade, en effet, on a du mal à se comprendre... ;) Je ne te demandais pas comment ça se passait, mais comment tu le vivais, le recyclage de l'huile de vidange ? Tu penses que c'est un truc d'écolo ou bien qu'on devrait pouvoir le vider dans la nature sans coût suplémentaire (pour toi) ?

Tu penserais quoi d'un mec qui fait sa vidange lui-même par soucis d'économie et qui jette l'huile au fond de son jardin ?