bah on dirait.. moi je suis déjà rentré...
karnaag (05 décembre 2007 14 h 23) disait:
http://www.trinum.com/ibox/clusaz/Images/webcams//balme/balme20.jpg
argh ...
Ce we ... ouverture du haut de Balme avec le Tabanné ! Les sangliers sont de retour ! gruiiiik gruiiiik gruiiik
Calim (05 décembre 2007 19 h 01) disait:
j'sais pas
je fous plus rien... je reste juste pour faire croire que j'essaie de faire qqch pour que ça marche mais que j'y arrive pas.
Ca fait illusionCa change rien mais ca fait mieux que de se barrer a 17h
Oulabop (05 décembre 2007 19 h 04) disait:c'est pour pas qu'il puisse dire que ça foire parceque son équipe s'investit pas assezc'est pour toucher plus d'heures sup' ? ou bien parce que ton chef est pas encore parti et que tu fayottes ?![]()
Calim (05 décembre 2007 19 h 07) disait:et en attendant (quoi d'ailleurs ?) tu tricotes ?
Oulabop (05 décembre 2007 19 h 04) disait:c'est pour pas qu'il puisse dire que ça foire parceque son équipe s'investit pas assezc'est pour toucher plus d'heures sup' ? ou bien parce que ton chef est pas encore parti et que tu fayottes ?![]()
kroumf (06 décembre 2007 11 h 15) disait:
bonjour les gens,
bon, ba la neige est pas si bien tombé que ca hein. Il faudrait que ca retombe aujourd'hui et demain pour que ca y fasse ce we !
Petite question technique et matériel : coté t-shirt respirant, est ce qu'il y a une réelle différence de qualité, confort, durabilité entre les marques odlo, millet, et autre
bonjour les gens,
bon, ba la neige est pas si bien tombé que ca hein. Il faudrait que ca retombe aujourd'hui et demain pour que ca y fasse ce we !
Petite question technique et matériel : coté t-shirt respirant, est ce qu'il y a une réelle différence de qualité, confort, durabilité entre les marques odlo, millet, et autre
JuBouleeg (06 décembre 2007 11 h 32) disait:
bonjour les gens,
Odlo est une valuer sûre mais chère, Millet c'est tiptop perso j'aime bien..les quechua mine de rien commencent à se faire leur petit nom..donc selon le budget, je dirais de commencer par les quechua ou par millet si tu vas à Anneyron
. Et le marque go sport 30€..
)kroumf (06 décembre 2007 12 h 14) disait:
cptetre pour ca que personne voulait faire la chenille / train avec moi pdt les 24h du mans Roller
Bon... J'espere que je me suis pas fait un genou...
Dayrton (06 décembre 2007 10 h 56) disait:
Titsuisse (06 décembre 2007 10 h 16) disait:
Bon c'est ce que j'ai mis... j'ai écrit "dear Ms Wolfer"... si on ne me réponds pas, j'aurai une idée de pourquoi...
Oué car tu devais mettre "Mrs"![]()
inscrit le 14/11/03
13K messages