byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
On s'en fout des fonctionnaires, tu répétais bêtement ce qu'on te radote depuis des années, qu'on ne pouvait pas augmenter le salaire de 50%, il t'a juste montré que c'était faux. ;) Bim.

Bon, t'es habitué visiblement et tu vas te contorsionner comme un asticot pour essayer de dire qu'en fait t'avais pas complètement tort. T'es comme ça, faut toujours que tu fasses croire que tu retombes sur tes papattes.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (30 janv. 2014) disait:

ben ouais, pourquoi pas?

t'es pas le seul à y penser champion ;-)


Parmi les mesures unilatérales que le dirigeant a annoncées, figure une augmentation du salaire horaire minimum pour les nouveaux contractuels de l'Etat fédéral, à 10,10 dollars contre 7,25 dollars actuellement.


ouais, mais ils étaient largement en dessous : on doit être autour de 9,4 euros en france brut soit près de 14 dollars!! de l'heure!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (30 janv. 2014) disait:


Super pour l employé de Wallmart qui bosse tous les jours jusqu'à minuit et qui n a pas de vacances!

Ah non, zut, c est pas pour lui. Lui, il reste dans la merde.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

On s'en fout des fonctionnaires, tu répétais bêtement ce qu'on te radote depuis des années, qu'on ne pouvait pas augmenter le salaire de 50%, il t'a juste montré que c'était faux. ;) Bim.

Bon, t'es habitué visiblement et tu vas te contorsionner comme un asticot pour essayer de dire qu'en fait t'avais pas complètement tort. T'es comme ça, faut toujours que tu fasses croire que tu retombes sur tes papattes.


c'est comique, l'ancien bydon ressemblait au nouveau!!!!!!!!!!!!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

On s'en fout des fonctionnaires, tu répétais bêtement ce qu'on te radote depuis des années, qu'on ne pouvait pas augmenter le salaire de 50%, il t'a juste montré que c'était faux. ;) Bim.

Bon, t'es habitué visiblement et tu vas te contorsionner comme un asticot pour essayer de dire qu'en fait t'avais pas complètement tort. T'es comme ça, faut toujours que tu fasses croire que tu retombes sur tes papattes.


Toi pas comprendre.
Normal venant toi.

Obama poudre aux yeux élections.
Toi content.

Toi retourner turlutte ak.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (28 janv. 2014) disait:

Mhooon (28 janv. 2014) disait:

Salut les enculés!

c'est un constat, une promesse ou un reproche :)) ?
En tous cas, ça reste le meilleur moyen de contraception.
:P
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

Toi pas comprendre.
Normal venant toi.

Obama poudre aux yeux élections.
Toi content.

Toi retourner turlutte ak.
Elections ? En fait les mecs sont pas augmenté en vrai, c'est ce que t'essayes de nous dire ? Ou bien tu radotes encore un truc que tu crois avoir compris ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le truc chiant avec ronron, c'est que tu t'adresses à 30 ans de bourrage de crâne de clichés ultra libéraux. Il est l'enfant caché de caramboule qui psalmodie son missel libéral sans relâche !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

ronron (30 janv. 2014) disait:

Toi pas comprendre.
Normal venant toi.

Obama poudre aux yeux élections.
Toi content.

Toi retourner turlutte ak.
Elections ? En fait les mecs sont pas augmenté en vrai, c'est ce que t'essayes de nous dire ? Ou bien tu radotes encore un truc que tu crois avoir compris ?


Lis l article qu a posté ak.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

Le truc chiant avec ronron, c'est que tu t'adresses à 30 ans de bourrage de crâne de clichés ultra libéraux. Il est l'enfant caché de caramboule qui psalmodie son missel libéral sans relâche !


T as tout compris.
Je suis un enfant du capitalisme qui a été élevé sur l argent de la Société de mon père, qui lui même etait fossoyeur d entreprises et dont le petit plaisir etait de mettre en faillite et de virer des gens.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je te parle pas de ce que l'article dis, je te parle de ce que tu nous écris. ;) Tu sais pas t'exprimer, t'es pas sûr d'avoir compris ce que t'as dit ? Tu préfères que ce soit quelqu'un d'autre qui pense à ta place ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
T as tout compris.
Je suis un enfant du capitalisme qui a été élevé sur l argent de la Société de mon père, qui lui même etait fossoyeur d entreprises et dont le petit plaisir etait de mettre en faillite et de virer des gens.
Tu confonds ce que tu es et ce que tu nous dis. Je m'en fous de ce que tu es, ici t'es juste ce que tu dis. Et tu nous radotes le catéchisme habituel. T'es interchangeable.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

Je te parle pas de ce que l'article dis, je te parle de ce que tu nous écris. ;) Tu sais pas t'exprimer, t'es pas sûr d'avoir compris ce que t'as dit ? Tu préfères que ce soit quelqu'un d'autre qui pense à ta place ?

Cite moi ce que tu penses que je n ai pas compris.
Et explique moi ce que j aurais du comprendre.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron ... qui ne lit pas et récite ... disait:
Tout le monde sait bien que les ententes entre les entreprises sont faites pour augmenter les salaires...

Et sinon il vaut mieux quoi augmenter les salaires ou créer de nouveaux emplois?


1) l'augmentation des salaires dans toutes les entreprise du commerce en France ... euh ... ça n'a rien à voir avec des ententes illégales ...

2) et sinon, il vaut mieux pleurer que la conso baisse et laisser les salariés avec des salaires qui nécessitent un complément du RSA-Activité pour arriver à vivre ?

3) pose pas des questions biaisées ... dans les "commerces", soit tu as des ventes et tu as besoin de vendeurs, soit tu ne vends pas assez et donc tu ne peux pas payer des vendeurs ...

donc, si tous les salaires des vendeurs de croquettes augmentent, toi, le bon ronron, tu arrêtes de manger et donc on va perdre des emplois de vendeurs ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
(réponse à ronron)

Voilà, là t'es parti pour enculer des mouches... "Comprendre" n'est pas le problème, t'as même pas compris qu'il y avait quelque chose à comprendre !

Je te l'ai dit dès le début, tu radotes la doxa en bon petit larbin... On te dit qu'on peut pas augmenter les salaires et tu viens nous dire ici qu'on peut pas augmenter les salaires. Toi y en a perroquet !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 30/01/2014 - 11:22
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
T as tout compris.
Je suis un enfant du capitalisme qui a été élevé sur l argent de la Société de mon père, qui lui même etait fossoyeur d entreprises et dont le petit plaisir etait de mettre en faillite et de virer des gens.
Tu confonds ce que tu es et ce que tu nous dis. Je m'en fous de ce que tu es, ici t'es juste ce que tu dis. Et tu nous radotes le catéchisme habituel. T'es interchangeable.


Si je suis ce que je dis.
Est ce qui il a une différence entre ce que je dis et ce que je suis?

Je te dis qui je suis.
Mais apparemment tu veux que je te dise....
Bin je sais pas ce que tu veux que je dise.

Mais je dis ce que je veux. Vrai ou faux.
Et je m en fou si ca te plait pas.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (30 janv. 2014) disait:

Je te l'ai dit dès le début, tu radotes la doxa en bon petit larbin...


Toi y en a perroquet !

Apres les burnes, les menteurs, les caniches..... byron a trouve un larbin-perroquet...

Il est vraiment sympa ce byron quand meme, on voit tout de suite qu'il a un bon fond et qu'il doit etre tres sociable dans la vraie vie...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (30 janv. 2014) disait:

T'es interchangeable.

C'est toi l'interchangeable.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (30 janv. 2014) disait:

Il est l'enfant caché de caramboule qui psalmodie son missel libéral sans relâche !

C'est toi le maudit missile...

Cela dit je suis impressionne par ton vocabulaire....ca envoit du fat la compagnie du zebre niveau culture de la langue francaise...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

(réponse à ronron)

Voilà, là t'es parti pour enculer des mouches... "Comprendre" n'est pas le problème, t'as même pas compris qu'il y avait quelque chose à comprendre !

Je te l'ai dit dès le début, tu radotes la doxa en bon petit larbin... On te dit qu'on peut pas augmenter les salaires et tu viens nous dire ici qu'on peut pas augmenter les salaires. Toi y en a perroquet !


Si comprendre n est pas le probleme.
Pourquoi avoir besoin de comprendre ce qu on a pas compris.

Ah donc quand on est d accord avec un concept, c est qu on est un larbin des gens qui l ont créé?
Toi qui n est pas un larbin, tu n es donc d accord avec rien.

Si une entreprise est.deficitaire, comment fait elle pour aumgenter les salaires?

Si une entreprise aumgente les salaires mais investie moins, sera t elle viable?

Moi, par exemple, je ne rapporte rien a mon entreprise. Doit on me baisser mon salaire?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
djamba (30 janv. 2014) disait:

Il est vraiment sympa ce byron quand meme, on voit tout de suite qu'il a un bon fond et qu'il doit etre tres sociable dans la vraie vie...

Il l'est, c'est juste toi qui n'a pas réussi à t'en rendre compte :D !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Si je suis ce que je dis.
Est ce qui il a une différence entre ce que je dis et ce que je suis?

J'espère pour toi, mais ici, je n'ai accès qu'à ce que tu dis, et ça plaide pas en ta faveur ! T'es le petit perroquet d'une idéologie que tu ne comprends pas. C'est pour ça que tu peux pas expliquer le coup des élections / obama / salaire. Tu pourrais essayer de faire des phrases. Mais tu préfères éluder, t'auras pas à te justifier. CC caramboule, il aime pas avoir à justifier ce qu'il raconte.

 
Je te dis qui je suis.
Mais apparemment tu veux que je te dise....
Bin je sais pas ce que tu veux que je dise.

Ouais, enfin, la burne disait qu'il était moniteur de ski (c'est un exemple, mais comme il est simple ça marche bien), alors qu'en fait il ne l'est pas. Donc, ce que tu dis que t'es ne pèse pas lourd.

Quant à ce que tu dis, tu dis ce que tu veux. Mais si tu radotes ce que tu ne comprends à l'évidence pas, faut t'attendre à ce qu'on te mette le nez dans ton caca comme ak l'a fait ! Ce sont les petites joies d'un forum.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:


Ah donc quand on est d accord avec un concept, c est qu on est un larbin des gens qui l ont créé?
Toi qui n est pas un larbin, tu n es donc d accord avec rien.

Bah, non, t'es pas "d'accord avec un concept", tu répètes ce qu'on te radote depuis 30 ans.

t'as toujours pas expliqué cette histoire d'élection / obama / salaire.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
roron (aurait pu demander) disait:
si une entreprise du commerce ne vend pas assez, comment fait elle pour aumgenter les salaires?


a) ben, déjà, si les éventuels clients n'ont pas assez de fric pour acheter ... elle ne vend pas assez ... et ses concurrents idem ...

b) ben, si elle vend des produits dépassés, de mauvaise qualité ... ses vrais PB ne sont pas les salaires ...

c) si elle a des techniques de vente obsolètes, des vendeurs pas gentils avec les clients .... ses pbs ne sont pas dûs aux salaires (quoique ... des vendeurs payés au lance-pierre, sous pression des chefs, .. ne sont peut-être pas incités à être zen avec les clients ...)

etc ...

d) ben, si toutes les entreprises de commerce, ont appliqué la même augmentation des salaires, elles sont encore toutes au même niveau de contraintes ... donc, cf. les items a, b, c ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas à dire... quand byby est là, pour moi, c'est comme des petites vacances :-) j'ai deux fois moins de trucs à écrire :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Si une entreprise est.deficitaire, comment fait elle pour aumgenter les salaires?
(...)

CQFD ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comme il a une pensée mieux construite que la mienne, il arrive à écrire des trucs avec vachement moins d'insultes que moi :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (30 janv. 2014) disait:

y a pas à dire... quand byby est là, pour moi, c'est comme des petites vacances :-) j'ai deux fois moins de trucs à écrire :-)

Purée, ronron, c'est un peu comme une gastro, tu sais jamais ce qui va sortir et où !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:


t'as toujours pas expliqué cette histoire d'élection / obama / salaire.


Ce dont on soit sûr, c'est que cela ne concerne pas l'election présidentielle ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs (30 janv. 2014) disait:

byr0n (30 janv. 2014) disait:


t'as toujours pas expliqué cette histoire d'élection / obama / salaire.


Ce dont on soit sûr, c'est que cela ne concerne pas l'election présidentielle ;)



visiblement ronron en est pas sur ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 janv. 2014) disait:


Toi pas comprendre.
Normal venant toi.

Obama poudre aux yeux élections.
Toi content.

Toi retourner turlutte ak.



;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tchak-Tchak (30 janv. 2014) disait:

djamba (30 janv. 2014) disait:

Il est vraiment sympa ce byron quand meme, on voit tout de suite qu'il a un bon fond et qu'il doit etre tres sociable dans la vraie vie...

Il l'est, c'est juste toi qui n'a pas réussi à t'en rendre compte :D !

Pourtant c'est pas faute d'avoir essaye d'engager la conversation y a quelques annees...a 2 pots de l'epoque du PSC75 ou j'etais venu en tant que nouveau, meme a un match de rugby dans un pub avec Oulabop ou j'etais venu et y avait byron.

La difference c'est que moi je me souviens alors que lui il en a rien a foutre et se souvient meme pas de qui je suis. Ca montre pas qui est sympa et qui ne l'est pas, mais ca montre juste qui est plus ouvert a rencontrer du monde et a s'interesser aux gens.

La plupart des gens que je connais sur skipass et qui ont rencontre byron ont cette vision tres simple :

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Je dis pas que c'est vrai, mais je dis juste que c'est l'impression qui se degage et qu'ont partage au moins 10 skipasseurs avec moi, que ce soit a Paris, aux 2 alpes a l'epoque des mondiaux du ski ou y avait de grosses reunions skipass, aux freeride days, ou autres...ski test Alpe d'Huez... etc.

Bref, moi tout ce qui m'interesse maintenant c'est de savoir quel qualificatif byron va me donner, car j'aimerai bien avoir la chance d'avoir mon propre qualificatif sur le forum.....m'appeler djamby je trouve ca trop gentil. J'aimerai au moins que byron me donne un truc a la ronron genre le larbin - perroquet - toutou...

allez stp byron...soit sympa, insulte moi :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, bah, c'est bien, t'as des preuves et des témoins ! :) ça prouve bien !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par byr0n, 30/01/2014 - 11:56
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Djamba disait:
soit sympa, insulte moi


euh ... qui pourrait lui indiquer des forums dédiés aux pratiques SM ? :P

parce que, skipass ne peut quand même pas recueillir toute la détresse sexuelle du monde ... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (30 janv. 2014) disait:



parce que, skipass ne peut quand même pas recueillir toute la détresse sexuelle du monde ... :P



c'est vrai ça... déjà qu'on a moot
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Si je suis ce que je dis.
Est ce qui il a une différence entre ce que je dis et ce que je suis?

J'espère pour toi, mais ici, je n'ai accès qu'à ce que tu dis, et ça plaide pas en ta faveur ! T'es le petit perroquet d'une idéologie que tu ne comprends pas. C'est pour ça que tu peux pas expliquer le coup des élections / obama / salaire. Tu pourrais essayer de faire des phrases. Mais tu préfères éluder, t'auras pas à te justifier. CC caramboule, il aime pas avoir à justifier ce qu'il raconte.


C'est écrit dans l'article, suffit de lire.
Je sais, c'est pas facile.
Les élections des parlementaires américains arrivent en Novembre.

 
Je te dis qui je suis.
Mais apparemment tu veux que je te dise....
Bin je sais pas ce que tu veux que je dise.

Ouais, enfin, la burne disait qu'il était moniteur de ski (c'est un exemple, mais comme il est simple ça marche bien), alors qu'en fait il ne l'est pas. Donc, ce que tu dis que t'es ne pèse pas lourd.

Quant à ce que tu dis, tu dis ce que tu veux. Mais si tu radotes ce que tu ne comprends à l'évidence pas, faut t'attendre à ce qu'on te mette le nez dans ton caca comme ak l'a fait ! Ce sont les petites joies d'un forum.
[/quote]

Non, tu vas me dire, que tout ce que les gens disent sur internet, n'est pas forcément vrai??????????????

Dis moi pas que c'est pas vrai?

Un monde s'écroule....
Je...
Mais...

Nooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (30 janv. 2014) disait:

roron (aurait pu demander) disait:
si une entreprise du commerce ne vend pas assez, comment fait elle pour aumgenter les salaires?


a) ben, déjà, si les éventuels clients n'ont pas assez de fric pour acheter ... elle ne vend pas assez ... et ses concurrents idem ...

b) ben, si elle vend des produits dépassés, de mauvaise qualité ... ses vrais PB ne sont pas les salaires ...

c) si elle a des techniques de vente obsolètes, des vendeurs pas gentils avec les clients .... ses pbs ne sont pas dûs aux salaires (quoique ... des vendeurs payés au lance-pierre, sous pression des chefs, .. ne sont peut-être pas incités à être zen avec les clients ...)

etc ...

d) ben, si toutes les entreprises de commerce, ont appliqué la même augmentation des salaires, elles sont encore toutes au même niveau de contraintes ... donc, cf. les items a, b, c ...


C'est facile le monde de l'entreprise avec toi.

Et si elle ne fait pas assez de marge pour être rentable? Tu crois toujours que les salaires n'ont rien à voir la dedans?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
djamba (30 janv. 2014) disait:

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Si moi j'ai réussi, c'est que le niveau ne doit pas être bien élevé pourtant :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

C'est écrit dans l'article, suffit de lire.
Je sais, c'est pas facile.
Les élections des parlementaires américains arrivent en Novembre.

Arf...

Bon, donc, il y a des élections, mais les gars seront augmentés ? Ou ne seront pas augmentés ? Ou bien l'argent en plus qu'ils vont gagner sera du faux argent ?

Tu disais qu'on pouvait pas augmenter les salaires de 50%, là on te prouve que si. Alors bon, qu'il y ait des élections ou pas ne change rien. Si ??

D'ailleurs aux US, proposer d'augmenter le salaire min, ça aurait plutôt tendance à te faire perdre des voix pour communisme !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Si une entreprise aumgente les salaires mais investie moins, sera t elle viable?
(...)

Ha ha ha... Ce qui est drôle, c'est que ton genre de mec est très content d'être l'idiot utile du medef !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

ronron (30 janv. 2014) disait:

C'est écrit dans l'article, suffit de lire.
Je sais, c'est pas facile.
Les élections des parlementaires américains arrivent en Novembre.

Arf...

Bon, donc, il y a des élections, mais les gars seront augmentés ? Ou ne seront pas augmentés ? Ou bien l'argent en plus qu'ils vont gagner sera du faux argent ?

Tu disais qu'on pouvait pas augmenter les salaires de 50%, là on te prouve que si. Alors bon, qu'il y ait des élections ou pas ne change rien. Si ??

D'ailleurs aux US, proposer d'augmenter le salaire min, ça aurait plutôt tendance à te faire perdre des voix pour communisme !


Ce sont les salaires de fonctionnaires de l'Etat qui vont être augmenté, en aucun cas ce sont les salaires des autres salariés du privés qui ne sont pas soumsis a ce salaire minimum et qui sont les personnes qui souffrent le plus aux US.
Bien sur, il faut que la loi passe aux parlements, ce qui n'est pas encore fait.

Et non, ce n'est pas une augmentation de 50% des salaires du privé.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
On s'en fout qui est augmenté !!! Tu dis qu'on peut pas augmenter le salaire de 50%, et depuis qu'ak t'a montré que si t'es en train d'expliquer qu'en fait c'est pas ça, que c'est plus compliqué, que blah blah blah... En gros, t'es en train de faire ce que tu sais faire : essayer d'enfumer par des manoeuvres dilatoires... Mais le fond c'est que tu répètes ce qu'on t'a inlassablement répété et que tu imagines être une vérité intangible. Bullshit comme on dit.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Si une entreprise aumgente les salaires mais investie moins, sera t elle viable?
(...)

Ha ha ha... Ce qui est drôle, c'est que ton genre de mec est très content d'être l'idiot utile du medef !


Encore une fois, tu mets dans le mille.

Mais je comprends pas pourquoi tu n'es pas un grand patron, avec tes idées révolutionnaires et avec celles de philippe, vous devriez normalement faire gagner des milliards à toutes les entreprises en augmenter les salaire de ....100%, soyons fou.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Elle est où mon idée ?? J'ai eu une idée et je t'en ai parlé ? Putain, ronron, t'entends des voix j'ai l'impression !

Arf, si j'avais un jour une idée, je pense que t'es la dernière personne à qui il serait intéressant d'en parler !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 30/01/2014 - 12:42
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

On s'en fout qui est augmenté !!! Tu dis qu'on peut pas augmenter le salaire de 50%, et depuis qu'ak t'a montré que si t'es en train d'expliquer qu'en fait c'est pas ça, que c'est plus compliqué, que blah blah blah... En gros, t'es en train de faire ce que tu sais faire : essayer d'enfumer par des manoeuvres dilatoires... Mais le fond c'est que tu répètes ce qu'on t'a inlassablement répété et que tu imagines être une vérité intangible. Bullshit comme on dit.


C'est sur, regardons tout avec des oeillères pour être sur que ce que l'on voit que ce qui nous plait.

Non, je dis que c'est plus compliqué que ça et ça l'est. Je n'y peux rien si tu n'es pas capable de comprendre.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Et non, ce n'est pas une augmentation de 50% des salaires du privé.

lol CQFD

Dilatoire, c'est dilater le cul des mouches...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

(...)
Non, je dis que c'est plus compliqué que ça et ça l'est. Je n'y peux rien si tu n'es pas capable de comprendre.

Non, t'as dit qu'on pouvait pas augmenter le salaire de 50%. ;) après c'est devenu compliqué quand il s'est agit de te rattraper aux branches...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (30 janv. 2014) disait:

roron (aurait pu demander) disait:
si une entreprise du commerce ne vend pas assez, comment fait elle pour aumgenter les salaires?


a) ben, déjà, si les éventuels clients n'ont pas assez de fric pour acheter ... elle ne vend pas assez ... et ses concurrents idem ...

b) ben, si elle vend des produits dépassés, de mauvaise qualité ... ses vrais PB ne sont pas les salaires ...

c) si elle a des techniques de vente obsolètes, des vendeurs pas gentils avec les clients .... ses pbs ne sont pas dûs aux salaires (quoique ... des vendeurs payés au lance-pierre, sous pression des chefs, .. ne sont peut-être pas incités à être zen avec les clients ...)

etc ...

d) ben, si toutes les entreprises de commerce, ont appliqué la même augmentation des salaires, elles sont encore toutes au même niveau de contraintes ... donc, cf. les items a, b, c ...


Disons qu'on augmente de 10% les salaires de tous les employées d'entreprises de commerce. Donc tous les produits sont 5% plus chers, les mecs vont pas basser leur marges.
Donc les employés du commerce, tout va bien. Mais le mecs qui travaille dans un manufacture qui en concurrence mondiale; lui il reste avec son SMIC pourri et peut plus s'acheter à manger ou bien 5% de moins qu'avant. Un beau progrès pour les plus pauvres!! Belle idée de gauche!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (30 janv. 2014) disait:

Elle est où mon idée ?? J'ai eu une idée et je t'en ai parlé ? Putain, ronron, t'entends des voix j'ai l'impression !

Arf, si j'avais un jour une idée, je pense que t'es la dernière personne à qui il serait intéressant d'en parler !


Bin tu l'avais l'air d'accord avec l'idée d'augmenter les salaires de 50%.
Il est vrai que ce n'est pas ton idée, comme tu dis, t'en as pas d'idées.

Attend un peu...
Si tu es d'accord avec cette idée, cela fait de toi un larbin d'Obama.
C'est ta définition.

...J'ai de mauvaises nouvelles pour toi....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (30 janv. 2014) disait:

byr0n (30 janv. 2014) disait:

Elle est où mon idée ?? J'ai eu une idée et je t'en ai parlé ? Putain, ronron, t'entends des voix j'ai l'impression !

Arf, si j'avais un jour une idée, je pense que t'es la dernière personne à qui il serait intéressant d'en parler !


Bin tu l'avais l'air d'accord avec l'idée d'augmenter les salaires de 50%.
Il est vrai que ce n'est pas ton idée, comme tu dis, t'en as pas d'idées.

Attend un peu...
Si tu es d'accord avec cette idée, cela fait de toi un larbin d'Obama.
C'est ta définition.

...J'ai de mauvaises nouvelles pour toi....

Où ça j'ai l'air d'accord ??? Tu dis que c'est pas possible, ak te met le nez dans ton caca en montrant que ça existe. Je ne vois pas où il s'agit d'être d'accord ou pas ! Tu dis ça existe pas alors que ça existe. Moi je constate juste que tu as raconté n'importe quoi, et que ce n'importe quoi, c'est le catéchisme du medef, ce que le medef explique depuis des années...

Comme ils expliquent qu'il faut baisser les charges... C'est un leitmotiv qui revient partout. Si t'es un blaireau de droite qui comprend rien à rien, tu peux dire ça pour te donner une contenance... Tu peux aussi parler de la dette que c'est pas supportable...

Là encore hein, aucune idée de ma part, je te vois déjà accourir en expliquant que je suis pour la dette (ou contre - la même monnaie l'autre face).