lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
since, c'est comme un discours d'Arlette Laguiller, "travailleuses, travailleurs...."; on sait d'avance ce qu'il va dire; en fait c'est un peu (beaucoup) notre Georges Marchais de droite, et pi voilà :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
c'est un peu (beaucoup) notre Georges Marchais de droite
Ah, parce que Georges Marchais n'était pas de droite ?

;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, en tout cas, ce n'est pas là-bas qu'il faut se refaire une santé.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot ( 1 févr. 2014) disait:

Bon, en tout cas, ce n'est pas là-bas qu'il faut se refaire une santé.


Alors que le pinâäard … ça devrait être obligatöaâard … hips :P !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Bon, voilà, encore une fois on s'en prend aux entrepreneurs pour les accabler de soucis administratifs, c'est à dégoûter de créer des zemplois ! C'est pas avec cette mentalité française qu'on va se sortir du bourbier, et c'est pas ça qui va encourager les jeunes à se retrousser les manches !

lemonde.fr

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Totalement d accord.
Si on peut plus détourner l argent de l Etat pour avoir des primes!
Mais où va la France????

C est a cause des bolcheviks du gouverment, ça encore!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, finalement ... en "négociant" un peu, le cabinet C3 a quand même pu obtenir une sorte de "remise gracieuse" ... (que) 10 % de recalcul, ça a l'air de satisfaire le PDG ... il lui reste peut-être encore pas mal de "marge" sauvée ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
boursorama.com

La gauche et ses leçons de morale
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, ben, plus amusant, tu as : merci Bruno !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
P.S. (avec arrière-pensées politiques) : bydon ne pouvait être que de gauche.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et ce n'est pas une constatation, c'est une insulte :P.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 5 févr. 2014) disait:

Oh, ben, plus amusant, tu as : merci Bruno !


[mode ak on] Peut-être, mais au moins il y a saint maclou c'est régulé [mode ak off]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 9 févr. 2014) disait:





surtout s'il était entrain de dire que l'islam n'est pas incompatible avec la démocratie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se prend pour le mollah Omar!!

bon, il a déjà la mobilette!!!!!!!!!!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Le jour où une religion sera compatible avec la démocratie...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages


Dans la presse locale
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 9 févr. 2014) disait:



en tout cas, si toutes les injonctions sur les paquets de clopes sont illustrées par des photos parlantes, la gueule ravagée, le poumon mité etc...celles où il est affiché "provoque l'impuissance" ben, ya pas de photos du genre "abats de dinde en débandade"; ç'aurait été marrant, pourtant!
y sont d'un coincé à la Seita...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
autre sujet: z'avez vu la votation chez les Ouins Ouins ?
Ouh la la, le crack de l'immobilier en perspective en zone frontalière !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges ( 9 févr. 2014) disait:

1) autre sujet: z'avez vu la votation chez les Ouins Ouins ?
2) Ouh la la, le crack de l'immobilier en perspective en zone frontalière !



1) j'ai honte…

2) ça va rien changer du tout...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 9 févr. 2014) disait:

autre sujet: z'avez vu la votation chez les Ouins Ouins ?
Ouh la la, le crack de l'immobilier en perspective en zone frontalière !


ils sont pas fous: ils se protègent!!!!!!!!!!!!!

Marine ferait un tabac là-bas!!!!!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (10 févr. 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 9 févr. 2014) disait:

autre sujet: z'avez vu la votation chez les Ouins Ouins ?
Ouh la la, le crack de l'immobilier en perspective en zone frontalière !


ils sont pas fous: ils se protègent!!!!!!!!!!!!!

Marine ferait un tabac là-bas!!!!!!!!!!!!!!!



j'ai toujours honte…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le seul point "positif" c'est que geneve à fortement voté contre, alors qu'il est le canton avec le plus d'étrangers...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (10 févr. 2014) disait:

le seul point "positif" c'est que geneve à fortement voté contre, alors qu'il est le canton avec le plus d'étrangers...

Un classique du genre...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
.....AK, faut pas confondre la Suisse Romande et la Suisse Alémanique, hein ?
Cela dit, l'UDC, c'est le pendant du FN des Frouzes...le plus marrant ce sont les français qui applaudissent....sans voir que cela concerne au premier chef les frontaliers bien de chez eux; quel étonnant paradoxe, n'est-il pas vrai ?
j'avais prédit il y a quelque temps, un choc aux élections européennes; on y arrive!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Alémanique ou pas, le vote engage la Confédération entière.

Il faut quand même être conscient que hors l'UDC, à la création de l'initiative, l'intégralité des acteurs politiques donc parti de gauche, écolo et bourgeois, et l'intégralité des acteurs économiques, syndicats et patronats main dans la main, était contre cette initiative.
Ce qui n'a pas empêché 50.34 % des votants et la majorité des cantons de se prononcer pour.
Il n'y a qu'un seul constat à tirer de ce vote :
Aujourd'hui le peuple dans sa diversité n'accorde aucune confiance à ses dirigeants politique, pas plus qu'à ses dirigeants économique.
Et effectivement c'est exactement ce qui va se reproduire à terme dans les pays européens.
Les bouffons qui nous gouvernent et ceux qui soi-disant créent les richesses sont les mêmes qui ont implanté au sein de leur peuple un sentiment de peur-de- l'autre-qui-nous-vole-nos -richesses.

Une seule initiative à plébisciter : "Contre l'incompétence de masse des gens qui décident de nos avenirs"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 10/02/2014 - 10:25
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (10 févr. 2014) disait:

Alémanique ou pas, le vote engage la Confédération entière.

Il faut quand même être conscient que hors l'UDC, à la création de l'initiative, l'intégralité des acteurs politiques donc parti de gauche, écolo et bourgeois, et l'intégralité des acteurs économiques, syndicats et patronats main dans la main, était contre cette initiative.
Ce qui n'a pas empêché 50.34 % des votants et la majorité des cantons de se prononcer pour.
Il n'y a qu'un seul constat à tirer de ce vote :
Aujourd'hui le peuple dans sa diversité n'accorde aucune confiance à ses dirigeants politique, pas plus qu'à ses dirigeants économique.
Et effectivement c'est exactement ce qui va se reproduire à terme dans les pays européens.
Les bouffons qui nous gouvernent et ceux qui soi-disant créent les richesses sont les mêmes qui ont implanté au sein de leur peuple un sentiment de peur-de- l'autre-qui-nous-vole-nos -richesses.

Une seule initiative à plébisciter : "Contre l'incompétence de masse des gens qui décident de nos avenirs"



je te dis pas les élections européennes proches en France!!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
les sondeurs sont d'une discrétion de violette depuis que le FN s'est retrouvé en tête dans le dernier sondage aux européennes et d'une façon générale en Europe, ce sont les eurosceptiques pour la sortie de l'euro qui l'emportent!

bienvenue dans un monde instable où le frontalier frouze qui vote FN et fustige l'immigré sangsue forcément basané se retrouve à égalité avec lui dans la perspective du coup de pied au cul !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ça ne va pas changer le quotidien des frontaliers. Par contre, j'hésite : les suisses sont xénophobes ou simplement protectionnistes?

En tous cas, si en Suisse, les Suisses sont respectueux des règles, des qu'ils sont en France ils prennent de grosses libertés avec les limitations de vitesse
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Arf, eh, la burne, tu regardes un peu d'où tu nous écris ?? :D Bon, c'est sûr que c'est plus simple de cracher sur les suisses que sur l'homophobie officielle et d'état du pvd dans laquelle tu as dû émigrer...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
youtube.com
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lemonde.fr

Ha ha ha... Il les veut en burqa ?? Quel bouffon ce Copé, il sait pas que ces enfants vont voir leurs instits en slip de bain à la piscine ??
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (10 févr. 2014) disait:

Arf, eh, la burne, tu regardes un peu d'où tu nous écris ?? :D Bon, c'est sûr que c'est plus simple de cracher sur les suisses que sur l'homophobie officielle et d'état du pvd dans laquelle tu as dû émigrer...


Carambole, Mat, Niko et d'autres l'ont déjà dit, mais tu es toujours aussi con.

Je ne vois pas le rapport entre les Suisses xénophobles et la politique russe.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, normal que tu vois pas tellement le lien, on te connait, le courage, c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense au détaleur de la tour eiffel ! ;)

Je te dis que c'est plus simple de cracher sur les suisses en excès de vitesse que de dénoncer l'homophobie d'état de la Russie, tu vas pas non plus mordre la main de ton gardien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi xénophobles
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est un suisse qui respecte pas les limitations de vitesse en France...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
alpy disait:
je te dis pas les élections européennes proches en France!!!!


et on dirait que ça te ferait rire ?

moi pas ... tout comme cela ne me fait pas du tout rire de voir des mecs ou des nanas, fiers de faire de faire de la propagande raciste, homophobe, etc ...

tout comme cela ne me fait pas du tout rire devoir certains leaders de l'UMP jouer aux vierges effarouchées devant toute tentative pour réduire les inégalités H/F ... surtout quand on sait que plusieurs centaines de nanas se font tabasser à mort par des gros cons qui se croient supérieurs :o

Alors, à vouloir jouer avec le feu ... ils vont y arriver à tout cramer :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/02/2014 - 13:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (10 févr. 2014) disait:

alpy disait:
je te dis pas les élections européennes proches en France!!!!


et on dirait que ça te ferait rire ?





oui, ça le fait rire.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

C'est peut-être ça un "suisse xénophoble" : un suisse qui fait la mule, en skis ou en télémark pour, avec sa femme qui "a la caisse", faire passer de l'argent de France en Suisse ... ;)

ou comment faire chaque année, plus de 50 jours de ski, payé par UBS ! :P

cf. lematin.ch

(...)
<<Mais le plus souvent, des conseillers d'UBS faisaient la mule en transportant eux-mêmes ces sommes de l'autre côté des Alpes. Sac sur le dos, certains empruntaient les pistes de ski.>>

Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/02/2014 - 13:44
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (10 févr. 2014) disait:

Bah, normal que tu vois pas tellement le lien, on te connait, le courage, c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense au détaleur de la tour eiffel ! ;)

Je te dis que c'est plus simple de cracher sur les suisses en excès de vitesse que de dénoncer l'homophobie d'état de la Russie, tu vas pas non plus mordre la main de ton gardien...


J'aime bien ta rhétorique, toujours là même. Tu n'as pas d'argumentaire sur le fonds, alors tu tentes de décrédibiliser ton interlocuteur sur la forme. Economise ta réponse, je l'a connais déjà

Quant à dénoncer l'homophobie en Russie, tu vois, un tout petit exemple : J'ai deux salariés homos militants qui s'affichent ouvertement et très régulièrement et quand on parle politique ou faits sociétales avec des russes, on en arrive régulièrement à leur demander pourquoi ils sont favorables à ce type de loi.

En conclusion, entre toi qui éructe ta prose sur un site de ski confortablement installé dans ton canapé depuis Paris et moi qui suis au coeur du problème, qui tente parfois d'apporter une vision différente à la vision russe à ce sujet quand on discute de ca, qui emploie des homos militants, et bien je me demande qui fait "avancer" le débat.

Honnêtement, je le redis, économise toi d'une réponse, elle ne m'intéresse pas et j'en connais déjà le contenu.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (10 févr. 2014) disait:

nanas se font tabasser à mort par des gros cons qui se croient supérieurs


Oh tu sais, y'en a même qui les envoient à l'hôpital après une humiliation publique, sans rougir aucunement... la violence psychologique fait parfois plus mal que les coups...

Il est de bon ton d'être prudent quand on veut faire la leçon..
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
l'un n'excusant pas l'autre ... tout comme ... hélas ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG (10 févr. 2014) disait:

alpy disait:
je te dis pas les élections européennes proches en France!!!!


et on dirait que ça te ferait rire ?

moi pas ... tout comme cela ne me fait pas du tout rire de voir des mecs ou des nanas, fiers de faire de faire de la propagande raciste, homophobe, etc ...

tout comme cela ne me fait pas du tout rire devoir certains leaders de l'UMP jouer aux vierges effarouchées devant toute tentative pour réduire les inégalités H/F ... surtout quand on sait que plusieurs centaines de nanas se font tabasser à mort par des gros cons qui se croient supérieurs :o

Alors, à vouloir jouer avec le feu ... ils vont y arriver à tout cramer :o



comme si la violence faite aux femmes était uniquement de droite!
tu es vraiment rigolo toi!
ça touche tous les milieux, pauvres, riches, suisses etc...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
alpy (10 févr. 2014) disait:


ça touche tous les milieux, pauvres, riches, suisses etc...

La Suisse, c'est le pire du milieu...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon (10 févr. 2014) disait:

alpy (10 févr. 2014) disait:


ça touche tous les milieux, pauvres, riches, suisses etc...

La Suisse, c'est le pire du milieu...

bon c'est vrai qu'être à la fois suisse, pauvre, de gôche et mariée avec une tyranneau domestique, là, on cumule les handicaps; elle l'a bien cherché!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
PhilippeG (10 févr. 2014) disait:

l'un n'excusant pas l'autre ... tout comme ... hélas ...


A parce que tu as la naïveté de croire dans l'égalité homme/femme?

Le seul critère retenu ca devrait être la compétence.

En tous cas, il y a un domaine dans lequel on n'entend pas grand monde, c'est la garde des gosses en cas de divorce. Etrangement, sur ce sujet, on met toujours en avant la supériorité des femmes grâce à leur côté maternel. Du coup, là, ca ne dérange plus les femmes de ne plus être l'égal des hommes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (10 févr. 2014) disait:

et moi qui suis au coeur du problème



ah ben tu vois qu'il y a un problème...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (10 févr. 2014) disait:

Since99 (10 févr. 2014) disait:

et moi qui suis au coeur du problème



ah ben tu vois qu'il y a un problème...


Sauf que les russes te rappelent en permanence que les français sont fous de faire une loi pour le mariage pour tous. En fait ton problème comme beaucoup d'autres c'est de ne pas comprendre que les peuples sont différents par leur culture, leur histoire, leur éducation. Il faut savoir leur laisser le temps. Pour les russes cette loi ne pose pas de problème, elle n'en pose que pour les gens non concernés comme les français qui aiment se poser en référence morale universelle.
En Arabie on pend sur la place publique des femmes adultères, les hommes ont plusieurs femmes, aux USA on emprisonne des mômes, en Chine on fusille des gens, en afrique des tribus se marient entre frère et sœur, etc...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est vrai qu'il y a des inégalités hommes-femmes:
En 2006 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint.
A la même période un homme meurt tous les 10 jours sous les coups de sa chérie ( chéries par ailleurs souvent battues par leur homme). Source OND.
Moi je dis que le port du casque devrait être obligatoire pour les dames...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
de même que le port du rouleau à pâtisserie...OK, j'arrête de déconner sur un sujet aussi grave mais...1 tuée tous les 3 jours d'un côté, 1 tué tous les 10 jours de l'autre, je ne me doutais pas que la vie en couple était si vachement dangereuse, m...!
finalement, le célibat, avec un coquin-coquine de temps à autre, c'est plus peinard; d'ailleurs, rien qu'à voir Hollande, qui va pouvoir en causer avec Obama vu que ça fritte de ce côté là aux US, on a pas fini de rigoler:)