ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (11 févr. 2014) disait:

byron (11 févr. 2014) disait:

Mr_Moot (11 févr. 2014) disait:

grand massif disait:
T'avais pas dit que si cela t'arrivait, tu ne reviendrais pas ?
Ah, mais, c'était à l'époque où il avait une dignité, ça, monsieur.

Ah ??? J'ai dit ça moi ???



non, c'est moi qui ai dit ça... mais ils mélangent tout... pour eux, toi et moi on ne fait qu'un ;-)
c'est comme si on reprochait à la burne la sexualité à moot...oui enfin bon, c'est un mauvais exemple...


Non non, on fait très bien la différence entre vous deux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben visiblement pas grand massif...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est moi qui ai dit ça...
Tu as dit qu'il avait une dignité, ou qu'il ne reviendrait pas ?

Dans les deux cas, tu as menti.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (11 févr. 2014) disait:

Since99 (10 févr. 2014) disait:

ria.ru

Poutine appelle à se garder de toute agressivité concernant les questions d’orientation sexuelle

Le président russe Vladimir Poutine a invité les individus « d’orientation sexuelle traditionnelle et non-traditionnelle » à se garder de toute agressivité afin d’éviter des scandales déplacés. « Chacun, indépendamment de son orientation sexuelle, doit adopter une attitude plus calme, sans chercher à attirer l’attention », a notamment déclaré le président dans un documentaire diffusé par la chaîne Rossiïa 1 aussitôt après la cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi, le 7 février. M. Poutine a également souligné que la Russie ne pénalisait pas l’homosexualité, à la différence de certains pays démocratiques occidentaux. Le président a encore qualifié de « gens de courte vue » les chefs d’État mondiaux et personnalités ayant appelé à boycotter les Jeux olympiques de Sotchi en raison de la loi, adoptée récemment en Russie, interdisant la « propagande homosexuelle auprès des mineurs », très critiquée à l’étranger. « Les personnes souhaitant porter atteinte à notre pays n’ont jamais manqué », a-t-il déclaré.

Since, c'est la pravda... LEcture du journal officiel tous les matins ! C'est bien, mord pas la main qui te nourrie !


Tu vois c'est à ce type de réflexion qu'on voit que tu es un charlot : la Pravda est un journal d'opposition depuis 1990.

Et pour ton info, la main qui me nourrie c'est n'est pas le gouvernement russe.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (11 févr. 2014) disait:

L@Toussuire (11 févr. 2014) disait:

byr0n (10 févr. 2014) disait:

Ce qui est clair et certain, c'est qu'agiter la peur de l'étranger, c'est simplement donner un hochet aux désoeuvrés sans culture et sans repères, dont l'ultime motivation est un mélange de crainte et de haine.

Et voilà un condensé de la pédanterie avec laquelle on considère l'électorat du FN depuis des années ..... on a vu le succès que ça a donné, on l’a bien endigué, bravo …..

Ah ? Tu cherches à endiguer le vote fn ? Tu penses qu'il faut faire quoi ?

Moi j'ai pas d'autre but qu'appeler un chat un chat. et mettre un électeur du fn devant ces responsabilités si jamais j'étais amené à un en croiser un. Mais bon, j'en connais pas, soit il n'y en a pas tant que ça, soit ils ont encore un peu honte de ce qu'ils ont fait. ;) CQFD


Je pense qu'il faut faire quoi ? Peut-être arrêter de considérer l'électorat frontiste comme "désoeuvré sans culture et sans repères" et plutôt amener argument contre argument.
Tu le dis toi-même, tu n'en connais pas mais tu pars du postulat qu'ils sont "désoeuvré sans culture et sans repères". Je pense que c'était peut-être vrai il y a quelques années, mais désormais l'électorat frontiste se retrouve dans toutes les classes sociales, de l'ouvrier au chef d'entreprise ou à l'universitaire. Où tu as raison c'est que certains vont l'afficher plus ouvertement que d'autre ...

Bref pas un profil d'électeur mais plusieurs.

La conclusion d'une étude d'étudiants de l'IEP sur les électeurs du FN résume assez bien la situation:

Il existe certes un électorat structurel, fidèle au Front national. De même qu'il existe un noyau dur chez les électeurs du PC, du PS, de l'UMP et chez les écologistes. Toutefois, les électeurs s sont très volatiles, ce qui est encore plus flagrant pour le Front national. Ce n'est pas l'électorat structurel du FN qui est à la base de ses différents succès électoraux notamment le fameux succès du 21 avril 2002. Le vote Front national est multiple et instable. Il n'y a pas un âge, une profession, un niveau de patrimoine qui fait que tel ou tel individu est électeur d'un parti plutôt que d'un autre. Il y a certes des tendances mais la conjoncture et la volatilité des phénomènes observés en sciences humaines, fait qu'il est impossible de construire un véritable électeur type du Front national. Au mieux, on peut arriver à un modèle mais, il faut être conscient qu'il sera valable à un moment donné. Le paradigme établi sera précaire et temporaire. Prises isolément, toutes les thèses et tous les angles disciplinaires qui ont cherché à construire un électeur type du Front national donnent une explication partielle. C'est au contraire leur agrégation qui permet de cerner la multiplicité du vote Front national.

CARACO Cyprien, FORISSIER André, MAFFRE Olivier
Message modifié 2 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 12/02/2014 - 00:02
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu vas amèrement regretter d'avoir tenté une discussion avec bydon.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mes resolutions pour 2014: positive attitude et prise de risques maximum :-)

Tiens ça vient de tomber:

Fn
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 12/02/2014 - 07:58
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

En attendant, voilà encore un exemple de la mauvaises images des français à l'étranger.

m.20minutes.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (12 févr. 2014) disait:

En attendant, voilà encore un exemple de la mauvaises images des français à l'étranger.





mais avec toi on a suffisamment de matériel :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 févr. 2014) disait:

Since99 (12 févr. 2014) disait:

En attendant, voilà encore un exemple de la mauvaises images des français à l'étranger.





mais avec toi on a suffisamment de matériel :D


Tu fais pas mieux pour la Suisse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben j'espère que je fais pas mieux que since :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si tu pouvais faire moins de bruit quand tu suces une boule à la burne... merci.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L@Toussuire (11 févr. 2014) disait:

Je pense que c'était peut-être vrai il y a quelques années, mais désormais l'électorat frontiste se retrouve dans toutes les classes sociales, de l'ouvrier au chef d'entreprise ou à l'universitaire.
Bref pas un profil d'électeur mais plusieurs.


Si il y a plusieurs profils d’électeur FN, je suis d’accord avec byrÔn pour la partie sans repère, ou plutôt dirais-je la partie un repère unique : « La préférence nationale »
En gros, en cas de difficulté nationale, la solution doit d’abord satisfaire les nationaux.

L@Toussuire (11 févr. 2014) disait:

Il y a certes des tendances mais la conjoncture et la volatilité des phénomènes observés en sciences humaines, fait qu'il est impossible de construire un véritable électeur type du Front national. Au mieux, on peut arriver à un modèle mais, il faut être conscient qu'il sera valable à un moment donné.


L’électeur-type du Front National, existe bel et bien : c’est un électeur qui détermine ses positions selon l’air du temps.
C’est un électeur sensible à la démagogie. C’est un naïf.
Il n’y a aucune proposition économique réaliste et réalisable dans le programme FN.

La seule logique inscrite en filigrane est :

la France au temps du colonialisme (domination, l’étranger n’est une menace mais quelqu’un de soumis) était une grande puissance. La situation économique était prospère.
Aujourd’hui, fondu dans une autre entité européenne ( statut égalitaire voire d’opposant qui doit se plier à un avis non partagé, l’étranger n’est plus soumis mais un égal), la puissance nationale n’existe plus et la situation économique est pour le moins défavorable.

Donc arrêtons de nous soumettre à une autre autorité que la nôtre, et nous retrouverons la prospérité économique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 févr. 2014) disait:

et si tu pouvais faire moins de bruit quand tu suces une boule à la burne... merci.


Je te compare a lui en tant que burne, c est pas du sucage.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (12 févr. 2014) disait:

L’électeur-type du Front National, existe bel et bien : c’est un électeur qui détermine ses positions selon l’air du temps.
C’est un électeur sensible à la démagogie. C’est un naïf.


Ultra majoritaire alors le FN ! ;) :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oui tu as raison : faisons simple.

:-)

l'électeur est un naïf .
La part d'idéologique est faible.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

L'impact du programme FN sur le niveau de vie des vrais français :

lemonde.fr

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Caramboule est pas naïf, il croit en nicolas !! ha ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L@Toussuire (11 févr. 2014) disait:

byr0n (11 févr. 2014) disait:

L@Toussuire (11 févr. 2014) disait:

byr0n (10 févr. 2014) disait:

Ce qui est clair et certain, c'est qu'agiter la peur de l'étranger, c'est simplement donner un hochet aux désoeuvrés sans culture et sans repères, dont l'ultime motivation est un mélange de crainte et de haine.

Et voilà un condensé de la pédanterie avec laquelle on considère l'électorat du FN depuis des années ..... on a vu le succès que ça a donné, on l’a bien endigué, bravo …..

Ah ? Tu cherches à endiguer le vote fn ? Tu penses qu'il faut faire quoi ?

Moi j'ai pas d'autre but qu'appeler un chat un chat. et mettre un électeur du fn devant ces responsabilités si jamais j'étais amené à un en croiser un. Mais bon, j'en connais pas, soit il n'y en a pas tant que ça, soit ils ont encore un peu honte de ce qu'ils ont fait. ;) CQFD


Je pense qu'il faut faire quoi ? Peut-être arrêter de considérer l'électorat frontiste comme "désoeuvré sans culture et sans repères" et plutôt amener argument contre argument.
Tu le dis toi-même, tu n'en connais pas mais tu pars du postulat qu'ils sont "désoeuvré sans culture et sans repères". Je pense que c'était peut-être vrai il y a quelques années, mais désormais l'électorat frontiste se retrouve dans toutes les classes sociales, de l'ouvrier au chef d'entreprise ou à l'universitaire. Où tu as raison c'est que certains vont l'afficher plus ouvertement que d'autre ...

Bref pas un profil d'électeur mais plusieurs.

La conclusion d'une étude d'étudiants de l'IEP sur les électeurs du FN résume assez bien la situation:

Il existe certes un électorat structurel, fidèle au Front national. De même qu'il existe un noyau dur chez les électeurs du PC, du PS, de l'UMP et chez les écologistes. Toutefois, les électeurs s sont très volatiles, ce qui est encore plus flagrant pour le Front national. Ce n'est pas l'électorat structurel du FN qui est à la base de ses différents succès électoraux notamment le fameux succès du 21 avril 2002. Le vote Front national est multiple et instable. Il n'y a pas un âge, une profession, un niveau de patrimoine qui fait que tel ou tel individu est électeur d'un parti plutôt que d'un autre. Il y a certes des tendances mais la conjoncture et la volatilité des phénomènes observés en sciences humaines, fait qu'il est impossible de construire un véritable électeur type du Front national. Au mieux, on peut arriver à un modèle mais, il faut être conscient qu'il sera valable à un moment donné. Le paradigme établi sera précaire et temporaire. Prises isolément, toutes les thèses et tous les angles disciplinaires qui ont cherché à construire un électeur type du Front national donnent une explication partielle. C'est au contraire leur agrégation qui permet de cerner la multiplicité du vote Front national.

CARACO Cyprien, FORISSIER André, MAFFRE Olivier

Un chef d'entreprise peut être désoeuvré sans culture et sans repère...

Le vote fn, c'est quand la haine n'a plus aucune barrière morale. Je pense que ne pas être raciste, ça demande un effort.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouatitm (12 févr. 2014) disait:

L'impact du programme FN sur le niveau de vie des vrais français :

lemonde.fr

C'est clair. Si les mecs croient qu'ils ont tout vu niveau incompétence !! ha ha... Bon, la haine en moins, ou plus contenue, muselée, simplement agitée. l'avantage, c'est que comme on ne pourra jamais mettre tous les immigrés dehors, encore moins les minorités visibles qui font partis de la nation depuis plus longtemps que des moins visibles, on pourra toujours pointer du doigt les boucs émissaires !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (12 févr. 2014) disait:

En attendant, voilà encore un exemple de la mauvaises images des français à l'étranger.

m.20minutes.fr

Ce sont les petits pays soumis qui font attention à pas froisser les étrangers...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (11 févr. 2014) disait:

(...)
Tu vois c'est à ce type de réflexion qu'on voit que tu es un charlot : la Pravda est un journal d'opposition depuis 1990.

Et pour ton info, la main qui me nourrie c'est n'est pas le gouvernement russe.

La pravda, n'importe quel mec sait qu'on parle de la voix de son maimaitre...

Après t'es toujours le même, fort avec les faibles, obséquieux avec les puissants. C'est ta race de soumis...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (12 févr. 2014) disait:

Caramboule est pas naïf


Effectivement !

Ca fait longtemps que j'ai compris que ce que tu disais n'a strictement aucun intérêt :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 12/02/2014 - 10:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (12 févr. 2014) disait:

Caramboule est pas naïf, il croit en nicolas !! ha ha ha...


remarque moi aussi...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (12 févr. 2014) disait:

byr0n (12 févr. 2014) disait:

Caramboule est pas naïf


Effectivement !

Ca fait longtemps que j'ai compris que ce que tu disais n'a strictement aucun intérêt :)

Ton autosatisfaction ne lasse pas de me surprendre !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (12 févr. 2014) disait:

Since99 (11 févr. 2014) disait:

(...)
Tu vois c'est à ce type de réflexion qu'on voit que tu es un charlot : la Pravda est un journal d'opposition depuis 1990.

Et pour ton info, la main qui me nourrie c'est n'est pas le gouvernement russe.

La pravda, n'importe quel mec sait qu'on parle de la voix de son maimaitre...

Après t'es toujours le même, fort avec les faibles, obséquieux avec les puissants. C'est ta race de soumis...


Le mot race a été interdit par tes potes du PS. Sinon, j'ai une vraie question, tu crois vraiment ce que tu écris? Et si oui, peux tu me donner des exemples concrets? Nann je déconne.... Tes effets de manches sont toujours sympas à lire, ça nous fait un peu une recréation. Et pour me qualifier de toujours le même, faudrait encore que tu me connaisses . Bydon, c'est un peu l'époque soviétique et la Corée du Nord à lui tout seul, il pense qu'en répétant inlassablement les mêmes conneries, le peuple skipassien va finir par y adhérer

Bon allez, mea culpa, chaque matin je fouette mes ouzbeks et chaque soir je vais cirer les pompes des oligarques. D'ailleurs faut que j'aille récupérer les miettes au banquet du capitalisme. Je vous laisse vous amusez avec le roi de l'animation sur Skipass, j'ai nommé DJ Bydon 93 et sa sono et son faire valoir AK74 (tiens tu inverses les chiffres du département de AK, et ça devient une arme redoutable)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment tu peux dire ça de byby? tu le connais même pas...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 févr. 2014) disait:

comment tu peux dire ça de byby? tu le connais même pas...


A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (12 févr. 2014) disait:

ak (12 févr. 2014) disait:

comment tu peux dire ça de byby? tu le connais même pas...


A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.

A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (12 févr. 2014) disait:

ronron (12 févr. 2014) disait:

ak (12 févr. 2014) disait:

comment tu peux dire ça de byby? tu le connais même pas...


A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.

A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.


Tu sais faire un copier/coller, pas mal.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (12 févr. 2014) disait:

ak (12 févr. 2014) disait:

comment tu peux dire ça de byby? tu le connais même pas...


A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.



t'arrive à expliquer ça à la burne, parce que visiblement lui il comprend pas :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ou plutôt il a une compréhension unilatérale...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs toi aussi ronron t’arrête pas de nous dire qu'on te connais pas... :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 févr. 2014) disait:

ou plutôt il a une compréhension unilatérale...


En effet, tu comprends pas qu'il se fout de ta gueule en te faisant enrager au moindre de post.

T'es son joujou.
Bydon, c'est son paillasson.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 févr. 2014) disait:

d'ailleurs toi aussi ronron t’arrête pas de nous dire qu'on te connais pas... :-)


Et alors?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (12 févr. 2014) disait:

ak (12 févr. 2014) disait:

ou plutôt il a une compréhension unilatérale...


En effet, tu comprends pas qu'il se fout de ta gueule en te faisant enrager au moindre de post.

T'es son joujou.
Bydon, c'est son paillasson.

Lol
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (12 févr. 2014) disait:

ronron (12 févr. 2014) disait:

ak (12 févr. 2014) disait:

ou plutôt il a une compréhension unilatérale...


En effet, tu comprends pas qu'il se fout de ta gueule en te faisant enrager au moindre de post.

T'es son joujou.
Bydon, c'est son paillasson.

Lol


Faut te rendre à l'évidence.

Tu ne fais que subir ici et t'enrage.
Alors que since joue.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, désolé, je pense que la moindre des choses par rapport à ses interlocuteurs, c'est de les respecter et leur parler comme à des adultes raisonnables !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, sérieux, ronron, tu te relis ? Tu comprends ce que tu écris ?

T'es là à droite à gauche à postillonner à droite à gauche qui peut parler, qui doit se taire, qui doit partir ??? Et tu nous expliques comment on doit prendre un forum ??? Hu hu hu... t'as pas l'impression de pisser contre le vent ??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (12 févr. 2014) disait:

Bon, sérieux, ronron, tu te relis ? Tu comprends ce que tu écris ?

T'es là à droite à gauche à postillonner à droite à gauche qui peut parler, qui doit se taire, qui doit partir ??? Et tu nous expliques comment on doit prendre un forum ??? Hu hu hu... t'as pas l'impression de pisser contre le vent ??


Non je te dis juste que t'es le bouffon de skipass, l'idiot du village, et ça, since et les autres l'ont bien compris, et toi, tu cours à chaque fois avec ak.
Après tu fais ce que tu veux, je ne te dis pas ce que tu dois faire, je te dis juste que si t'ouvres un peu les yeux, tu vas t'éviter d'enrager au moindre post.

Et vu que tu ne commentes pas ce que je dis, je me demandes si toi, tu comprends ce que je dis, et ce que les autres disent. T'es incapable de reformuler ce que l'on dit, la reformulation est une base de la compréhension en communication, comme quand tu ne comprenais pas pourquoi un skipasseur disait que les gens voteraient contre toi à des élections.
Tu n'es pas capable de reformuler, ne serait ce que pour poser des questions, je pars de là pour dire que tu ne comprends pas ce que l'on dit de toi, ni ce que l'on dit tout cours.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ? Tu te préoccupes de mon image sur skiprout ? :D

J'ai tendance à penser m'adresser à des adultes responsables. Un type qui a besoin de quelqu'un comme moi pour justifier voter pour le fn (le sous texte à alpi, mais je voulais qu'il explicite), c'est juste un hypocrite irresponsable qui assume pas ce qu'il fait.

Mais t'es pas le seul qui a du mal à comprendre cette notion de responsabilité individuelle, la burne est persuadé que c'est à cause de moi qu'il écrit le genre d'insulte qui sort régulièrement de sa bouche, enfin, c'est ce qu'il explique comme excuse. Djamby non plus il comprend rien à la responsabilité individuelle, s'il veut me traiter de gros, encore une fois, je suis pas derrière son clavier, c'est lui qui choisit les mots ! Tu comprends ??

Tu vois, moi, pour traiter niko de demeuré (gentillement), j'accuse personne, je choisis, pèse le mot, est-il pertinent, décrit-il la situation etc. et s'il me paraît convenable, bing, c'est tapé !

Par contre j'insulte pas parce qu'en général ça permet à mon interlocuteur de se rouler par terre en jouant la victime. Je laisse par exemple caramboule se vautrer dans la médiocrité en expliquant le plaisir qu'il prend à me traiter de gros con. Tu vois, rien besoin de dire, juste de lire ! :) Pareil traiter quelqu'un de raciste, c'est inutile sauf à avoir le spectacle habituel du mec qui se la joue pauvre victime de l'intolérance du bobo parisien qui connait pas le vrai monde ! ha ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Sérieusement, ronon, tu crois ça crédible ? Un type qui choisit son vote parce qu'il a croisé quelqu'un sur un forum et qu'il l'aime pas ???? ha ha ha... J'ai entendu des excuses bidon dans ma vie, mais jamais à ce point là !!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
A force de l'entendre toujours aboyer les mêmes choses, on commence à le connaitre sur skipass.
Et son diplôme de con l'attend.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Bydon, c'est son paillasson.
Tu crois qu'il sera vexé que je chie sur son paillasson ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je pense que la moindre des choses par rapport à ses interlocuteurs, c'est de les respecter et leur parler comme à des adultes raisonnables !


Et il le prouve :

bydon disait:
Toi y en a comprendre quoi ?


(exemple parmi beaucoup d'autres).

Merci, ô bydon, Messie cosmo-planétaire universel et éternel, pour ces grands moments de franche et saine rigolade :P !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (12 févr. 2014) disait:

Ah ? Tu te préoccupes de mon image sur skiprout ? :D

J'ai tendance à penser m'adresser à des adultes responsables. Un type qui a besoin de quelqu'un comme moi pour justifier voter pour le fn (le sous texte à alpi, mais je voulais qu'il explicite), c'est juste un hypocrite irresponsable qui assume pas ce qu'il fait.

Mais t'es pas le seul qui a du mal à comprendre cette notion de responsabilité individuelle, la burne est persuadé que c'est à cause de moi qu'il écrit le genre d'insulte qui sort régulièrement de sa bouche, enfin, c'est ce qu'il explique comme excuse. Djamby non plus il comprend rien à la responsabilité individuelle, s'il veut me traiter de gros, encore une fois, je suis pas derrière son clavier, c'est lui qui choisit les mots ! Tu comprends ??

Tu vois, moi, pour traiter niko de demeuré (gentillement), j'accuse personne, je choisis, pèse le mot, est-il pertinent, décrit-il la situation etc. et s'il me paraît convenable, bing, c'est tapé !

Par contre j'insulte pas parce qu'en général ça permet à mon interlocuteur de se rouler par terre en jouant la victime. Je laisse par exemple caramboule se vautrer dans la médiocrité en expliquant le plaisir qu'il prend à me traiter de gros con. Tu vois, rien besoin de dire, juste de lire ! :) Pareil traiter quelqu'un de raciste, c'est inutile sauf à avoir le spectacle habituel du mec qui se la joue pauvre victime de l'intolérance du bobo parisien qui connait pas le vrai monde ! ha ha ha...


Tu réponds totalement a côté de ce que j ai dit plus haut.

Tu ne comprends vraiment donc rien...?
T es juste la pour te plaindre que tout le monde te prend pour un idiot...

Bon je vais te servir un muscadet alors, toi, le grand pourfendeur du FN.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (12 févr. 2014) disait:

Sérieusement, ronon, tu crois ça crédible ? Un type qui choisit son vote parce qu'il a croisé quelqu'un sur un forum et qu'il l'aime pas ???? ha ha ha... J'ai entendu des excuses bidon dans ma vie, mais jamais à ce point là !!!!


Non, je m en fou.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
l'est vraiment chiant, même pas drôle le byrOn-bidon; il a le vin triste, du bide et une quéquette en chômage technique de loooongue durée; faudrait l'euthanasier, non ? dans la second life, ça s'appelle, hop indésirable!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On pourrait l'empailler et le mettre dans le boutique skipass, non?