Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
On pourrait l'empailler et le mettre dans le boutique skipass, non?
Seul ak en achèterait un.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (12 févr. 2014) disait:

l'est vraiment chiant, même pas drôle le byrOn-bidon; il a le vin triste, du bide et une quéquette en chômage technique de loooongue durée; faudrait l'euthanasier, non ? dans la second life, ça s'appelle, hop indésirable!



ho!!!!!!!!! la vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bydon, c'est un peu l'époque soviétique et la Corée du Nord à lui tout seul,

ça résume la situation!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
la preuve!

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lavoixdesallobroges (12 févr. 2014) disait:

l'est vraiment chiant, même pas drôle le byrOn-bidon; il a le vin triste, du bide et une quéquette en chômage technique de loooongue durée; faudrait l'euthanasier, non ? dans la second life, ça s'appelle, hop indésirable!

Je te l'ai déjà dit cocotte, ton problème, c'est les multi-redifs, et là en plus, c'est le burne que tu nous rediffuses, et il est plutôt connu pour les problèmes de ses sources, que la pertinence de ces propos ! Si encore tu t'en tenais à tes blagues 22 à Asnières...

Le champ de compétence à la burne, c'est l'épicerie... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (12 févr. 2014) disait:

On pourrait l'empailler et le mettre dans le boutique skipass, non?

Souhaiter ma mort symbolique... :D Je crois que tu prends ta vie sur skiprout trop au sérieux, roro...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

ronron (12 févr. 2014) disait:

On pourrait l'empailler et le mettre dans le boutique skipass, non?

Souhaiter ma mort symbolique... :D Je crois que tu prends ta vie sur skiprout trop au sérieux, roro...


Pour un gars qui vient chialer parce que tout le monde le prend pour un idiot, je crois que tu te trompes de personne.

Et un muscadet avec un paquet de Kleenex.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je chiale où cocotte ??
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ronron (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

ronron (12 févr. 2014) disait:

On pourrait l'empailler et le mettre dans le boutique skipass, non?

Souhaiter ma mort symbolique... :D Je crois que tu prends ta vie sur skiprout trop au sérieux, roro...


Pour un gars qui vient chialer parce que tout le monde le prend pour un idiot, je crois que tu te trompes de personne.

Et un muscadet avec un paquet de Kleenex.


ronron: tu fais partie des nombreux français qui partent en Amérique car la France est un peu exsangue?
yavait un report l'autre soir ! et peu reviennent en France!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
alpy (13 févr. 2014) disait:

ronron (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

ronron (12 févr. 2014) disait:

On pourrait l'empailler et le mettre dans le boutique skipass, non?

Souhaiter ma mort symbolique... :D Je crois que tu prends ta vie sur skiprout trop au sérieux, roro...


Pour un gars qui vient chialer parce que tout le monde le prend pour un idiot, je crois que tu te trompes de personne.

Et un muscadet avec un paquet de Kleenex.


ronron: tu fais partie des nombreux français qui partent en Amérique car la France est un peu exsangue?
yavait un report l'autre soir ! et peu reviennent en France!!!


Non pas du tout, juste pour voir comment c est ailleurs pendant que je le peux, et en plus, je travaillais pour la France comme 90% des expats.

Et le coup du peu qui reviennent en France, c est des conneries. La plupart reviennent apres quelques années passées a l étrangers. Comme moi.

J ai.pas trop le temps de développer.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Et un muscadet avec un paquet de Kleenex.
Les cahouètes ! Les cahouètes !

:D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ronron (13 févr. 2014) disait:

je travaillais pour la France comme 90% des expats.


Tu fais bien de preciser expats et les differencier des immigres car oui les expats bossent souvent pour des boites et des filiales de truc Francais et oui beaucoup reviennent (ne serait ce car ils continuent de cotiser pour leur retraite en France) mais a cote il y a les vrai immigres, ceux qui partent et pour beaucoup ne reviendront pas. Et ceux la j'en connait un sacre paquet.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bon ne vous inquiétez pas, Bydon va bientôt disparaitre du forum, trop occupé à aller manifester pour défendre les pauvres intermittents dans le cadre de la réforme du chômage

Alors que l'ouvrier qui souffre en 3X8 à l'usine doit se serrer la ceinture pour participer à l'effort dans la cadre d'une politique de rigueur, les intermittents qui ont choisi volontairement un métier passion et donc qui sont censés avoir appréhendé les difficultés d'employabilité liées à cette profession explique je cite "il est hors de question qu'on touche à nos indémnités"

C'est beau la France de gauche, donne moi ta montre je te dirais l'heure, les efforts c'est toujours pour les autres
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
l'ouvrier qui souffre en 3X8 à l'usine doit se serrer la ceinture pour participer à l'effort dans la cadre d'une politique de rigueur
Oh la la, mais quel gôchisss tu fais ;) !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...un autre qui doit se serrer la ceinture, c'est lz déposant discret dans les banques helvètes qui se fait bloquer son compte comme un vulgaire smicart à découvert....http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/02/13/suisse-des-banques-bloquent-les-avoirs-de-leurs-clients-non-regularises_4365883_3234.html
sont d'un cruel, ces banquiers suisses, j'adooore !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
erreur d'URL: Le monde

bon, eh ben attendons le sujet au petit journal de Canal + on va rigoler!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est clair que finalement entre le le gros lourd FN qui se fait un avis politique via le 13 heures de TF1, et le mec de gauche fin et intelligent qui se fait le sien via le Petit Journal, on est certain de que le fonctionnement de la société en France est un truc sérieusement analysé.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Excellente nouvelle pour les taux de croissance du PIB: Bruxelles demande à ce que les pays européens intègrent les sommes provenant du trafic de drogue et de la prostitution dans les calculs.....avec ça, si on ne fait pas dans les 3% en y ajoutant l'économie souterraine, c'est à se les mordre!
ben voilà, la crise est finie, on vous dit!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (14 févr. 2014) disait:

Excellente nouvelle pour les taux de croissance du PIB: Bruxelles demande à ce que les pays européens intègrent les sommes provenant du trafic de drogue et de la prostitution dans les calculs.....avec ça, si on ne fait pas dans les 3% en y ajoutant l'économie souterraine, c'est à se les mordre!
ben voilà, la crise est finie, on vous dit!


ça doit faire quelques milliards en france!

le problème: défiscalisés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

source: wikistrike.com

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (14 févr. 2014) disait:

source: wikistrike.com



en angleterre: ça moins 0,7 % du PIB; c'est pas terrible!!!
quoique, 0,7 % de croissance en plus cette année, ça ferait rêver Hollande!!

ils n'intègrent pas les vols: normal, c'est pas de la plus-value, c'est du changement de propriétaire!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
finalement, taxer de 1500 roros le client qui se fait éponger moyennant une juste rétribution pour la demoiselle à la cuisse légère, c'est contreproductif!
trop d'impôt tue l'impôt, c'est bien connu.
quant aux dealers qui vont devoir appliquer la TVA et remettre une facture, là j'ai des doutes ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (14 févr. 2014) disait:

finalement, taxer de 1500 roros le client qui se fait éponger moyennant une juste rétribution pour la demoiselle à la cuisse légère, c'est contreproductif!
trop d'impôt tue l'impôt, c'est bien connu.
quant aux dealers qui vont devoir appliquer la TVA et remettre une facture, là j'ai des doutes ;)


il va falloir légaliser pour récupérer les dividendes, mais c'est complexe et sujet à grosses manifestations!!
tu légalises, mais il faut des bureaux de vente de"cannabis" fortement armés!
car les dealers feront différentes actions d'éclat, et continueront de vendre aux mineurs!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
C_real-killer (14 févr. 2014) disait:

j'ai la vague impression qu'avant le retour de Georges Gordon Bydon, ça relevait moins de la guerre de tranchée. ! ;)

Ouais mais on se faisait chier grave!!
:-)
Mais quand même en ce qui concerne Byron, je serais son Coach je tiquerais sur son emploi du temps car tous ces moments passés à poster sur skipass devraient être employés à se forger un moral, des cuissots voire un corps d’athlète en vu du prochain défi dans lequel il est engagé et dont le compte à rebours est largement entamé :
4 Avril 9h30 Départ de la Course ( DVA ET CASQUE HOMOLOGUE OBLIGATOIRE )
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Exilatu (14 févr. 2014) disait:

je serais son Coach je tiquerais sur son emploi du temps car tous ces moments passés à poster sur skipass devraient être employés à se forger un moral, des cuissots voire un corps d’athlète en vu du prochain défi dans lequel il est engagé et dont le compte à rebours est largement entamé :
4 Avril 9h30 Départ de la Course ( DVA ET CASQUE HOMOLOGUE OBLIGATOIRE )
:-)



je ne peux qu'être d'accord avec ça :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
lavoixdesallobroges (14 févr. 2014) disait:

finalement, taxer de 1500 roros le client qui se fait éponger moyennant une juste rétribution pour la demoiselle à la cuisse légère, c'est contreproductif!
trop d'impôt tue l'impôt, c'est bien connu.
quant aux dealers qui vont devoir appliquer la TVA et remettre une facture, là j'ai des doutes ;)


Alors techniquement et physiologiquement parlant l'épongeage ne mobilise pas (ou peu) les(ou la) cuisses il me semble...lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges (14 févr. 2014) disait:

finalement, taxer de 1500 roros le client qui se fait éponger moyennant une juste rétribution pour la demoiselle à la cuisse légère, c'est contreproductif!
trop d'impôt tue l'impôt, c'est bien connu.
quant aux dealers qui vont devoir appliquer la TVA et remettre une facture, là j'ai des doutes ;)


tdg.ch
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est marrant, la socgén m'a encore rien proposé! Pfffffffffff!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Il y a deux ou trois banques au Panama que ça peux intéresser, si elles n'ont pas déjà mis tout leur cash dans la coke .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 16/02/2014 - 22:43
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Et les intermittents, ils sont prêts à faire un effort pour rogner sur leurs avantages où ils pensent qu'ils doivent continuer à faire partie d'une caste de privilégiés pour faire briller la culture française dans le monde! (argument entendu à la radio française!)

Bon, et là, je me suis dit, non, quand même, la compagnie du Zèbre, en plus de jouer dans les MJC du 93, fait briller la culture française à l'étranger?

Bon, là, normalement, on doit avoir quelqu'un qui va nous dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour ça, blah, blah..

Bref, trève de plaisanterie, ces intermittents privilégiés dont 3% représente 900 millions d'euros de déficit, on va les mettre en face de leur responsabilité
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
la compagnie du Zèbre, en plus de jouer dans les MJC du 93, fait briller la culture française à l'étranger?
Ben oui, le 9-3, c'est bien l'étranger, non ? Ou, à défaut, l'étrange ;).
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (17 févr. 2014) disait:

Ben oui, le 9-3, c'est bien l'étranger, non ?


C'est quoi cette réflexion de raciste de base ? qu'est ce qu'il t'arrive Moot ? T'essayes de d'intégrer à la petite bourgeoisie à laquelle tu n'appartiens pas ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est clair...pas top comme remarque.

J'en connais un a qui ca va faire l'effet d'un coup de poing dans le ventre.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, djamby, toi ça te fait quoi le racisme ? T'as déjà vu en vrai ? Eu un ami qui en a été victime ? Ou pour toi, c'est une joke dans le journal de Pernault parce que tout le monde sait que les races ça existe pas ! ;)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
FastNico (17 févr. 2014) disait:

Mr_Moot (17 févr. 2014) disait:

Ben oui, le 9-3, c'est bien l'étranger, non ?


C'est quoi cette réflexion de raciste de base ? qu'est ce qu'il t'arrive Moot ? T'essayes de d'intégrer à la petite bourgeoisie à laquelle tu n'appartiens pas ?


Amusant. On t'explique que ca serait raciste de sous entendre qu'il y a une forte population étrangère dans le 93, mais de sous entendre que les bourgeois seraient des gens racistes ce n'est pas du tout un stéréotype.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (17 févr. 2014) disait:

bah, djamby, toi ça te fait quoi le racisme ? T'as déjà vu en vrai ? Eu un ami qui en a été victime ? Ou pour toi, c'est une joke dans le journal de Pernault parce que tout le monde sait que les races ça existe pas ! ;)

J'ai dit quelquepart que le racisme c'etait une joke pour moi?

C'est quoi ta question exactement au lieu de beugler la?

Je te dis que je trouve pas top la remarque de Moot, et que j'en connais qui vont bondir...et toi tu bondis, mais tu viens en plus me chier dans les bottes avec des trucs que j'ai pas dit?

Fatiguant le gars....faut pas que t'attendes le derby de la meije chaque annee pour sortir de chez toi respirer le grand air...t'es completement timbre mon pauv' vieux..
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (17 févr. 2014) disait:

T'as déjà vu en vrai ?

Oui


byr0n (17 févr. 2014) disait:

Eu un ami qui en a été victime ?

Pas qu'un seul...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Attends, Djamby, dans le marais si tu es pas homo, tu es vite montré du doigt. J'imagine bien les difficultés au quotidien pour Bydon ;-)

Sinon, dire sous forme de boutade que le 93 c'est l'étranger, je ne vois pas en quoi c'est choquant?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (17 févr. 2014) disait:

byr0n (17 févr. 2014) disait:

T'as déjà vu en vrai ?

Oui


byr0n (17 févr. 2014) disait:

Eu un ami qui en a été victime ?

Pas qu'un seul...

Toi y en pas répondre, ça te fait quoi ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Sinon, dire sous forme de boutade que le 93 c'est l'étranger, je ne vois pas en quoi c'est choquant?
Bah, on pense à ta place, tu ne trouves pas ça confortable ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 17/02/2014 - 18:18
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mr_Moot (17 févr. 2014) disait:

Since99 disait:
Sinon, dire sous forme de boutade que le 93 c'est l'étranger, je ne vois pas en quoi c'est choquant?
Bah, on pense à ta place, tu ne trouves pas ça confortable ?


En tout cas, c'est pas byron qui pourrait réfléchir pour un autre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
C'est quoi cette réflexion de raciste de base ?
Bravo, tu viens de réussir le test de décérébré moderne. Pourtant, c'était facile de rater : j'avais mis un smiley.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
En tout cas, c'est pas bydon qui pourrait réfléchir pour un autre.
Ce n'est pourtant pas le dernier à ne pas se priver de le faire...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 févr. 2014) disait:

ronron disait:
En tout cas, c'est pas bydon qui pourrait réfléchir pour un autre.
Ce n'est pourtant pas le dernier à ne pas se priver de le faire...
tu n'es pourtant pas le dernier à ne pas se priver de le faire...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since99 (17 févr. 2014) disait:

Attends, Djamby, dans le marais si tu es pas homo, tu es vite montré du doigt. J'imagine bien les difficultés au quotidien pour Bydon ;-)

Sinon, dire sous forme de boutade que le 93 c'est l'étranger, je ne vois pas en quoi c'est choquant?

acte 1 bydon donne des cours de théâtre à jmf
acte 2 ils répètent la cage aux folles
acte 3 ils jouent dans une obscure MJC du 9.3

ET SURTOUT ILS ARRÊTENT DE NOUS EMMERDER !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (17 févr. 2014) disait:

FastNico disait:
C'est quoi cette réflexion de raciste de base ?
Bravo, tu viens de réussir le test de décérébré moderne. Pourtant, c'était facile de rater : j'avais mis un smiley.


T'es le courage incarné toi ! Tu crois que tu peux te cacher derrière ton petit smiley ? Assume tes propos et ne te sens pas obligé d'insulter les gens. Tu dois vraiment avoir une haute opinion de toi même pour oser traiter quelqu'un de décérébré... pardon, c'est vrai, t'es prof, tu te situes donc au-dessus de la "masse"....
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
FastNico (18 févr. 2014) disait:

Mr_Moot (17 févr. 2014) disait:

FastNico disait:
C'est quoi cette réflexion de raciste de base ?
Bravo, tu viens de réussir le test de décérébré moderne. Pourtant, c'était facile de rater : j'avais mis un smiley.


T'es le courage incarné toi ! Tu crois que tu peux te cacher derrière ton petit smiley ? Assume tes propos et ne te sens pas obligé d'insulter les gens. Tu dois vraiment avoir une haute opinion de toi même pour oser traiter quelqu'un de décérébré... pardon, c'est vrai, t'es prof, tu te situes donc au-dessus de la "masse"....


Tu dois avoir une haute opinion de toi même, comme tes potes, pour oser traiter quelqu'un de burne... Pardon, c'est vrai, ce n'est pas pareil...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, en fait, non, c'est pas tant qu'on puisse avoir une haute opinion de nous même que l'image que tu donnes de toi est particulièrement basse !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (18 févr. 2014) disait:

Bah, en fait, non, c'est pas tant qu'on puisse avoir une haute opinion de nous même que l'image que tu donnes de toi est particulièrement basse !


C'est sur, tu pourrais difficilement avoir une haute opinion de toi même.