thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
séquestrée par ses camarades de luttes

j'en ai la larme à l'oeil tellement je rigole !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
les syndicats nous avaient averti la veille, on était venus exprès pour ça..ma pomme et le grand patron (hi hi ), leurs revendications sont remontées au siège avec un fax signé de sa blanche main et tout le monde il était content.....par contre j'ai vraiment mal bouffé, jamais vu une tranche de jambon aussi mince dans le sandwich, donc avis aux amateurs: en cas de grève avec occupation, ne jamais confier l'intendance, le casse croute aux services comptabilité! ce sont des rats!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
vous feriez mieux de lire l'article posté plus haut sur la résistance au changement, le travail de deuil, etc....vous y trouverez ce qui va arriver;
et un de ces 4, je vais baver sur la stratégie du choc, ça peut et ça va servir d'ici peu!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (17 janv. 2014) disait:

Carambole aimerait rationaliser quelque chose qui, de fait, est irrationnel: le pêtage de plombs...
personne n'est à l'abris... on peu penser avoir "tout" vécu et bim, un événement "anodin" fait déborder le vase... les 3 classiques du pêtage de plomb: le mariage, l'arrivée d'un enfant et le déménagement... à priori des événements heureux ou en tous cas pas des crises.... alors oui, ça te rassure peut etre de penser qu'on peut maitriser ça... ben non, ça peut 'arriver demain, sur un truc auquel t'aurais jamais pensé... je bosse tous les jours avec de personnes qui ont p^té une durite... certain sont toubibs, avocats, banquiers, joueur pro de hockey... et non, il n'y a pas que des chômeurs portugais dans mes clients ;-)


Bon, je suis d'accord avec toi, (et je sais que ca te fait bien chier), notamment sur le personne n'est à l'abri. J'en connais un paquet de personne pour qui tu pourrais penser que la vie leur a sourie et qui du jour au lendemain, en fonction d'un événement, parfois grave, parfois anodin, se retrouve à terre.

Par contre, les raisons de la dépression, quand tu écris mariage, enfant et déménagement, j'aurai plutôt dit chômage, divorce et enfant pourquoi pas. (surtout pour la femme active)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Endorphin (17 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (17 janv. 2014) disait:

boaf, ça m'est arrivé une fois d'être séquestrée durant un peu plus de 24 h, pas de quoi en faire tout un fromage,


C;airement on n'a pas la meme vision de la liberte. De povres types me sequestrent ca va etre guerre ouverte. Tu dois faire parti de ceux qui serait aller en camp de travail car c'etait gentiment demande?


La liberté? La liberté n'existe pas quand tout est permis. La liberté dans les pays comme la France ou les USA c'est la liberté de ne pas avoir à choisir. La vrai liberté c'est quand un speaker radio sous le régime soviétique annonce la veille de l'invasion de l'Afghanistan que l'URSS n'a pas à envahir ce pays en sachant que le lendemain il finirait au goulag. Quand les USA ont envahit le Vietnam, aucun speaker radio n'a rien trouver à redire mais même dans le cas contraire, au pire il aurait perdu son job.

Au final, la vraie liberté elle est là, les mecs qui font des choix et s'engagent. Choisir entre deux choses.

Dans notre monde occidental, on parle en permanence de liberté, mais la liberté de savoir si je dois acheter le dernier écran plat, partir en vacances, changer de voiture? La liberté n'existe pas.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ouai, bon, après la depression c'est un bien grand mot, de nos jours, on refuse d'avoir mal, d'avoir le rhume, d'avoir une baisse de régime, de pas avoir le moral, d'être marié avec un abrutis finis, d'avoir un flan comme président qui est la risée mondial, ...

puis avec les millions d'euros que la futur ex-1er maitresse de france possède, elle va vite s'en remettre va, c'est étonnant comme vous avez de la peine pour les très riches de gauche, mais pas pour les riches de droite
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 (17 janv. 2014) disait:

ak (17 janv. 2014) disait:

Carambole aimerait rationaliser quelque chose qui, de fait, est irrationnel: le pêtage de plombs...
personne n'est à l'abris... on peu penser avoir "tout" vécu et bim, un événement "anodin" fait déborder le vase... les 3 classiques du pêtage de plomb: le mariage, l'arrivée d'un enfant et le déménagement... à priori des événements heureux ou en tous cas pas des crises.... alors oui, ça te rassure peut etre de penser qu'on peut maitriser ça... ben non, ça peut 'arriver demain, sur un truc auquel t'aurais jamais pensé... je bosse tous les jours avec de personnes qui ont p^té une durite... certain sont toubibs, avocats, banquiers, joueur pro de hockey... et non, il n'y a pas que des chômeurs portugais dans mes clients ;-)


Bon, je suis d'accord avec toi, (et je sais que ca te fait bien chier), notamment sur le personne n'est à l'abri. J'en connais un paquet de personne pour qui tu pourrais penser que la vie leur a sourie et qui du jour au lendemain, en fonction d'un événement, parfois grave, parfois anodin, se retrouve à terre.

Par contre, les raisons de la dépression, quand tu écris mariage, enfant et déménagement, j'aurai plutôt dit chômage, divorce et enfant pourquoi pas. (surtout pour la femme active)


Il ne faut pas vous lancer dans la politique les gars !!!

Par ailleurs ce n'est même pas avoir perdu l"amour de sa vie" qui la met dans cet état (parce qu'autrement elle devrait à l'hosto depuis un an) c'est simplement de se faire humilier publiquement !

Ben si tu déprimes pour ça

1) de nouveau tu n'as rien à foutre sur la scène publique et

2) ça n'est que la révélation d'un orgueil un peu démesuré et d'un manque flagrant de caractère ! :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 17/01/2014 - 19:05
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
thebustre (17 janv. 2014) disait:

ouai, bon, après la depression c'est un bien grand mot, de nos jours, on refuse d'avoir mal, d'avoir le rhume, d'avoir une baisse de régime, de pas avoir le moral, d'être marié avec un abrutis finis, d'avoir un flan comme président qui est la risée mondial, ...

puis avec les millions d'euros que la futur ex-1er maitresse de france possède, elle va vite s'en remettre va, c'est étonnant comme vous avez de la peine pour les très riches de gauche, mais pas pour les riches de droite

t'es plutôt Corse ou Limousin ?la réponse est ici!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole (17 janv. 2014) disait:

Since99 (17 janv. 2014) disait:

ak (17 janv. 2014) disait:

Carambole aimerait rationaliser quelque chose qui, de fait, est irrationnel: le pêtage de plombs...
personne n'est à l'abris... on peu penser avoir "tout" vécu et bim, un événement "anodin" fait déborder le vase... les 3 classiques du pêtage de plomb: le mariage, l'arrivée d'un enfant et le déménagement... à priori des événements heureux ou en tous cas pas des crises.... alors oui, ça te rassure peut etre de penser qu'on peut maitriser ça... ben non, ça peut 'arriver demain, sur un truc auquel t'aurais jamais pensé... je bosse tous les jours avec de personnes qui ont p^té une durite... certain sont toubibs, avocats, banquiers, joueur pro de hockey... et non, il n'y a pas que des chômeurs portugais dans mes clients ;-)


Bon, je suis d'accord avec toi, (et je sais que ca te fait bien chier), notamment sur le personne n'est à l'abri. J'en connais un paquet de personne pour qui tu pourrais penser que la vie leur a sourie et qui du jour au lendemain, en fonction d'un événement, parfois grave, parfois anodin, se retrouve à terre.

Par contre, les raisons de la dépression, quand tu écris mariage, enfant et déménagement, j'aurai plutôt dit chômage, divorce et enfant pourquoi pas. (surtout pour la femme active)


Il ne faut pas vous lancer dans la politique les gars !!!

Par ailleurs ce n'est même pas avoir perdu l"amour de sa vie" qui la met dans cet état (parce qu'autrement elle devrait à l'hosto depuis un an) c'est simplement de se faire humilier publiquement !

Ben si tu déprimes pour ça

1) de nouveau tu n'as rien à foutre sur la scène publique et

2) ça n'est que la révélation d'un orgueil un peu démesuré et d'un manque flagrant de caractère ! :)


Qui peut se permettre de dire quelles sont les raisons, bonnes ou mauvaises, qui font que des gens dépriment?

Il n'y a pas une liste avec les raisons qui autorisent les gens à déprimer. Il y a même des gens qui dépriment pour aucune raison évidente.

C'est spécialement idiot de montrer les gens du doigt parce qu'ils dépriment pour des raisons qui ne te semblent pas justifier. En l'occurrence VT ne fait pas de politique, c'est son conjoint. Je n'aime ni Hollande et encore moins VT, mais ça ne change au fait qu'il faut vraiment rien comprendre au relation humaine pour dire si oui ou non elle a des raisons de déprimer. Chaque personne est différente, ressent et appréhende les choses différemment.

Après je suis d'accord que pour faire de la politique, il faut avoir un moral à toute épreuve vu les coups qu'ils se prennent
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
personne n'est à l'abris... on peu penser avoir "tout" vécu et bim, un événement "anodin" fait déborder le vase... les 3 classiques du pêtage de plomb: le mariage, l'arrivée d'un enfant et le déménagement... à priori des événements heureux ou en tous cas pas des crises.... alors oui, ça te rassure peut etre de penser qu'on peut maitriser ça... ben non, ça peut 'arriver demain, sur un truc auquel t'aurais jamais pensé...
Décidément, ce jour est à marquer d'une pierre blanche : je suis entièrement d'accord avec ça.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et Since aussi :D !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
thebustre (17 janv. 2014) disait:

ouai, bon, après la depression c'est un bien grand mot, de nos jours, on refuse d'avoir mal, d'avoir le rhume, d'avoir une baisse de régime, de pas avoir le moral, d'être marié avec un abrutis finis, d'avoir un flan comme président qui est la risée mondial, ...


Y a déprime et dépression.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since99 (17 janv. 2014) disait:

Qui peut se permettre de dire quelles sont les raisons, bonnes ou mauvaises, qui font que des gens dépriment?

Il n'y a pas une liste avec les raisons qui autorisent les gens à déprimer. Il y a même des gens qui dépriment pour aucune raison évidente.

C'est spécialement idiot de montrer les gens du doigt parce qu'ils dépriment pour des raisons qui ne te semblent pas justifier.


Je n'aurais pas dit mieux. Je suis 1000 fois d'accord.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je vous trouve déprimants, d'ailleurs je vais séquestrer LVDA; au moins on va rigoler!

Communiqué du conseil ouvrier de la séquestration:

"Lavoixdesallobroges ne sera libérée qu'après 8 jours consécutifs de chutes de neige intensives sur le massif Vosgien. Au cas où les forces de répression tenteraient la moindre action, nous n'hésiterons pas à supprimer tout arrivage de boissons alcoolisées à destination de La Grave
Le comité télémark."
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon (17 janv. 2014) disait:

Je vous trouve déprimants, d'ailleurs je vais séquestrer LVDA; au moins on va rigoler!

Communiqué du conseil ouvrier de la séquestration:

"Lavoixdesallobroges ne sera libérée qu'après 8 jours consécutifs de chutes de neige intensives sur le massif Vosgien. Au cas où les forces de répression tenteraient la moindre action, nous n'hésiterons pas à supprimer tout arrivage de boissons alcoolisées à destination de La Grave
Le comité télémark."



c'est comme FH avec VT: vous ne tiendrez pas 8 jours, surtout sans bibine; suffit de jouer le pourrissement, je tourne de l’œil, faut m'hospitaliser en crise de délirium sévère....vous faites quoi ? ben comme pour FH, une petite visite à l'alitée avec des revues à feuilleter, du genre de celles que l'on trouve chez les coiffeuses...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouais en fait vous avez tous raison et ça me contrarie tellement que je me demande si je vais pas déprimer un peu ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
vous faites quoi ? ben comme pour FH, une petite visite à l'alitée avec des revues à feuilleter, du genre de celles que l'on trouve chez les coiffeuses...
Que ne ferait-on pas pour avoir l'ineffable bonheur de feuilleter nonchalamment les pages glacées de Voici, Gala, et pourquoi pas, même, voire, PdV ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 18/01/2014 - 07:27
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr_Moot (18 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges disait:
vous faites quoi ? ben comme pour FH, une petite visite à l'alitée avec des revues à feuilleter, du genre de celles que l'on trouve chez les coiffeuses...
Que ne ferait-on pas pour avoir l'ineffable bonheur de feuilleter nonchalamment les pages glacées de Voici, Gala, et pourquoi pas, même, voire, PdV ?


C'est vrai quoi si on parle pas de toi dans les tabloïds, ben tu as raté ta vie lol ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Question:

La carrière de Gayet va t-elle être boostée avec tout ça?

Je ne la connaissais pas avant et je ne dois pas être le seul.

Sera t-elle cantonnée dans les rôles de maîtresses? lol

Ou maîtresse dans des films cantonnais?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
topgun (18 janv. 2014) disait:

Je ne la connaissais pas avant et je ne dois pas être le seul.


Ne voit là rien de personnel, mais j'ai bien vu trois ou quatre films où elle est au générique.

Après c'est sûr que c'est pas dans les films où une vague géante submerge le monde, qui d'ailleurs sera sauvé par un astronaute ayant dérivé 20 ans seul dans l'espace avant d'atterir au bon endroit avec une écope....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
topgun (18 janv. 2014) disait:

Question:

La carrière de Gayet va t-elle être boostée avec tout ça?

Je ne la connaissais pas avant et je ne dois pas être le seul.

Sera t-elle cantonnée dans les rôles de maîtresses? lol

Ou maîtresse dans des films cantonnais?



il parait qu'il y a un film où elle apparaît nue: donc, tu as du le voir à l'insu de ton plein gré!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je plussoie.

"La turbulence des fluides", "Les gens qui s'aiment", "Sentimental education", "Nos plus belles vacances"

Ce sont ceux que je connais. Je ne sais pas combien elle en a fait.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
babou7374 (18 janv. 2014) disait:

Je plussoie.

"La turbulence des fluides", "Les gens qui s'aiment", "Sentimental education", "Nos plus belles vacances"

Ce sont ceux que je connais. Je ne sais pas combien elle en a fait.



bons films??
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
alpy (18 janv. 2014) disait:

bons films??


Ceux que j'ai vu sont beaucoup moins fins et précis que "Rien à déclarer" ou que "Asterix et Obelix" à mon avis.

Après c'est juste des réalisateurs de merde comme Patrice Leconte ou Bertrand Tavernier.
Mais il y a des fois des effets spéciaux terribles. Des fois elle pleure alors qu'en fait elle est pas vraiment triste : c'est juste un rôle qu'elle joue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 18/01/2014 - 11:08
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est un peu comme si Merkel couchait avec Matthias Schoenaerts, il y des gens qui te demanderaientt si il est aussi bon acteur que Jean-Claude VD....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 18/01/2014 - 11:10
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (18 janv. 2014) disait:

babou7374 (18 janv. 2014) disait:

Je plussoie.

"La turbulence des fluides", "Les gens qui s'aiment", "Sentimental education", "Nos plus belles vacances"

Ce sont ceux que je connais. Je ne sais pas combien elle en a fait.



bons films??


rien de bien turbulent ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ouatitm (18 janv. 2014) disait:

topgun (18 janv. 2014) disait:

Je ne la connaissais pas avant et je ne dois pas être le seul.


Ne voit là rien de personnel, mais j'ai bien vu trois ou quatre films où elle est au générique.

Après c'est sûr que c'est pas dans les films où une vague géante submerge le monde, qui d'ailleurs sera sauvé par un astronaute ayant dérivé 20 ans seul dans l'espace avant d'atterir au bon endroit avec une écope....


Je crois avoir vu "nos plus belles vacances" en fait...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm (18 janv. 2014) disait:

Après c'est juste des réalisateurs de merde comme Patrice Leconte ou Bertrand Tavernier.


C'est toujours marrant un mec insignifiant dans le milieu cinématographique qui juge un réalisateur oscarisé "réalisateur de merde"

Tu t'appuies sur ton immense connaissance du cinéma et des techniques de réalisation pour ce jugement sans appel ou plus sûrement, tu penses que ca fait bien de dire qu'un réalisateur populaire est un réalisateur de merde pour te faire passer pour un pseudo intellectuel underground?

Ouatim a un abonnement UGC et il se prend pour une critique cinématogrpahique. Tu as vu 3 films japonais, 2 suédois et 1 finlandais et tu te crois aptes à porter un jugement critique sur un réalisateur oscarisé?

Tu ne fais pas la différence entre le fait que toi tu trouves son travail de mauvaise qualité et le fait que ce soit un mauvais réalisateur. Comme quand tu écris que je suis con, tu devrais dire que "tu me trouves" con.. ))
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since99, 18/01/2014 - 13:35
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since99 (18 janv. 2014) disait:

Tu as vu 3 films japonais, 2 suédois et 1 finlandais et tu te crois aptes à porter un jugement critique sur un réalisateur oscarisé?


Et une 15aine de Césars surtout
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since99 (18 janv. 2014) disait:

Ouatitm (18 janv. 2014) disait:

Après c'est juste des réalisateurs de merde comme Patrice Leconte ou Bertrand Tavernier.

Comme quand tu écris que je suis con, tu devrais dire que "tu me trouves" con.. ))


:D :D :D

Je confirme que tu es con ! ( Enfin tu le confirmes et moi je ne fais que m'en apercevoir :D )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 18/01/2014 - 14:38
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm (18 janv. 2014) disait:

Since99 (18 janv. 2014) disait:

Ouatitm (18 janv. 2014) disait:

Après c'est juste des réalisateurs de merde comme Patrice Leconte ou Bertrand Tavernier.

Comme quand tu écris que je suis con, tu devrais dire que "tu me trouves" con.. ))


:D :D :D

Je confirme que tu es con ! ( Enfin tu le confirmes et moi je ne fais que m'en apercevoir :D )


Je confirme que tu as une petite bite. Tu vois des affirmations comme celle-ci, quand tu n'argumentes pas, c'est facile.

Donc dire que Tavernier est un réalisateur de merde venant d'un mec qui ne connait rien au cinéma et dont ce n'est pas le métier, c'est juste débile. (à moins que tu ais fait une école de cinéma et/ou une énorme carrière de réalisateur)

Ca m'a toujours fait rigoler les gens comme toi qui se prennent pour des pseudos intellectuels underground parce qu'ils lisent les inrok ou tecnikart et crachent sur la culture "populaire"

C'est qu'en tu attendais le client pour vendre une audi dans la concession qui t'employait que tu as développé ton phénoménal et pertinent sens critique du cinéma mondial?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 18/01/2014 - 15:05
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
z'avez tort; since en cinéma, il en connait un rayon, la preuve, il a été responsable des produits frais au 8 à 8 de la Motte Beuvron, alors...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tse tse S99 relis bien tout ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Autrement toujours pas de nouvelle de PhilippeG ???

J'aurais bien aimé avoir son interprétation de la "nouvelle orientation" économique prise par son idole le tombeur de ces dames ! :) :) :)

PS qui sur le papier me va bien il faut simplement traduire dans les faits et là .... ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Précision du comité de séquestration de LVDA:
- Concernant la bibine, aucune inquiétude: Nous avons des réserves conséquentes, de bière, de vin, d'eau plate et gazeuse, ainsi d'ailleurs qu'un énorme écran plat permettant à LVDA de regarder les films de son choix.
- Nous avons été informé qu'un certain "Carambole" tenterait d'exfiltrer notre vénérable "invitée" avec son nouvel héliskiptère. Une batterie de lance-munsters a été aussitôt mise en place, vouant à l'échec toute tentative de ce genre.
Comité Les flocons de navarone
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (18 janv. 2014) disait:

tse tse S99 relis bien tout ! ;)


Voilà, tse tse....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Philippe G n'est pas en sous marin, il court de réunions en réunions où l'on explique aux militants le virage sur l'aile et la foultitude de comités Théodule mis en place pour l'occasion: observatoire des contreparties, comités pour la modernisation de ceci, cercle de réflexion sur le périmètre de l'Etat.....bref l"art de faire prendre des vessies pour des lanternes et d'enfumer le populo qui va bientôt aller aux urnes, s'il en a encore envie...

PS: message à mes ravisseurs: certes, la boisson semble prévue, mais avez vous pensé à un digestif qui ne soit pas une boisson d'homme: une Mirabelle parfumée, ou un Génépi caressant ?
pour les films, prévoir "la grande vadrouille" et "les bronzés font du ski" des valeurs sures à ma portée intellectuelle, merci!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et l'observatoire des comités superflus, tu l'as oublié, celui-là !

:P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 18/01/2014 - 20:36
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
OK pour la mirabelle et le génépi, qui sont aussi des boissons d'homme (m'enfin!).
Ok aussi pour la grande vadrouille bronzée, mais, au cas où madame voudrait nous jouer les Ma Dalton, nous n'hésiterions pas à mettre en boucle, les bulletins météo, voire les oeuvres complètes de Rhomer-Pialat-Bergman.
Le comité Bob Siné
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_M as tu vu que je t'avais mis un mp ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (18 janv. 2014) disait:

tse tse S99 relis bien tout ! ;)


tse tse, relisez bien tout... Si tu prends tout au degré qu'il souhaite que ce soit prix, tu n'as plus d'excuses pour être désagréable.. Et j'aime bien l'être avec Ouatim, juste pour une seule chose : il se croit plus malin que moi et ca, c'est vraiment très marrant de l'imaginer penser "putain, ce Since, trop con, il ne comprend rien à mes interventions 2ième degrés"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben nous allons dire ça comme ça alors ! :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (18 janv. 2014) disait:




bons films??


Delphine 1 - Yvan 0…. très bon film de Farrugia, léger à souhait
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
suite du vaudeville: Marie Antoinette en convalescence rejoint la résidence de la Lanterne, le gite et le couvert étant assuré par la république, décidément bonne fille, pendant que not président fait de l'humour en Corrèze...sas de décompression pour tout le monde!
les snipers de l'UMP vont encore blablater là dessus, histoire de faire monter la mayonnaise..........vu que pour le reste, ils sont sans voix, le libéralisme désormais affiché et assumé les ayant pris de court!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lavoixdesallobroges (19 janv. 2014) disait:

le gite et le couvert étant assuré par la république,


Actuellement c'est plus de la raie publique dont il est question...



===========================>>>>>>>>>>>[] je suis loin!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Mr_M as tu vu que je t'avais mis un mp ?
Tu as vu que je t'ai répondu ? Sans le panda roux, parce que la messagerie semble incompatible avec ce navigateur-là.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vi vi (et je ne comprends pas pourquoi ça me fatigue autant ! :) :) :) )

Et si sur firefox ça marche très bien simplement il faut mettre le nom du destinataire et cliquer sur la petite flèche à droite.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

qu'est ce que j'avais dit il y a quelque temps? eh ben voili, voila!
lefigaro.fr

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

Posture gesticulatoire de FH: après le mariage pour tous ( sauf pour lui ) l'euthanasie ( sauf pour lui )......on va enfin pouvoir zigouiller tranquille la mémé Alzheimer qui coûte un bras à 4000 € / mois aux héritiers en puissance en maison de retraite médicalisée / privée.....c'est reparti pour un tour avec les cathos, ça plus les allocs qui vont devoir se chercher un nouveau financement, vu que les entreprises ne vont plus cotiser ( 2/3 des ressources )....y va y avoir du défilé bon chic bon genre en Jacadi et Loden avec les gamines arborant des pancartes...........allez hop, aspergez moi tout ça de lacrimo, chef!

la preuve!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (19 janv. 2014) disait:



Et si sur firefox ça marche très bien simplement il faut mettre le nom du destinataire et cliquer sur la petite flèche à droite.

Heu... Je viens de faire un essai: Sous firefox, la commande "écrire (ou envoyer) un message", ne donne rien (y a que le bidule qui tourne avec l'inscription "en chargement" qui ne charge rien).
Sous chrome, ça me semble marcher.