Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

une entreprise n'embauche jamais pour faire plaisir au GVT, ou alors il faut lui tordre le bras; une entreprise n'embauche que s'il y a de la demande ou si elle sait le créer ( c'est le produit qui crée le marché et non l'inverse ). comme quoi, une politique de l'offre ça marche s'il y a de la demande en face, des consommateurs avec des pépètes, or ça n'est pas le cas et ça va pas dans ce sens là car on se dirige vers la déflation salariale ( et immobilière mais c'est une autre histoire )


insee.fr

Tiens, pas très à jour, mais toujours mieux que le Daubé qui est distribué dans tes montagnes.

"c'est le produit qui crée le marché et non l'inverse"

Faut pas faire d'Apple une généralité et on voit que tu as derrière toi une longue carrière de fonctionnaire qui a jamais bossé en entreprise pour sortir des conneries comme ca
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since99 (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

Since99 (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

[quote=Since99 (15 janv. 2014)]
[quote=lavoixdesallobroges (15 janv. 2014)]
le pacte de responsabilité....ça me fait penser à la baisse de la TVA pour les gargotiers et bistrotiers....devaient embaucher, investir, augmenter les salaires, baisser les prix sur le menu du jour.....on a vu le résultat: 4 milliards balancés par les fenêtres et pas perdus pour tout le monde....


Ton problème c'est que tu es trop vieille pour comprendre le monde moderne. Et ce n'est pas au fin fond de tes montagnes en plus que tu vas y comprendre quelque chose. Tu ferais mieux de t'occuper de tes petits enfants au coin du feu comme toute mémé qui se respecte plutôt que de tenter de courir après ta jeunesse perdue sur un forum de ski.

since, t'es de plus en plus con, désolée...pour toi


Dis donc tu es susceptible. Du mal à comprendre l'ironie, tu sais le truc que tu utilises dans tous tes posts?




T'as raison , je suis trop vieille pour comprendre le monde moderne, t'es encore plus con que je le pensais! et pour le reste, merci du conseil, je retourne à mes casseroles et autres poussettes
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

T'as raison , je suis trop vieille pour comprendre le monde moderne, t'es encore plus con que je le pensais! et pour le reste, merci du conseil, je retourne à mes casseroles et autres poussettes


Bon, il y a au moins une bonne nouvelle, tu penses.... Quand tu parles de poussette, tu parles de ton déambulateur?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 15/01/2014 - 14:41
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le monde moderne c'est des connards de 40 ans qui insultent tout ce qu'ils trouvent et qui ensuite se cachent derrière l'ironie... :-)
assume la burne! quant t'es malodorant n'essaie pas de te raccrocher à la branche au dernier moment!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça n'a rien à voir, mais je vends une paire de scott pure 2014, en 188, neuf, pour 200 euros. merci de m'appeler rapidement au +33 (0)972346824
si je les vends aujourd'hui, j'offre le port :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

[quote=Since99 (15 janv. 2014)]
[quote=lavoixdesallobroges (15 janv. 2014)]


T'as raison , je suis trop vieille pour comprendre le monde moderne, t'es encore plus con que je le pensais! et pour le reste, merci du conseil, je retourne à mes casseroles et autres poussettes

Ah ben non! Tu vas pas bouder! C'est pas parce qu'un godelureau, tellement occupé dans sa boite privée, passe son temps à ironiser (=insulter) sur le compte de celles et ceux qui ne perçoivent pas la "clairvoyance divine" de ses expertises qu'il faut bouder!
Non mais Allobroges, quoi!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (15 janv. 2014) disait:

le monde moderne c'est des connards de 40 ans qui insultent tout ce qu'ils trouvent et qui ensuite se cachent derrière l'ironie... :-)
assume la burne! quant t'es malodorant n'essaie pas de te raccrocher à la branche au dernier moment!


Dire que LVDA est vieille n'est pas une insulte, ni grand mère d'ailleurs. Je n'y peux rien si elle aime passer son temps à être ironique avec les gens et se vexe quand on lui renvoie l'ascenseur

Sinon, je pensais que tu avais 50 ans, pas 40.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since99 (15 janv. 2014) disait:

Ton problème c'est que tu es trop vieille pour comprendre le monde moderne. Et ce n'est pas au fin fond de tes montagnes en plus que tu vas y comprendre quelque chose. Tu ferais mieux de t'occuper de tes petits enfants au coin du feu comme toute mémé qui se respecte plutôt que de tenter de courir après ta jeunesse perdue sur un forum de ski.


Allez, essaie de me trouver une insulte ici?

Venant de toi et de LVDA qui me traitent de burne et de cons à chaque poste, c'est jouissif de penser que LVDA boude parce que j'ai écrit qu'elle était vieille et grand mère et que AK rapplique la queue entre les jambes, trop content de trouver du grain à moudre pour occuper ses journées bien tristes.

Et pou un mec qui gagne bien sa vie, tes skis tu pourrais les donner à ceux qui sont dans le besoin. Pour 200 euros, quel radin!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mhooon (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

[quote=Since99 (15 janv. 2014)]
[quote=lavoixdesallobroges (15 janv. 2014)]


T'as raison , je suis trop vieille pour comprendre le monde moderne, t'es encore plus con que je le pensais! et pour le reste, merci du conseil, je retourne à mes casseroles et autres poussettes

Ah ben non! Tu vas pas bouder! C'est pas parce qu'un godelureau, tellement occupé dans sa boite privée, passe son temps à ironiser (=insulter) sur le compte de celles et ceux qui ne perçoivent pas la "clairvoyance divine" de ses expertises qu'il faut bouder!
Non mais Allobroges, quoi!


Je maintiens et confirme. Les seules personnes qui insultent ici sont Ak et LVDA qui me traitent respectivement de connard, burne et con. Je dis juste ça pour que tu essaies d'être plus pertinent dans tes interventions
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:
comme quoi, une politique de l'offre ça marche s'il y a de la demande en face, des consommateurs avec des pépètes, or ça n'est pas le cas et ça va pas dans ce sens là car on se dirige vers la déflation salariale ( et immobilière mais c'est une autre histoire )


Ben non !

Une politique de l'offre c'est diminuer les coûts pour baisser les prix et permettre une augmentation des volumes qui génère des emplois qui génèrent de la demande (en ultrasimplifiant)

Et une politique de l'offre n'a jamais résulté en une "déflation salariale" !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
+ 100 le "non, mais Allobroges, quoi! " alors, celle là, je me la grave sur du marbre, au ciseau à froid et à l'or fin et je me l'affiche dans ma cuisine ( d'où je vous cause, les galettes des rois sont en train de dorer )
merci Mooon!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ak (15 janv. 2014) disait:

ça n'a rien à voir, mais je vends une paire de scott pure 2014, en 188, neuf, pour 200 euros. merci de m'appeler rapidement au +33 (0)972346824
si je les vends aujourd'hui, j'offre le port :-)


t'es sérieux ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
el_bodeguero (15 janv. 2014) disait:

ak (15 janv. 2014) disait:

ça n'a rien à voir, mais je vends une paire de scott pure 2014, en 188, neuf, pour 200 euros. merci de m'appeler rapidement au +33 (0)972346824
si je les vends aujourd'hui, j'offre le port :-)


t'es sérieux ?


Toujours !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

+ 100 le "non, mais Allobroges, quoi! " alors, celle là, je me la grave sur du marbre, au ciseau à froid et à l'or fin et je me l'affiche dans ma cuisine ( d'où je vous cause, les galettes des rois sont en train de dorer )
merci Mooon!


Allez, tiens LVDA, ici aussi, on va attaquer la galette des rois. Tu es la bienvenue :

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (15 janv. 2014) disait:

Since99 (15 janv. 2014) disait:

Ton problème c'est que tu es trop vieille pour comprendre le monde moderne. Et ce n'est pas au fin fond de tes montagnes en plus que tu vas y comprendre quelque chose. Tu ferais mieux de t'occuper de tes petits enfants au coin du feu comme toute mémé qui se respecte plutôt que de tenter de courir après ta jeunesse perdue sur un forum de ski.


Allez, essaie de me trouver une insulte ici?

Venant de toi et de LVDA qui me traitent de burne et de cons à chaque poste, c'est jouissif de penser que LVDA boude parce que j'ai écrit qu'elle était vieille et grand mère et que AK rapplique la queue entre les jambes, trop content de trouver du grain à moudre pour occuper ses journées bien tristes.

Et pou un mec qui gagne bien sa vie, tes skis tu pourrais les donner à ceux qui sont dans le besoin. Pour 200 euros, quel radin!



je te fais un prix je te les laisse à 150 :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (15 janv. 2014) disait:

ça n'a rien à voir, mais je vends une paire de scott pure 2014, en 188, neuf, pour 200 euros. merci de m'appeler rapidement au +33 (0)972346824
si je les vends aujourd'hui, j'offre le port :-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (15 janv. 2014) disait:

Since99 (15 janv. 2014) disait:

Since99 (15 janv. 2014) disait:

Ton problème c'est que tu es trop vieille pour comprendre le monde moderne. Et ce n'est pas au fin fond de tes montagnes en plus que tu vas y comprendre quelque chose. Tu ferais mieux de t'occuper de tes petits enfants au coin du feu comme toute mémé qui se respecte plutôt que de tenter de courir après ta jeunesse perdue sur un forum de ski.


Allez, essaie de me trouver une insulte ici?

Venant de toi et de LVDA qui me traitent de burne et de cons à chaque poste, c'est jouissif de penser que LVDA boude parce que j'ai écrit qu'elle était vieille et grand mère et que AK rapplique la queue entre les jambes, trop content de trouver du grain à moudre pour occuper ses journées bien tristes.

Et pou un mec qui gagne bien sa vie, tes skis tu pourrais les donner à ceux qui sont dans le besoin. Pour 200 euros, quel radin!



je te fais un prix je te les laisse à 150 :-)


A ce prix là, c'est encore du matos tombé du camion. En tous cas, tu devrais les vendre rapidement...si bien sûr il s'agit d'une annonce sérieuse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bien sur mon gros lapin :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
carambole (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:
comme quoi, une politique de l'offre ça marche s'il y a de la demande en face, des consommateurs avec des pépètes, or ça n'est pas le cas et ça va pas dans ce sens là car on se dirige vers la déflation salariale ( et immobilière mais c'est une autre histoire )


Ben non !

Une politique de l'offre c'est diminuer les coûts pour baisser les prix et permettre une augmentation des volumes qui génère des emplois qui génèrent de la demande (en ultrasimplifiant)

Et une politique de l'offre n'a jamais résulté en une "déflation salariale" !

Non, non, mais t'as raison ou c'est moi qui me suis mal exprimée ( galette des rois qui m'occupe )
vieux débat entre Keynes et Ricardo c'est pas vraiment le sujet, mais engager une politique de l'offre, en gros diminuer les coûts dans un environnement déprimé par le taux de chômage et la baisse des revenus salariaux, ou la stagnation si tu préfères, avec en corollaire une précarisation dudit salariat via la généralisation des CDD, ben, t'appuies à la fois sur l'accélérateur et sur le frein, et ça ne marche pas!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Faut je pense surtout comprendre que les grandes théories économiques applicables aux trentes glorieuses en marchent plus depuis longtemps.

D'abord parce que les gens ne consomment plus de la même façon, qu'on est passé d'une économie industrielle à une économie de service, voire numérique, sans compter que l'Epargne en France est un frein à la consommation.

Keynes et Ricardo ca fait longtemps que leur théorie sont à jeter à la poubelle. (les références dépassées)

En France, l'économie avance en subissant les répercussions positives ou négatives de l'économie chinoise ou us.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 15/01/2014 - 16:35
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
la VDA disait:
comme quoi, une politique de l'offre ça marche s'il y a de la demande en face, des consommateurs avec des pépètes


sauf si nos "grandes entreprises" visent d'autres clients que les français ... bref : on sacrifie le pourvoir d'achat du "travailleur" français, pour viser des acheteurs dans les pays où la consommation monte ...

oups ... j'ai répondu sans vérifier si cela fait partie des "éléments de langage" autorisés ... vais me faire taper sur les doigts, moi ... :P
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Since99 (15 janv. 2014) disait:

Keynes et Ricardo ca fait longtemps que leur théorie sont à jeter à la poubelle. (les références dépassées)


Ce que j'avais essayé d'expliquer à ton ancien copain.
Keynes et Ricardo c'est juste bon pour ceux qui ont fait science éco il y a 25 ans.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
dommage que Bydon soit mort
Je regrette, je suis en total désaccord avec toi sur ce point :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Ceux qui veulent rester devraient etre plus constructif que chercher a casser du Hollande a chaque virage.
PhilippeG, sors de ce corps :D !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (15 janv. 2014) disait:

Since99 disait:
dommage que Bydon soit mort
Je regrette, je suis en total désaccord avec toi sur ce point :P.


Byron n'est pas mort :-) et vous le savez l'un comme l'autre :-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
il est où alors ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu pense que je vais répondre à quelqu'un qui a ta tronche...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
el_bodeguero (15 janv. 2014) disait:

Since99 (15 janv. 2014) disait:

Keynes et Ricardo ca fait longtemps que leur théorie sont à jeter à la poubelle. (les références dépassées)


Ce que j'avais essayé d'expliquer à ton ancien copain.
Keynes et Ricardo c'est juste bon pour ceux qui ont fait science éco il y a 25 ans.


Ou pour impressionner...

Quant à VDA qui écrit que l'offre fait le marché, faudrait qu'elle arrive à nous expliquer pourquoi les entreprises dépensent des milliards chaque année en CRM.

Bon, c'est le pendant féminin de Bydon, elle a jamais bossé de sa vie dans une entreprise, a été fonctionnaire toute sa vie, et veut te faire croire qu'elle sait comment marche une boite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since99 (15 janv. 2014) disait:

el_bodeguero (15 janv. 2014) disait:

Since99 (15 janv. 2014) disait:

Keynes et Ricardo ca fait longtemps que leur théorie sont à jeter à la poubelle. (les références dépassées)


Ce que j'avais essayé d'expliquer à ton ancien copain.
Keynes et Ricardo c'est juste bon pour ceux qui ont fait science éco il y a 25 ans.


Ou pour impressionner...

Quant à VDA qui écrit que l'offre fait le marché, faudrait qu'elle arrive à nous expliquer pourquoi les entreprises dépensent des milliards chaque année en CRM.

Bon, c'est le pendant féminin de Bydon, elle a jamais bossé de sa vie dans une entreprise, a été fonctionnaire toute sa vie, et veut te faire croire qu'elle sait comment marche une boite

c'est le produit qui crée le marché, petite tête, et pas l'inverse; t'as un produit: dieudoné, et en face son public...
pour le produit since, c'est le contraire: en face ya pas de marché!
l'est trop en avance sur son temps! enfin il nous a bien fait marrer avec ses tofs de pompes, de tocantes, sa feuille de paye maquillée comme une voiture volée et j'en passe, c'est du second live qui s'est inventé un personnage mythique via son clavier...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ak (15 janv. 2014) disait:

si tu pense que je vais répondre à quelqu'un qui a ta tronche...


ben quoi ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:


c'est le produit qui crée le marché, petite tête, et pas l'inverse;


oulla, tu sais, le papa noël, il n'existe pas
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ak:

t'as des news de michou depuis l'année dernière ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
thebustre (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:


c'est le produit qui crée le marché, petite tête, et pas l'inverse;


oulla, tu sais, le papa noël, il n'existe pas

l'automobile, l'avion, la radio, le téléphone, la télévision, le walkman, l'ordinateur individuel et le père Noël, origine US et qui a créé un sacré marché ( Jésus aussi, d'ailleurs )
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ouai, c'est tous des connards ces ricains

TV: allemand et anglais (et je ne parle pas de la science derrière)
avion: français (et je ne parle pas de la science derrière)
radio: europe
walkman: japonais
ordinateur: français !! (societé R2E qui invente le micral dont l'architecture est la même que sur nos ordis actuels)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est pour ça que j'ai la tête carré, pour y mettre plus de truc dedans !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je rajoute que la société R2E a été racheté par IBM quelques année après sa création, depuis on peut lire des conneries sur internet comme quoi c'est IBM qui aurait inventé le micro-ordinateur (ordinateur basé sur un microprocesseur, certes ça parait débile maintenant)

si vous êtes de passage sur marseille, sans kalach, faites moi signe, je vous raconterai plein de belles choses françaises et marseille en physique et chimie dans un lieu magnifique ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

thebustre (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:


c'est le produit qui crée le marché, petite tête, et pas l'inverse;


oulla, tu sais, le papa noël, il n'existe pas

l'automobile, l'avion, la radio, le téléphone, la télévision, le walkman, l'ordinateur individuel et le père Noël, origine US et qui a créé un sacré marché ( Jésus aussi, d'ailleurs )

J'ose à peine ajouter: Le casque...
Casque qui n'est d'ailleurs pas adapté aux têtes carrées, c'est bien la preuve d'une mauvaise conception, et d'un marché crédule...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
mort de rire !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:

thebustre (15 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:


c'est le produit qui crée le marché, petite tête, et pas l'inverse;


oulla, tu sais, le papa noël, il n'existe pas

l'automobile, l'avion, la radio, le téléphone, la télévision, le walkman, l'ordinateur individuel et le père Noël, origine US et qui a créé un sacré marché ( Jésus aussi, d'ailleurs )


VDA elle pense que l'économie ne fonctionne que sur l'innovation. La préoccupation d'une entreprise c'est de répondre aux besoins de ses clients, pas de se demander ce qu'ils pourraient vendre dont le client n'a pas besoin. Sans compter que l'évolution fonctionnelle et non pas technique de ses produits répond à un besoin client.

Tiens, des contre exemples qui devraient te parler :

Le fauteuil roulant, la canne, le déambulateur... le produit qui créé le marché. ah, ah, ah...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
En tous cas, pour le détecteur de con, j'ai trouvé de quoi le tester!
suffit de le siffler et il arrive en frétillant; j'ai trouvé mon public, moi!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
thebustre (15 janv. 2014) disait:

je rajoute que la société R2E a été racheté par IBM quelques année après sa création, depuis on peut lire des conneries sur internet comme quoi c'est IBM qui aurait inventé le micro-ordinateur (ordinateur basé sur un microprocesseur, certes ça parait débile maintenant)

si vous êtes de passage sur marseille, sans kalach, faites moi signe, je vous raconterai plein de belles choses françaises et marseille en physique et chimie dans un lieu magnifique ;-)

j'y suis passé ce printemps, la moitié des musées fermés idem pour les expos; par contre le feu sur la Cannebière, sympa!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"Le fauteuil roulant, la canne, le déambulateur... le produit qui créé le marché. ah, ah, ah... "
Dans ces cas, c'est le produit qui crée le "marcher"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
thebustre (15 janv. 2014) disait:

Ak:

t'as des news de michou depuis l'année dernière ?



oui
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (15 janv. 2014) disait:

"Le fauteuil roulant, la canne, le déambulateur... le produit qui créé le marché. ah, ah, ah... "
Dans ces cas, c'est le produit qui crée le "marcher"...



allez... pas mal :-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
lavoixdesallobroges (15 janv. 2014) disait:


j'y suis passé ce printemps, la moitié des musées fermés idem pour les expos; par contre le feu sur la Cannebière, sympa!


à croire que marseille ne voulait pas de toi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
le monde moderne c'est des connards de 40 ans qui insultent tout ce qu'ils trouvent
Bonne définition, en effet. Après, dans la fin de la phrase originale, elle devient trop particulière et ciblée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Byron n'est pas mort
Sur le forum, c'est comme si et c'est tant mieux. Dans la vraie vie, encore heureux que non !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
c'est le pendant féminin de Bydon, elle a été fonctionnaire toute sa vie
Ça ne colle pas très bien, ton affaire :P.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole va être content, il ne va plus payer les allocations familiales !!

alors qui va payer les tribus des cités?