Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai fait avec IE, d'ailleurs, étrangement, tout va bien plus vite, y-compris le chargement des pages.
Mais qu'en est-il de AdBlock, ça existe pour IE ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
décidément since il est vraiment trop con :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (19 janv. 2014) disait:

décidément since il est vraiment trop con :-)

AK, ce n'est pas bien de se moquer d'un handicapé du cerveau; au contraire, il faut le ménager, le rassurer, le réconforter: "mais oui, since, tu es et reste le meilleur d'entre nous".....bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (19 janv. 2014) disait:

ak (19 janv. 2014) disait:

décidément since il est vraiment trop con :-)

AK, ce n'est pas bien de se moquer d'un handicapé du cerveau; au contraire, il faut le ménager, le rassurer, le réconforter: "mais oui, since, tu es et reste le meilleur d'entre nous".....bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....
En fait, comme il l'a évoqué un peu plus haut en parlant de la déprime de Valérie, Pierro à trés mal supporté que topgun l'ai laissé tombé pour convoler avec carambole.

Avec un autre, cela aurait pû passer .......
mais se faire cocufier par carambole, c'est le sommet de la vexation sentimentale !!!
:(
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
un de perdu, dix de retrouvés!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qu'elle repose en paix :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2014/01/076_resum%C3%A91.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mon souhait est pour celle qui n'est pas sortie de l'hosto :P.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (19 janv. 2014) disait:

AK, ce n'est pas bien de se moquer d'un handicapé du cerveau; au contraire, il faut le ménager, le rassurer, le réconforter: "mais oui, since, tu es et reste le meilleur d'entre nous".....bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....
En fait, comme il l'a évoqué un peu plus haut en parlant de la déprime de Valérie, Pierro à trés mal supporté que topgun l'ai laissé tombé pour convoler avec carambole.

Avec un autre, cela aurait pû passer .......
mais se faire cocufier par carambole, c'est le sommet de la vexation sentimentale !!!
:(
[/quote]

Trop drôle Bub ! :) :) :)

C'est franchement dommage que tu n'interviennes pas plus souvent !

de la finesse de la spiritualité c'est top :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
on ne s'en lasse pas :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 19/01/2014 - 23:29
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Entre Buberto et LVDA, tu comprends pourquoi les vieux il faut les foutre en maison de retraite. A une autre époque les vieux s'occupaient des petite enfants, maintenant ils trollent sur des forums de jeune. Il n'y a pas un club de Scrabble ou de chiffres et des lettres dans vos montagnes plutôt que d'envahir les espaces réservés aux jeunes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges (19 janv. 2014) disait:

bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....



ben c'est simple, c'est lui qui a le plus de pognon… ça prouve :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since99 (20 janv. 2014) disait:

Entre Buberto et LVDA, tu comprends pourquoi les vieux il faut les foutre en maison de retraite. A une autre époque les vieux s'occupaient des petite enfants, maintenant ils trollent sur des forums de jeune. Il n'y a pas un club de Scrabble ou de chiffres et des lettres dans vos montagnes plutôt que d'envahir les espaces réservés aux jeunes

les vieux, les pépés chiants, les Taties Danielle, faut les euthanasier!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
En plus, à la résidence "l'âge d'or" ( gros budget couches) ils ont la wifi à tous les étages, les déambulateurs sont connectés et il y a une activité internet après la sieste obligatoire, avant le goûter...
le 4° âge trolle à mort, z'ont que ça à foutre, faire ch....les jeunes, notre plaisir ultime!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (20 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (19 janv. 2014) disait:

bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....



ben c'est simple, c'est lui qui a le plus de pognon… ça prouve :-)


ouais, ça reste à prouver vu que le pognon, pour since, c'est comme la confiture: moins il en a plus il l'étale sur la tartine ( skipass)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges (20 janv. 2014) disait:

Since99 (20 janv. 2014) disait:

Entre Buberto et LVDA, tu comprends pourquoi les vieux il faut les foutre en maison de retraite. A une autre époque les vieux s'occupaient des petite enfants, maintenant ils trollent sur des forums de jeune. Il n'y a pas un club de Scrabble ou de chiffres et des lettres dans vos montagnes plutôt que d'envahir les espaces réservés aux jeunes

les vieux, les pépés chiants, les Taties Danielle, faut les euthanasier!


les vieux faudrait les tuer à la naissance...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ou alors un peu plus tard quand ils vont sur les 20 - 30 piges: un casque, un flingot, des bandes molletières, et hop, au front à tirailler sur les mêmes gugus en face!
on en garde 2 ou 3 pour les commémorations et le tour est joué!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Pas d'accord!!
[video=http://]youtube.com

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

juste en passant: latribune.fr

PS: merci Moon, je sens que je vais me lancer dans le style Cougar....

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oué enfin ça fait titre à sensations quoi...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 (20 janv. 2014) disait:

Oué enfin ça fait titre à sensations quoi...


Ben disons que la sensations pour les 85 elle est cool, pour les 3'500'000'000 , c'est un peu une sensation qui rappelle celle d'une forte dilatation anale impromptue.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

C'est le thème du jour ?

ledevoir.com

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
le thème du jour est: la lutte des classes existe vraiment et ce sont les riches qui ont gagné!
point final, game over, la fin de l'histoire
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

pour une fois, il a raison ,since; il faut euthanasier les retraités!
finance.blog.lemonde.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C_real-killer (20 janv. 2014) disait:


? :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 20/01/2014 - 19:17
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges (20 janv. 2014) disait:

le thème du jour est: la lutte des classes existe vraiment et ce sont les riches qui ont gagné!
point final, game over, la fin de l'histoire

Privée de mirabelle pendant 24 h, la séquestrée!
Le comité santé pour tous.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

En tous cas, on fait moins de bruit avec cette affaire qu'avec le casse toi pauvre con de Sarko.

lemonde.fr

Le plus amusant c'est d'avoir entendu expliquer pourquoi ce député de gauche avait voté la suppression du mot race alors qu'il emploie "Enculé de ta race" pour s'adresser à ses électeurs.

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Since99 (21 janv. 2014) disait:

En tous cas, on fait moins de bruit avec cette affaire qu'avec le casse toi pauvre con de Sarko.

lemonde.fr

Le plus amusant c'est d'avoir entendu expliquer pourquoi ce député de gauche avait voté la suppression du mot race alors qu'il emploie "Enculé de ta race" pour s'adresser à ses électeurs.


C'est chaud de pas voir la différence entre un mec qui se fait agresser dans sa vie de tous les jours et donc se sent en danger physiquement et un mec qui vient serrer des mains avec un service de sécurité autour de lui. Y a quand même rien à voir entre les deux événements.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (21 janv. 2014) disait:


C'est chaud de pas voir la différence entre un mec qui se fait agresser dans sa vie de tous les jours et donc se sent en danger physiquement et un mec qui vient serrer des mains avec un service de sécurité autour de lui. Y a quand même rien à voir entre les deux événements.



nan mais on l'appelle la burne, mais on devrait l'appeler le protozoaire...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
loul (21 janv. 2014) disait:

Since99 (21 janv. 2014) disait:

En tous cas, on fait moins de bruit avec cette affaire qu'avec le casse toi pauvre con de Sarko.

lemonde.fr

Le plus amusant c'est d'avoir entendu expliquer pourquoi ce député de gauche avait voté la suppression du mot race alors qu'il emploie "Enculé de ta race" pour s'adresser à ses électeurs.


C'est chaud de pas voir la différence entre un mec qui se fait agresser dans sa vie de tous les jours et donc se sent en danger physiquement et un mec qui vient serrer des mains avec un service de sécurité autour de lui. Y a quand même rien à voir entre les deux événements.


En l'occurrence ce que je vois sur la vidéo, c'est Hammadi qui agresse quelqu'un et pas l'inverse. Sans compter qu'un député de la République qui dit "va te faire enculer" "je nique ta race" ou "je vais revenir avec les potes de la cité pour te régler ton compte" bah moi ca m'interpelle qu'un mec comme ca soit aux commandes de la France. Et honnêtement, il n'a pas tout à fait le comportement d'un mec qui a peur en face d'une agression comme il le dit, plutôt d'un mec qui ouvre sa gueule et tente de jeter l'huile sur le feu. Ca me fait rire ce type de comportement de mec qui montre qu'il a plus de testostérone que son soit disant agresseur en le poussant ou lui envoyant des insultes. Ca finit jamais en vrai bagarre, et c'est bien dommage. Soit tu fait profil bas et tu calmes le jeu, soit tu mets ton intégrité physique en jeu.

Quand un mec répond au Président de la République qui lui tend la main pour le saluer, en le tutoyant "je ne te sers pas la main, je vais me salir" c'est une insulte à la fonction et à l'homme. On en a entendu parler pendant 5 ans et là, un député qui se comporte comme une racaille de banlieue et qui agresse des citoyens, ca fait un filet dans la presse de gauche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 21/01/2014 - 13:45
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
va te faire enculer

je nique ta race
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (21 janv. 2014) disait:

Soit tu fait profil bas et tu calmes le jeu, soit tu mets ton intégrité physique en jeu.





ah? c'est maitre pierro de mes couilles qui édicte les règles du jeu?
visiblement y a au moins une troisième possibilité...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
on peut reconnaitre un truc à Mister Bince,
c'est son opiniatreté a essayer de défendre son idole de toutes les merdes qui l'a pu faire pendant son règne.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (21 janv. 2014) disait:

y a au moins une troisième possibilité...


Tu lui colles une balle? ;)

Honnetement le "encule de ta race" c'est comme meme hallucinant pour un depute. On pensait qu'avec le "casse toi pauvre con" on touchait le fond mais la on est carrement en mode creusage.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bah c'est souvent le cas, soit les mecs attaquent en bandes, soit c'est vas y que je te pousse, que je t'insulte et que je joue au dur, mais il n'y a personne pour vraiment se battre à l'ancienne -)

Par ici, personne ne s'insulte de "va te faire enculer" "nique ta race" ou ce genre de truc pour essayer de jouer au gros dur ou à la racaille de banlieue. Par contre, il est fortement déconseillé d'insulter un russe sur ce thème sans une bonne motivation ou sans courir très vite. Parce qu'ici, le jeu je te pousse et je joue au pseudo dur ca n'existe pas...

De façon générale en France on t'explique que la répression ne fonctionne pas pour la délinquance (sauf sur la route apparemment où la répression est l'arme idéale) et il ne faut pas s'étonner de voir le quotidien de la police qu'aucune petite frappe ne respecte, mineure ou majeure. La Police en France ne fait peur à plus personne, si ce n'est aux honnêtes gens. Le moindre mineur menace les flics, le moindre contrôle d'identité tourne à la rébellion, le moindre attroupement de plus de 10 racailles, et ils narguent, menacent, invectivent et défient la police, bref, je tire mon chapeau aux personnes qui souhaitent encore faire carrière dans la police.

Bon, la Ministre de la justice, ex femme d'un indépendantiste et ex indépendantiste elle même est forcément contre la moindre poussière de répression, faudrait pas brusquer ces petits jeunes.

Je sais pas, je n'ai encore jamais vu par ici quelqu'un oser discuter les ordres des forces de l'ordre, et bien mal lui en prendrait
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Endorphin (21 janv. 2014) disait:

ak (21 janv. 2014) disait:

y a au moins une troisième possibilité...


Tu lui colles une balle? ;)

Honnetement le "encule de ta race" c'est comme meme hallucinant pour un depute. On pensait qu'avec le "casse toi pauvre con" on touchait le fond mais la on est carrement en mode creusage.


C'est la France de 2014! Welcome
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Voici l'intervention de carambole, cadre supérieur de l'industrie française, telle qu'il nous l'a postée:

carambole (19 janv. 2014) disait:

Buberto (19 janv. 2014) disait:

AK, ce n'est pas bien de se moquer d'un handicapé du cerveau; au contraire, il faut le ménager, le rassurer, le réconforter: "mais oui, since, tu es et reste le meilleur d'entre nous".....bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....
En fait, comme il l'a évoqué un peu plus haut en parlant de la déprime de Valérie, Pierro à trés mal supporté que topgun l'ai laissé tombé pour convoler avec carambole.

Avec un autre, cela aurait pû passer .......
mais se faire cocufier par carambole, c'est le sommet de la vexation sentimentale !!!
:(

Trop drôle Bub ! :) :) :)
C'est franchement dommage que tu n'interviennes pas plus souvent !
de la finesse de la spiritualité c'est top :)
[/quote]
_________________________________________________________
:D :D :D




Par compassion, au vu de ses défaillances forumistiques, je rectifie la chronologie des messages et surtout le nom de leurs auteurs:

Buberto (19 janv. 2014) disait:

lavoixdesallobroges (19 janv. 2014) disait:

ak (19 janv. 2014) disait:

décidément since il est vraiment trop con :-)

AK, ce n'est pas bien de se moquer d'un handicapé du cerveau; au contraire, il faut le ménager, le rassurer, le réconforter: "mais oui, since, tu es et reste le meilleur d'entre nous".....bon, en quoi il est le plus beau le plus malin et le plus fort, ça reste encore à définir....
En fait, comme il l'a évoqué un peu plus haut en parlant de la déprime de Valérie, Pierro à trés mal supporté que topgun l'ai laissé tombé pour convoler avec carambole.

Avec un autre, cela aurait pû passer .......
mais se faire cocufier par carambole, c'est le sommet de la vexation sentimentale !!!
:(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (20 janv. 2014) disait:

les vieux faudrait les tuer à la naissance...
En les faisant naître à la maternité de Chambéry ???
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Endorphin (21 janv. 2014) disait:

ak (21 janv. 2014) disait:

y a au moins une troisième possibilité...


Tu lui colles une balle? ;)

Honnetement le "encule de ta race" c'est comme meme hallucinant pour un depute. On pensait qu'avec le "casse toi pauvre con" on touchait le fond mais la on est carrement en mode creusage.


clair que c'est plus grave que ttes les merdes de woerth, raoult, dassault
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Buberto (21 janv. 2014) disait:

ak (20 janv. 2014) disait:

les vieux faudrait les tuer à la naissance...
En les faisant naître à la maternité de Chambéry ???

c'est de moi qu'on parle ? franchement je n'y comprends plus rien...
vous pouvez me faire un classement: à droite pro sarko, à gauche, pro PS, au centre, ailleurs...à l'ouest, etc...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Raaaaaaaah merci Bub !

C'est cool d'avoir sur ce forum un gars comme toi, ancien compétiteur s'étant battu contre le chrono avec du vécu d'ancien skieur ...., qui veille au grain !

Bon évidemment le "cadre supérieur de l'industrie française" c'est un peu bizarre !

Tu fantasmes Bub ? :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (21 janv. 2014) disait:

Buberto (21 janv. 2014) disait:

ak (20 janv. 2014) disait:

les vieux faudrait les tuer à la naissance...
En les faisant naître à la maternité de Chambéry ???

c'est de moi qu'on parle ? franchement je n'y comprends plus rien...
vous pouvez me faire un classement: à droite pro sarko, à gauche, pro PS, au centre, ailleurs...à l'ouest, etc...
Et en plus ils z'y comprainnent rien dans la politique !!!
:(

Faudrait leur retirer la carte d'érecteur dès 60 ans.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Roooooooh de plus en plus drôle ! quel bout en train le Bub ! :) :) :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (21 janv. 2014) disait:

Roooooooh de plus en plus drôle ! quel bout en train le Bub ! :) :) :)
????
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
hi, hi, ça chauffe à l'Elysée!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (21 janv. 2014) disait:

carambole (21 janv. 2014) disait:

Roooooooh de plus en plus drôle ! quel bout en train le Bub ! :) :) :)
????


Ah rien ne t'échappe Bub ! encore l'oeil vif en dépit de l'age !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (21 janv. 2014) disait:

Buberto (21 janv. 2014) disait:

carambole (21 janv. 2014) disait:

Roooooooh de plus en plus drôle ! quel bout en train le Bub ! :) :) :)
????

Ah rien ne t'échappe Bub ! encore l'oeil vif en dépit de l'age !
Y'a pas d'âge pour bouter un train !!!
:P
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges (21 janv. 2014) disait:


Si c'est vraiment le cas ca fait moyennement rire et je lui collerai le remboursement de ces oeuvres au fesses. Quand on connais le prix ou la rarete de la moindre piece de mobilier la bas c'est hallucinant de betise.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ouais, mais au moins elle n'a pas mis une tête au François...t'imagines la conf de presse avec l'autre arborant un coquard taille XXL et en couleurs ?
la rigolade...