Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
jeankiski (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

apres, moi, je peux pas lutter contre les idées auto suggérées
victimisation

PAs de victimisation, surtout pas, je suis suffisamment persuadé de ma superiorité pour ne pas en avoir besoin! :()
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
jeankiski (12 jan 2011) disait:

non, t'as dis qu'une fois, t'as mis 5h pour la clusaz-lyon donc que ça ne marchera que le jour où ça sera privatisé.

ok, si j'ai ecrit ca, retrouve moi le post. a un moment tu vas avoir du mal a etre credible a te plaindre que je deforme tes propos en deformant les miens ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est marrant comme tout le monde comprend mal ce que tu dis tellement clairement... tu comprend ça comment? t'as une explication? :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Stug (12 jan 2011) disait:

s, je suis suffisamment persuadé de ma superiorité pour ne pas en avoir besoin!
AH AH AH
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JuBouleeg (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

s, je suis suffisamment persuadé de ma superiorité pour ne pas en avoir besoin!
AH AH AH


a priori oui quand même...

Stug (11 jan 2011) disait:

jeankiski (11 jan 2011) disait:

Stug (11 jan 2011) disait:

- pour te motiver avant un trick, avant une face ou quoique ce soit.

... perso, j'ai besoin en me sapant le matin de mettre du violent pour etre bien enerver ...


en fait, t'es un cliché à toi tout seul.

tu aimes te regarder dans le miroir ?

Je suis une icone! Quoique je dise les gens se determine par rapport a moi! lol :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 12/01/2011 - 15:58
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (12 jan 2011) disait:

PAs de victimisation, surtout pas, je suis suffisamment persuadé de ma superiorité pour ne pas en avoir besoin!

On n'avait noté ton égo. c'est inquietant pour toi, on dirait le mien ;)
Cela dit, un sentiment de supériorité n'exclue nullement de se poser en victime.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (12 jan 2011) disait:


ayait tu as fait ton petit caca parce que tu n'as pas aimé que je te fasse remarquer que tes 2 vannes en 2 jours etaient extremement lourdes et déplacées?

Si la discussion ne t'interesse pas, tu peux aussi effectivement ne pas repondre.

En toute amitié :-)



déplacées par rapport à quels critères???? les tiens???
c'est marrant... stug établi les critères de la bienséance...

en toute amitié hein :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Stug (12 jan 2011) disait:


ayait tu as fait ton petit caca parce que tu n'as pas aimé que je te fasse remarquer que tes 2 vannes en 2 jours etaient extremement lourdes et déplacées?

Si la discussion ne t'interesse pas, tu peux aussi effectivement ne pas repondre.

En toute amitié :-)


Sache que je poste toujours avec le sourire, même si je ne mets pas de smiley
Et de mon point de vue, mes vannes étaient extrêmement bien placées, au contraire :)
Et je peux répondre, ou ne pas répondre, effectivement, c'est mon choix (tout comme le tien de ne pas avoir relevé certaines de mes remarques auxquelles tu ne pouvais pas répondre, sans doute.. )
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
hautezalpinette (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:


ayait tu as fait ton petit caca parce que tu n'as pas aimé que je te fasse remarquer que tes 2 vannes en 2 jours etaient extremement lourdes et déplacées?

Si la discussion ne t'interesse pas, tu peux aussi effectivement ne pas repondre.

En toute amitié :-)


Sache que je poste toujours avec le sourire, même si je ne mets pas de smiley
Et de mon point de vue, mes vannes étaient extrêmement bien placées, au contraire :)
Et je peux répondre, ou ne pas répondre, effectivement, c'est mon choix (tout comme le tien de ne pas avoir relevé certaines de mes remarques auxquelles tu ne pouvais pas répondre, sans doute.. )

Désolé si j'ai loupé tes remarques (vous etes 8 a me parler en meme temps, compliqué de tout suivre).
Mais si elle étaient du niveau de tes blagues de mauvais gout, ce n'est pas a regret.

toujours amicalement :-) (parce qu'on ne peut pas toujours etre fin et subtil)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (12 jan 2011) disait:

c'est marrant comme tout le monde comprend mal ce que tu dis tellement clairement... tu comprend ça comment? t'as une explication? :-)

oui, surtout en France, l'Histoire montre que les gens de gauche mettent toujours un peu plus de temps que les autres a comprendre :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
benzonico (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

PAs de victimisation, surtout pas, je suis suffisamment persuadé de ma superiorité pour ne pas en avoir besoin!

On n'avait noté ton égo. c'est inquietant pour toi, on dirait le mien ;)
Cela dit, un sentiment de supériorité n'exclue nullement de se poser en victime.

inutile de se poser en victime, c'est juste de l'observatin que de voir que vous etes (toi un peu moins que les autres) en réaction a mes propos mais jamais en action de proposition ou de production d'idée.

C'est bien connu, la critique est nettement plus aisée que l'exercice de l'art :-)

Maintenant, j'avoue que si l'objet des posts c'est de me parler de moi et plus du sujet, j'avoue que ca ne m'interesse plus trop de participer. Je peux comprendre que vous me trouviez passionant car je le suis mais pour moi, ca va vite etre ennuyeux
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Stug (12 jan 2011) disait:



Désolé si j'ai loupé tes remarques (vous etes 8 a me parler en meme temps, compliqué de tout suivre).
Mais si elle étaient du niveau de tes blagues de mauvais gout, ce n'est pas a regret.




:D .. ça me rappelle la bonne époque où j'ai vécu dans un squat anar à Montpellier: much ado about nothing, comme disait William; tout est justifié, surtout une certaine mauvaise foi :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
hautezalpinette (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:



Désolé si j'ai loupé tes remarques (vous etes 8 a me parler en meme temps, compliqué de tout suivre).
Mais si elle étaient du niveau de tes blagues de mauvais gout, ce n'est pas a regret.




:D .. ça me rappelle la bonne époque où j'ai vécu dans un squat anar à Montpellier: much ado about nothing, comme disait William; tout est justifié, surtout une certaine mauvaise foi :)

bah ... si tu as appris a compter dans ton squat essaie juste de compter combien j'ai de réponse pour un seul post de ma part ...

nan mais je me plains pas, quand on est une star on est une star
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... et si je dis que toutes les femmes sont des putes... j'aurais aussi plein de réponses... ducon
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (12 jan 2011) disait:

ouais... et si je dis que toutes les femmes sont des putes... j'aurais aussi plein de réponses... ducon

j'aime quand tu craques a cause de moi!! Mon pti suisse clodo bobo qui tient pas ses nerfs! :-)
rhalalala ... y'a pas, le vieux clodo c'est moins baba aujourd'hui qu'avant!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (12 jan 2011) disait:

ouais... et si je dis que toutes les femmes sont des putes... j'aurais aussi plein de réponses... ducon


Non je l'admets, sauf 3-4 dont je fais partie bien évidemment :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (12 jan 2011) disait:


j'aime quand tu craques a cause de moi!!



:-) il est cinglé... tu sors d'ou stug? d'une couille à jmf?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (12 jan 2011) disait:

benzonico (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

PAs de victimisation, surtout pas, je suis suffisamment persuadé de ma superiorité pour ne pas en avoir besoin!

On n'avait noté ton égo. c'est inquietant pour toi, on dirait le mien ;)
Cela dit, un sentiment de supériorité n'exclue nullement de se poser en victime.

(1) inutile de se poser en victime, c'est juste de l'observatin que de voir que vous etes (toi un peu moins que les autres) en réaction a mes propos mais jamais en action de proposition ou de production d'idée.

(2) C'est bien connu, la critique est nettement plus aisée que l'exercice de l'art :-)

(1) un peu moins... ça m'apprendra à tenter d'être patient tiens.
(2) on va faire simple : céssuikidikiyé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
benzonico (12 jan 2011) disait:


(2) on va faire simple : céssuikidikiyé



on sent l'usure là :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Stug (12 jan 2011) disait:



bah ... si tu as appris a compter dans ton squat essaie juste de compter combien j'ai de réponse pour un seul post de ma part ...

nan mais je me plains pas, quand on est une star on est une star

Il suffit en effet de se considérer comme telle (et de continuer à ne pas répondre, le truc attendu, quoi).
La fréquentation du milieu anarchiste n'a pas été très instructive, à vrai dire: et ton discours peu original est exactement comme le leur, certainement une grande culture historique, une vision très générale des problèmes de société, des jugements sur tout, très radicaux et surtout aucun problème avec les contradictions. Rien de nouveau sous les étoiles, quoi.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Stug (12 jan 2011) disait:

ak (12 jan 2011) disait:

ouais... et si je dis que toutes les femmes sont des putes... j'aurais aussi plein de réponses... ducon

j'aime quand tu craques a cause de moi!! Mon pti suisse clodo bobo qui tient pas ses nerfs! :-)
rhalalala ... y'a pas, le vieux clodo c'est moins baba aujourd'hui qu'avant!


Le dernier a avoir autant de mépris pour notre ami ak, c'était Bobard !! Vous êtes frères, ou juste amis ? :p :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait stug c'est comme le pti spirou :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
ak (12 jan 2011) disait:

en fait stug c'est comme le pti spirou :-)


Il se coince régulièrement la b*** dans son coffre à jouet? :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
tiens, revenons au sujet: entendu ce matin a la radio: pas ou peu de TER en midi pyrenées aujourd'hui pour cause de grave des controleurs ... :-) :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Iiej76 (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

ak (12 jan 2011) disait:

ouais... et si je dis que toutes les femmes sont des putes... j'aurais aussi plein de réponses... ducon

j'aime quand tu craques a cause de moi!! Mon pti suisse clodo bobo qui tient pas ses nerfs! :-)
rhalalala ... y'a pas, le vieux clodo c'est moins baba aujourd'hui qu'avant!


Le dernier a avoir autant de mépris pour notre ami ak, c'était Bobard !! Vous êtes frères, ou juste amis ? :p :p

PAs du mérpis, plutot de la tendresse :-) il ne faut pas laisser nos vieux isolés depuis la canicule :-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Stug (13 jan 2011) disait:

tiens, revenons au sujet: entendu ce matin a la radio: pas ou peu de TER en midi pyrenées aujourd'hui pour cause de grave des controleurs ... :-) :-)

En effet. mouvement social suite à l'agression d'un contrôleur dans l'après-midi du 12 janvier à Saint-Gaudens.
:-) :-) :-) :-) Vraiment des branleurs :-) :-) :-) :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

tiens, revenons au sujet: entendu ce matin a la radio: pas ou peu de TER en midi pyrenées aujourd'hui pour cause de grave des controleurs ... :-) :-)

En effet. mouvement social suite à l'agression d'un contrôleur dans l'après-midi du 12 janvier à Saint-Gaudens.
:-) :-) :-) :-) Vraiment des branleurs :-) :-) :-) :-)

ils ont raison de faire greve en empechant les honnetes gens de se deplacer et d'aller bosser parce qu'un voyou a tapé leur copain ... C'est vrai apres tout, c'est bien la faute de madame michu si l'un d'entre eux s'est fait taper .... :-)

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (13 jan 2011) disait:

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...

Tu as des infos là-dessus ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (13 jan 2011) disait:

Iiej76 (12 jan 2011) disait:

Stug (12 jan 2011) disait:

ak (12 jan 2011) disait:

ouais... et si je dis que toutes les femmes sont des putes... j'aurais aussi plein de réponses... ducon

j'aime quand tu craques a cause de moi!! Mon pti suisse clodo bobo qui tient pas ses nerfs! :-)
rhalalala ... y'a pas, le vieux clodo c'est moins baba aujourd'hui qu'avant!


Le dernier a avoir autant de mépris pour notre ami ak, c'était Bobard !! Vous êtes frères, ou juste amis ? :p :p

PAs du mérpis, plutot de la tendresse :-)



ça explique ton célibat... visiblement il y a confusion :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...

Tu as des infos là-dessus ?

"plutot" ... ca veut dire "sans faire greve par ailleurs" :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, sont cons ! Ils vont à la préfecture, demandent des moyens supplémentaires, le préfet dit que cette agression est inadmissible et qu'il va affecter des policiers à la surveillance du réseau. Il appelle Beauvau pour sa requête et on lui répond avec le sourire qu'il n'y a pas de problème, dans 2 ou 3 jours il aura ses renforts...

Ah mais non, réduction des déficits, moins de fonctionnaires (ceux là même qui coûtent sans rapporter), plus de budget... Sarko a tout flambé pour faire cadeau à ses amis évadés fiscaux...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tiens on a trouvé un remplaçant à skiator...

C'est son fils spirituel ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
plus bourrin que spirituel, je dirais
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (13 jan 2011) disait:

benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...

Tu as des infos là-dessus ?

"plutot" ... ca veut dire "sans faire greve par ailleurs" :-)

ça n'enlève rien à ma question à laquelle tu n'as pas répondu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

stug... c'est sur, il skie en rossignol...

dailymotion.com

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (13 jan 2011) disait:

Bah, oui, sont cons ! Ils vont à la préfecture, demandent des moyens supplémentaires, le préfet dit que cette agression est inadmissible et qu'il va affecter des policiers à la surveillance du réseau. Il appelle Beauvau pour sa requête et on lui répond avec le sourire qu'il n'y a pas de problème, dans 2 ou 3 jours il aura ses renforts...

Ah mais non, réduction des déficits, moins de fonctionnaires (ceux là même qui coûtent sans rapporter), plus de budget... Sarko a tout flambé pour faire cadeau à ses amis évadés fiscaux...

ha ok, donc ils font greve, le sgens ne peuvent pas aller bosser ou skier et? Ce sont les usagers qui paient pour rien qui vont regler le probleme?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...

Tu as des infos là-dessus ?

"plutot" ... ca veut dire "sans faire greve par ailleurs" :-)

ça n'enlève rien à ma question à laquelle tu n'as pas répondu.

bah si! J'en sais rien, mais ce que je dis ne depend du fait qu'ils y soient ou pas puisque je dis "plutot"!

Sans dec', ca devient flippant de discuter avec vous ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug (13 jan 2011) disait:

byron (13 jan 2011) disait:

Bah, oui, sont cons ! Ils vont à la préfecture, demandent des moyens supplémentaires, le préfet dit que cette agression est inadmissible et qu'il va affecter des policiers à la surveillance du réseau. Il appelle Beauvau pour sa requête et on lui répond avec le sourire qu'il n'y a pas de problème, dans 2 ou 3 jours il aura ses renforts...

Ah mais non, réduction des déficits, moins de fonctionnaires (ceux là même qui coûtent sans rapporter), plus de budget... Sarko a tout flambé pour faire cadeau à ses amis évadés fiscaux...

ha ok, donc ils font greve, le sgens ne peuvent pas aller bosser ou skier et? Ce sont les usagers qui paient pour rien qui vont regler le probleme?


T'as raison, mieux vaut se faire taper sur la gueule sans rien dire :)

On voit qu'tu viens de la cité toi, t'as qu'à apeller tes potes qu'ils arrêtent de foutre la merde dans les trains comme ça ils feront pas grève :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

byron (13 jan 2011) disait:

Bah, oui, sont cons ! Ils vont à la préfecture, demandent des moyens supplémentaires, le préfet dit que cette agression est inadmissible et qu'il va affecter des policiers à la surveillance du réseau. Il appelle Beauvau pour sa requête et on lui répond avec le sourire qu'il n'y a pas de problème, dans 2 ou 3 jours il aura ses renforts...

Ah mais non, réduction des déficits, moins de fonctionnaires (ceux là même qui coûtent sans rapporter), plus de budget... Sarko a tout flambé pour faire cadeau à ses amis évadés fiscaux...

ha ok, donc ils font greve, le sgens ne peuvent pas aller bosser ou skier et? Ce sont les usagers qui paient pour rien qui vont regler le probleme?


T'as raison, mieux vaut se faire taper sur la gueule sans rien dire :)

On voit qu'tu viens de la cité toi, t'as qu'à apeller tes potes qu'ils arrêtent de foutre la merde dans les trains comme ça ils feront pas grève :)

C'est juste que quand je me fais taper la gueule, je ne me venge pas sur ma voisine qui n'a rien fait!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas de potes dans sa cité... que des ennemis... le couteaux entre les dents et la tronçonneuse dans le coffre de leur bagnole volée...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (13 jan 2011) disait:

Tchi (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

byron (13 jan 2011) disait:

Bah, oui, sont cons ! Ils vont à la préfecture, demandent des moyens supplémentaires, le préfet dit que cette agression est inadmissible et qu'il va affecter des policiers à la surveillance du réseau. Il appelle Beauvau pour sa requête et on lui répond avec le sourire qu'il n'y a pas de problème, dans 2 ou 3 jours il aura ses renforts...

Ah mais non, réduction des déficits, moins de fonctionnaires (ceux là même qui coûtent sans rapporter), plus de budget... Sarko a tout flambé pour faire cadeau à ses amis évadés fiscaux...

ha ok, donc ils font greve, le sgens ne peuvent pas aller bosser ou skier et? Ce sont les usagers qui paient pour rien qui vont regler le probleme?


T'as raison, mieux vaut se faire taper sur la gueule sans rien dire :)

On voit qu'tu viens de la cité toi, t'as qu'à apeller tes potes qu'ils arrêtent de foutre la merde dans les trains comme ça ils feront pas grève :)

C'est juste que quand je me fais taper la gueule, je ne me venge pas sur ma voisine qui n'a rien fait!



forcément, t'as des principes toi!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (13 jan 2011) disait:

benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...

Tu as des infos là-dessus ?

"plutot" ... ca veut dire "sans faire greve par ailleurs" :-)

ça n'enlève rien à ma question à laquelle tu n'as pas répondu.

bah si! J'en sais rien, mais ce que je dis ne depend du fait qu'ils y soient ou pas puisque je dis "plutot"!

Sans dec', ca devient flippant de discuter avec vous ...

Bon :
-> Ton premier post explique qu'ils ne sont pas allé voir le préfet à la place de faire grève.
->Ton dernier post explique que tu ne sait pas s'ils sont déjà allé voir le préfet à la place de faire grève.
J'ai pas compris quelque chose ou il y a comme une contradiction ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
En principe, les agents dont la sécurité n'est plus assurée se tournent vers leur employeur pour demander des améliorations. L'employeur ira ensuite demander à Brice

Cela dit, Stug, ce genre de mouvement social, où le "droit de retrait" est appliqué, ça existe aussi chez les transporteurs privés : prend n'importe que réseau urbain en France (tu as très peu de chance de tomber sur une entreprise public type régie. Ce sera en très grande majorité de la société privée ou de la SEM) : lors d'une agression, c'est la même chose.
C'est un problème de société, pas du tout propre à la SNCF.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 13/01/2011 - 15:09
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (13 jan 2011) disait:



Sans dec', ca devient flippant de discuter avec vous ...



ben ouais, y a que toi qui est pas flippant ici... tous les autres sont dangereux... tu le sais bien... c'est pour ça que tu prends tes médicaments le soir.. au cas ou y aurait encore une attaque... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chocard (13 jan 2011) disait:


C'est un problème de société, pas du tout propre à la SNCF.



alors il faut privatiser la société :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
bouh !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (13 jan 2011) disait:

En principe, les agents dont la sécurité n'est plus assurée se tournent vers leur employeur pour demander des améliorations. L'employeur ira ensuite demander à Brice

Cela dit, Stug, ce genre de mouvement social, où le "droit de retrait" est appliqué, ça existe aussi chez les transporteurs privés : prend n'importe que réseau urbain en France (tu as très peu de chance de tomber sur une entreprise public type régie. Ce sera en très grande majorité de la société privée ou de la SEM) : lors d'une agression, c'est la même chose.
C'est un problème de société, pas du tout propre à la SNCF.

J'ai pas dit le contraire. Et je suis parfaitement ok avec un droit de retrait quand le danger est toujours present et imminent (si les gars font greve parce que les trains sont des corbillards roulant, la je suis d'accord avec eux).

Mais en l'espece, le controleur s'est fait agresser ... on va pas me faire croire que tous les controleurs du canton risquent de recroiser le meme mec demain.

Je suis d'accord que la securité, surtout dans les trains, c'est un truc entre agent, police et société. Mais la, ils penalisent qui? ben les usagers .. qui au passage EUX n'ont pas droit a une greve des controleurs quand eux se font agresser ...

moralité: punir des gens qui n'y peuvent rien, je vois pas trop l'interet
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

benzonico (13 jan 2011) disait:

Stug (13 jan 2011) disait:

Sinon, ils ont deja pensé a plutot aller discuter avec le prefet, les autorités de police, de justice ... ha bah non ...

Tu as des infos là-dessus ?

"plutot" ... ca veut dire "sans faire greve par ailleurs" :-)

ça n'enlève rien à ma question à laquelle tu n'as pas répondu.

bah si! J'en sais rien, mais ce que je dis ne depend du fait qu'ils y soient ou pas puisque je dis "plutot"!

Sans dec', ca devient flippant de discuter avec vous ...

Bon :
-> Ton premier post explique qu'ils ne sont pas allé voir le préfet à la place de faire grève.
->Ton dernier post explique que tu ne sait pas s'ils sont déjà allé voir le préfet à la place de faire grève.
J'ai pas compris quelque chose ou il y a comme une contradiction ?

euh ... tu le fais expres?
Si c'est A LA PLACE, vu qu'ils font greve ... c'est donc que meme si ils y sont allés, c'etait pas A LA PLACE!!!!

Serieux, ca devient grave :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (13 jan 2011) disait:

(...)
moralité: punir des gens qui n'y peuvent rien, je vois pas trop l'interet


Tu crois qu'une grève est pour punir ? Purée, faut que tu sorte de la relation maso avec ta mère...

Quand les banques font les cons et que des centaines de petites boites ferment parce qu'elles ont pas les épaules assez solides, on t'entend pas pleurnicher que c'est trop horrible gnangnan... Alors bon, que les gars en profitent pour aller voir leurs maitresses à la place !! alors après que les petits Stug serrent leurs petites poings rageurs parce qu'il peut pas aller bosser, on s'en fout un peu...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
:) :)

Il faut reconnaître à Stug une certaine capacité à argumenter seul contre tout le monde, chapeau !