La Région tacle la SNCF

benzonico

Stug (11 jan 2011) disait:

benzonico (11 jan 2011) disait:

Stug> c'est con j'ai essayé de t'expliquer des choses. J'ai sincèrement essayé de faire appel (en vain) à ton intelligence pour sinon te convaincre, qu'au moins tu comprennes le raisonnement qui mène à penser differement...
Il semble évident que tu n'as rien de compris (ou tenté de comprendre).
Tu preferes me caricaturer et me catégoriser dans le gauchisant anti capitaliste primaire en m'attribuant tes clichés. Bon, on va tourner dans le sens du moulin alors hein, je m'en retourne chanter l'internationale et du Bruant derrière mon guichet SNCF.

tu as raison, 3 pages sur l'autre forum a me dire que je denigre tous les fonctionnaires alors que je dis juste qu'il faut savoir garder la privatisation comme une option, c'etait une grande ouverture d'esprit! ;-)

Ps: tu as le droit d'etre coco, c'est furieusement vintage ... ;-)

Cher Stug relis ce que j'ai ecrit, et sert toi de ton cerveau, vraiment. Ce qui est triste, c'est que mon coté communiste est vintage alors que ta vision étriquée et individualiste me semble malheureusement d'avenir. Le pire dans tout ça c'est que ta vision de la société est partagée par ceux qui se font le plus entubé par ce système.
Je vais passer sur le fait que tu commence

Ecoute, arrete avec tes histoires de cerveau, ai un minimum de courage, dis moi si que je suis con si tu me trouves con et arrete ton petit jeu hypocrite ;-)

on est toujours le con d'un autre, d'aileurs a ce propos ... lol

C'est pas du tout hypocrite, j'essaye de faire appel à ton intelligence, sincérement, mais je considère que c'est pas gagné d'avance... J'en viens pas aux insultes, mais je pense que le fond de ma pensée est assez claire pour tout le monde, si tu ne comprend que maintenant ça démontre que j'ai plutot raison ;)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Tu connais le systeme britannique d'accès à la propriété ?

oui oui.

Mais j'ai dit "pas tellement pire" ... les suedois, belges etc ... on d'ailleurs pas l'air plus malheureux que nous

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Je reconnais, vous avez juste mis 4 pages et 40 posts ou je dis la meme chose pour finir par le reconnaitre ... ;-)

ben non... relis encore une fois. Je t'explique qu'il y a des choses qui ne sont pas privatisable et j'explique pourquoi. Tu peux ne pas être d'accord mais arrête de caricaturer en disant qu'on est contre juste parce que le mot privatisation fait peur mais il y a un raisonnement derrière l'opposition.

non tu expliques que POUR TOI il y a des chose snon privatisables (puisque deja privatisées dans d'autres pays).

Et je n'ai jamais dit que ta position etait irraisonnée

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Stug> c'est con j'ai essayé de t'expliquer des choses. J'ai sincèrement essayé de faire appel (en vain) à ton intelligence pour sinon te convaincre, qu'au moins tu comprennes le raisonnement qui mène à penser differement...
Il semble évident que tu n'as rien de compris (ou tenté de comprendre).
Tu preferes me caricaturer et me catégoriser dans le gauchisant anti capitaliste primaire en m'attribuant tes clichés. Bon, on va tourner dans le sens du moulin alors hein, je m'en retourne chanter l'internationale et du Bruant derrière mon guichet SNCF.

tu as raison, 3 pages sur l'autre forum a me dire que je denigre tous les fonctionnaires alors que je dis juste qu'il faut savoir garder la privatisation comme une option, c'etait une grande ouverture d'esprit! ;-)

Ps: tu as le droit d'etre coco, c'est furieusement vintage ... ;-)

Cher Stug relis ce que j'ai ecrit, et sert toi de ton cerveau, vraiment. Ce qui est triste, c'est que mon coté communiste est vintage alors que ta vision étriquée et individualiste me semble malheureusement d'avenir. Le pire dans tout ça c'est que ta vision de la société est partagée par ceux qui se font le plus entubé par ce système.
Je vais passer sur le fait que tu commence

Ecoute, arrete avec tes histoires de cerveau, ai un minimum de courage, dis moi si que je suis con si tu me trouves con et arrete ton petit jeu hypocrite ;-)

on est toujours le con d'un autre, d'aileurs a ce propos ... lol

C'est pas du tout hypocrite, j'essaye de faire appel à ton intelligence, sincérement, mais je considère que c'est pas gagné d'avance... J'en viens pas aux insultes, mais je pense que le fond de ma pensée est assez claire pour tout le monde, si tu ne comprend que maintenant ça démontre que j'ai plutot raison ;)

Je pense que tout le monde s'en fout puisque a part toi et moi personne n'a suivi l'integralité de nos echanges (ou on tombait presque d'accord).

C'est vrai que tu n'en viens pas aux insultes, du moins directement, par manque de courage je suppose? ;-)

benzonico

Je reconnais, vous avez juste mis 4 pages et 40 posts ou je dis la meme chose pour finir par le reconnaitre ... ;-)

ben non... relis encore une fois. Je t'explique qu'il y a des choses qui ne sont pas privatisable et j'explique pourquoi. Tu peux ne pas être d'accord mais arrête de caricaturer en disant qu'on est contre juste parce que le mot privatisation fait peur mais il y a un raisonnement derrière l'opposition.

non tu expliques que POUR TOI il y a des chose snon privatisables (puisque deja privatisées dans d'autres pays).

Alors tes deux posts dans la citation au dessus sont contradictoires. Oui, c'est MON opinion.
Par contre mon argument n'est pas seulement qu'ils ne faut pas les privatiser parce que ça ne marche pas ailleurs (meme si ça reste un de mes arguments, mais c'est pas le seul).
Donc selon mon opinion tu comprends pourquoi l'option de privatisation est rejetée dans certains cas et donc quand tu dis : "ben si le privé fait plus rentable pourquoi ne pas le laisser au privé" il y a une levée de bouclier.

benzonico

C'est vrai que tu n'en viens pas aux insultes, du moins directement, par manque de courage je suppose? ;-)

Non, ça m'amuse beaucoup plus et c'est plus crédible quand tu insultes courtoisement, d'autant plus si celui en face doit réfléchir pour comprendre qu'il vient de se faire insulter (c'est pas spécialement pour toi hein) ;). Et on est loin d'être d'accord ! Ça n’empêche pas de discuter !

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Alors tes deux posts dans la citation au dessus sont contradictoires. Oui, c'est MON opinion.
Par contre mon argument n'est pas seulement qu'ils ne faut pas les privatiser parce que ça ne marche pas ailleurs (meme si ça reste un de mes arguments, mais c'est pas le seul).
Donc selon mon opinion tu comprends pourquoi l'option de privatisation est rejetée dans certains cas et donc quand tu dis : "ben si le privé fait plus rentable pourquoi ne pas le laisser au privé" il y a une levée de bouclier.

je me suis surement mal exprimé: je ne disais pas que ton argument c'est que c'est mal ailleurs, je disais que l'argument selon lequel par nature (et tu as utilisé cet argument) certains service ne doivent en aucun cas aller au privé tombait devant le simple fait que ca se fait ailleurs.
donc le principe est admissible.

whatever, je reconnais que tu as ete l'interlocuteur le plus interessant, allant un peu plus loin que "stug il a dit que les fonctionnaires ils etaient mechants" :-)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Non, ça m'amuse beaucoup plus et c'est plus crédible quand tu insultes courtoisement, d'autant plus si celui en face doit réfléchir pour comprendre qu'il vient de se faire insulter (c'est pas spécialement pour toi hein) ;). Et on est loin d'être d'accord ! Ça n’empêche pas de discuter !

En pl'espece la personne en face (moi) a bien compris que tu l'insultais et se trouve deja bien sympa de continuer a répondre a un mec qui ne respecte meme pas son interlocuteur. :-)

du coup, le mec qui est censé ne pas utilisé son cerveau se trouve bien plus intelligent puisque lui ne verse pas dans l'insulte deguisee ou non

benzonico

Stug> Je t'ai totalement respecté ! Mais respecter les gens ça n’empêche pas de penser qu'ils ont probablement des courant d'air entres les oreilles !

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Stug> Je t'ai totalement respecté ! Mais respecter les gens ça n’empêche pas de penser qu'ils ont probablement des courant d'air entres les oreilles !

oui oui tu as raison, je suis stupide, tu es super intelligent.

C'est une grande forme de respect que de dire des gens qui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont idiots. C'est d'ailleurs aussi une grande forme d'intelligence ;-)

JuBouleeg

en fait t'es le fils de byron et titigetz38.... mauvaise foi et pseudo culture de pilier de bar qui cherche a débattre

benzonico

oui oui tu as raison, je suis stupide, tu es super intelligent.

C'est une grande forme de respect que de dire des gens qui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont idiots. C'est d'ailleurs aussi une grande forme d'intelligence ;-)

Ah non, tu vois, je ne suis vraiment pas d'accord avec Fillon par exemple, ou le pen mais je considère que c'est des gens intelligents. Toi, de ce que je lis,je ne te considère pas comme stupide, j'ai surtout l'impression que tu ne te sers pas de ton intelligence et que tu ne mènes pas tes raisonnements en élargissant un peu ton champ de vision.

snowfun

je me suis surement mal exprimé: je ne disais pas que ton argument c'est que c'est mal ailleurs, je disais que l'argument selon lequel par nature (et tu as utilisé cet argument) certains service ne doivent en aucun cas aller au privé tombait devant le simple fait que ca se fait ailleurs.

whatever, je reconnais que tu as ete l'interlocuteur le plus interessant, allant un peu plus loin que "stug il a dit que les fonctionnaires ils etaient mechants" :-)

TOUT peut se faire.
Après, il faut voir le résultat. Par exemple, on t'a parlé de la politique de santé aux US. Mais c'est le résultat que j'aimerais que tu portes à nos oreilles ( et à nos yeux) impatientes.

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Stug, je t'invite à lire "Le Capital" de Marx... Ce sera nettement plus informatif que le "Livre noir du communisme"...

:)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

snowfun (11 jan 2011) disait:

TOUT peut se faire.
Après, il faut voir le résultat. Par exemple, on t'a parlé de la politique de santé aux US. Mais c'est le résultat que j'aimerais que tu portes à nos oreilles ( et à nos yeux) impatientes.

Le resultat est plutot pas mal. contrairement a ce que nous vend canal+, le systeme marche tres bien (plutot mieux que nous d'ailleurs sur le pointu). La réalité qu'on omet de nous preciser, c'est que beaucoup de gens n'ayant pas de couverture sociale sont les gens qui ont choisi de ne pas en avoir, qui ont les moyens d'en avoir une mais on choisit de ne pas en acheter une car ils preferent consommer autre chose.

J'ajoute que l'idee selon laquelle on refuse de te soigner si tu n'es pas assuré est fausse. Autant (vecu) en argentine, si tu as une appendicite, meme si tu dois crever, on t'opere pas si tu peux pas prouver que tu pourras payer, autant aux USA on sauvera ta vie.

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Tchi (11 jan 2011) disait:

Stug, je t'invite à lire "Le Capital" de Marx... Ce sera nettement plus informatif que le "Livre noir du communisme"...

:)

deja lu. Une excellente description des mecanismes, et des solutions a vomir

snowfun

Le resultat est plutot pas mal. contrairement a ce que nous vend canal+, le systeme marche tres bien (plutot mieux que nous d'ailleurs sur le pointu). La réalité qu'on omet de nous preciser, c'est que beaucoup de gens n'ayant pas de couverture sociale sont les gens qui ont choisi de ne pas en avoir, qui ont les moyens d'en avoir une mais on choisit de ne pas en acheter une car ils preferent consommer autre chose.

J'ajoute que l'idee selon laquelle on refuse de te soigner si tu n'es pas assuré est fausse. Autant (vecu) en argentine, si tu as une appendicite, meme si tu dois crever, on t'opere pas si tu peux pas prouver que tu pourras payer, autant aux USA on sauvera ta vie.

Allons bon... Pas de couverture parce qu'ils le choisissent... Bien bien...

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

ben oui comme toi ... ta bagnole tu choisis de l'asurer tout risque ou au tiers. Si tu choisis au tiers parce que avec l'economie tu paies ton forfait, si tu as un probleme de caisse bah .... tu as fait ton choix ....

snowfun

ben oui comme toi ... ta bagnole tu choisis de l'asurer tout risque ou au tiers. Si tu choisis au tiers parce que avec l'economie tu paies ton forfait, si tu as un probleme de caisse bah .... tu as fait ton choix ....

Et il n'y a personne sans couverture sociale? Et donc, c'est un "choix", à son gré, l'argent n'intervient pas? Et donc, c'est la même santé pour tout le monde?!

JuBouleeg

Alors je dirais un gros "MOUARF", dans le genre je dis n'imp c'est pas mal là....

euh...aux USA ils t'opèrent pas hein si c'est une opération suite à une maladie (transplantation, tumeur, etc..), ya qu'aux ER qu'ils font qqch pour toi pour te sauver, seulement après c'est un procès au cul si tu payes pas....
donc bon l'un dans l'autre je suis pas sur que si t'as le choix, le mec choisit de pas avoir d'assurance...
Je pense justement que c'est un manque de moyen (et non pas une envie de consommer "autre chose";), sinon Obama ne chercherait pas à mettre en place une couverture sociale justement...pour les plus démunis

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

snowfun (12 jan 2011) disait:

Et il n'y a personne sans couverture sociale? Et donc, c'est un "choix", à son gré, l'argent n'intervient pas? Et donc, c'est la même santé pour tout le monde?!

pour beaucoup de gens (jai pas dit tous non plus) oui c'est un choix. Ces gens on les moyens de se payer une assurance santé mais ne le font pas parce qu'ils preferent se payer un nouveau Ram ...

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

JuBouleeg (12 jan 2011) disait:

Alors je dirais un gros "MOUARF", dans le genre je dis n'imp c'est pas mal là....

euh...aux USA ils t'opèrent pas hein si c'est une opération suite à une maladie (transplantation, tumeur, etc..), ya qu'aux ER qu'ils font qqch pour toi pour te sauver, seulement après c'est un procès au cul si tu payes pas....
donc bon l'un dans l'autre je suis pas sur que si t'as le choix, le mec choisit de pas avoir d'assurance...
Je pense justement que c'est un manque de moyen (et non pas une envie de consommer "autre chose";), sinon Obama ne chercherait pas à mettre en place une couverture sociale justement...pour les plus démunis

Tu peux croire ou pas, moi je te dis ce que j'y ai vu quand j'y vivais ...
Et je te confirme qu'aux ER comme tu dis, on te laisse pas crever aux USA. Alors qu'en argentine par exemple, on te laisse crever sans etat d'ame

JuBouleeg

aaaah mais Stug c'est JMF je viens de comprendre...
etat major de la poste à PAris, a vécu aux US et est passé par plusieurs pays comme l'argentine et a lu TOUTE la bibliothèque sur le communisme et autre idéologie pour conclure sur le fait qu'il ya eu des millions de morts donc nos idées mutualistes c'est de la merde, car inapplicables sans génocides...

'tain...
moi je te parle aussi de ce que je sais, t'es pas le seul à avoir vécu ou vivre à l'étranger mec...

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

aaaah mais Stug c'est JMF je viens de comprendre...
etat major de la poste à PAris, a vécu aux US et est passé par plusieurs pays comme l'argentine et a lu TOUTE la bibliothèque sur le communisme et autre idéologie pour conclure sur le fait qu'il ya eu des millions de morts donc nos idées mutualistes c'est de la merde, car inapplicables sans génocides...

'tain...
moi je te parle aussi de ce que je sais, t'es pas le seul à avoir vécu ou vivre à l'étranger mec...

je ne sais pas qui est jmf et j'ai jamais foutu les pieds en argentine

babou7374

Stug (12 jan 2011) disait:
j'ai jamais foutu les pieds en argentine

Alors qu'en argentine par exemple, on te laisse crever sans etat d'ame

que c'est beau !

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

babou7374 (12 jan 2011) disait:

j'ai jamais foutu les pieds en argentine

Alors qu'en argentine par exemple, on te laisse crever sans etat d'ame

que c'est beau !

Et ouias, quand c'est toi qui depuis la France doit envoyer de la thune a l'hopital pour pas qu'on laisse crever ton frere comme un clebard pour une appendicite, tu n'as beau pas etre en Argentin,e tu comprends vite comment ca marche la bas ...

Et ouias, quand c'est toi qui depuis la France doit envoyer de la thune a l'hopital pour pas qu'on laisse crever ton frere comme un clebard pour une appendicite, tu n'as beau pas etre en Argentin,e tu comprends vite comment ca marche la bas ...

ah, le frère manque d'autonomie, on dirait!

babou7374

Il n'avait pas souscrit d'assurance ton frère?

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

hautezalpinette (12 jan 2011) disait:

Le frere etait en train de crever d'une peritonite ...

Apres ta vanne tres subtile d'hier sur le suicide, tu enchaines les interventions aussi utiles que tres intelligentes et pleines de tacts toi ...

JuBouleeg

Apres ta vanne tres subtile d'hier sur le suicide, tu enchaines les interventions aussi utiles que tres intelligentes et pleines de tacts toi ...
ben en fait, il n'avait qu'à assumer (je reprends tes mots)...
aaaaaah mais non, c'est valable que pour les autres....

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

babou7374 (12 jan 2011) disait:

Il n'avait pas souscrit d'assurance ton frère?

ben non, ou peut etre si, ca fait dix ans je m'en souviens plus, en tout etat de cause il n'etait pas en mesure de le prouver (pas en etat de toute facon).

Mais bon, le sujet n'est pas non plus qui et pourquoi a des problemes medicaux en argentine.

Le but c'est juste de signifier que c'est pas parce que c'est privé comme aux USA qu'on te laisse crever (comme en argentine)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

ben en fait, il n'avait qu'à assumer (je reprends tes mots)...
aaaaaah mais non, c'est valable que pour les autres....

mais il a assumé mon poulet, au final, il l'a payé son operation!

benzonico

Stug> ça fait plutot sourire que tu ne réalises pas que ce que tu prônes comme système à des conséquences dramatiques dont tes proches ont bien failli faire les frais.

moi, les anars qui veulent tout faire péter avec leurs chars allemands et en plus rétablir Napoléon sur le trône, ça me fait plus marrer qu'autre chose. Aucune envie d'entrer dans une discussion qui ne débouchera que sur de la critique non constructive et des contradictions à la pelle.
Après, je constate que comme tout bon gars plein d'idées renversantes, tu fuis ou justifies tous les points faibles de ta philosophie perso, alors je suis très admirative de tous ceux qui aiment assez les débats d'idées pour rentrer dans ton jeu, mais à partir du moment où tu postes en public, accepte qu'on puisse te tacler ou alors poursuis tout ça en mp..

babou7374

benzonico (12 jan 2011) disait:

Stug> ça fait plutot sourire que tu ne réalises pas que ce que tu prônes comme système à des conséquences dramatiques dont tes proches ont bien failli faire les frais.

T'as pas remarqué, il le prône pour les autres.
Mais quand ça touche ces proches, c'est scandaleux.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

stug... le roi du tact :-) c'est marrant ça.... qui sème le vent... :D ça te rappelle des trucs mon petit poulet? :-)

jeankiski

Napoléon sur le trône
c'est assez visuel, napoléon sur les chiottes

babou7374

jeankiski (12 jan 2011) disait:

Napoléon sur le trône
c'est assez visuel, napoléon sur les chiottes

jeankiski

Mrs google !!

FastNico

ak (12 jan 2011) disait:

ça te rappelle des trucs mon petit poulet? :-)

Petit coq plutôt ;)

babou7374

Mrs google !!

Photo non contractuelle :D

Oulabop

Pour recentrer le sujet sur la SNCF, il est à noter que ce n'est pas tout rose dans les pays limitrophes, non plus...

Augmentation des prix et baisse de la qaulité au Royaume-Uni
Quand en Allemagne, la DB se fait tacler par tous tant pour sa grille tarifaire, ses retards à répétition et le niveau de maintenance du matériel roulant réduit à sa plus simple expression.

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

benzonico (12 jan 2011) disait:

alors d'une part y'a la secu en argentine si j'ai bien tout compris
ensuite ca montre que justement MOI je ne suis pas sectaire, et c'est jaamis que ce que je dis depuis le debut: une VRAIE secu, une VRAIE retraite qui prend en charge les cas grave, pas le rhume de madame michu.

J'ajoute qu'en l'espece, c'est pas le systeme privé ou public qui fait qu'on te laisse crever ou pas. Aux USA principalement privé, on te laisse pas crever. Il est ici question de la valeur de la vie humaine dans differentes sociétés.

Je dirais que selon mon experience, en argentine, la vie ne vaut pas grand chose, qu'aux USA est elle justement evaluée, et qu'en France on a tendance a croire que la vie est menacé quand on a le nez qui coule.

Clair? :-)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

moi, les anars qui veulent tout faire péter avec leurs chars allemands et en plus rétablir Napoléon sur le trône, ça me fait plus marrer qu'autre chose. Aucune envie d'entrer dans une discussion qui ne débouchera que sur de la critique non constructive et des contradictions à la pelle.
Après, je constate que comme tout bon gars plein d'idées renversantes, tu fuis ou justifies tous les points faibles de ta philosophie perso, alors je suis très admirative de tous ceux qui aiment assez les débats d'idées pour rentrer dans ton jeu, mais à partir du moment où tu postes en public, accepte qu'on puisse te tacler ou alors poursuis tout ça en mp..

ayait tu as fait ton petit caca parce que tu n'as pas aimé que je te fasse remarquer que tes 2 vannes en 2 jours etaient extremement lourdes et déplacées?

Si la discussion ne t'interesse pas, tu peux aussi effectivement ne pas repondre.

En toute amitié :-)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Oulabop (12 jan 2011) disait:

Pour recentrer le sujet sur la SNCF, il est à noter que ce n'est pas tout rose dans les pays limitrophes, non plus...

Augmentation des prix et baisse de la qaulité au Royaume-Uni
Quand en Allemagne, la DB se fait tacler par tous tant pour sa grille tarifaire, ses retards à répétition et le niveau de maintenance du matériel roulant réduit à sa plus simple expression.

Juste. Comme quoi ce n'est pas parce que c'est public que ca marche mieux et l'inverse non plus .. du coup, on se demande pourquoi certains font un blocage ideologique ...

jeankiski

Comme quoi ce n'est pas parce que c'est public que ca marche mieux et l'inverse non plus ..
ben pourquoi vouloir à tous prix que ça change si tu n'es pas sûr que ce soit mieux ?

FastNico

Comme quoi ce n'est pas parce que c'est public que ca marche mieux et l'inverse non plus ..
ben pourquoi vouloir à tous prix que ça change si tu n'es pas sûr que ce soit mieux ?

Parce qu'il fait partie de ces gens qui pensent que rien ne marche, qui veulent tout changer mais qui n'ont strictement rien à proposer........... sinon leurs diarrhées verbales.....

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

bah ... ca va juste faire la 456eme fois que je vais devoir te dire que tout ce que je dis c'est qu'il faut envirsager toutes les solutions pour ameliorer le service dont, peut etre, la privatisation.

Mais bon, vu que vous avez décidé que je n'aimais aucun fonctionnaire et que je voulais tout privatiser demain ... apres, moi, je peux pas lutter contre les idées auto suggérées

jeankiski

non, t'as dis qu'une fois, t'as mis 5h pour la clusaz-lyon donc que ça ne marchera que le jour où ça sera privatisé.

jeankiski

apres, moi, je peux pas lutter contre les idées auto suggérées
victimisation