Stug (11 jan 2011) disait:
benzonico (11 jan 2011) disait:
Stug (11 jan 2011) disait:
benzonico (11 jan 2011) disait:
Stug> c'est con j'ai essayé de t'expliquer des choses. J'ai sincèrement essayé de faire appel (en vain) à ton intelligence pour sinon te convaincre, qu'au moins tu comprennes le raisonnement qui mène à penser differement...
Il semble évident que tu n'as rien de compris (ou tenté de comprendre).
Tu preferes me caricaturer et me catégoriser dans le gauchisant anti capitaliste primaire en m'attribuant tes clichés. Bon, on va tourner dans le sens du moulin alors hein, je m'en retourne chanter l'internationale et du Bruant derrière mon guichet SNCF.
tu as raison, 3 pages sur l'autre forum a me dire que je denigre tous les fonctionnaires alors que je dis juste qu'il faut savoir garder la privatisation comme une option, c'etait une grande ouverture d'esprit!
Ps: tu as le droit d'etre coco, c'est furieusement vintage ...
Cher Stug relis ce que j'ai ecrit, et sert toi de ton cerveau, vraiment. Ce qui est triste, c'est que mon coté communiste est vintage alors que ta vision étriquée et individualiste me semble malheureusement d'avenir. Le pire dans tout ça c'est que ta vision de la société est partagée par ceux qui se font le plus entubé par ce système.
Je vais passer sur le fait que tu commence
Ecoute, arrete avec tes histoires de cerveau, ai un minimum de courage, dis moi si que je suis con si tu me trouves con et arrete ton petit jeu hypocrite
on est toujours le con d'un autre, d'aileurs a ce propos ... lol
C'est pas du tout hypocrite, j'essaye de faire appel à ton intelligence, sincérement, mais je considère que c'est pas gagné d'avance... J'en viens pas aux insultes, mais je pense que le fond de ma pensée est assez claire pour tout le monde, si tu ne comprend que maintenant ça démontre que j'ai plutot raison

ça te rappelle des trucs mon petit poulet?