La Région tacle la SNCF

JuBouleeg

Stug (14 jan 2011) disait:

byron (14 jan 2011) disait:

(...) mais bon, le syndicaliste s'en fout lui, il a l'emploi quasi garanti donc qu'une femme de menage perde son job a cause de lui .. il s'en fout pas mal ...

Putain de larmes de crocodile... Arrête de mentir, t'en as rien à foutre de la femme de ménage... T'en connais une seule qui a perdue son job à cause des grève ? Ha ha ha... T'es juste un pauvre pantin manipulé, un larbin du medef qui t'explique ce que tu dois dire pour éroder le droit de grève. Mais bon, t'inquiète pas, t'es juste un soldat parmi d'autre et quand tu tomberas au front, un autre larbin te remplacera... Indispensable ? Ha...

LOL j'adore les rebelles en carton du genre "moi je sais comment marche le systeme et j'y suis pas" :-)

http://www.ifrap.org/L-impact-des-greves-sur-le-pouvoir-d-achat-des-francais,1147.html

En 2009, les greves ont couté 600 millions, soit une amputation de 25euros de pouvori d'achat par habitant et ... 5 000 emplois!

Ho merde! Les grandes déclaratison de byron s'écrase lamentablement sur le mur des faits chiffrés :-)
tu dis quand même de la merde, car ce sont pas 5000 emplois réellement supprimés, mais juste un rapport enter le fait que perdre 1point de PIB correspond a tel nbre d'emplois supprimés pour cause de tant de perte d'argent... et que 2jours de grève a fait perdre X€ et donc ça correspondrait en terme d'emplois à 5000.

puis bon, autant byron peut etre crétin sur certaisn trucs (je dis bien certains ;) ), sur ce débat là tu fais pas le poids

en fait t'es vraiment con..

FastNico

pouvori ......... déclaratison

Drodgies a raison, consultes vite, ça sent la dyslexie là............

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

JuBouleeg (14 jan 2011) disait:

(...) mais bon, le syndicaliste s'en fout lui, il a l'emploi quasi garanti donc qu'une femme de menage perde son job a cause de lui .. il s'en fout pas mal ...

Putain de larmes de crocodile... Arrête de mentir, t'en as rien à foutre de la femme de ménage... T'en connais une seule qui a perdue son job à cause des grève ? Ha ha ha... T'es juste un pauvre pantin manipulé, un larbin du medef qui t'explique ce que tu dois dire pour éroder le droit de grève. Mais bon, t'inquiète pas, t'es juste un soldat parmi d'autre et quand tu tomberas au front, un autre larbin te remplacera... Indispensable ? Ha...

LOL j'adore les rebelles en carton du genre "moi je sais comment marche le systeme et j'y suis pas" :-)

http://www.ifrap.org/L-impact-des-greves-sur-le-pouvoir-d-achat-des-francais,1147.html

En 2009, les greves ont couté 600 millions, soit une amputation de 25euros de pouvori d'achat par habitant et ... 5 000 emplois!

Ho merde! Les grandes déclaratison de byron s'écrase lamentablement sur le mur des faits chiffrés :-)
tu dis quand même de la merde, car ce sont pas 5000 emplois réellement supprimés, mais juste un rapport enter le fait que perdre 1point de PIB correspond a tel nbre d'emplois supprimés pour cause de tant de perte d'argent... et que 2jours de grève a fait perdre X€ et donc ça correspondrait en terme d'emplois à 5000.

puis bon, autant byron peut etre crétin sur certaisn trucs (je dis bien certains ;) ), sur ce débat là tu fais pas le poids

ouais mais toi vu que tu n'as aucune opinion et aucun argument autre que de sortir "con" tous les 3 posts, tu sers a rien. Donc va jouer :-)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

FastNico (14 jan 2011) disait:

pouvori ......... déclaratison

Drodgies a raison, consultes vite, ça sent la dyslexie là............

classique sur les forums: quand les arguments mettent les gens minables, ils partent sur les fautes de frappe!

je surkiffe quand je lis ca! :-) :-)

babou7374

Reconnue d'utilité publique, la Fondation iFRAP analyse depuis 1985 l'efficacité des politiques publiques et des administrations afin de proposer des réformes concrètes.

J'adore...

JuBouleeg (14 jan 2011) disait:

Je lui ai déjà dit, il avait pas l'air d'être opposé à l'idée mdr

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

(...)]

LOL

Euuh, nan, sérieux, tu y comprends vraiment rien, d'une part l'ifrap, c'est un ramassis d'incompétent qui ne peuvent plus travailler nul part (de sérieux, ce qui n'interdit pas la banque ou l'assurance) tellement ils sont décrédibilisés...

Ensuite, 600 millions, c'est le coût du bouclier fiscal... On va avoir droit à un speech sur la pauvre femme de ménage, mère célibataire qui perd son boulot à cause du bouclier fiscal ?

babou7374

d'une part l'ifrap, c'est un ramassis d'incompétent qui ne peuvent plus travailler nul part (de sérieux, ce qui n'interdit pas la banque ou l'assurance) tellement ils sont décrédibilisés...

J'osais pas le dire :D

FastNico

On va avoir droit à un speech sur la pauvre femme de ménage, mère célibataire qui perd son boulot à cause du bouclier fiscal ?

Sûrement, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bon, stoug, tu expliques que t'es concret et que t'as des arguments en béton : elle est où ta femme de ménage qui a perdue son job à cause des grèves de la sncf ? Et pas le truc mickey de l'ifrap qui ne veut rien dire vu que ça parle de toutes les grèves et pas que de celles dont tu parlais précédemment...

FastNico

quand les arguments mettent les gens minables, ils partent sur les fautes de frappe!

T'es trop fort, t'as eu une érection au moins ????

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

(...)]

LOL

Euuh, nan, sérieux, tu y comprends vraiment rien, d'une part l'ifrap, c'est un ramassis d'incompétent qui ne peuvent plus travailler nul part (de sérieux, ce qui n'interdit pas la banque ou l'assurance) tellement ils sont décrédibilisés...

Ensuite, 600 millions, c'est le coût du bouclier fiscal... On va avoir droit à un speech sur la pauvre femme de ménage, mère célibataire qui perd son boulot à cause du bouclier fiscal ?

ok, tu critiques l'ifrap, pas de probleme. Donc tu contestes ces chiffres. Vas y dis moi sur quels points tu les contestes, pourquoi ils sont faux, quels sont les vrais chiffres a ton avis (puisque tu n'es pas assez bete pour soutenir qu'une greve ne coute rien). Bref, donne nous un peu de matiere a la critique.

:-)

tiens sinon pour ta culture perso:
Ses retards répétés lui ont coûté son travail. Soazik Parassols, assistante juridique de 24 ans, a donc décidé de se retourner contre la SNCF qu’elle rend responsable de son licenciement. Elle a assigné l’entreprise en justice pour « inexécution de ses obligations contractuelles et non-respect de ses obligations de ponctualité » et lui réclame 45 000 € de dommages et intérêts. « Il y avait un CDI à l'issue d'une période d'essai d'un mois renouvelable une fois, qui a été rompue à cause des retards liés aux perturbations récurrentes sur la ligne reliant Lyon à Ambérieu (Ain), où habite ma cliente », explique Me David Metaxas, l’avocat de la jeune femme.

Rupture de sa période d’essai

La jeune femme effectuait tous les jours le trajet Ambérieu-Lyon en train pour se rendre au cabinet d’avocats d’affaires où elle travaillait. Elle arrivait parfois avec une heure de retard mais toujours avec une attestation de retard fournie par la SNCF. Dans la lettre qu’il a envoyée à Soazic, son employeur évoque clairement son manque de ponctualité comme motif de rupture de sa période d’essai. « Nous avons déjà eu l’occasion de l’évoquer ensemble, les nombreux retards accumulés pendant votre période d’essai en raison de votre domicile très éloigné de votre lieu de travail perturbent le fonctionnement de l’entreprise compte tenu du fait que vous êtes la seule secrétaire du cabinet », peut-on lire dans un extrait dévoilé par le Parisien.

« Etre entendue »

Interrogée par le quotidien, Soazic affirme qu’elle n’est pas un cas isolé. « Il y a des tas de personnes qui empruntent cette ligne et qui, à cause des retards, ont des retenus sur salaire ou doivent effectuer des heures supplémentaires. Et le soir, pour ceux qui ont des enfants, c’est la galère pour les récupérer à la crèche. » Si la SNCF n’a pas encore réagi, Soazic espère de son côté « être entendue ».

:-) :-) :-) :-)

a tout' mon loulou

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

quand les arguments mettent les gens minables, ils partent sur les fautes de frappe!

T'es trop fort, t'as eu une érection au moins ????

ca te fais rever? :-)

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Amberieu / Lyon un lundi matin ...
- 06h48 / 07h21
- 07h00 / 07h35
- 07h04 / 07h45
- 07h30 / 07h55
- 07h34 / 08h17
- 07h55 / 08h22 etc etc

faut quand même un poil de mauvaise volonté pour etre en retard tout les matins .... même avec des retards de circulations et/ou des annulations de train ..

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

(...)
ok, tu critiques l'ifrap, pas de probleme. Donc tu contestes ces chiffres. Vas y dis moi sur quels points tu les contestes, pourquoi ils sont faux, quels sont les vrais chiffres a ton avis (puisque tu n'es pas assez bete pour soutenir qu'une greve ne coute rien). Bref, donne nous un peu de matiere a la critique.

Ses retards répétés lui ont coûté son travail. Soazik Parassols, assistante juridique de 24 ans, a donc décidé de se retourner contre la SNCF qu’elle rend responsable de son licenciement. Elle a assigné l’entreprise en justice pour « inexécution de ses obligations contractuelles et non-respect de ses obligations de ponctualité » et lui réclame 45 000 € de dommages et intérêts. « Il y avait un CDI à l'issue d'une période d'essai d'un mois renouvelable une fois, qui a été rompue à cause des retards liés aux perturbations récurrentes sur la ligne reliant Lyon à Ambérieu (Ain), où habite ma cliente », explique Me David Metaxas, l’avocat de la jeune femme.

La jeune femme effectuait tous les jours le trajet Ambérieu-Lyon en train pour se rendre au cabinet d’avocats d’affaires où elle travaillait. Elle arrivait parfois avec une heure de retard mais toujours avec une attestation de retard fournie par la SNCF. Dans la lettre qu’il a envoyée à Soazic, son employeur évoque clairement son manque de ponctualité comme motif de rupture de sa période d’essai. « Nous avons déjà eu l’occasion de l’évoquer ensemble, les nombreux retards accumulés pendant votre période d’essai en raison de votre domicile très éloigné de votre lieu de travail perturbent le fonctionnement de l’entreprise compte tenu du fait que vous êtes la seule secrétaire du cabinet », peut-on lire dans un extrait dévoilé par le Parisien.

« Etre entendue »

Interrogée par le quotidien, Soazic affirme qu’elle n’est pas un cas isolé. « Il y a des tas de personnes qui empruntent cette ligne et qui, à cause des retards, ont des retenus sur salaire ou doivent effectuer des heures supplémentaires. Et le soir, pour ceux qui ont des enfants, c’est la galère pour les récupérer à la crèche. » Si la SNCF n’a pas encore réagi, Soazic espère de son côté « être entendue ».

a tout' mon loulou

Euh, stoug, tout à l'heure de parlais de grève, elle est où ta grève là ????

En fait on te coince sur un truc et tu sors autre chose, comme dis Droog, tu rebondis comme des couilles de randonneur !!!

Ensuite, hein, elle a qu'a assumer, non ? Elle s'adresse à la sncf, elle sait les risques qu'elle prend surtout si elle a sa carte du medef... ;)

babou7374

ok, tu critiques l'ifrap, pas de probleme. Donc tu contestes ces chiffres. Vas y dis moi sur quels points tu les contestes, pourquoi ils sont faux, quels sont les vrais chiffres a ton avis

J'sais pas moi y a des propos qui me chagrinent beaucoup chez eux.

IFRAP disait:
L’hospitalisation dans son ensemble représente 50 % des dépenses de santé soit plus de 60 milliards dans le PLFSS 2006. Sur ces 60 milliards d’euros, 50 sont consommés par l’hôpital public et 10 environ par l’hospitalisation privée alors que les cliniques font aujourd’hui 50 % des actes hospitaliers pour des tarifs 40 % moins chers que l’hôpital.

IFRAP disait:
D’après les résultats obtenus au Danemark qui a procédé à la suppression des obstacles au licenciement en 1993, ce seraient environ 12 % de salariés que les entreprises embaucheraient en plus si les entraves à la possibilité de licencier étaient assouplies, soit 2 millions d’emplois supplémentaires.

IFRAP disait:
Nous expliquons depuis 20 ans que la botte secrète des Américains, source de leur succès économique

IFRAP disait:
Mesure proposée par l’iFRAP : copier l’EIS anglais qui a fait ses preuves en portant le plafond de l’avantage Madelin

IFRAP disait:
Le lecteur sera peut-être surpris par le petit nombre de propositions de l’iFRAP.

C’est un parti-pris pour les raisons suivantes :

- Qui retournerait chez un docteur proposant 60 potions pour une maladie ?

J'vais m'arrêter là.

Enfin toi tu dois bander devant tout ça.

FastNico

En fait, c'est nous les cons au fond......

Un jmf s'en va et un stug arrive......... et plouf, on replonge net.....

Ahhhh, l'empathie pour les abrutis virtuels quand tu nous tiens !!!!

babou7374

Aller un ptit Lexomil pour tout le monde ça va bien se passer :D

Mr_Moot

droogies disait:
On dirait du Allègre
Voilà une piste intéressante. Une enquête approfondie serait souhaitable : qui se dévoue pour faire dévier le sujet sur le réchauffement climatique ?

Mr_Moot

FastNico disait:
Un jmf s'en va et un stug arrive...
Tout s'perd, mon bon monsieur !

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

En fait, c'est nous les cons

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

babou7374 (14 jan 2011) disait:

ok, tu critiques l'ifrap, pas de probleme. Donc tu contestes ces chiffres. Vas y dis moi sur quels points tu les contestes, pourquoi ils sont faux, quels sont les vrais chiffres a ton avis

J'sais pas moi y a des propos qui me chagrinent beaucoup chez eux.

IFRAP disait:
L’hospitalisation dans son ensemble représente 50 % des dépenses de santé soit plus de 60 milliards dans le PLFSS 2006. Sur ces 60 milliards d’euros, 50 sont consommés par l’hôpital public et 10 environ par l’hospitalisation privée alors que les cliniques font aujourd’hui 50 % des actes hospitaliers pour des tarifs 40 % moins chers que l’hôpital.

IFRAP disait:
D’après les résultats obtenus au Danemark qui a procédé à la suppression des obstacles au licenciement en 1993, ce seraient environ 12 % de salariés que les entreprises embaucheraient en plus si les entraves à la possibilité de licencier étaient assouplies, soit 2 millions d’emplois supplémentaires.

IFRAP disait:
Nous expliquons depuis 20 ans que la botte secrète des Américains, source de leur succès économique

IFRAP disait:
Mesure proposée par l’iFRAP : copier l’EIS anglais qui a fait ses preuves en portant le plafond de l’avantage Madelin

IFRAP disait:
Le lecteur sera peut-être surpris par le petit nombre de propositions de l’iFRAP.

C’est un parti-pris pour les raisons suivantes :

- Qui retournerait chez un docteur proposant 60 potions pour une maladie ?

J'vais m'arrêter là.

Enfin toi tu dois bander devant tout ça.

Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais un chiffre est un chiffre, va falloir en avancer un peu plus que ca si tu remets en cause leurs chiffres ...

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

(...)

« Etre entendue »

a tout' mon loulou

Euh, stoug, tout à l'heure de parlais de grève, elle est où ta grève là ????

En fait on te coince sur un truc et tu sors autre chose, comme dis Droog, tu rebondis comme des couilles de randonneur !!!

Ensuite, hein, elle a qu'a assumer, non ? Elle s'adresse à la sncf, elle sait les risques qu'elle prend surtout si elle a sa carte du medef... ;)

tu reprends tes bras musclé - ou pas - et tu regardes que sur la dite ligne et la dite periode, il y a eu greve, donc les retards sont aussi dus a la greve :-)

Serviteur mon petit :-)

Ouatitm

Bof...les gens qui travaillent pour des avocats n'ont que ce qu'il mérite.
J'espère qu'elle se fera défoncer par les compétences de son patron.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Eh, stoug, t'as une mémoire de poisson rouge... Tu m'expliques qu'une pauvre femme de ménage perd son job à cause des grèves, et tu me prends en exemple une fille qui est incapable d'arriver à l'heure à son taf !!

Cedric Soulier

Ouarff!!
Première fois que je viens sur ce site et je croise un gars qui prend l'IFRAP et Zimmern pour une bible de la statistique!!!

benzonico

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Zimmern
http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_fran%C3%A7ais_pour_la_recherche_sur_les_administrations_publiques

J'ai appris un truc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 14/01/2011 - 19:41

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass