Stug (14 jan 2011) disait:tu dis quand même de la merde, car ce sont pas 5000 emplois réellement supprimés, mais juste un rapport enter le fait que perdre 1point de PIB correspond a tel nbre d'emplois supprimés pour cause de tant de perte d'argent... et que 2jours de grève a fait perdre X€ et donc ça correspondrait en terme d'emplois à 5000.
byron (14 jan 2011) disait:
Stug (14 jan 2011) disait:
(...) mais bon, le syndicaliste s'en fout lui, il a l'emploi quasi garanti donc qu'une femme de menage perde son job a cause de lui .. il s'en fout pas mal ...
Putain de larmes de crocodile... Arrête de mentir, t'en as rien à foutre de la femme de ménage... T'en connais une seule qui a perdue son job à cause des grève ? Ha ha ha... T'es juste un pauvre pantin manipulé, un larbin du medef qui t'explique ce que tu dois dire pour éroder le droit de grève. Mais bon, t'inquiète pas, t'es juste un soldat parmi d'autre et quand tu tomberas au front, un autre larbin te remplacera... Indispensable ? Ha...
LOL j'adore les rebelles en carton du genre "moi je sais comment marche le systeme et j'y suis pas"
http://www.ifrap.org/L-impact-des-greves-sur-le-pouvoir-d-achat-des-francais,1147.html
En 2009, les greves ont couté 600 millions, soit une amputation de 25euros de pouvori d'achat par habitant et ... 5 000 emplois!
Ho merde! Les grandes déclaratison de byron s'écrase lamentablement sur le mur des faits chiffrés
puis bon, autant byron peut etre crétin sur certaisn trucs (je dis bien certains
), sur ce débat là tu fais pas le poids en fait t'es vraiment con..